CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur vide?Trop de guildes?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 03:05:28

Bonjour,

Depuis que je joue a SWTOR depuis sa sortie, (j'y joue depuis mais en discontinu) je trouve que les serveurs du jeu restent assez peu peuplé et même avec les fusions de serveurs!

C'est assez difficile de faire du pick up pour ZL ou autres et je suis assez étonne de voir en moyenne sur les planete 40 joueurs, c'est peu.

De même je me demande si la demande des guildes ne serait pas inférieure a l'offre! Car j'ai enormément de mal a trouver des gens pour entrer dans ma guilde!

Bref, qu'en pensez-vous?

Trando Trando
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 07:21:03

Pour les ZL ce n'est pas par manque de joueur mais par manque de diversité.
Avec mon agent heal je suis dans un groupe quasi instantanément, et si quelqu'un refuse j'ai pas à attendre longtemps.

Et oui, il y a beaucoup de guilde...

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 07:39:47

Beaucoup de gens sont déjà dans des guildes. Et souvent les grandes guildes avec pas mal de monde attirent plus l'attention et du coup pour les petites c'est plus dur.

crapulpe crapulpe
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 09:55:54

je partage l'avis de l'OP.

En période de pex, quand je monte un reroll, je me sens souvent bien seul sur les planètes, sauf si je monte avec un compagnon de guilde.

Et concernant les guildes, jense aussi qu'il y en a trop. beaucoup trop de guildes n'arrivent même pas à sortir un roster 8 pour partir en opé...

redmax29 redmax29
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 10:13:09

C'est clair qu'il y a beaucoup de guilde, je jou depuis peu et ça arrive souvent qu'en quête ou en ZL on m'envoi des invitations...
D'ailleur j'ai dernièrement quitté une guilde de 500 membres pour en créer une avec 3 personnes, c'est beaucoup plus convivial et solidaire =)

ShadowWordPain ShadowWordPain
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 12:02:23

Il y a 3 sorte de guilde dans swtor, et étant sur le serveur BM, j'ai pu les remarquer :

1- les guilde poubelle, avec autant de membre plus idiots les uns que les autre (Origine, Free player spirit, la lumière du chaos, les Immortels, the killer team)

2- les guilde qui avance pas a cause de la solidarité des guilde poubelle : (TFT, la fondation chiron, le dernier rempart, les corsaires, l'ordre noble)

3- les grosses guilde avec une avancer qui leur permette de ne recruter que sur des choix sélectif : (Arrakeen, le cenacle, hyperion, eternal)

Les gens cherche plutot les option 3 alors que la 2 pourrait avancer pour ce classer dans la 3 mais a cause de la 1 qui bouffe de bon joueur a les dégouter ou les rendre débile, la 2 a que 20% de chance a progresser!

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:16:40

faut arrêter de croire que toutes les guildes sont des trucs à vocation compétitives, bien sûr il y en a en PVE et/ou PVP (Cyu'Val Dar par exemple pour le PVP ou la Dark Infinity).

Après une guilde peut être un rassemblement de bon joueurs qui deviennent potes au fur et à mesure, et c'est mon cas :)

redmax29 redmax29
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 13:42:29

+1 Julian_manson

Pour revenir au sujet c'est vrais que des fois ça fait peur, 7 joueurs sur Tatooine il y a quelques jours...

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:54:32

hier à un moment on était 12 sur la flotte impériale :hap:

et 5 minutes plus tard on était 170 :fou:

Boite_a_cigare Boite_a_cigare
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:59:25

ShadowWordPain => Dans les guildes poubelle, t'a oublier les worst strikes back ... Une de ces bandes de dégénérés.

Mitryx Mitryx
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:46:54

julian_manson
Posté le 28 mai 2013 à 14:54:32
hier à un moment on était 12 sur la flotte impériale

et 5 minutes plus tard on était 170

ça à tout les coups c'est que tu étais sur instances en cours de dépop, ça m'est arrivé dimanche aussi, raid à 16, on sort, 17 sur la flotte ^^ ça fait plaisir quand ça arrive de voir la flotte vide.
Sinon; d'accord sur certains points mais après faut pas oublier tout simplement les "petites" guilde de 20/25 personnes, et qui avancent tranquillement car leur but n'est pas d'avoir le kiki tout dur en annoncant à tout le monde "owai on a fait Asation HM à 5 !"

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 16:38:14

Je suis d'accord avec vos réponses!

Je cite Shadow Pain; Certes les joueurs aiment beaucoup les guildes comme tu dis dans ton point 3, mais n'oublions pas que SWTOR est un jeu avant tout pour s'amuser, et ça beaucoup l'oublient! de ce fait, pas mal de joueurs préfèrent les guildes de t on point 2, plus convivial, chacun joue a son rythme dans la bonne humeur.

N'ayant pas trouvé chaussure a mon pied, j'ai décidé de créer une guilde, mais dur de trouver des partisans.

redmax29 : quel était cette guilda 500 membres? Et c'est quoi le nom de la nouvelle? dernière question : tu viens de bratgne? =D

darkbon darkbon
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:13:19

Moi je n'ai jamais eu de guilde et je préféré une petite guilde avec peu de joueur pour commencé.

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:31:32

Darkbon : je te renvoie a ce post que j'ai crée :
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=643297

en espérant te voir IG! ;) :fete:

Trando Trando
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:41:48

Si tu pouvais arrêter de faire de la pub sur tous les sujets du forum avec ta guilde, ce serait sympa.

Fortuny Fortuny
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 17:43:39

Bjr,

Y aussi un élément très important qu'on oublie, les instances !!
Sur pas mal de planètes il y a 2 instances donc séparation de joueurs pour améliorer le confort de jeu.

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 17:49:58

Les instances sont bien faites! C'est vraiment cool, mais dans les zones publiques ou même il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs sur une planète, c'est peu!

redmax29 redmax29
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 18:13:16

Mon ancienne guilde était The Empire sur le serveur BM et la nouvelle est Sons Of Evil sur le même serveur on est 4 du niveau 25 à 30 c'est sympa mais on fait ça que pour s'amuser et non pas pour être 20 membres et être les meilleurs ^^.
Et oui j'habite près de Quimper =)

xXxMontanaxXx xXxMontanaxXx
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 18:50:00

J'ai entendus dire que sur Battle Mediatation, l'ambiance y etait mieux! je me demande si il ne serai pas plus Peuplé tiens.

je vais voir si je ne pourrai pas transférer mon personnage dessus.

J'habite landerneau, près de Brest! ;)

redmax29 redmax29
MP
Niveau 3
28 mai 2013 à 22:58:34

Je suis principalement sur celui la avec mon main lvl 26 donc si tu veux te joindre à moi c'est TrevorCam (je voulais un nom rp ^^)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment