CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une nouvelle classe de prévu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 00:31:46

Après comparution, je dirais que l'histoire du soldat est l'une des plus chiante que j'ai pu faire, bien que c'est compagnon soit plutôt sympatoche, contrairement à ceux du jedi consulaire vraiment naze. même Nadia grelle m"énerve avec ses putain d'aoe qui balance les mobs à droite à gauche, (du coup je les désactive) et en plus on l'a vachement tard, pour un jedi avoir une apprenti si tard c'est vraiment moyen.

J'aurai été adepte aussi qu'ils optent pour un équilibre 2/2 pour les romance, comme pour le guerrier sith,, 2 gars, 2 nana, au choix, plutôt que de se taper un gros relou que t'as pas le choix d'épouser dans la romance, (non j'ai pas dit doc, ou encore Iresso, ou même kira -_-) bref cela fait pas mal de détail plutôt décevant, après avoir fait marrier doc, j'avais envie de le sabrer lol.

Quand à faire une nouvelle classe, je ne vois pas quel classe il pourrait créer, déjà que les classe jumelle ne s'applique pas pour le soldat et le mercenaire, le contrebandier et l'agent impérial, ces deux classes ont des skills qui leur sont propre et diffèrent un peu même si le gameplay est assez similaire.

Alors donc une nouvelle classe, je crois pas que cela soit possible, quel type de jedi pourrions nous imaginé en plus, on a les full cac, les full force, les hybride comme les ombres, quand aux autres classes, tout a été exploité dans l'univers de star wars, qui n'est pas composé d'autre chose en terme de classe dans l'histoire des films.

-Loki93 -Loki93
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 00:44:00

Je veux jouer un Jawa maitrisant la force dans un droide Isotope :D

Pour son vaisseau, ce serait un char des sables de l'espace :p

Dalbo Dalbo
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 01:09:26

Comme ca été dit avant, il semble compliqué qu'il y ait de nouvelles classes, mais c'est vrai que j'aurai adoré une classe soldat impérial, il y aurait eu moyen d'avoir une belle histoire par exemple avec un ascension dans la hiérarchie jusqu'à devenir moff

Viok Viok
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 10:33:33

Effectivement demander une nouvelle classe avec une nouvelle histoire à chaque extension ça me parait exagéré vu tout ce que ça implique...

En revanche les devs auraient très bien prévoir de rajouter une nouvelle classe avancée qui serait venue se greffer sur une classe et une histoire déjà existante. Les idées ne manquent pas, rien que sur le topic. Ex : une classe basée sur le drain de vie (et pas avec un seul skill), une classe à pet, etc.
Et surtout ce ne serait pas trop demandé : rajouter 5 lvl et quelques opés à chaque extension c'est sympa mais est-ce que ça justifie les 17€ et 2 ans de développement ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:34:54

Ben on verra :pacg:

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 10:48:05

moi je dit que il faut tester l'extension avant d 'entrer dans les debats :oui:

asthmatic asthmatic
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 10:48:52

Pour le meilleur et pour le pire :fou:

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 13:57:57

Il faut arrêter d’espérer voir arriver une nouvelle classe.

Je rappelle encore une fois que sur les centaines de millions utilisés par le développement une grande partie à permis le doublage intégrale de chaque dialogue du jeu.

Rajouter une classe ça équivaudrait à rajouter deux histoires et donc des centaines de dialogues en conséquences, ainsi qu'une nouvelle voix pour cette nouvelle classe ce qui coûterait excessivement cher.

Il est bien plus simple de créer une race vu que ce n'est qu'un tas de pixel différent d'un autre, mais la voix ne change pas selon la race.

Une classe de support réel (dps de moule, heal moyen, bonus pour les autres joueurs) armée d'un techno-bâton, capable d'injecter des dopants temporaire ou d'invoquer quelques droïdes pour soutenir le groupe serait plus que bienvenu mais il faut rappeler ce que j'ai dis plus haut déjà d'une, et de deux : Si les groupes d'opération sont à 8 ce n'est pas pour rien. Pareil pour les ZL a 4. 4 classes de bases 4 stat principales 4 places en zl.

8 classes avancées 8 places en opé. C'est ça le système de base de swtor. Chaque classe est censée avoir sa place.

J'espère avoir tors (tords ?) chaque jour mais il est peu probable qu'une nouvelle classe finisse par voir le jour.

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 14:09:38

Pour ce qui est du doublage fr, je veux bien m'en charger pour moitié prix que le moins cher qu'ils ont dejà pu engager par le passé :)

Et puis en + une nouvelle race avec un accent belge, ça en jeterai je suis sûr :rire:

Mais + sérieusement, arrêtons de rêver, cela n'arrivera pas.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:13:36
  • tort en fait :noel:
Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:48:17

Pour résumer tu n'aimes pas l'histoire du soldat, tu n'aimes pas les partenaires, tu n'aimes pas non plus le système de romance selon toi mal foutu, et tu conclus par le fait qu'une nouvelle classe est impossible en disant qu'en plus les classes miroir ne le sont pas toutes.

A part te plaindre du jeu tu as quelques chose de positif ? :doute:

Jimmajine Jimmajine
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:46:59

J'en ai parlé avec ma guilde il y a quelque temps et on s'est tous dit que crée une nouvelle classe maintenant était totalement impossible a cause de la masse de travail que cela imposera.. déjà qu'il vont avoir du boulot avec la 3.0 et les nouvelles opérations...

Cela dit je pense que pour la prochaine "extension" ( Maxi guillement svp :rire: )

La seul classe probable a mes yeux qui fonctionnerais dans les deux factions sans gros "changement" scénaristique du fait de leurs affiliations avec la force et de leurs Situation au sein de la guerre Empire/république.

Une solution de facilité comme les moines de WoW par exemple.

Je pense aux ( gg a ceux qui l'on déja deviné ) Mystiques Voss :)

Et oui leurs pouvoir étant basé sur des visions ils n'ont aucune affiliation leurs actes dépendent de ce qu'ils croient et de leurs visions au lieu de leurs éducation avec la force.

Pour leurs gameplay je pense que cela pourrait se rapprocher de la classe de "buffer" ( beuffeur pour les mangeurs de grenouilles :) )
ou bien d'hybride Jedi/soldat Sorcier/soldat.

Personnellement je préfererais la deuxieme option.

Mais soyons réalise cela n'arriveras pas avant treeeeees longtemps ..

GLOIRE AU EMINENCES
et Voila c'est fini

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
15 octobre 2014 à 17:20:02

sans compter qu'il faudrait créer l'histoire de sa classe miroir.

Trop d etravail, pas prêt d'arriver :ok:

Jimmajine Jimmajine
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:25:27

Et non @dent-pourris pas avec ce que j'ai expliquer juste au dessus.
Avec les mystique tu peux faire deux scénarios tres proches et cela pourras rester cohérent dans l'histoire :)

ledocteurx ledocteurx
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 17:28:03

Une classe avec un fouet laser?
Cowboy de l espace lol j arrêté de troll.

Viok Viok
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 18:38:44

Encore une fois il faut arrêter d'assimiler classe et classe avancée. Demander une nouvelle classe est voué à l'échec, demander un nouvelle classe avancée qui viendrait s'intégrer aux classes pré-existantes ne pose absolument pas de problèmes majeurs.
Il faut juste avoir la volonté de travailler sur un gameplay, sur un équilibrage, etc. Oui ça implique du travail pour les développeurs mais rien de surhumains ou de disproportionné. Parce qu'au final se contenter de balancer 5 levels de plus à chaque extension c'est cool mais bon ...

BananeKinder BananeKinder
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:43:02

-------------------------------------------------
ledocteurx | 15 octobre 2014 à 17:28:03

Une classe avec un fouet laser?
Cowboy de l espace lol j arrêté de troll.
-------------------------------------------------
C'est une arme qui était déjà utilisée par Kit Fisto et Lumiya ^^
Dans le lore, cette arme est très dure à manier :o))

Jimmajine Jimmajine
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:51:39

les fouet laser ? olala je veux voir sa XD

Justeundoigt Justeundoigt
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:08:40

Faut rien rajouter niveaux classe.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:15:23

Bah des classes support... comme à l'époque où dans les jeux on avait: DPS/Tank/Heal/Support... :D

Raaah la bonne époque où l'on ne pouvait pas progresser dans un jeu en solo... :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment