CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fusil ou canon pour commando

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 15:21:06

Voilà je suis commando heal depuis quelques temps et j'ai vu quelques fois en opé des commandos heal avec un fusil alors que la majorité des commandos sont avec un canon d'assaut et je me demandais si quelqu'un joue son commando heal avec un fusil et si il avait noté une différence niveau heal, "dps" etc. ou si la seule chose qui changeait était le fait que l'on ne puisse pas utiliser deux ou trois skill

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
30 octobre 2014 à 15:23:28

Euh, il me semble qu'une arme n'est qu'esthétique, ce qui importe ce sont les stats qui lui sont liées.
Tu n'auras pas plus ou moins de skill avec une arme ou une autre.

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
30 octobre 2014 à 15:26:47

Euhh je retire ce que j'ai dit, en feuilletant sur le net, il y a bien une différence...

Heureusement que j'avais mis "il me semble" et bah il me semblait mal ^^ désolé...

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 15:47:30

Pcq je trouve pas mal de topic dessus mais pour un commando dps car apparemment la plage de dégats varie mais est ce que cela influence le heal j'en sais rien toute façon tous le monde se contredit ça a l'air d'etre foireux

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
30 octobre 2014 à 15:53:13

Sincèrement je pensais pas qu'il pouvait y avoir de différence mais le commando( ou son homologue ennemi) est une des classes que j'ai pas assez monté pour la découvrir correctement.

Du coup désolé pour mon post qui est faux, j'espère que quelqu'un pourra répondre.

Après de ce que j'ai lu là, c'est que pour le dps la plage de dégat diffère mais pas pour le heal. Mais, comme tu dis, 3 posts plus loin quelqu'un va dire le contraire...

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 03:13:14

Le type d'arme n'influe que sur les degats d'arme (les chiffres blanc) mais pas sur les degats techno (chiffres jaunes) et les heals.
Donc un heal avec un fusil ne verra pas de différence tant qu'il ne fait que healer, mais sera handicapé quand il voudra faire du dps. Ce n'est pas opti et fortement non recommandé.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 16:10:48

ouais j'ai test sur du poteau la différence est pas enorme mais bon ça peut toujours servir donc je pense que je vais rester sur le canon c'est dommage

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 17:46:32

tu as surement des sort qui ne s'active qu'avec le le canon :ok:

Trando Trando
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:47:45

Sinon si vous voulez heal avec un fusil vous allez en agent secret.
Le commando c'est un canon d'assaut, pourquoi vouloir se compliquer la tache ?

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:42:18

Pour faire le leveling histoire avec un fusil plutot qu'un putain de gros canon de malade, ce qui est franchement pas très classe à mon gout. Enfin même les fusil et les flingue dans ce jeu sont moche niveau skin. Y a que le sniper où j'ai pu dégoter snipe qui ressemble à un vrai fusil à lunette de nos jours sans les laser.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:17:03

Tu es dans star wars hein, si tu cherches un 9mm ou un sniper comme nous on a tu vas pas aller loin. :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:47:00

Moi j'ai un six-coups avec mon Malfrat, ça passe bien :pacg:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:05:32

Ouais mais celui ci tir quand même des lasers

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 01:42:26

Si vous jouez pas avec le canon, des sorts de commando ne pourront pas s'enclencher. Alors dire que c'est mieux pour le leveling, c'est juste dire une énorme connerie.
Comment savoir jouer sa classe si on se prive de la moitié de ses sorts?

Tu m'étonnes que le niveau de jeu soit faible. Autant jouer malfrat DPS perfidie avec la couverture tant qu'on y est.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:45:28

Il parlait de l'aspect esthétique du fusil par rapport au canon d'assaut durant le leveling, pas de l'efficacité

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 02:03:11

ouai mais faut surtout pas préconiser l'esthétisme par rapport au gameplay, sinon tu as forcément un "idiot du village" qui va faire tout son levelling au fusil, en suivant le conseil de mexicains.
Par exemple deathangel94 à fait du poteau pour voir la différence, et je trouve ça assez grave :peur: , de pas se rendre compte de la bourde avant.
Après des gens risquent de mettre en sujet: "OMG le commando, c'est durt", en suivant ce genre de conseil malheureux.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 02:06:29

alors déjà seulement deux skills ne sont pas utilisables avec un fusil et en plus oui il parlait de l'esthetique et et en quoi le fait de faire du poteau est un stade grave selon toi ? j'ai jamais touché à un fusil avec mon commando faut bien que je test et moi seul l'aspect esthetique m'attire dans le fusil c'est tout et perso je prefere privilégié l'esthetique a l'efficacité quand la différence est peu notable mais apres chacun son point de vue hein

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 02:20:11

Tout simplement parce que tu ne profite pas de toute la profondeur du gameplay. Après une personne simplette peu aussi la rapprochement entre ça et le TE/AS, et faire du TE avec juste un fusil...

tyrc tyrc
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 09:32:15

Si tu n'utilises jamais la couverture en malfrat perfidie, ne traite pas les autres d' "idiot du village" ;)

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:59:25

faut pas l'utiliser, un malfrat DPS se joue pas à couvert, que se soit perfidie ou bagarre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment