CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde Abaddon (MotF Répu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elli_Oneil Elli_Oneil
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 15:40:52

Bonjours à tous,

Je présente brièvement la guilde "Abaddon" récemment créée sur le serveur Mantle of the Force coté répu.

Nous venons du serveur Battle méditation et avions envie de progresser avec des joueurs motivé et réactif aux annonces, nous avions déjà investie dans un vaisseau de guilde sur BM et avons les moyen d'acquérir une seconde fois ce vaisseau ici, sur Mantle, mais nos effectif ne nous permettent pas encore de savoir si cet investissement en vaut la peine :)

Nous sommes une petite communauté cherchant à s'agrandir avec des joueurs désirant commencer ou recommencer une nouvelle aventure sous un nouveau tag.

Actuellement la guilde possède que peut de ressources mais ce veut progressive et reste objective quant à la suite des évènements.

Si vous cherchez une guilde avec qui vous pourrez découvrir le contenue du jeu et faire partie d'un nouveau roster, faites vous connaitre :)

La guilde est en pleine construction, mais vous pouvez toujours nous faires un coucou sur notre petit site : http://abaddonguilde.wix.com/swtor

Bye bye et, que la force soit avec vous... ou votre blaster, c'est selon :-p

Petite_Samhy Petite_Samhy
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 14:03:21

Bonjour, je me nome Samhy et j'ai rencontré la guilde il y à pas si longtemps.

Joueuse Free Too Play, la guilde ma permise de m'équiper en violet, faire des opération mais aussi débloquer un tas de truc sympa en jeu, je suis maintenant lvl 54 (bientôt 55) et suis particulièrement fier de ma guilde :)

Je UP ce sujet pour vous informer que nous avons mis à jour notre petit site, ici : http://abaddonswtor.wix.com/guilde

La guilde recherche toujours de nouveaux visages ou de nouveaux frère d'armes pour continuer sa progression sur le nouveau contenue.
Si le départ de la guilde fût difficile, elle permet quand même de raid presque tous les soirs pour le plaisir des membres, les opération 50 - 55 - 60 sont toujours active pour permettre les succès, mais aussi découvrir toutes les opération du jeu, peut importe le niveau.

La guilde accepte tout joueur, du moment que celui-ci respecte l’étique de tout MMO pour le confort et l'amusement :-p

La guilde possède un vaisseaux et une forteresse, nous avons une banque de guilde et un système de réparation d'armure unique en son genre, tous le monde y a droit, peut importe ce qu'il fait, du moment qu'il y à pas exagération, un moyen solidaire pour que même les moins fortunés ne se soucie pas de leur avancée en jeu.

Si la guilde est plutôt neuve, elle entame son avancée en 55 HM et commence à clean les opération 60, si vous êtes de ceux qui hésite à suivre de grosse guilde, l'avantage d'Abaddon c'est qu'elle débute et découvre, un bon moyen d'intégré une guilde et la voir évoluer et progresser ensemble.

http://abaddonswtor.wix.com/guilde

:p)

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
19 mars 2015 à 20:51:38

Juste comme ça, le nom de la guilde, c'est bien tiré de Darksiders? Non, parce que vu la gueule de l'ange et son lore, je sais pas pourquoi, je me sens pas tellement rassuré...

Non pas que je veuille rejoindre votre guilde, au passage.

Message édité le 19 mars 2015 à 20:52:16 par Yvenx
Petite_Samhy Petite_Samhy
MP
Niveau 3
20 mars 2015 à 11:48:44

Je te rassure, aucun lien avec ce jeu :-)))
Il est tiré de la Bible qui veut dire Abîme / Destruction.

Petite_Samhy Petite_Samhy
MP
Niveau 3
04 avril 2015 à 13:17:26

Bonjour, je profite de UP le sujet pour vous montrée notre activité dans la guilde avec une vidéo de présentation que notre GM à mis en place :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=yhXsvodkfMc

Hésiter pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit :fete:

Originz[JV] Originz[JV]
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 23:45:18

Bonsoir, je viens de reprendre Stwor est votre guilde m'intéresse, j'ai déjà monter un sith maraudeur sur BM qui est niveau 50 mais comme cela remonte à 1ans je ne comprend plus rien au jeu xD.

Une guilde comme la votre pourrait m'aider à réapprendre ce que je savais tout en avançant dans le pve, dans une ambiance familiale et conviviale.

J'ai donc créer un nouvel avatar qui s'appelle "Originz" sur Mantle of the force, côté republique, n'hésitez pas à me mp, je joue tout les jours! ou à m'envoyer un courrier IG car je suis un random sur ce forum. à bientôt :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:25:45

Petit conseil VDD

Envoie-leur directement un mp, tu seras plus sûr d'avoir une réponse rapide car je ne pense pas qu'ils passent régulièrement par ici

Petite_Samhy Petite_Samhy
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 13:29:24

Bonjour à tous :)

Je UP notre message de guilde, parce que celle-ci avance plutôt bien, la guilde à poster sur Game Guide, ici même : http://game-guide.fr/forums/guilds/abaddon.37/extra?type=information

Elle termine les raid 55 en mode HM et vont commencer le 60, mais nous recherchons toujours de nouveau joueur afin de faire vivre celle-ci de jour en jour, hésiter pas à nous rejoindre :) :-p

Petite_Samhy Petite_Samhy
MP
Niveau 3
04 juillet 2015 à 12:17:13

Je UP le sujet, les grandes vacances sont là, et si vous chercher une gulde active qui souhaite toujours évoluer, hésitez pas :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment