CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer une guilde sérieuse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ameured Ameured
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 01:19:00

Bonjour à tous voila je vient de reprendre swtor et je souhaite créer une guilde avec des personne sérieuse motivé et prêté à s'implique dans la vie de guilde.
Seul des personne majeure seront accepter.

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 01:44:49

A quoi ca sert de créer encore une n-ième guilde sur un jeu qui en compte deja 36 millions? Il y a bientôt plus de guilde que de joueur (ok j'exagère^^, mais c'est l'idée)

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:14:10

Pour en être le chef sans doute. J'avoue moi-même être assez lassé de toujours me retrouver larbin d'une grande guilde, juste bon à dire «Salut ça va ++» dans une ambiance mollassonne où jamais rien ne se passe. Quelque part, créer une guilde permet d'être davantage actif et de façonner une communauté qui nous correspond, en recrutant le bavard de service ou le parfait fantôme.

-Langston- -Langston-
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 08:03:50

je conte bien faire en sorte que cette guilde ne soit pas comme les autres chaque personne aura son mot a dire dans toutes les décision de la guilde, chacun aura son grade et ses responsabilité si il le désire, des personne seront charger du recrutement, d'autre de gérer les ressources de la guilde, d'autre de gérer les sortie qui seront organiser plusieurs soir par semaine ( dans la mesure du possible ) ect....
En se qui concerne le chef de guilde j'ai jamais eu la prétention de dire que sa serait moi en permanence il y aura une rotation de chef.
mais pour tous cela j'ai besoin d'aide donc merci a ceux que sa intéresse.
PS: pas sérieux s'abstenir

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:39:38

BON,

1) serveur et faction

2) pré-requis

3) objectifs de la guilde clairs et précis mais comme tu veux faire un truc sérieux genre du HL je suppose, dans ce cas j'espère que tu connais les strats pour servir de RL
Si ce dernier point (le plus important) n'est pas validé l'espérance de vie de ta guilde dépassera p-e le mois

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 08:43:55

le serveur est mantle of the force la faction est république la guilde n'est pas forcément HL tous les lvl seront accepter et seront aider un comité sera designer pour sa mais en revanche je ne ses pas se que c'est RL

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:47:41

Le raidleader, celui qui explique les strats d'opé (ou alors tu trouves quelqu'un les maîtrisant)

Et l'objectif de cette guilde ?

(Je suis sur BM mais si ça peut t'aider...)

killim69 killim69
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 08:51:23

ca aurait pu etre simpa mais je suis sur BM dans la guilde escouade omega avec mon soldat répu mais mon gardien jedi et mon sorcier sith n'ont pas de guilde

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 08:52:46

a ok beh pour la gestion de la guilde je peut le faire pendant un petit moment le temps que la guilde se mette en place et qu'on organise le système de roulement mais en revanche pour les sortie opération sa je ne sais pas faire mais on trouvera une personne je pense

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:17:35

Il vous manque toujours l'objectif :-p

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 09:48:23

l'objectif est de jouer dans l'entraide et la bonne humeur.
de faire monter la guilde HL

Snowundead Snowundead
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:57:19

Comme toute les guildes quoi et pourquoi que des personnes majeurs ? Il y a des ados plus mature que certains jeunes adultes.

klaceyes klaceyes
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 12:38:14

Rien que la voix et la façon de réfléchir joue sur la maturitée

Perso je dirais qu'une guilde HL demande un gros investissement, et vu la présentation ça m'a pas du tout l'air d'être un projet sérieux, comme si c'était sur un coup de tête :x

Numbersex Numbersex
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 14:30:49

C'est clair ton discours transpire la crédulité, et se discours toute les guildes l'ont même les plus pouraves pour amadouer les premiers noobs venues...

En gros tu n'as aucun objectif défini, juste "l'envie de faire" et malheureusement ça ne suffit pas. Faut faire les choses à fond pas se contenter de survoler le paysage.

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 16:48:15

non se n'est pas sur un simple coup de tête que j'ai décider de créer cette guilde je compte bien mi engager sérieusement mais pour sa j'ai besoin de personne prête a si investir a fond au même titre que moi car seul je ne peut rien

Numbersex Numbersex
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 01:41:39

Investir sur quoi?!!!! sur du flan?!!!

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 03:08:38

Tu n'auras aucun HL qui viendras dans ta guilde comme RL, sauf s'il viens minimum avec 8 potes qui sont tous aussi HL. Car le mec va se retrouver seul, et va seulement devoir commencer à recruter.

Donc ce que je te conseille, c'est que comme tu es encore en phase de leveling, n'essaie pas de viser trop haut. Soit tu crées ta guilde avec juste pour but le leveling justement. Jouer avec d'autre gens de ton niveau, et bien apprendre a maitriser vos persos. Puis une fois au lvl 55, commencer a tâter du raid en PU dans un 1er temps. Apprendre les strats etc.. Et a partir de là, si tu te defend bien, tu vas te faire des "amis" et qui sait pourquoi pas reussir a attirer certains d'entre chez toi. Ton projet sera certainement plus viable à ce moment là, mais pour l'instant c'est juste pas réalisable.

Après je peux comprendre ton envie de creer ta propre guilde car j'y ai déja pensé aussi, mais je ne suis vmt pas assez dispo que pour m'en occuper correctement.

Ameured Ameured
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 08:45:14

dans tous les cas il n'y a personne donc comme sa c'est réglé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment