CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Test de LFG sur SWTOR !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 20:33:56

Salut salut !

Un petit topic, pour vous parlez de cet épisode de LFG consacré au test de SWTOR.
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0002/00025879/looking-for-games-star-wars-the-old-republic-pc-lfg-test-star-wars-the-old-republic-00122586.htm#infos

Donc, qu'en pensez vous ? :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 20:58:12

bcp d'erreur, dans ce test, heureusement que le mini interview sauve le peu de connaissance des testeurs :) (merci Ufrog)
Entre autres:
Treek est obscure coté empire et lumineuse coté république.
Hk n'est valable que à partir du niveau 50-52 et aime que les choix obscures quelque soit la la faction.
Sans parlé qu'il débourser 300K/1M pour dévérouiller ces persos pour ses autres persos.

Ils n'ont pas parlé, de leurs impressions sur le GS, juste dit en quoi ça consistait.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:12:05

Nelson à tout dit mais ça reste une excellente vidéo pour découvrir swtor, mieux que les petits gl (bien qu'ils soient nombreux maintenant, mais trop court pour bien tout présenter)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:38:32

Pas trop mal dans l'ensemble, j'ai bien aimé même si quelques imprécisions se sont glissées

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 21:47:24

La perception augmente les caractéristiques des partenaires ... La présence !

Une fois le partenaire obtenu, il est débloqué pour tous les autres personnages. Non, ils sont accessible via déblocage payant pour les deux ou la collection pour treek.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:45:29

Ils jouent en version anglaise, normal qu'il y aie quelques petites erreurs sur les caractéristiques.

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 02:10:24

J'ai trouvé qu'ils parlaient du jeu parfaitement bien, bien sur on peut dire qu'il faut payer 1m pour débloquer des truc. Mais ça sert a rien c'est tout.. Le but c'est pas de debaler votre connaissance mais de faire un aperçu du jeu dire ce qu'on apprecie etc

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 10:53:48

J ai bien aimer leur presentation ,pour les nouveau joueur ca donne envie :bave: :bave:

Viok Viok
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 10:53:50

Emission sympa comme toujours.

Cependant je trouve dommage le manque d'approfondissement sur le jeu. Krayn et JDG ont laissé à des joueurs le soin de parler de tout ce qui est HL et c'est dommage. On sent qu'ils (Krayn et JDG) ont assez peu de connaissances sur le HL, surtout par rapport à ce qu'ils ont pu faire pour d'autres jeux.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:58:35

En même temps, ça leur évite de faire des erreurs qui leur auraient été vivement reprochées

Viok Viok
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 12:08:56

Certes mais c'est l'émission de Krayn et JDG, c'est aussi leur avis et leur manière de voir les choses qui nous intéresse.

Se servir de l'expérience de joueurs pour plus de précisions d'accord mais il ne faut pas que cela laisse Krayn/JDG esquiver tout travail sur le contenu HL.

La réalité est probablement plus compliquée, j'imagine bien qu'ils ont du approcher - au moins de loin - le contenu HL. Mais je trouve quand même dommage qu'on ait absolument pas d'avis de leur part sur cette partie du jeu.

Lord_mokilok Lord_mokilok
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:10:29

ça m'a donné envie d'y rejouer.

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:17:59

Une bonne émission, comme souvent avec LFG. Peut-être un manque d'engagement sur le End Game, mais on peut les excuser dans le sens où ils n'ont pas forcément le temps de tout boucler. SWTOR ne fait pas partie des jeux auxquels ils s'adonnent souvent visiblement.

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 13:54:52

ça c'est clair,en gros bonne vidéo test uniquement sur le pex.
Le reste ils en ont fait qu'une présentation et pas une analyse, ni donner leur point de vue sur GS/PVP/PVE HL.

C'est dommage car ce n'est pas la première fois qu'ils font le jeu...Un autre test pilote avait été lancé auparavant.
Et je rappelle qu'ils ont 4 semaines pour faire le test, c'est largement le temps de boucler une classe de pex puis faire le tour du contenue PVE NM (voir bien plus accompagné des Ufrog) ainsi qu'une partie du PVP.

C'est louable de donner la parole à plus expérimenté qu'eux, mais ça n'empêche pas qu'ils s'y ont beaucoup moins appliqué sur ce jeu que les autres jeux présentés auparavant.

Bref, un peu un LFG sous la jambe....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 15:51:38

VDD, je pense que 1 mois pour, faire le leveling et faire un minimum d'HL pour avoir un avis, est impossible.
ça reviendrais presque aux test de JVC, que très peu de temps pour donner un avis sur un MMO!

Là, c'est pareil. En 1 mois, tu peut pas donner un réel avis sur un MMO.
Ils font quelques mois, voir plus parfois je pense.

Sinon, personnellement, j'ai plutôt bien aimer l'émission.
J'ai pas fait gaffe à leurs erreurs.
Et je crois que c'est la première fois qu'on vois Fred aimer autant un MMO.
Il avait l'air d'avoir beaucoup aimer, contrairement à Krayn, donc c'cool je trouve.

Par contre, je suis d'accord pour dire que le pexing de SWTOR est une qualité, mais aussi un défaut.
D'aller dans un camps, faire les quêtes du camps, aller dans un autres camps, faire les quête de ce camps .... A force, c'est très chiant.

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 16:50:54

ils avaient déjà des persos niveau 50 :) , en 4 semaines, ils avaient largement le temps de faire bcp mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 18:40:30

J'avais oublier ce détail ... Bon bah, j'ai rien dit. :hap:

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 20:35:16

Ils ont testé le jeu en 50 ils ont vu les grosses améliorations du au 55 et on dit que le jeu était très bon, que voulez vous de plus?

Ils sont pas (plus la) pour nous apprendre a jouer au jeu, mais nous apprendre a quoi on va avoir le droit en le lançant, bref c'est la nouvelle forme des lfg depuis 1 mois maintenant, la seule raison pour qu'il prenne quelqu'un pour parler du hl c'est que comparé aux jeux tel Ève online ou Marvel heroes krayn NY joue pas a plein temps

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 23:53:10

UFROG la meilleure guilde francaise... ahahahahha c'est tous des plow XD

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 23:54:00

Tu es dans quelle guilde? Ace? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment