CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur mon Maraudeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXBibi-999Xx xXBibi-999Xx
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 00:43:26

Salut j'ai quelque petites questions par rapport a mon maraudeur lvl 32 Carnage

la première : il vaut mieux privilégier la vigueur ou l'endure ou les deux pour l'instant j'ai monter que la vigueur je sais pas si c'est vraiment sa qui faut faire alors je préfère vous demander

La deuxième : actuellement j'ai un stuff full Reaver (armure adaptative) mais c'est vraiment le top ou faudra changer car les adaptative comme leurs nom l'indique on peut les stats et les faire évoluer dans le temps perso je pris cette armure car je la trouver class et que je pouvais changer pour mettre plus de vigueur ou autre

Puis si vous avez des conseil a me donner lâchez vous ;)

Boite_a_cigare Boite_a_cigare
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:56:00

"la première : il vaut mieux privilégier la vigueur ou l'endure ou les deux pour l'instant j'ai monter que la vigueur je sais pas si c'est vraiment sa qui faut faire alors je préfère vous demander "

Le maraudeur a le rôle de dps, pas de tank. La vigueur pour faire des dégâts est essentiel. (donc ne privilège pas l’endurance)

"La deuxième : actuellement j'ai un stuff full Reaver (armure adaptative) mais c'est vraiment le top ou faudra changer car les adaptative comme leurs nom l'indique on peut les stats et les faire évoluer dans le temps perso je pris cette armure car je la trouver class et que je pouvais changer pour mettre plus de vigueur ou autre"

C'est une armure adaptative donc sont index dépend des composants qui l'a composent. Si tu mets 3 pieces index 150, l'armure aura l'index 150 et la vigueur, endurance, etc. dépend des stats des composants.

Mais au lvl 32, tu es toujours plein leveling et donc tu changeras beaucoup de fois d'armure ... Oublie les armures adaptatives (c'est juste pour le skin) et prend les armures que tu gagnes a la fin des quêtes ... Tu t'occupera de l'aspect esthétique quand tu sera level max.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 02:14:52

Y'a les distinctions pour acheter des modifs pour son armure, perso j'ai fais ça avec tous mes persos et ça passe tranquillou même en upgradant l'armure tous les 6 niveaux du moment que les armes sont bien up pour finir les combats plus vite :noel:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:51:07

Je crois qu'en faite c'est le blindage qui détermine l'index :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:03:07

Exact, blindage et poignée/canon

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:07:41

J'arrive plus à jouer mon maraudeur depuis que j'up mon Sorcier (il est lvl 40) :snif2:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:10:24

Et pourquoi donc?

xXBibi-999Xx xXBibi-999Xx
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 12:13:23

Ok merci pour c'est réponse mais

Boite_a_cigare
"Oublie les armures adaptatives (c'est juste pour le skin) et prend les armures que tu gagnes a la fin des quêtes ... Tu t'occupera de l'aspect esthétique quand tu sera level max."

mais enfaite mon armure et bien plus puissante que les armures qu'on me donne a la fin des quêtes donc je pense pas changer pour prendre un truc qui me donne moins de vigueur et moins de blindage peut être que je fait erreur mais c'est vraiment pas logique alors

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:17:28

Si elle est meilleure, garde-la

xXRavageXx xXRavageXx
MP
Niveau 5
18 septembre 2014 à 12:18:26

Tu peux garder ton armure de Reaver, mais n'oubli surtout pas de prendre de nouveaux blindage/modification/sophistication au près des marchands de distinction planetaire.

xXBibi-999Xx xXBibi-999Xx
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 12:24:55

oui sais se que je fait je l'upgrade tout le temps (des que j'ai assez de distinction et le lvl

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:12:36

Avele_Swifteye Voir le profil de Avele_Swifteye
Posté le 18 septembre 2014 à 10:10:24 Avertir un administrateur
Et pourquoi donc?

--------------------------------------------------
------------------

Le gameplay Sorcier / Maraudeur est trop différent :-(

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:14:08

J'en ai discuté en ZL avec un personnage féminin du nom de Nihlia sur Mantle of the Force (une personne qui gère assez bien en PvP :noel: , un pilier du PvP 30 - 50 à mon goût :noel: )

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:15:53

Mes deux persos principaux que j'utilise en opération sont un érudit et une senti :noel:

Donc je te promets que le switch n'est pas trop compliqué et qu'au pire, au bout de 5 minutes c'est bon :hap:

Boite_a_cigare Boite_a_cigare
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:25:10

xXBibi-999Xx Voir le profil de xXBibi-999Xx
Posté le 18 septembre 2014 à 12:24:55 Avertir un administrateur
oui sais se que je fait je l'upgrade tout le temps (des que j'ai assez de distinction et le lvl

Quand tu arrivera vers le lvl 50 ... Je te conseille d'économiser les distinctions planétaire et Basique.

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:30:35

J'ai pas jouer avec mon maraudeur depuis pas mal de temps aussi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment