CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est potable sans passer par l'abo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:41:18

Bonsoir :hap: , voilà j'ai test plusieurs MMO (RIFT, Neverwinter.Flyff, etc) et aucun ne m'a vraiment plus :(

J'aimerais savoir si sur ce jeu le fait de ne pas avoir d'abo et
une pénalité asser grosse (je parle en terme de PvE, et non de PvP que je n'apprécie pas)

:merci:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:04:46

Et bien, il te suffit juste de payer 13€ pour avoir un mois d'abonnement que tu résilieras juste après, le fait de le résilier juste après n'annulera pas l'abonnement déjà payer, juste le fait qu'il se renouvelle automatiquement.

Tu auras donc accès à l'extension à vie + devenir privilège + 500 pièce du cartel a réinvestir. En gros tout le jeu avec quelques restrictions.
(Tu peux les voir la : http://www.swtor.com/fr/free/features :ok: )

Pour te faire un premier avis, je te conseil de tester le jeu en étant F2P, cela te permettra de découvrir swtor dans les bas lvl, ensuite, si ça te plait, tu peux faire ce que j'ai dit plus haut :oui:

Au départ, être privilège, c'est décourageant, mais je te conseil vivement de trouver une guilde avec qui tu peux t'amuser et te faire aider à avoir les déverrouillages nécessaires. Les seules vraies grosses restrictions sont les pass à devoir acheter au Marché galactique (HV) et la limite de crédits à 350k (mais tu peux toujours demander a quelqu'un de stocker pour toi, ou de t'envoyer les crédits que tu lui auras au préalable donner). Tu verras, tu as plein de petites astuces te permettant d'"outrepasser" ces restrictions :) .

Si tu veux plus de précision n'hésite pas à up ton topic !

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:09:01

Et bien je pose cette question car si je prends exemple sur Flyff j'aime bien mais bon il te faut à tout prix passer par la case boutique. Et comme je n'ai ni Carte bancaire, ni compte paypal je suis assez limité. Sauf si il existe encore des cartes à acheté en magasin :hap:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
17 juillet 2014 à 21:10:38

globalement oui, le jeux en f2p permet de créer 4 perso à raison de 2 par serveur
en PvE c'est sur le 2 dernières planètes que ça se complique un peu avec la limitation du stuff et surtout des barres de capacités

j'ai fini 2 perso (assassin et chasseur de prime) un autre presque (ravageur) et le dernier à moitié (agent impérial) donc oui en solo f2p c'est faisable (seul le boss ultime de chaque histoire peu poser problème)
j'ai testé aussi le soldat répu et le chevalier jedi jusqu'au level 27 mais j'ai beaucoup moins aimé le scénario

sinon si tu veux tester un mmo en version free assez bien fait il y a dc univers online que j'ai bien aimé avec une communauté sympa, tera j'ai pas accroché et neverwinter j'ai laissé tombé

jesus35 jesus35
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:15:19

Comme deja discuter sur un topic juste en dessous de celui ci, ce jeu permet de jouer sans payer. La boutique = objet cosmétiques principalement. Ils vendent aussi des déblocage de " truc" que ta quand tes abonné. Mais les payeurs ne seront pas plus fort. J'ai mis du fric dans ce jeu ( en plus de l'abo) : j'ai pas un perso plus fort que les autre, loin de la. Par contre, j'ai un équipement super cool a regardé :D et de super monture :D
Bref, tu peu jouer sans payer, aucun soucis.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
18 juillet 2014 à 00:48:58

sans compter que la clef de sécurité ramène 100 points de cartel/mois, en laissant le temps certaines choses comme le pack privilège (6 perso par serveur) et le déblocage de stuff/barre/etc... ça finit par atténuer la différence avec un abo

après les gars qui ont finit les 8 histoires et qui craftent de tout en répu-jedi/empire-sith ça doit pas être légion

rahr28 rahr28
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:56:42

et tu peut trouver des abo (30 jours ) a 5 euros :ok:

-tuco -tuco
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 01:53:54

Perso j'ai joué jusqu'au lvl 50 sans abo, uniquement le pack a 2e te permettant de sprinter et d'avoir une free monture.

Une fois 50 jme suis abo.

C'est a ce niveau que tu te stuff et tout.

Comme chaque mmo quoi.

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:23:53

Ok, merci, mais est-il possible de payer l'abo via un pc safe card? depuis la suisse :hap:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:35:48

Il me semble que oui, à confirmer :ok:

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:30:11

Et avec mon config je le faits tourner comment?

Geforce GTX 660

i-7 3.5 Gh.Z

16 GO de Ram

En Windows 8.1

Car le je viens de tester et bon comme recommandation il me dit de mettre tout au minimum, et certaines textures (les armures) sont toutes roses :( , donc si quelqu'un pourrait m'aider? :merci:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:16:09

ça parait évident, mais bon... En ultra ça passe tranquille :hap:

Dante_du_demon Dante_du_demon
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:40:43

Ok, non car le jeu me dit: Pour une optimisation optimale de mettre le jeu en low :(

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:53:33

mets tes drivers graphiques à jour. :ok:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
21 juillet 2014 à 13:14:06

ou comme pour la plupart des installations par défaut je passe outre en réglant les paramètres graphiques à la main et ça tourne nickel sans lag
j'ai un i7 sandy bridge 3.4 Ghz, 12 Go ram, ati 6950 2 Go vram, windaube 7 64 et sans tourne nickel en mettant tout à fond
pour tes textures en rose ça vient plutôt de ton instal, fait avec le launcher un contrôle d'intégrité (icône en forme d'engrenage en bas à droite du menu)

Xanthrax Xanthrax
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:41:27

Perso je pense que ca vaut carrement pas le coup de t'abo.

Je suis ftp, lvl 40 et j'xp deja super vite, au point de devoir aller sur des planetes low level pour finir ma quete de classe! Pourquoi? Psk le jeu regorge d'activites qui te permettent d'xp super vite: quete de classe, quetes secondaires tres nombreuses, zones litigieuses (donjons), pvp normal, pvp galactique, missions avec ton vaisseau dans l'espace, quetes de tes compagnons...Je n'ai meme pas eu le temps de TESTER les trucs dans l'espace avec les vaisseaux et tout! Imagine si t'es abo les boosts d'xp te font rusher le jeu et te gachent l'experience, a mon sens...

Quant aux credits, t'en gagnes plein et tres tres vite! Apres il te suffit pour te stuff correctement d'aller sur le marche des joueurs et utiliser des distinctions planetaires avec les pnj pour avoir du stuff pas trop mal. ca passe large si t'es pas trop mauvais, apres c'est sur qu'en pvp HL tu dois galerer un petit peu.

J'ai neannmoins voulu avoir acces au mode privilegie au lvl 20 pour deux raisons (ahaaa):
1) la barre de sorts qui est FRANCHEMENT trop petite.
2) la cap de credits a 200k et quelques, tu passes a 350k je crois.
3) la cap de 3 items maxi vendables sur le marche galactique, ca passe a 5.
4) la cap de persos par serveur, j'avais envie d'avoir 4 persos en tout sur le meme.

Mais t'es pas oblige, dans mon cas c'etait plus un caprice :)

Imagine simplement (c'est comme ca que j'ai aime ce mmo) que c'est un nouveau KOTOR, et qu'EN PLUS, tu as des fonctionnalites multijoueurs ultra-poussees. C'est comme ca que je l'ai apprecie, d'abord pour son cote RPG solo en faisant que l'histoire, puis pour le jeu en groupe dans les donjons/quetes secondaires et les nombreux fous rires que j'ai eus avec de parfaits inconnus !! :D :D

Le tout, accessible gratuitement. Si si

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment