CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **jeux** la guerre de Halo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 162»
Page suivanteFin
girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
02 février 2010 à 20:10:15

siadry0 : ta note des missions

taille : 19 les textes sont longs sauf le premier qui est un peu trop court à mon goût.

orthographe : 9 il y a moins de fautes que pour everworl mais j'en voit quand même de temps à autre.

action : 16 de très beau combats digne des covenants mais Ado me parait parfois trop fort pour un élite, bien qu'il fassent en moyenne 2.75 mètres avec une musculature incroyable. Dans ton premier texte, quand tout les hornets sont détruit d'un seul coup parce qu'ils ont rucher dans le tas alors qu'il y avait des apparitions AA est exagéré.

histoire : 18 ici aussi les missions ont étés respectés, j'ai bien aimé quand le scarab à été détruit car je voulais qu'il soit détruit (un scarab dans des couloirs de la base ca doit pas passer il me semble ^^)

coordination 16 : c'est un bon travail à toi aussi mais comme je l'avait dit, c'est dommage que votre fin aie été un peut gâcher par des problèmes qui auraient puent être enlevés en vous sous ayant rencontrés pour vous mettre d'accord avant. C'est dommage mais bon, c'était votre première coopération alors je suis indulgent.

total 78/90 ce qui fait 17.4 comme pour ton rival humain ! Tu es aussi promu. Je vous pris de bien m'excuser car le temps me manque, j'ai encore un contrôle de 2h demain en français alors les textes serrons fait demain dans l'après-midi. D'ici là je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

PS : pour te répondre everworl, en effet j'ai déjà écrit quelques textes dans un autre forum qui ressemble à celui-ci sauf que j'écrivais juste des textes.

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 20:11:14

Dite je reviens que maintenant pour voir et j'ai lu en travers vos fics (y'en a trop je m'y met après ;) ) mais est-ce que ma fic a un rapport avec les votres ou je suis dans une zone de combat a part?

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 20:46:26

Tu te bats dans la même planète mais nous partivipions au combat de la capitale, toi dans une forêt un peu paumé (parce que tu es nouveau) :)

quarzzz quarzzz
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 20:48:50

Ok merci :-))) mon récit arrive dans deux (trois ?) jours :-)

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 01:57:23

Pardonne moi Girard pour les erreur de mes textes, je vais tenter de faire mieux la prochaine foi...

P.S. Je te souhaite bon chance pour ton contrôle.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 14:07:26

Un grand homme en uniforme du CSNU se présentât devant le médecin général de la base. Après un bref échange de parole, le médecin lui indiqua un secteur le l'hôpital. L'homme s'avança en évitant les chariots et le personnel qui s'affairait à ses occupations. Une fois arrivé dans la salle qui lui avait été indiquée, le militaire regarda en direction du seul lit occupé. Un patient y était allongé et il respirait difficilement. En entendent des bruits de pas, le milicien se retourna en étouffant un cri de souffrance et il vit le nom de général Adrien Horowitz accroché sur l'uniforme du visiteur. Par respect et conformé au règlement, James voulut se relever mais ses douloureuses côtes protestèrent. Il ne peut donc se lever et il allait lui adresser la parole quand le général lui dit :

« Ne prenez pas la peine de m'expliquer quoi que ce soit, vous en avez assez fait depuis que vous avez étés largués par nos transports de troupe au commencement des engagements sur Affleck. C'est à moi de prendre le relais à présent. »

Sur ce, le général sortit une médaille suivie de deux épaulettes.

« Les circonstances acctuel ne me permettent pas de faire cela dans les meilleurs conditions mais sachez que tout le CSNU vous félicite d'avoir tenu le plus longtemps possible la capitale Affleck. Bien que l'issue de cette bataille était connue aux yeux de tous, vous avez bravez tout les dangers que les covenants vous affligeaient et vous avez combatut jusqu'à la fin. Les hommes ici ont besoins de héros et vous êtes devenu une légende vivante ici. »

James sourit, bien que son corps ne lui permettait d'exprimer sa joie, son esprit lui, était exalté.

« Je voulais aussi vous adresser mes condoléances pour votre unité qui à totalement été tuée lors des combats dans la capitale. Cependant, l'amiral lui-même vous assigné un nouveau régiment de 90 miliciens expérimentés qui n'attendent que vos ordres lorsque vous vous serez remit. »

Sur un dernier salut militaire, le général lui adressa encore une fois ses félicitations puis il sortit de la pièce en lui annonçant qu'il avait des affaires urgentes à traiter. Le lieutenant James récemment promut s'endormit paisiblement en pensant à son nouveau régiment qui était désormais sous ses ordres ...

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 14:56:15

vous voila maintenant à la tête de 90 soldat chacun. Décrivez moi escouade. siadry0, j'ai dit que ton élite refusait la pause que le prophète de la raison lui offrait mais tu peut pas prendre si tu veut, il y a pas de problèmes.

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:20:37

James quitta l'infirmerie, le bras encore en écharpe.

Il chercha l'emplacement des miliciens et tomba sur David Bolokov, le commandant du détachement de milice de l'ancienne Affeck.

"
-Bonjour, c'est vous le nouveau lieut' ?
-Lieutenant James Robinson !! Je cherche ma nouvelle unité.
-Vous devriez vous reposez lieutenant. Votre sergent leur mène déja la vie dure.
-Mon sergent ?
-Oui, le gars à l'accent italien, Lorenzio, il a dit que vous l'aviez nommé sergent et qu'il devait diriger l'unité en votre absence.
-euhh...a...oui...je m'en souviens."

James laissa le commandant en plan, et parcourue les couloirs jusqu'à la coure extérieur où s'était regroupé la nouvelle unité pour faire connaissance.

En effet, les miliciens étaient utilisés sans vergogne pour boucher les trous ou faire des diversions par le CNSU, seul des groupes de 5 ou 6 hommes en revenait. La milice avait déjà perdu la moitié de son effectif mais les survivants avaient récupéré les armes et les équipements marines et étaient des endurcis.

James nomma le sergent-chef Peterson adjudat pour le secondé.

Les sergents Louis, Lorenzio et Gomez et les caporaux Steven, Alonzo, Ferdinand et Bill dirigeaient le reste des hommes.

La bataille venait de commencer depuis une semaine et elle ne faisiat que commencer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2010 à 23:03:47

:bravo: à tous les 2 ^^
Girard stp ma nouvelle mission c'est pour quand ? :snif2:
Essaie de me dire (pas obligé de me donner une mission la direct) mais pour quand tu pense me la donner :-)

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 19:09:47

Johnson117 :

Nous avons repérés des signaux de détresse à quelques kilomètres de Affleck, ce sont des transpondeurs des marines et ils ont sûrement dûs les activer dans leur fuite de la capitale. D'après la vitesse de déplacement, nous pouvons affirmer qu'ils sont à pied et qu'ils sont attaqués car les signaux disparaissent petit à petit quand aucun rythme cardiaque est détecté sur le porteur du signal de détresse.

Vous devez vous rendre sur place pour sauver nos soldats, ils sont au nombre de 7 et ils se sont engouffrés dans la forêt, surement pour échapper plus rapidement au covenants mais ce n'est pas le cas. Ils les suivent de très près alors ne perdez pas de temps.

Un vol de reconnaissance avait été effectué mais l'appareil a été détruit par une artillerie AA située à proximité. Vous prendrez donc les warthogs pour vous rendre sur leur position. Rompez !

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 09:19:16

je post ce message pour dire que je ne suis pas la toute la journée ni dan la soirée donc je pourrait être actif que en fin de matinée demain

bonne journée a tous

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 11:37:49

Ne me donne pas de mission, je part demain au ski et je reviens dans une semaine

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 17:37:20

ok est bien bon ski ! Pour ma part j'habite dans une station de ski dans la jura donc j'en fait souvent.

d'ailleurs on a fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lmHrIWeK3x8

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
08 février 2010 à 09:53:31

bon siadry, vu que ton rival est partit neutraliser les Covenants en ski, je crois que je vais t'assigner 1 ou 2 missions seul pour faire avancer l'histoire.

ca te convient ?

siadry0 siadry0
MP
Niveau 5
08 février 2010 à 13:00:12

Ok, si tu veut.

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
08 février 2010 à 19:33:08

maintenant que vous avez été promus, des mission plus importante vont vous être assignés. Celle-ci vient du prophète de la raison en personne, il vous demande de percer les défenses de fort Garaut, ce fort qui est sur l'artefact recherché.
En effet, les humain l'on peut être bâtit ici sans savoir quels secrets reposait sous terre mais le fait est qu'il nous empêche d'y accéder. Vous est vote équipe allez vous rendre là bas et vous allez aider les forces déjà sur le terrain. Un important réseau de tunnel assure la liaison entre les trois lignes de défense du fort.
La première est composée de nombreux bunkers fortifiés mais la plupart ont été détruit par nos apparitions. La deuxième comporte des tourelles, des bunkers et des missiles guidé qui empêchent tout assaut aérien. La dernière ligne est la plus fortifié, il y a aussi des bunkers et des tourelles mais en plus de cela il y a des cobras, des wolverines et de redoutables tank scorpion positionnés sur toute la ligne et qui effectuent un feu continu sur nos positions. Quand au tunnels, de nombreux marines en assurent la défense. Certaine de nos troupes ont envahit la première section de tunnels et convergent vers la deuxième mais ils s'opposent à une résistance farouche.
Le hiérarque de la raison attend beaucoup de vous, montrez lui qu'ils ne vous à pas promu inutilement.

cdt_codi cdt_codi
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 21:38:13

salut les gars je SOUHAITE m'inscrire
voila mon perso:

Race: Humain
Nom: Smith
prenom: Brian
grade: Lieutenant (ODST)
Arme: Varie celon les missions. Général: fusil d'assaut, pistolet.
Armure: Armure standart des odst.
Nom de l'escouade: 9em des ombres noires.
Spécialité: la reconnaissance, l'infiltration, la mission de sabotage, à distance soutien. Ainsi que la prise de batiment en discrétion.
Escouade: Matt et Sam les deux "bleus" ODST
William, dis ce que le medecin. ODST
Kelly, la snipeuse. ODST
et maître Herold fr explosif.ODST

 J'ai une escouade entièrement mais d'ceulement ODST contenant 6 personne avec mon perso, j'espère que sa ira.

voila je crois que je n'ai rien oubliez.A + les gars

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 20:26:53

bon ... siadry0 es tu là ?

girard-A-39 girard-A-39
MP
Niveau 8
13 février 2010 à 10:45:47

Brian Smith

Nous avons repérés des signaux de détresse à quelques kilomètres de Affleck, la capitale. Ce sont des transpondeurs des marines et ils ont sûrement dûs les activer dans leur fuite de la capitale. D'après la vitesse de déplacement, nous pouvons affirmer qu'ils sont à pied et qu'ils sont attaqués car les signaux disparaissent petit à petit quand aucun rythme cardiaque est détecté sur le porteur du signal de détresse.

Vous devez vous rendre sur place pour sauver nos soldats, ils sont au nombre de 7 et ils se sont engouffrés dans la forêt, surement pour échapper plus rapidement au covenants mais ce n'est pas le cas. Ils les suivent de très près alors ne perdez pas de temps.

Un vol de reconnaissance avait été effectué mais l'appareil a été détruit par une artillerie AA située à proximité. Vous prendrez donc les warthogs pour vous rendre sur leur position. Rompez !

(la mission devait être attribué à johnson117 mais il est partit donc je te la donne)

Everworl Everworl
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 18:46:38

chuis revenu et j'attends ma mission :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 62.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment