CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Agent fin Chapitre 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trando Trando
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:02:30

Bonjour à tous

Avant d'aller plus loin, si vous ne voulez pas connaître la conclusion du chapitre 1 alors quittez le sujet.

:spoiler:

Bon alors, hier j'ai terminé le chapitre 1, et on a un gros choix qui s'impose.
Lorsque que nous sommes face à vous savez qui, pour ceux qui ont terminé l'histoire, on a le choix entre le servir (et donc trahir l'Observateur qui nous accompagne), soit on reste fidèle à l'Empire.
J'ai préféré servir l'Empire plutôt que lui, mais dans le cas ou l'on choisi de trahir l'Empire, qu'est ce qui se passe ? Nous n'affrontons pas Jadus ? Ses armes biologiques restent en service ?

En bref ce choix a-t-il vraiment une importance pour la suite ou pas du tout ?

Merci d'avance :)

Spezetois Spezetois
MP
Niveau 13
15 mai 2013 à 11:11:36

J'ai fait le même choix, et hier aussi :(

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:31:19

Simplement, tu n'affrontes pas Dark Jadus, les armes sont tirés, après tu peux dénoncer Observateur 2 qui subiras un lavage de cerveau par Jadus, et il partiras de la galaxie, cela ne changera pas énormément le scénario, tu aura une quête et une discussion bonus et quelque fois des choix en + car tu seras en plus la :spoiler:

Voila :noel:

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:33:54

Apres moi je te le dit comme je le pense : Tu a plus d'un choix, mais cela serais long a expliquer et beaucoup mais BEAUCOUP de spoil :noel: , MP moi si tu veux des infos :ok:

Trando Trando
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:36:41

Oui je me doute qu'il y a plusieurs choix.
D'ailleurs je retiens que le combat contre Jadus est le plus difficile de toutes les classes, tout niveau confondu (je trouve).
Je note ausis qu'Observateur 2 nous dit :"On ne peut pas le vaincre, c'est le plus fort après l'Empereur", et ayant vaincu deux membres du Conseil Noir + Vitiate, j'ai trouvé Jadus beaucoup plus difficile que les autres.

Merci de la réponse :hap:

(et Observateur 2 deviendra le nouveau Cerbère finalement ? Dans ce cas de figure)

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:07:43

Dans tout les cas oui :ok:

Dans un cas promus, dans l'autre... lavage de cerveau :ok:

MP si tu veux d'autres informations pour d'autres choix sur ce boss :noel:

Et je suis d'accord en TE level 31 j'en ai chier :noel:

Ah-Ok-Osef Ah-Ok-Osef
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 13:06:45

Pour ma part j'ai accepté l'offre de jadus, et ducoup je suis devenu sa main, et par la suit, on m'appele souvent main de jadus dans les quêtes
Je me demandais quel était le titre reçu lorsque qu'on le tue ?
Quand je parle de titre, c'est pas un titre qu'on débloque pour le mètre a côté de son pseudo, c'est juste comme ca qu'on vous surnomme.

]Master_Chief[ ]Master_Chief[
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:11:57

Aucun.

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:19:41

Ah-ok-osef :d) Chaque protagoniste a un nom 'officiel', celui qu'on lit sur leurs pages wookipedia, celui de l'agent imperial c'est Cipher nine traduit en Opérateur 9 :oui:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:50:56

En lien avec le dernier post

J'aime bien quand même le flou que laisse wookiepedia sur la race et le sexe de certains persos ;)

Cipher nine,on sait tout ce qu'il fait, d'ou il vient, mais en aucun cas on sait son sexe, sa race...

par exemple si tu cherches Darth Nox (inquisiteur) rien ne précise si c'est un mec ou une nana (pour ma part Nox est une nana lié à son histoire et est alliée à la future Furie de l'Empereur)

Ah-Ok-Osef Ah-Ok-Osef
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 18:15:04

Oui Sero je sais, mais ce que jvoulais dire par la c'est que on te surnommeras plusieurs fois main de jadus si tu t'allies avec lui, jvoulais juste savoir par quoi il est remplacé si on le tue, j'avais lu un truc qui parlé du nom "fantôme" quelque part, mais visiblement c'est pas ça

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:41:00

ça je sais pas :/

heureusement qu'il précise pas le sexe :hap:

Arch_Angel Arch_Angel
MP
Niveau 1
15 mai 2013 à 22:52:04

Ouais, je confirme bien que (pour le moment), c'est bien le boss le plus difficile à abattre ... Mon Agent Impérial est d'ailleurs en pleine galère pour sauver l'Empire ^^'. En même temps, je reconnais que lvl 30 (à rien 31, faut bien s'occuper en attendant d'aller lui botter les fesses), c'est carrément pas possible seul.

D'ailleurs, y'aurait des techniques pour les TE ? Parce qu'en plus monsieur le sith est bugé :D ! Faut que je lui fonce dessus pour pouvoir l'attaquer (sinon, quand je veux lancer une attaque, il me dit "Impossible de voir la cible"), d'après ce que j'ai compris, c'est un bug de longue date. Donc y'aurait des façons de faire pour réussir à enfin à le battre ? Parce que pour un TE, lui foncer dessus, c'est pas la meilleur des stratégies ... ( :spoiler: parce qu'en plus, d'après ce que j'ai compris, faut le combattre 3 fois ...)

Ça m'apprendra à être bisounours et à vouloir toujours sauver tout le monde ...

Ah-Ok-Osef Ah-Ok-Osef
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:32:27

Sa t'apprendra de pas t'allier au grand Jadus :hap:

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:33:29

On ne défie pas Dark Jadus :hap:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:35:59

"
Reply
By BodyofLies at 2012-01-06 19:36:50

The fight is still bugged, however I found it easiest to complete it in this way:

1. Stim pack and buff
2. Stand right by the first set of stairs (farthest from Jadus)
3. Send Kaliyo (or other comp) to attack, once they attack set your comp to passive
4. That will bring them back to you and send Darth Jadus down the stairs to you thus taking off the LoS issue.
5. Just unload and interupt his healing is 2nd and 3rd fight, medpac if needed.

That is the easiest way I could do it with being a lvl 34 sniper."

SOurce:commentaire du boss contre Darth Jadus, Torhead. Dés que je blosse sur un boss, je trouve des tips sur ce site

Trando Trando
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:12:44

Je l'ai vaincu du premier coup mais c'était difficile oui (niveau 31).

Tarba_supreme Tarba_supreme
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:19:11

Pour compléter.
Spoil : si tu te joins à lui il t'enverras tuer sa fille. Le combat n'est pas intéressant, du coup je m'en veux d'avoir raté le combat contre Jadus, mais en même temps je pense qu'il a raison.
Ensuite il va bien mettre son plan à exécution. Et donc lancer sa purge.
Cerbère devient toujours ministre et la meuf (watcher 2) devient tout de même cerbère.

Si tu lui poses des questions à ce sujet elle te répondra que pendant l'assaut Jadus était un ennemi de l'empire, mais maintenant il en fait pleinement parti donc elle n'a pas de problème pour travailler avec lui.

Le conseil des siths est une plaie pour la puissance de l'empire. Jadus le savait, Malgus le savait. En gros ceux qui réfléchissent et qui veulent faire réellement avancer l'empire, et on s'arrange pour les tuer... et avec makeb c'est un darth Marr quasi inconnu qui prend les rênes, c'est vraiment dommage à ce niveau.

Seronegatif Seronegatif
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:46:19

darth Marr quasi inconnu ?? :rire:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:57:09

+1 mon VDD

Marr est juste le chef du conseil hein :noel: c'est un peu celui que tu préfères si tu fais inqui/guerrier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment