CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PVP en BG la république à la ramasse?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ArEneth ArEneth
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 12:46:56

Suis-je le seul à constater que 80% des bgs sont perdus quand on joue du côté de la république (je parle de la poule 30-54, parce que dans la 10-30 ça peut se comprendre...)?

Attention je ne dis pas que les joueurs républicains sont à jeter, dans chaque BG on tombe sur de (très) bons joueurs qui joue l'objectif mais bon, ça ne suffit pas.

Est-ce qu'un 55 pourrait me (nous?)dire si dans la poule 55 ça change???????

Perso ça me décourage parfois... J'en suis pas encore à leave la partie, mais j'en suis pas loin quand je vois parfois les tableaux qui arrivent...

Merci :hap:

SEKSSE3 SEKSSE3
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:35:48

c'est ce que je dis sur un autre forum (et meme celui la je crois) et tout le monde m'a contredit ...
En bg, la repu est une cata .

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:11:20

pool, pas poule hein.

avant d'employer des termes anglais, apprendre à les écrire.

Sinon sur Mantle of the force en 10-30 c'est 50/50

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:38:25

go jouer sur les serveurs américain, c'est beaucoup plus équilibrer chez eux.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 mai 2013 à 16:55:19

ça dépend des semaines, des serveurs et du level bracket.

(ainsi que de ton niveau... :hap: )

gwendo2 gwendo2
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:44:44

Il peut y avoir de très bon joueurs qui ne jouent pas l'objectif également^^

ArEneth ArEneth
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:58:58

Bah en fait oui comme l'a dit Quinlan ça dépend des jours, et des heures... Bon normal en même temps :hap:

Pour mon niveau je ne pense pas que ce soit ça, je suis souvent dans le top 3 des heals ou dps selon mes envies de gameplay.

Je crois que le matin je vais me consacrer aux PVE et en fin d'après midi au PVP, ça à l'air de mieux rouler dans ce sens!

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:32:51

Sur BM je confirme la république se fait troncher depuis un mois et peu importe la catégorie :rire:
A tel point qu'il y a de moins en moins de joueur du côté de la république, du coup chez l'Empire tu enchaines les simulations...

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:52

j'ai un perso hl sur les 3 serveurs et dans l'ensemble je trouve que l'empire domine pas mal quand meme :(

jokari jokari
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:57:45

Je suis sur Dark Nihilus et je gagnais généralement mes BG contre les républicains. Mais ça change au level 55. Lorsqu'on fait du BG HL ça devient tout de suite plus équilibré. J'ai même tendance à dire que les répu sont meilleurs.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
23 mai 2013 à 19:16:53

je suis sur dark nihilus, dimanche sur 5 partie faites (suis nv 51), 4 de gagné coté république. Bon en gros divères facteurs entre en jeux:
-l'organisation, oui il faut savoir jouer son rôle, une équipe ayant des soutiens comme des heals ça aide énormément.
-jouer l'objectif.
-avoir de la chance 0.0
Le problème c'est que coté empire j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus organisé, plus de heals, jouent plus l'objectif. Coté république c'ets chacun pour ça poire, j'ai déjà vu 5 mecs au même objectif pendant 20 minutes ce qui sevraient strictement à rien, donc tout dépend avec quels joueurs tu tombes.

Alex_DoubleBass Alex_DoubleBass
MP
Niveau 11
23 mai 2013 à 19:21:09

Bof au niveau des heals j'ai tendance a croire que la république en as bcp plus en BG... Niveau organisation c'est kif kif aussi mais dans l'ensemble j'avou que la plupart des bgs sont gagné par les impérieaux et ce même en defendant a l'arrache etc

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
23 mai 2013 à 19:27:15

ça semble cohérent, faut être 2 pour tuer un sith :hap:
mais on les aura bien un jour ces impériaux

stardark2 stardark2
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 19:38:16

:hello:

Coté Empire: j'ai remarqué que des "Raids Leader" (appellons les comme ça) apparaissent des le debut de la partie, ce qui fait que les autres le suive. Strat etc... et tralala qui suivent

Coté Répu: La bizarrement j'ai souvent l'occasion de prendre l'initiative, donc transformé en "Raid leader".Soyez pas timides les Répu car des que la republique est structuré, dans 3/4 des cas les impé finissent le combat sur une defaite.

Apres y'a ptete une plus forte concentration de joueurs PVP coté impé (ptete les eclairs ça attire :question: )

Moralité: Sortez vous les doigts du C*l en bg et causez, vous verrez ça passe tout seul :ok:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:41:41

En même temps si vous croisez la Cyu'Val Dar, normal que vous vous faites défoncez :hap:

ArEneth ArEneth
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:49:26

C'est aussi l'impression que j'ai eu, en grande majorité, les joueurs impériaux ont l'air plus soudés et coordonnés...

Je perd pas espoir, un jour ou l'autre l'équilibre va revenir faut juste être patient (et se mordre les doigts tellement c'est chaotique :fou: ).

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:54:32

Y'a de meilleurs leaders côté impériaux pour les BG objectifs. J'ai même du droit à des gros joueurs qui m'ont défendu au huttball parcequ'un kikoo dps m'a sorti que je savais pas jouer alors que j'étais tank et a 10 contre 1 au moment de mettre un but :)

Trando Trando
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:10:16

A une époque il y avait pas mal d'éclair, aujourd'hui les sorciers et assassins se font rare.

loic_du_69 loic_du_69
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 23:05:41

Ca dépend des heures.
Si tu fais tes BG au moment ou les gamins sont sortis de cours c'est finit tes Bg ressembleront a rien.
Et pareil en pick up tu tombes souvent sur des joueurs qui font des BG juste puor gagner de l'XP plus vite et résultat ils en ont rien a foutre et cherchent seulement la kill. Résultat tu peux rien faire non plus dans ces cas la...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
23 mai 2013 à 23:35:21

Tout les gros nerds no-life (et donc les meilleurs vu qu'ils font que du TOR toute la journée) sont chez l'Empire sur BM.

Comment je sais ça ? Quand ils ne pvp pas on les trouve facilement faisant du RPQ lesbien Sith et cette pratique est souvent associé à ce genre de joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment