CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Caractère de Vette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:46:07

Je poste ce topic, parce que je viens de voir une scène ou j'ai été particulièrement choqué:

Lorsque sur la 3ème planète on va éliminer le fils d'un des informateurs de Baras, ce dernier balance la vérité sur son père. On peut l'épargner ou le tuer, j'ai choisi de le tuer avec "navré" (parce qu'il a balancé).

Je me m'attends à perdre de l'affection de Vette: FAUX!

Et là elle sort "Quel faible!" et pas avec un ton de constatation mais bien un ton de mépris, le genre de ton que Jeaesa emploierait....

Puis je me souviens avoir vu sur youtube lors de sa romance

"J'ai été en prison 16 fois"
"J'ai déjà travaillé en tant qu'assassin"

y'a pas à dire, le perso est incroyablement bien travaillé sur le caractère, c'est pas un simple perso pour sith@lumineux, parce que tuer un enfant à l'étranglement de force, je vois pas ce que ça a de lumineux :fou:

faut pas oublier aussi qu'on a beau coucher avec plusieurs femmes avant de se caser avec Vette, on perd pas des masses d'affection, alors que certaines décisions de mort en font perdre beaucoup plus. :hum:

Autant Jaesa est mignonne, mais je trouve son éthique plus manichéenne, ce qui n'est pas le cas de Vette...

Puis bon, on se farcit quand même sa tante, et elle nous en veut pas :fou:

vive la logique féminine XD

Anoela Anoela
MP
Niveau 8
26 avril 2013 à 02:09:26

je suis avec vette en étant sith obscur et j'avoue qu'elle a ses démons quand même :hap:

Madmac Madmac
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 15:02:22

Je me souviens de ce passage, j avais choisi d'épargner le fils et la mère, pour tuer le père.. J'ai fait des avances à cette dèrnière ce qui a rendu Vette folle de jalousie.. J ai fait machine arrière dare-dare pour regagner son affection..

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
28 avril 2013 à 15:05:24

julian_manson
Posté le 26 avril 2013 à 01:46:07 Je poste ce topic, parce que je viens de voir une scène ou j'ai été particulièrement choqué:

Lorsque sur la 3ème planète on va éliminer le fils d'un des informateurs de Baras, ce dernier balance la vérité sur son père. On peut l'épargner ou le tuer, j'ai choisi de le tuer avec "navré" (parce qu'il a balancé).

Je me m'attends à perdre de l'affection de Vette: FAUX!

Et là elle sort "Quel faible!" et pas avec un ton de constatation mais bien un ton de mépris, le genre de ton que Jeaesa emploierait....

Puis je me souviens avoir vu sur youtube lors de sa romance

"J'ai été en prison 16 fois"
"J'ai déjà travaillé en tant qu'assassin"

y'a pas à dire, le perso est incroyablement bien travaillé sur le caractère, c'est pas un simple perso pour sith@lumineux, parce que tuer un enfant à l'étranglement de force, je vois pas ce que ça a de lumineux

faut pas oublier aussi qu'on a beau coucher avec plusieurs femmes avant de se caser avec Vette, on perd pas des masses d'affection, alors que certaines décisions de mort en font perdre beaucoup plus.

Autant Jaesa est mignonne, mais je trouve son éthique plus manichéenne, ce qui n'est pas le cas de Vette...

Puis bon, on se farcit quand même sa tante, et elle nous en veut pas

vive la logique féminine XD

Ce n'est pas la tante de Vette , mais sa soeur :pf:
Et puis tu peut te taper aussi l'une de ses meilleures amies " Taunt " ( femmelle twi'lek rouge ) sur nar shadaa.

Goodndian Goodndian
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 16:14:27

Madmac
Posté le 28 avril 2013 à 15:02:22
Je me souviens de ce passage, j avais choisi d'épargner le fils et la mère, pour tuer le père.. J'ai fait des avances à cette dèrnière ce qui a rendu Vette folle de jalousie.. J ai fait machine arrière dare-dare pour regagner son affection..

folle de jalousie alors que tu viens que de la connaitre ? :hap:

je pense que c'est juste qu'elle aime pas cette pratique :hap:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:30:22

@raikaga: il s'agissait en effet de "taunt" qui est sa meilleure amie (j'avais cru entendre "aunt" en vo d'ou mon erreur).

Pour sa soeur je l'ai appris récemment.

@goodIndian:non, je pense c'est parce que c'est la femme d'un ennemi, et une sith dont tu as cassé la gueule, je pense donc qu'elle trouve pas logique de coucher avec une pseudo-ennemie.

A côté tu couches avec sa soeur, sa meilleure amie, elle est ok, même avec Jeasa, si tu choisis Vette, elle se pose la question "WTF c'est un OP Sith, il a le choix etre moi, ex esclave et voleuse et une apprentie sith blindée de pouvoir, il me choisit moi?!"

En tout cas, on est loin des sages Ashe,Liara et Miranda des Mass Effects... Entre les suggestions bien coquines des romances principales...

Vette " faudra qu'on se réserve quelques heures tous les jours", Jeasa qui veut être en cloque constamment pour faire une légion, ou Kira qui insinue "vivement qu'on gagne la guerre pour qu'on puissa avoir ce genre de moments a plein temps", elles sont toutes très coquines...Et je parle pas des sub romances avec Lachris, la femme de Grathan et autres...Même du côté Jedi ou République...

Goodndian Goodndian
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 04:06:06

Oui, c'est toutes des grosses cochonnes :hap:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:05:51

(je spoile pas)

http://www.youtube.com/watch?v=I-U4Guf-WaA

"Maître, vous souvenez-vous du dernier spatioport impérial ou nous avons été? Moi non, je crois que j'ai trop fais la fête...Je me souviens vaguement d'un soldat impérial,je pense qu il voulait "un peu mieux me connaître". ça ou je l'ai tué. Peut-être même les deux, c'est flou..."

Juste ENORME!

Goodndian Goodndian
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 18:10:43

Ah oui mais attention, jaesa dark side = bitch of the year :hap:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:57:33

Bon, hier je me suis fait Dark Lachris

je gagne +150 en obscurité (normal)

et là que vois-je: +14 en affection avec Vette, pas moins, PLUS.

WTF!?

Donc on se fait la femme de Grathan, elle gueule, on se fait Dark Lachris elle est contente.

On tue le général de l'étoile de Brenthan (ZL: Serre noire) on perd de l'affection, on le livre (donc probablement tortures, et mort) on en gagne.

WTf !?

mais bon c'est une femme, et la logique et les femmes hein :noel:

__ced__ __ced__
MP
Niveau 24
07 mai 2013 à 16:59:48

On peut avoir une Jaesa dirigée vers le côté lumineux ?

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:09:03

oui mais tu pourras pas coucher avec :)

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:12:36

Oui, quand tu la rencontres tu peux choisir. :ok:

Julian_Manson : Ton +14 il vient de :

+ 15 pour une réplique drôle sûrement, elle aime ça.
- 1 pour ta relation avec Lachris.

Donc ta relation est pas positive je crois. :ok:

__ced__ __ced__
MP
Niveau 24
07 mai 2013 à 17:15:40

Ok merci,

La dernière fois qu'elle m'a parlé j'ai eu droit à cette fameuse phrase :
"Maître, vous souvenez-vous du dernier spatioport impérial ou nous avons été? Moi non, je crois que j'ai trop fais la fête...Je me souviens vaguement d'un soldat impérial,je pense qu il voulait "un peu mieux me connaître". ça ou je l'ai tué. Peut-être même les deux, c'est flou..."

J'ai tenté de séduire derrière mais la discussion a coupé court.. J'attends la suite avec impatience :bave:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:21:05

Mimile: merci en effet j'avais pas fait gaffe à la répartition avec Lacrhis...Ca me parait plus logique d'un coup de savoir que la nana qui me veut mais ose pas me voit coucher à droite et à gauche XD

Jeasa obscure est une coquine et elle te veux (elle le dit clairement). Par contre, séduit en parralèle Vette et provoque la scène de jalousie, tu verras ;)

SPOILER

http://www.youtube.com/watch?v=JekF8zmvXCA

oui, Jaesa dit bien qu'elle serait pas contre le fait que tu les aie toutes les deux XD

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:30:29

Moi j'ai foncé Jaesa vu que super facile de faire des points et meilleur compagnon. Donc je les ai toutes faites les scènes, génial. :noel:

La scène de jalousie pas mal, mais Vette a l'air de pas accepter la bigamie on dirait. :hap: J'ai pas tout fini avec Vette en tout cas, on verra bien. :noel:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:03:34

euh faire des points:spammer les cadeaux a 600 crédits qu'il leur plaisent, je suis niveau 26, j'ai +4200 avec Vette et je viens juste de finir Nar Shada et Balmorra (sans faire toutes les quêtes des planètes)

gravitique gravitique
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 23:07:48

Arf!
J'ai une femme marau,j'aurai du faire un mec je crois!

Spoil:
Marrante jaessa elle tue ses amants

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:02:28

Euh elle était complètement défoncée aussi hein, trop bu ou autre, voire les deux "i work hard so i should play hard". De plus le ton employé lors de son passage "parce que moi non" montre bien qu'elle n'était plus sobre du tout....

CaptainCookies CaptainCookies
MP
Niveau 30
08 mai 2013 à 13:07:32

Vette :coeur:
Meilleur perso :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment