CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MDP à usage unique jamais reçu..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zcsael zcsael
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 00:04:48

Bonjour/Bonsoir,

J'ai de la patience, beaucoup de patience... Mais 6 mois c'est un peu long pour recevoir un petit mot de passe à usage unique. D'autant plus que je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit à propos de ça.

Surtout qu'au passage j'ai payé l'abonnement au jeu au moins 3 mois sur les 6 mois d'attente, ouais une belle m*rde vous me direz hein : pour résilier l'abonnement il aurait fallu que je puisse me connecter à mon compte... lolilol :ok:

Si quelqu'un connait un chaman ou un sorcier OU UN SERVICE CLIENT COMPÉTANT par exemple... ce serait cool de partager, en mode kinder bueno les gars... siouplé!

Merci d'avance :ange:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 08:00:46

6 mois? o.o

Tu sais que parfois il faut en redemander un? Ça m'est arrivé une fois

Et ils ont un support via téléphone si jamais (indiqué sur le site)

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 08:46:19

Même si je n'ai jamais eu de problème avec le service client, je veux bien croire qu'il y a mieux. Mais là, faut plus regarder du côté du client que du service client !
(surtout que dans 90% des cas le code arrive dans les spams...)

Dans les 10% des cas, comme l'a dit Avele, il serait bon d'en redemander un avant 6 mois, surtout quand il y a un abonnement qui tourne... Sur le site officiel le support tel est indiqué. Malgré qu'il soit payant (il me semble) ils sont parfois (je dis bien parfois d'après certaines personnes) assez réactif, et ça t'aurait, de toute façon, revenu moins cher que 3 mois d'abo perdu...

zcsael zcsael
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 12:04:12

Nan nan, j'ai vérifié les spams et j'ai rééssayé de m'envoyé un nouveau mdp à usage unique tous les 15 jours à peu près, mais rien à faire...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
27 novembre 2014 à 12:11:10

Quand on paie un abonnement et qu'on n'a pas accès au jeu pendant 6 mois, faut se poser des questions et faire une recherche google.
Téléphoner au service client, rechercher le numéro, c'est à la portée de tous. C'est du bon sens que d'aller lire le site officiel. Dire que c'est la faute du launcher, c'est un peu trop rapide, à lire le message ça ressemble plus à un problème ICC.

zcsael zcsael
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 14:12:45

C'est vrai que j'ai vraiment l'air d'être le genre à kiffer payer pour rien, j'ai appelé ce numéro sur la page d'assistance, qui n'était plus en service. Les gens sont vraiment très cordial ici hein :p quand t'as un soucis c'est juste que t'es con alors ? :p

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
27 novembre 2014 à 14:16:13

zcsael >

Non mais si tu donnes pas toutes les infos à la base... Tu dis juste que 6 mois après t'attends toujours ton code, ça veut tout simplement dire que, t'as demandé ton code, et t'as attendu.

T'aurais dis de base, que t'avais essayé d'appeler etc les réponses auraient été tout autre. Faut juste savoir, que les gens ne sont pas dans ta tête.

zcsael zcsael
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 14:22:10

Ca semblait logique, vu que je disais que "je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit à propos de ça". J'attends le message post-moralisateur qui me donnerait une éventuelle solution du coup ^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:02:15

utilise le numéro du service client anglais au pire je les avais appelé il y a peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment