CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 162»
Page suivanteFin
Everworl Everworl
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:59:56

Boaf, Ad' fait ce qu'il veut tant qu'il me laisse en vie non ?

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 23:31:02

Ça dépend si je peut t'arracher les deux bras et les manger devant tes yeux :diable: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2010 à 06:16:05

-Et merde, comme d’ab ces bouffons se sont complètement foutus dedans. Bon changement de plan, rester tous cacher, et une fois que les Phantoms se tirent on pulvérise ces enfoirés.
-Chef, si les Phantoms restent ? lui demanda un marines.
-Ben c’est simple, on les bute avec.
-Euh, avec quoi ?
-Avec des pierres.
Tous les soldats s’esclaffèrent, Scott souriait, ce genre de vannes à deux balles, était bon pour le moral des troupes.
-Bon, je veux qu’cette mission soit fini en cinq-sept, je veux être rentré pour diner, compris soldat !
Tous les Hommes crièrent « Oui chef ! » en cœur, au moment ou les premiers vaisseaux Covenants entamaient le débarquement des troupes, qui heureusement ne pouvait que se faire à environ trois cent mètres de la position de Scott, en raison du terrain.
-Ghost2, combien de troupes ?
-Je dirai pas loin d’une cinquantaine d’Elites, une bonne centaine de Rapaces et bien deux à trois centaines de Grunt, et… merde, six couples de Hunters.
-Ouai la routine quoi, plaisanta John.
-Bon ben on va faire sa tranquillement, tous les snipers, visez les Elites, de préférence les Majors, puis à mon signal tirer. G3 à mon signal fait tout péter les mines, puis ensuite tous le monde boulonne dans le tas, ca va c’est clair ?
Il entendit un « Oui chef » général, et se prépara mentalement un plan C au cas où le B foirerai.
Les Covenants commençaient à s’approcher, plus des trois-quarts étaient déjà dans le champ de mines, quand Scott ordonna aux tireurs de descendre les Elites, dans un concert de « piou » silencieux, une demi douzaine d’Elite tombèrent, la tète trouée. Le reste de la Horde chargea, réclamant le sang des humains, Scott donna alors le signal à John, tous se plaquèrent et un énorme bruit, et une aveuglante lumière furent l’espace d’un instant, avant de s’évanouir. Scott se releva, et vit que de ce qui avait auparavant été un bataillon entier de Covies, seuls une dizaine d’Elites, dotés d’armures blanches pour la pluparts, et quatre Hunters étaient encore debout.
-Feu à volonté !, hurla Scott.
Les gars commencèrent à déversé un pluie mortelle de plomb, qui fauchèrent rapidement les quelques Elites qui ne purent se mettre à l’abri à temps, mais cette mortelle pluie fut inutile face aux Hunters. Deux d’entre eux levèrent leurs canons et firent feu vers Alpha, les projectiles s’abattirent en plein sur eux, et cinq soldat furent projeté en l’air avant de retomber au sol, morts. Scott voulu crier à G8 de prendre un de leur Jackhammer et d’ouvrir le feu sur les Hunters quand in se retourna et le vit, couché sur le dos, un trou au milieu de sa visière, du sang s’en écoulant. Scott se jeta à terre juste quand le mortel rayon violet caractéristique du sniper à plasma rasa le somment de sa tète.
-Béta, danger, sniper ennemis, cibles prioritaires, dégommez-les !
-Roger
Le tireur Sangheili avait déjà abattu trois soldats quand quatre balles de fusil le touchèrent à la tète, désactivant son bouclier, une cinquième lui perforant la tète.
Malgré le feu nourris des humains, les Hunters et les Elites continuèrent lentement d’avancer, deux autres Hunters d échargèrent leurs armes vers la position de John, tuant tous les soldats sur le coup, seuls John et G7 purent se mètrent à temps à l’abri. John se glissa dans une petite faille, et Scott compris alors immédiatement son plan. John occupait une position en avant par rapport à Scott, John voulait attendre que les Hunters passent devant lui pour les décimer d’un seul tir de son précieux Spartan Laser. G7 lui effectua un rapide repli vers la position de Scott mais fu atteint d’un tir de plasma, il parvint néanmoins à rampé jusqu’à la position.
-Toubib, appela Scott, occupe toi de lui.
Alicia décrocha de sa position et commença à appliquer les premiers secours à G7.
Les Hunters se rapprochaient toujours, mais le nombre de combattant Elite diminua de moitié grâce aux tirs coordonnées de Béta, un Hunter tomba même, ramenant leurs nombre à trois. Ces derniers passèrent devant la planque de G3, et un des béhémoths se tourna vers John, une lueur verdâtres commençant à émanée du canon de la créature, à l’inverse de l’arme de John d’où la lumière rouge de l’énorme rayon jaillit pour allez percez comme du beure l’armure des Hunters et brula l’assemblage de vers extra terrestre. Les trois Hunters tombèrent en avant, trois énormes tas de métal, et de viscères fumantes et puantes.
De la force initiale d’assaut des Covies, seuls demeuraient quatre Elites qui dégainèrent leurs épées à plasma et chargèrent les rangs humains. Dans la course jusqu’à la ligne de Alpha, deux autres furent abattu par les tireurs d’élites, et un troisième eu la jambe arraché par les tirs de la mitrailleuse de Carol. Le dernier Elite sauta et retomba au sol en effectuant une roulade, coupant en deux un marines dans le même temps. L’Elite se tourna vers Scott, qui se tenait devant Alice, la protégant, et lui fonça dessus, levant son épée, prêt à frapper, quand Ghost6 bndi sur l’Elite, lui attrapant le poignet, les faisant tombé à terre tous les deux, Scott se précipita, mais déjà l’Elite se relevait, laissant sur le sol le corps décapité de G6.
Une sorte de sourire étirait le visage du Sangheili quand celui-ci avança lentement vers Scott. CE dernier se demandait ce que faisaient ses équipiers, John et Béta, quand il entendit à nouveau le bruit caractéristique d’un tir du laser de John, mais le tir n’était pas dirigé vers l’Elite, mais vers un Phantom qui lâchait des nuées de Drones, qui tombèrent comme des mouches sous l’effet des tirs de S2, soudain le Phantom explosa, et une pluie de débris s’abatis, tout se passa en une fraction de seconde, Scott sauta à terre au moment ou un morceau de blindage chuta sur l’Elite, abaissant son bouclier, alors qu’il fonçait sur Scott, ce dernier tira alors une balle, une seule balle avec son Br, qui transperça la main de L’Elite , en même temps que la poignée d’activation de l’épée. Scott bondi alors sur l’Elite, roulant à terre avec lui, « Mais bordel Scott t’est vraiment trop con, t’espère quoi en engagent un tel combattant au corps-à-corps », l’Elite roula au dessus de lui, et commençai à l’étrangler lorsque la moitié droite de son visage fut arrachée, l’Elite hurla de douleur, mais ne lâcha pas prise. Ce fut seulement lorsque deux autres balles du fusil de Jill traversèrent sa tète qu’il s’écroula, mort.
-Et ben putain, heureusement qu’on à une caméra sur ces casque, les potes me croiront jamais quand je dirai que mon sergent à combattu un Elite Ultra à mains nue ! s’écria John.
-Tu m’étonne, statut des équipes ?
-Alpha, il ne reste qu’Alicia et moi, lui répondit Carol.
-Béta a perdu deux hommes suite aux tirs du Phantom.
-Charlie, il reste moi et G7 est au bon soin d’Alicia.
-Léviathan ici Ghost, notre unité à presque été balayé, ou en est l’évacuation de la base ?
-L’évacuation est presque terminé, vous avez ordre de poser et d’armer la tète nucléaire HAVOK puis de rentrer au bercail, bon boulot les gars.
-Reçu, terminé. Ok G3 arme l’HAVOK, tout le monde remonte à bord du pélican, on abandonne le deuxième, G4, tu aide G3.
Les signaux verts de ses équipiers clignèrent sur sin Hud, il aida ensuite Alicia à transporter G7 au pélican.
-Comment vas t-il ?
-Pas bien, faut qu’il soit opéré d’urgence.
-Chef, bombe armée.
-Ok, tous à bord, Carol aux commandes, décollage immédiat.
-Roger, tenez vous bien.
Le vaisseau de largage du CSNU se souleva du sol, Scott à l’arrière du véhicule, contemplait le paysage défilant sous ces yeux, tenant en main un paquet de plaques des soldats tombés aujourd’hui sous ses ordres. Une découverte d’importance majeur, il l’espérait de tout cœur, si seulement cela pouvais leur permettre de gagner cette guerre, une douzaine de vies pour des dizaines de milliards, cela en valait le prix….
Jill vint le rejoindre, il l’a prix par la taille, et ils s’embrassèrent, un deuxième soleil apparaissant derrière eux, mission accomplie.

Bonne lecture :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2010 à 06:26:41

dsl du triple poste, mais soyez indulgents pour les fautes svp, l'ai 0h00 chez moi au moment de mettre ca sur le site :merci:

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 20:02:43

alors ... voila ta note de mission Johnson117 :

Taille : 19 pas de problème, le quota est respecté, on à une description précise du début à la fin. La fin est peut être un peu rapide par rapport à tout ce que tu à fait au début.

Orthographe : 8 c'est vrai qu'il y a des fautes, notamment quelques fautes de frappe

Action : 16 C'est bien car on a une description globale puis de plus en plus précise. Mais attention, les snipers ennemis ne se baladent jamais seul ! Tes mines me paraissent un peu puissantes pour décimer environ 400 covenants (là je sens la frustration de siadry ^^)

Histoire : 11 C'est ici le gros problème. En effet, tu à fait une précédente mission sur cette planète donc il est illogique que tu reparte en vaisseaux sur une autre zone de l'espace puis ensuite que tu soit de nouveau largué en VEBH. Mais l'histoire entre les principaux membres de ton équipe est intéressante. Ensuite, où sont passé mes 3 tank scorpion et leur escouade ? Tu les a peine mentionnés, tu pouvait parler de quelques phantomes détruits par les tank où même des troupes covenant... Et que fait une tête nucléaire ici ? je t'ai demander de nettoyer la zone d'atterrissage, non de la pulvériser !

total de 54 sur 70 ce qui fait 15 sur 20. C'est vraiment dommage que tu ai mal comprit le contexte car ton histoire est une des plus belles, hormis les petits problèmes, que j'ai vue sur ce forum. Ne te décourage pas, dit moi quand tu es près.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2010 à 20:29:59

c'est vrai que j'avais pas tout a fait saisi certain points de ton briefing ^^ surtout le fait d'être sur la meme planète, et pis j'ai fait sauter la base pour être sur que les covies trouvent rien :oui:
ensuite pour l'histoire des mines, y'avait également plein de pack de C12.
Pour tes scorpions c'est vrai que j'ai complètement oublié, d'ailleurs je voulais rajouter une petite partie encore après, une sorte de dialogue entre les membres de l'équipe expliquant plusieurs truc, mais il était 0h30 et j'étais crevé après une semaine de cours....
Dsl des erreurs commises mais toujours pret pour une nouvelle mission, tu peux me la donner dès que tu veut et au pire je la travaillerait plus (je vois que 3h30 c'est pas assez :snif2: )

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 21:16:36

^^ non t'inquiète tu met la dose de travail que tu veux ! Je vais bientôt me lancer dans quelques textes pour éclaircir la situation et puis pour faire avancer l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 janvier 2010 à 23:30:33

Girard, Scott commence a s'ennuyer grave dans le cigare volant ou le Pélican c'est posé, et les autres membres de l'équipe commencent également à se faire chié en attendant une nouvelle mission :lol:
Nan tout ca pour dire que je suis toujours prêt à accepter les mission que tu me donne, d'ailleurs je suis même impatient de commencer la prochaine ^^

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 11:46:37

Juste pour dire que je pars une semaine en vacance la première semaine des vacances (la semaine prochaine en faite).

Donc pas de coop pour moi aprés celle-là.

D'ailleurs, Siadr, pourrais tu poster ton petit paragraphe d'ici vendredi ?

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 13:50:22

Ado'Mortumee et les soldats qui l'accompagnaient venaient d'exterminer leurs quatrièmes poche de résistance et aucun n'avaient survécus. Cependant, lui aussi avait perdu beaucoup, le trois quart de ses hommes.Ils avançaient maintenant aussi silencieusement que possible vers leurs prochaines cibles, le centre de communication.

Quand ils arrivèrent près de la pièce, Veer était le premier suivit d'Ado et des autres. Ado tenait un fusil à plasma qu'il avait récupéré sur le cadavre d'un de ses frère sangheili. Ado jeta un rapide coup d'œil et remarqua qu'une mitrailleuse lourde était installé devant la porte et que une dizaine de soldats hérétiques se tenaient devant des écrans.

L'élite ultra prit donc une grenade à plasma qu'il avait trouvé sur les cadavres d'une équipe morte, puis à contre-cœur il en prit une deuxième. Il les lança les deux en même temps, une vers la mitrailleuse et l'autre vers un groupe de soldat. Au moment exacte où les grenades explosèrent, les soldats d'Ado chargèrent à l'intérieur de la pièce en tirant. Grâce à l'effet de surprise, les humains se firent massacrer, bien qu'ils eurent abattues quatres des Covenant.

Cette dernière bataille réduisit leurs nombre à six, Ado, Veer, un sangheili bien amoché, deux unggoy et un kig-yar avec son bouclier. Tout ces soldats se dirigèrent donc vers leurs vrai objectif, le centre de commandement.

Durant le trajet, ils rencontrèrent plusieurs humains, mais à toutes les rencontres il n'y avait qu'un ou deux hommes. sauf une fois quand ils virent une petite équipe devant eux. L'équipe, qui était dirigé par un lieutenant, réussi à fuir même si Ado et Veer tuèrent deux des humains. ils continuèrent d'avancer quand Ado vit au loin un humains qui se faisait protéger par quatre autres hommes.

cela l'intrigua fortement et il ordonna donc à ses hommes d'attendre où ils étaient. Le sangheili se dirigea silencieusement vers les humains et lorsqu'il fut plus proche il tira quatre balles. Les quatre gardes tombèrent au sol mort d'une sphère de plasma bouillant dans la tête. Le protégé se retourna avec un m6d dans les mains. Le sagheili beaucoup plus vif que l'homme attrapa l'arme et lui arracha en lui cassant le poignet. L'homme hurla de douleur, mais Ado ne l'entendit pas, il était complètement figé devant l'humain. Il venait de voir les épaules du soldat, deux petites étoiles argenté se touchant avec une de leurs branche. Ado avait devant lui un général de division, le troisième plus haut poste de l'armé humaine.

Ado se dirigea, avec se prise, jusqu'à ses soldats et ordonna à Veer d'amener vivant l'humain à l'extérieur et de l'attendre. Puis il continua sa route jusqu'au centre de contrôle.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 17:45:38

Mais t'étais pas censé me voire ?
Je croyais :p)

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 19:41:35

"Vous êtes sur que sa va adjudant ?"
C'était Allen qui s'inquiétait de l'état de James.

"Sa va j'te dis !! Je suis juste un peu sonné."

Il y avait une cinquantaine de soldats et civils dans le poste de commandements, une salle remplie d'ordinateur de toute sorte.

La plupart des survivants étaient blessés, et c'était tous ce qui restait !!!

Un colonel était en pleine conversation avec une IA.

"
-Il est où bordel ?!!?!
-Colonel !! Je dois me déprogrammer, si je tombe au main des covis ils risquent de ...
-Où est le général ?!?
-Je...je regardes sur les écrans de con trole ... il est prisonnier des covenantes.
-Où sa ?
-Ils...ils sont isolés, et relativement peu nombreux. Ils semblent perdu aux troisième niveau, mais celui-ci est désert depuis qu'on a fait sauter 5 des six escaliers. A part quelques rescapés par-ci par-là il est désert."

Le colonel ramassa un fusil à pompe.

"Ok, désactives toi l'IA, je vais descendre au troisième."

L'IA se brouilla, elle s'était désactivée.

James se leva.

"Colonel, c'est du suicide, vous n'atteindrez jamais l'escalier !! Et on a besoin de vous ici.Laissez moi y aller avec les trois TCAO là-bas. Je sais par où passer."

Le colonel hésita.

"Accordé".

C'est ainsi que James et trois TCAO qui grommelait à l'idée de suivre un simple milicien (bien que celui-ci ait fait partie des forces spécial) se retrouvèrent dans les cuisines où ils s'étaient battu quelques minutes plus tôt.
Ils avaient contournés tous les covis et y étaient arrivaient sans problème.

James ouvrit le conduite des déchets, accrocha la corde que les TCAO lui avaient donné et descendit dans l'étroit conduit.

Arrivait au troisième niveau, il ouvrit la trappe et se retrouva dans des cuisines similaires à celles qu'il venait de quitter.

Les TCAO le suivirent et ils commencèrent à traquer le groupe de covenantes égarés dans les couloirs avec l'aide du colonel qui les guidait grâce aux caméras.

Quelques minutes plus tard, ils tombèrent nez à nez avec trois shangellis (le bouclier de l'un d'eux était détruit), deux grognards et un rapace.

Les TCAO qui ouvraient la voie firent feu, éliminant l'élite blessés et les grognards quasi instantanément.

L'élite en chef hurla aux rapaces de planquer le prisonnier. Le rapace lui assena un coup de crosse sur la tête et commença à le trainer tout en se protégeant avec son bouclier.

Les TCAO voulurent forcer le passage et se jetèrent sur les élites. James lui, prit son temps et tira une balle de pistolet en plein dans la tête du rapace.

L'un des TCAO était mort mais les deux autres avaient réussis à passer et fonçaient sur le générl, toujours inconscient.

"Vous ne l'aurez pas vivants !!!!" hurla le chef élite en tirant une rafale sur le prisonnier"

Un combat au corps à corps s'engagea alors et élites eurent naturellement le dessus.

Les os d'un des deux derniers TCAO craquèrent alors que James et le derniers d'entre eux furent projetés contre un mur.

Le chef des élites s'approcha du coéquipier de James, lui pointant son arme sur la tête.
Son ami fit de même avec James mais celui-ci, bien que blessés à l'épaule releva prestement son arme et tira presque à bout portant dans le seul défaut de l'armure, en plein dans la bouche de l'élite qui lui hurlait des insultes.

Sa tête explosa littéralement sous le tir du gros calibre.
Le chef covi fit volte face, prés à tuer James mais le TCAO lui donna un coup de pied au cul et l'envoya à terre.

Les deux humains se relevèrent, et s'enfuirent en courant aussi vite que leur blessure le permettaient.

Ils craignaient que l'élite ne les abattent mais celui-ci pleurait la mort de son ami.

"
-Et maintenant? demanda James
-On regagne le PC et on tient jusqu'au bout.
-Ouais faisons ça."

Les deux hommes arrivèrent au QG entre deux assauts ennemis. James lui aussi versa quelques armes quand il vit Nicolas, le corps coupé en deux au niveau des jambes par une épée plasma.

En attente d'une extraction :ok:

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
01 février 2010 à 19:55:11

Alors j'ai lu vos texte et je vais noter tout les textes en coopération que vous avez fait, ça va me prendre beaucoup de temps car j'aimerais faire ça bien.

Je vais faire quelques textes pour éclaircir la situation de la colonie Irrius en attendant pas de mission (dsl johnson117 je sais que tu ers impatient cet pk je vais me mettre au boulot dès se soir kan j'aurais fini de réviser mes 2 controles o_O)

Pour ce qui est de Veer, car il me semble que tu lui fait sauter la tête james, vu que je ne sais pas si siadry0 était d'accord pour perdre la main droite de Ado, on peut imaginer que c'était un autre élit (afin c'est oit qui décide)

Bon en bref je me met aux révisions et ensuite je corrige vos missions, je vous promouvois à un autre grade (ou pas ^^ suspens) et je commence les texte.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:13:45

Par soucis d'équité j'ai tué mon sergent :)

Aprés je sais pas si un élite a l'habitude de pleurer sur la mort du premier venu :rouge:

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 23:26:20

Techniquement, sache qu'un élite a le physique d'un serpent, donc je ne suis pas sure qu'il puissent pleurer. Et puis Ado n'aurait pas tué le général, car il voulait l'utiliser pour racheter son honneur suite au scarab. et puis dernièrement, ils sont con ses tcao. Ils crollaient vraiment tuer un sangheili au corp à corp quand 117 a eu de la difficulté à en tuer un faible.

Pour mon bras droit il est mort au combat et il peut rester comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 février 2010 à 02:32:23

très cher ne dit pas que les TCAO sont con, en tout cas j'espère t'aura jamais à faire à ma team parce que la :fier:

Lol tkt ca me ferai plaisir de faire une coop avec vous :)

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 13:24:41

Non, mais avoue qu'ils doivent être idiots por attaquer au corp-à-corp deux monstre de 2m 75 et croire pouvoir survivre...

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 18:12:56

Non, ils voulaient forcer le passage rapidement pour sauver le sergent (et dans ma fic, tout les marines sont cons, je les aime pas !!)

Ensuite, ton gars préfére sans doute tuer le général quitte à ne pas le ramener plutôt que de le laisser entre mes mains.

Aprés dsl si je suis pas super en adéquation avec l'univers .

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 19:33:41

:bravo:

T'as écris beaucoup de fan fic avant ?

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
02 février 2010 à 19:36:12

everworl : ta notes des missions

taille : 20 pas de problème, tout tes textes sont bien détaillés, on dedans du début à la fin

orthographe : 8 toujours quelques petites fautes à droite à gauche, bon j'en dit pas trop tu va surement en voir dans mes textes ^^

action : 17 ouai ! Tes combats sont vivants... tu nous montre les émotions des tes personnages mais parfois un peu trop.

histoire : 18 toute tes missions ont étés respectés, parfois quelques petits dérapages mais plutôt contrôlés je vais dire. Non c'est vraiment du bon boulot que tu a fait dans tous tes textes.

NOUVEAU POUR LA COOPERATION :

coordination : 15/20 ca aurait été plus logique que tu post ton texte après celui de siadry0 car c'est lui qui à engagé les premiers combats. Sinon tes deux autres textes sont bien assemblés. Le dernier l'est un peut moins car vu que tu en avait pas parlé avec siadry0, il y a eu des problèmes notamment avec le général de division, Veer ... C'est des petits problèmes qui arrivent dans une coopération mais c'est votre première donc j'encourage ton travail.

total 78/90 ce qui te fait 17.4 !!! Félicitation tu es promu au grade de lieutenant, je te fait une petite histoire se soir si j'ai le temps.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment