CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du neuf depuis le F2P ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:59:06

Bien le Bonjour !

Je viens ici en tant que grand fan de la saga.
J'ai longtemps attendu ce jeu, que mon frère m'avais préco à l'époque.
J'avais adoré le jeu, notamment grâce à son histoire.
Malheureusement, j'ai fait l'erreur de faire pleiiin de reroll, ne sachant pas quel classe jouer.
Je me suis donc, vite lasser, de recommencer tous le temps, les même quêtes.

J'était retourner sur le jeu à la sorti du F2P, mais j'ai vite été très dégoûter de ce mode économique, à cause des nombreuse restriction en jeu.
J'ai vraiment trouver ça dommage, d'être priver d’énormément de contenu.

Et aujourd'hui, je viens vous voir pour connaitre un peu, l'avancer du jeu depuis la sorti du F2P.
J'aimerai vraiment me remettre au jeu, mais je sais très bien que si je dois m'y remettre, je me sentirai obliger d'être abonné, rien que pour jouer autre chose qu'un Humain et un Zabrack !

Est ce que le jeu vaut vraiment le coup au jour d'aujourd'hui ? Est ce qu'il il y a un contenu un peu prés contenu pour les HL ?

Enfin bref, donner moi votre avis sur le jeu depuis le F2P, et n'hésitez pas à me donner un peu les ajouts qu'il y a eu depuis !
Merci d'avance ! :hap:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:26:32

Et bien c'est simple. Le F2P est toujours injouable pour ce qui est du HL, mais quand tu es privilège ça passe largement (bon... faut quand même pas mal farmer crédits). Si tu ne veux pas reprendre d'abonnement tout de suite, c'est largement faisable de monter un HL en étant privi/F2P puis ensuite de s'abonner (si tu n'as pas l'extension) pour faire les 5 niveaux de l'extension et commencer le PVE.

Comme tu te sentiras obligé de t'abonner, tu débloqueras si ça n'est pas déja le cas, la nouvelle extension qui te permettra d'aller au lvl 55 valable ensuite a vie même sans abo.

Le jeu est encore assez actif (Bon, tu te sens quand même un peu seul sur certaines planète mais sinon... :) ), et fonctionne mieux au niveau du système économique.

Le contenu HL niveau pve est pas trop mal mais moins bien tout de même que le pvp après, tu as quand même de quoi faire :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juillet 2014 à 12:17:07

SWTOR est mon premier MMORPG et je me ssuis toujours demandé ce que voulait dire HL ?

Sinon, l auteur :d)

Je suis fan de la saga et c'est pour cette raison que j ai décidé de jouer à SWTOR. Je joue en F2P et franchement je ressens pas le sentiment d'être bridé (je suis assassin sith lvl 26).

Certes on a moins de contenu (notamment au niveau des espèces :malade: ) mais je trouve pas du tout ça handicapant :non:

Rien qu'en F2P je trouve le contenu colossal mis les privilèges et les abos ont forcément plus d avantages, et c'est normal.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:08:56

Tout bêtement, le "contenu HL" c'est les trucs a faire quand tu as atteint le niveau maximum (en l’occurrence le lvl 55).

C'est vrai ensuite que le jeu est faisable sans abonnement mais arrivé au HL, les restrictions font que c'est hyper chiant d'être un non abo. Rien que le fait d'être bloqué a 350k crédits ou de devoir déverrouiller plein de trucs... pour être "comme un abo" c'est assez long et chiant.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:13:01

C'est clair que c'est plus rapide de rentrer son numéro de carte.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:23:59

HL = High level tout simplement

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juillet 2014 à 17:21:01

Ah oui en effet c'est tout con :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:28:08

Mouais .. Je suis pas vraiment convaincu.

Si je me met à jouer, je me sentirais obliger de m'abonner. Et "Dieu" sais que c'pas possible, pour le moment.
C'est hyper frustrant d'avoir autant de restriction.

Et pour quelqu'un qui avait jouer au jeu, avant le F2P, si, les restriction sont immense.
Avoir de l'xp en moins à partir du lvl 10, notre bourse de crédit limité, 2 race disponible, et j'en passe et des meilleurs.

Donc je sais pas. J'ai vraiment envie de me remettre à jouer, parce que c'un jeu Star Wars quoi !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:28:47

bah en privi ça va très bien pour le leveling :play:

Trando Trando
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:11:18

Il me semble que la restriction d'xp c'est à partir du niveau 20.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:56:39

Non m'sieur c'est lvl 10 :oui:

julienS51 julienS51
MP
Niveau 2
29 juillet 2014 à 19:24:24

mode f2p et privilege c'est juste bien pour decouvrir le jeu et monter un perso lv50+, pour le reste il faut un abonnnement, sinon oublie.

PS: ce jeu est juste genial.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:27:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-329067-1-0-1-0-du-neuf-depuis-le-f2p.htm#message_329167
| Ecrit par « julienS51 », 29 juillet 2014 à 19:24:24
| « mode f2p et privilege c'est juste bien pour decouvrir le jeu et monter un perso lv50+, pour le reste il faut un abonnnement, sinon oublie.
|
| PS: ce jeu est juste genial. »

Nerfix14 va te contredire de son expérience, il est privi et s'en sort en HL

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:05:30

Je pense que j'vais quand même commencer à jouer ...
Mais que dés que je pourrais, je m'abonnerai, et recommencerai un nouveau perso !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:35:08

Petite question, pour éviter de créer un autre topic.

J'aimerai jouer Inquisiteur Sith, pour son histoire.
Mais je ne sais pas encore si je jouerais un Assassin ou un Sorcier.
Que me conseiller vous ?

Et en tant que deuxième perso .. J'aimerai bien me tourner vers une classe avec un deuxième blaster.
Le Contrebandier m'a l'air d'avoir une histoire centré sur l'humour.
Donc je sais pas trop quoi choisir comme reroll.
Que pensez vous des histoires des 4 classes équipé d'un blaster (République ou Empire hein) ?

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 15:56:04

Ah bon Nerfix ? Je croyais que le HL commençait au lvl 50/51.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 19:02:57

:up:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 20:14:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-329067-1-0-1-0-du-neuf-depuis-le-f2p.htm#message_329261
| Ecrit par « Avatar930 », 30 juillet 2014 à 15:56:04
| « Ah bon Nerfix ? Je croyais que le HL commençait au lvl 50/51. »

une partie, oui, mais le HL se dévoile vraiment au lvl 55

Sinon SanVador, tu veux une classe avec 2 blasters plus humoristique? le contrebandier y correspond plus que le chasseur de primes qui reste un individu qui tue pour l'argent :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 15:07:26

Merci beaucoup ! C'est ce que je compte faire je pense ! :)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 17:33:28

Bon bon bon, je suis un peu en retard pour contredire Mr.Julien mais le contenu HL est largement faisable en Privilège ! J'ai débuté le contenu PVE y'a un mois et demi environ et les seules 2 grosses limites c'est les crédits et les pass a acheter constamment à des prix exhorbitant. Après, ça passe nickel, suffit de faire minimum Oricon\CZ\Trou noir pour avoir des crédits en réserve (voir Illum si tu as du temps à perdre :hap: ) comme ça petit à petit tu achètes les déverrouillages que tu n'as pas débloqué et enfin, une fois que tu as tout, tu peux commencer véritablement le HL.

Les pré-requis pour moi en tant que privilège sont :
:d) Les 3 compétences d'équipage (pour privi il vaut mieux Biochimie pour les dopants et stim réutilisables pour une grosse économie de crédits :ok: )
:d) Déverrouillage d'équipement artefact, les améliorations artefact sont vraiment un gros plus, pas forcément obligatoire mais presque
:d) Barre d'acces supplémentaire, si vraiment il vous manque de la place; ne pas hésiter a en prendre une pour être plus à l'aise (je trouve que 3 plus la principale suffit largement mais sait-on jamais :-) )
:d) Déverrouillage BDG, rien que pour voir se qu'il y a d'interressant et déposer aussi des objets rares, ça aide toujours, encore une fois c'est facultatif comme on ne peut ni deposer ni prendre des crédtis dans la BDG

Déjà rien qu'avec ces déverrouilage plus des pass opérations (et bien sur du stuff 162 pour débuter :hap: ) vous êtes prêt pour le pve. Ensuite il y a les déverrouillages esthétiques inévitable.
:d) Unification de couleur, rien que pour éviter de ressembler a un clown :o))
:d) Cacher l'équipement cranien car on est pas tous des ninjas.... :banzai:

Pour se faire plus de crédits, on peut toujours acheter le secteur X et des emplacements pour le MG supplémentaire mais sinon ça le fait.

Et la je le vois venir en me disant que je viens de citer quasiment tout les déverrouillages, parce que oui un privilèges sans aucun dev' ça sert a rien... c'est pour ça que être privilège ça prend plus de temps rien que pour débloquer tout ça (pour le compte si possible) mais ça n'est pas impossible. Donc encore une fois oui un privilège peut faire du PVE, mais avant faut qu'il soit motivé et préparé à tout ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment