CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 13 : Malédiction

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:35:21

Je n'ai plus rien à ajouter, vous savez contre qui je voterais. :oui:

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:36:18

moi je pourrais pas, j'suis chez ma grand-mère un petit moment et son ordi à des problèmes de connexion

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:36:43

T'inquiète, on se passera de toi :noel:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:37:04

Chaos :d) Jusqu'à quand ? :(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 06:44:08

Bon... Un choix qui peut etre decisif... on se croirait dans koh lanta...

Alors on a eu une succession de theorie qui semble parfaitement logique. Ca me semble même être trop parfait. Naly semble baisser les bras un peu trop vite... est-ce une attitude d'hylienne dépitée ?

La théorie de Saria = Lefoux semble se confirmer... Maintenant... y a les théories Saria a regardé Lefoux (si Saria n'est pas Lefoux)... Mais pourquoi Saria devrait avoir regardé Lefoux ? Si sa se trouve Saria a chamboulé toute les regles et a fait son trip tout seul...

Bref là où je veux en venir c'est que si Lefoux est gerudo, il y a de fortes chances que Melo le soit aussi et là on est dans la merde et je me serais bien planté... le problème c'est qu'a part : "tout ceci est trop parfait" je n'ai rien pour appuyer mes accusations... Dans le doute je resterai sur ma position de la première journée...

Je voterai Conan qui ne m'a pas convaincu de son hylienneté....

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:44:59

Je le sais très bien [Melomane] :hum: mais c'est juste pour dire que je peux pas

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:24:51

:d) Oké les gens, z'etes partis pour les votes. :oui:
Comme la première, juste un nom, vous êtes censés avoir fait toute votre argumentation plus haut :oui: :g)

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 14:49:46

Naly.

Chaos_Shadow91 Chaos_Shadow91
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:58:34

Le_Foux

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:12:14

Naly

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:38:44

Conan

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 juillet 2012 à 19:47:48

Naly

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:30:25

CrazyNaly.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:36:16

Naly :oui:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:50:45

« CrazyNaly ! »

La sentence tomba. La jeune fille était désignée à la pendaison par la majorité des habitants du village. Sa belle rhétorique n'avait su convaincre les gens de son innocence et elle se dirigeait à présent vers l'échafaud. Il n'y avait cependant aucune tristesse dans son regard, aucune résignation. Elle avait perdu l'envie de se défendre, mais n'avait pas abandonné sa fierté.
Jetant un dernier regard à la foule, elle s'exprima ainsi quand le bourreau lui passa la corde au cou :
« Hyliens, villageois... Vous me désignez ainsi, suivant ainsi l'acharnement du modérateur envers moi, suivant le fait que je me sois énervée car j'étais mal en point … à cause de cauchemars, eh oui.
Mais pourquoi, pourquoi tant de haine ? On se base sur les expériences de mes ancêtres qui auraient été de bonnes Gérudos, mais pourquoi cela devrait-il retomber sur moi ? »
Le bourreau se dirigea vers le levier, ignorant totalement les paroles de Naly.
« Écoutez-moi, j'ai certes voter contre moi-même, mais ais-je vraiment envie d'être pendue à votre avis ? C'était surtout par désespoir, pour essayer de vous faire prendre conscience du fait que je suis innocente...
- Où est passée la fierté avec laquelle tu es montée là-haut ? Assume donc que tu n'aies pas convaincue et que tu te sois faite démasquée trop tôt à ton goût. »
Avant que le bourreau n'actionne la trappe, elle eu le temps de crier ces derniers mots :
« Je vous maudis, je vous maudis vous et votre village... On me vengera, je le jure, on me ven... »
La corde la coupa dans sa phrase. Son masque tomba, et à la place de la charmante jeune fille que tout le monde connaissait se trouvait désormais une Sbire Gérudo. Les villageois éclatèrent de joie devant ce cadavre, ce qui soit dit en passant n'est absolument pas choquant, et partirent festoyer à la taverne locale.

:d) Résumé : CrazyNaly est pendu, et c'était une Sbire Gérudo. Bien joué bande d'Hyliens, plus qu'un à trouver. :g)

:pacg: C'EST LA NUIT, PERSONNE NE PIPE UN MOT ! :pacd:
_________________________________________

Non j'ai pas 2h pour écrire 10 lignes, c'est faux. :hs: :noel:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:32:46

« Je te vengerai... Je vous vengerai tous les deux... Ils périront... dessinerai avec leur sang... tuer... déchiqueter... »
Le dernier Gérudo survivant marmonnait ces jolis mots, préparant sa vengeance envers les villageois qui avaient massacré son roi et son amie.
« Oui, patience mon précieux, on va les tuer... Lentement... mais sûrement... La douleur... Ils la connaîtront aussi...
- Mais si jamais ils nous découvrent, mon trésor ?
- Ils ne nous trouveront pas mon précieux, nous sommes bien trop malins pour ça.
- Bien parlé ! Nous allons les forcer à s'entretuer... Et nous tortureront ceux qui auront survécu.
- Oui mon précieux, les tuer... Pour le maître Ganondorf... [Insérez coupable ici] aime le maître... »
Pendant que le Gérudo se parlait à lui-même comme tout bon schizophrène, un Hylien rentrait chez lui après avoir festoyé au bar... Il chantait ces quelques mots :
« Hého ! Hého ! Hého, hého, on rentre du bistro ! On a pendu le Gérudo hého, hého, hého, hého. Hého ! On rentre du bistro... »
Le Gérudo, en entendant l'Hylien se réjouir de la mort de son amie, laissa exploser toute la rage contenue en lui. Il se précipita vers lui, le frappa violemment au visage. L'Hylien tomba à terre, et le Gérudo lui sauta dessus.
« Et maintenant, tu vas souffrir... lentement... très lentement... et quand tu auras bien souffert, alors j'aurai la gentillesse de t'achever. »

Les cris de douleur de l'Hylien retentirent pendant plusieurs heures, mais les habitants étaient trop terrifiés pour osef aller voir ce qu'il se passait...
Quand les cris finirent par se taire, les Hyliens s'endormirent avec difficulté, se demandant qui serait la personne dont ils découvriraient le corps le lendemain...

Le lendemain, les habitants se réunirent sur la place publique. Au grand étonnement de tout le monde, il ne manquait pas une seule personne.
« Syrup aurait-elle eu le courage de sortir ? Où est-ce la déesse Nayru qui nous a offert sa bénédiction ? ». Telle est la question que se posent tous les habitants en ce troisième jour de terreur.

:d) Résumé : Aucun mort cette nuit. Mais que s'est-il passé ? =O :g)

:pacg: Bulletin météo : C'est le jour, mais le ciel est gris. Météo-Bourg prévoit des pluies de pavés pour la soirée et la journée de demain. :pacd:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:13:32

Je ne sais pas quoi penser, des doutes reviennent sur Mélo par rapport à son dernier message (Pas son vote :noel: )
Mais je ne sais toujours pas quoi penser de Chaos et Conan, même si j'aurais tendance à les innocenter (surtout Conan), je ne sais plus qu'y peut être gérudo.
Il faut que j'y réfléchisse si j'ai encore le temps. :o))

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:25:23

Au faite, merci Syrup ou Nayru. :p)
Ce qui me fait penser que peut être Mélo est encore le dernier gérudo essayant de se faire innocenter par une soit disant Saria, mais rien n'est moins sûr, car je vois mal Mélo s'attaquer à moi, c'est trop évident... Quoique...

PS : Oui, je pense que le dernier gérudo s'en est prit à moi car c'est un trouillard. :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 juillet 2012 à 09:04:44

Lefoux tu confirmes donc ta position de Saria ? Bizarrement on entend plus parler de Mcg ! Donc tu aurais vérifier son identité. Mais alors dans ce cas la pourquoi douter de Mélo ?

Je pense que tu n'es pas Saria et que tu bluff. Cependant à moins d'être un psychopathe tu n'aurais pas fais craquer Naly si tu étais son allié.

Les Gérudos ont donc voulu s'en prendre à toi ! Ça colle avec la vengeance car c'est toi qui a percé à jour Naly.

Sinon t'as pas eu mal pendant la torture ?

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:00:40

Bien LeFoux de me suspecter? :noel:

Ce jour promet d'être passionnant :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment