CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BM] Le RP sur Tython...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hailibel hailibel
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 16:50:22

Sérieusement, pour ceux qui tentent de faire un peu de RP comme moi côté répu, vous avez vous aussi remarqué le n'importe quoi phénoménale que c'était devenu ces derniers temps ?

Alors au programme, pour ceux qui ne le sauraient pas, on a:
-Plus de 90% d'anciens siths tro dark tro puissan ki peuven te tué en 1 cou si il veul mai bon a la base il veul se repentir mé kan meme il gard de la noirseur en eux.

-Des kéké grosbill over lvl ultra 9000 qui sont à la fois maitres, membres du conseils, héros de guerre, diplomates, stratèges, sages...Généralement, d'infâmes petits trous du cul au RP ultra agressif qui donnent des leçons, emmerdent les autres rollistes sur des détails (IRP ou HRP) et font mine de te rayer de l'ordre si tu n'es pas d'accord avec leur RP étriqué. (Lol ?)

-Des bolosses qui savent pas écrire (généralement ils s'accordent bien avec le premier genre sus-cité)

-Des mecs qui viennent t'emmerder avec des histoires invraisemblables (alors oui en fait j'ai combattu Revan mais en même temps je suis la fille cachée de Nihilus mais en fait mon papa c'est Mandalore mais je suis né par la force elle même mais mon fardeau héréditaire est tel que j'ai besoin d'aide mais attention je suis ultra puissant et instable à cause de ça)

-Les mecs qui comprennent RIEN et s’incrustent comme des porcs dans les RP des autres (chan Général: bonjour maitre ! vou avé l'air dun sith !!! vou éte un sith oui ou no ?!!!!!!!!)

-De manière assez générale, une course au grosbillisme assez phénoménale. Aucun jedi réellement normal, ou cohérent. On ne parle pas juste de jedis puissants dans la force ou au maniement du sabre, non non. On parle de jedi uber puissant en fé cé un peu kom une sorte 2 nouvel élu tu vwa ?

Évidemment, les mêmes ahuris qui ne parviennent pas à s'entendre lorsqu'ils tombent les uns contre les autres.

Bref, jouant un maitre relativement normal, sans super pouvoirs, avec des lacunes et des carences à améliorer, je n'en finis plus de pleurer devant mon écran quand des lvl 4 F2P avec 0% d'héritage, sans aucun background, viennent me dire spontanément au détour d'un couloir qu'ils vont m'enseigner tout ce qu'ils savent sur la force. (pask en fé cé dé anssien sith tré puissan tu voi)

Putain non ! Au secours ! J'en peux plus !
Le RP open public (j'entends par là, qui n'est pas un évent de guilde) est complètement mort ou quoi ?
Où sont les joueurs normaux, crédibles et humbles ? :snif:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:00:03

Qui t'empêche d'ignorer les cons? Si le RP des autres est pas assez élitiste à ton gout fait preuve de bon sens et ignore les.

hailibel hailibel
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 17:05:36

Tu tire à côté mec je suis absolument pas élitiste dans mon RP, au contraire je suis ultra permissif.

Le problème c'est que ces mecs là pullulent, et sont en majorité écrasante ces derniers temps. Tu peux pas faire deux pas sans tomber sur eux, et si tu fais mine de ne pas vouloir composer, tu te retrouve pratiquement seul...

D'où les deux questions principales du topic:

-Avez-vous vous aussi remarqué ce phénomène ?
-Trouvez-vous encore des rollistes correctes avec qui jouer ?

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:05:56

Au lieu de te plaindre comme un chouineuse.

hailibel hailibel
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 17:06:39

Bon ok t'es un peu débile en fait.

Tu sais où se trouve la sortie. :-)))

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:07:20

Bien sur que sur BM tu as du bon RP, faut juste pas le faire avec n'importe qui :sarcastic: .
Qui t'oblige à RP avec des gens que tu penses être des boulets? Personne...

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:09:00

Typiquement la réponse d'un mec ouvert d'esprit :noel:
ta frustration te mènera à ta perte.

Noixxion Noixxion
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:09:55

Nelson-mencula2 t'es complètement à côté de la plaque mec. Je vois même pas pourquoi tu poste à part pour agresser l'auteur.
Tes messages n'ont aucun sens et ne répondent absolument pas à la question.

Et sinon je suis d'accord. Ces derniers temps, j'ai remarqué un sacré recul dans le RP également. Mais uniquement sur Tython par contre, sur Korriban ça va.

hailibel hailibel
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 17:11:30

Je sais pas je vais très rarement sur Korriban. Le RP côté impé y est moins déphasé ? :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:13:13

Pas de ma faute si vous êtes pas assez débrouillard pour vous trouvez une guilde RP potable, vous vous plaignez de faire du RP sauvage de mauvaise qualité. Faut arrêtez deux sec, vous avez pas de background assez complet pour faire du RP Ctout.

Noixxion Noixxion
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:14:51

Ok lui répond pas c'est un troll.

HaIlibel :d) Oui côté Impé je trouve ça bien plus cohérent de manière générale. Côté répu on tombe trop souvent dans le travers de l'ancien sith trop dark, comme tu dis si bien.

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 17:15:44

:rire: :rire: :rire:

J'avoue, en même temps c'est drôle tout ce que t'as dit.
Par contre "et s’incrustent comme des porcs dans les RP des autres" c'est pas gentil ça, ça m'est arrivé déjà :hap:

Et sur Korriban, je trouve le RP très correct. C'est dommage que je n'aie pas assez de temps pour analyser le côté RP :(

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:17:26

Nelson-mencula2 Voir le profil de Nelson-mencula2
Posté le 22 juillet 2014 à 17:13:13 Avertir un administrateur
Pas de ma faute si vous êtes pas assez débrouillard pour vous trouvez une guilde RP potable, vous vous plaignez de faire du RP sauvage de mauvaise qualité. Faut arrêtez deux sec, vous avez pas de background assez complet pour faire du RP Ctout.

Bonjour. Voilà typiquement le gros limité de base qui raconte n'importe quoi.

En clair tu dis de la merde. Tais toi.

hailibel hailibel
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 17:18:51

Avatar930 il y a incruster et incruster. Tu peux venir te mêler aux autres sans soucis, mais venir courir partout en provoquant tout le monde en duel, en lançant des feu d'artifices, avec ton pet, et en gueulant sur le général qui plus est...

Bon...Voilà quoi. :noel:

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:19:58

Maintenant ça dépend des heures auxquelles tu te connecte l'auteur. J'ai déjà vu quelques dérives sur Tython mais ça va encore. Tu joue vers quelle heure ? Quand les petits sont déjà couchés ou avant les Simpsons ? :hap:

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:20:24

Venez les petits RPistes du dimanche, je vous attend à la cantina, vous allez voir c'est qui le patron !!!!

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 17:20:56

Nelson-mencula2 Voir le profil de Nelson-mencula2
Posté le 22 juillet 2014 à 17:13:13 Avertir un administrateur
Pas de ma faute si vous êtes pas assez débrouillard pour vous trouvez une guilde RP potable, vous vous plaignez de faire du RP sauvage de mauvaise qualité. Faut arrêtez deux sec, vous avez pas de background assez complet pour faire du RP Ctout.

Mec t'es au courant que ça veut absolument rien dire ce que tu viens d'écrire ? :hap:

hailibel hailibel
MP
Niveau 11
22 juillet 2014 à 17:22:11

Mes plages horaires sont vagues mais de manière générale, c'est fin d'après-midi jusqu'à assez tard dans la soirée.

Mais par contre je précise bien Tython. Korriban j'y vais pratiquement jamais et sur la flotte franchement ça va, c'est posé.

C'est vraiment que sur Tython j'ai l'impression.

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:25:28

de toute façon sur Morraband c'est "ololo maitre oui oui je vous écoute" et sur Tython c'est "ololo oui grand maitre je vous écoute, vous êtes pas croyable".
Super le RP sur les planètes de départ :noel:
Venez à la cantina je vous attend pour vous donner une leçon de RP.
J'ai été élu maitre du jambon dans mon village, vous pouvez pas test les bleus.

Yadidou Yadidou
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:26:11

Non mais ferme là tu saoule tout le monde là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment