CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 13 : Malédiction

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:00:26

Rappel des inscrits :

• Tchutoune
• CrazyNaly
• Chaos_Shadow91
• [Destructeur]
• CONAN-CHINICHI
• sagara--sano
• Piarrou
• Mcg_of_93
• [Meloman]
• LeFoux

Rappel des rôles :

- Gérudos :
• Ganondorf : Le chef des Gérudos. Lorsque les gérudos n'arrivent pas à se décider sur la victime à désigner pendant la nuit, c'est lui qui décide.

• Sbire Gérudo : Les Gérudos à la solde de Ganondorf, désigne avec lui une victime à éliminer pendant la nuit.

- Hyliens :
• Simple Hylien : Il n'a aucune compétence particulière. Ses seules armes sont la capacité d'analyse des comportements pour identifier les Gérudos et la force de conviction pour empêcher l'exécution de l'innocent qu'il est.
• Saria : La voyante. Chaque nuit, elle découvre la vraie personnalité d'un jouer de son choix. Elle doit aider les autres Hyliens, mais rester discrète pour ne pas être démasquée par les Gérudos.

• Nayru : La déesse protectrice se réveille chaque nuit, et désigne un joueur qu'elle protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les Gérudos cette nuit, il survit à leur assaut. Nayru peut éventuellement se protéger elle-même, mais elle ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.

• Syrup : La sorcière du jeu... Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes, à utiliser pendant la nuit :
- Une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Gérudos.
- Une potion d'empoisonnement, pour éliminer un joueur de son choix.

• Link : Le héros. S'il se fait tuer par les Gérudos, ou exécuter malencontreusement par les joueurs, Link doit user de son épée de légende avant de rendre l'âme, en pourfendant immédiatement n'importe quel autre joueur de son choix, dans une ultime prouesse... ou erreur.

Personne n'a bien sûr spotted que j'ai C/C tout le travail de Melo, mais merci à lui quand même. :ok: :noel:
___________________________________

Une nuit de pleine lune, dans une église au coeur d'un petit village....

Le prêtre du village prit la parole :
« Mes frères, mes amis, prions ce soir en souvenir de nos ancêtres. Car aujourd'hui, cela fait 13 ans qu'ils ont subis une dangereuse attaque des vils Gérudos !
Prions ensemble les 3 déesses pour le salut le repos des âmes qui ont quitté ce monde. »
Tandis que les villageois gardaient les yeux fermés, 3 ombres se faufilèrent et se mêlèrent, déguisées, aux villageois, trop occupés à prier pour les remarquer...

A la fin de la cérémonie, ils allèrent voir le prêtre :
- Dites mon père, on souhaiterait acheter 3 maisons pour vivre ici, parce que c'est quand même plutôt chouette par ici !
- Ah bah ça tombe bien, il y a comme par hasard 3 maisons vides chez nous, ralala que de coïncidences. Vous pouvez les prendre si vous voulez, vous nous paierez le loyer à la fin du mois.
- Ouais t'as raison compte là-dessus....
- Pardon ?
- Non non rien, on les prend.
- Très bien ! Passez du bon temps chez nous.

Une semaine plus tard, après une nouvelle cérémonie nocturne à l'église...
Le jeune Destructeur marchait dans une ruelle quand les 3 personnes arrivées récemment dans le village l'accostèrent.

- Hey salut mon pote, ça va ? demanda Ganondorf.
- Oui, très bien... Je peux vous aider ?
- Oui, on avait un petit souci technique tu vois, mais on préférait en parler à un villageois lambda plutôt qu'au prêtre tu vois.
- Ok, bah dites toujours !
- Bon. On a remarqué que dans votre village, il n'y avait ni crèche, ni école primaire, ni collège. Alors on se demandait, les bonbons vous les rackettez à qui ?
- Bah perso à mon petit frère, Angel, il m'embête souvent quand je parle avec des gens...
- Ouais ouais, c'est bon, on t'a pas non plus demandé de raconter ta vie... Bon, donc on va passer au plan B. Ça va être une jolie surprise.
- Oh je peux savoir ce que c'est ? J'adore les surprises !
- Bah, en fait... On va te tuer, lui sourit Ganondorf.
- On va t'éventrer ! renchérit l'un des sbires.
- T'étriper ! rajouta l'autre.
- Suspendre tes tripes en temps que déco de Noël.
- Et surtout... Piquer dans ta poche les bonbons que tu as pris à ton frère ! MOUHAHAHA !
- Non ! Vous ne toucherez pas à mes bonbons ! Je vous arrête, pour le futur vol que vous alliez commettre sur ma personne !

Les Gérudos sentant le danger (et la stupidité du personnage qui n'avait même pas relever le fait qu'ils voulaient le buter... ) sortirent leurs épées et engagèrent le combat avec Destructeur qui avait lui-même sorti la sienne. Destructeur se débrouillait bien, mais il finit par tomber sous les coups virulants des démoniaques Gérudos. Ils observèrent son corps gisant.

- Bon on va fêter ça chez moi ? demanda Ganondorf.

Et ils tournèrent tous trois le dos pour partir.
Destructeur, dans un dernier souffle de vie, ramassa le pancake qui trainait sur le rebord de la fenêtre et l'écrasa sur la tête de Ganondorf. Celui-ci, aveuglé par le sirop d'érable, ne vit pas l'épée de [Destructeur] s'enfoncer dans son torse. L'attaquant et l'attaqué s'effondrèrent ensuite tous deux sur le sol.
Effrayés, les deux Sbires retournèrent dans leur maison.

Le lendemain, on découvrit gisant dans la ruelle, les corps sans vie de Destructeur et de Piarrou, leur véritable révélée au grand jour.
Le prêtre prit la parole :
- C'est la malédiction ! Les Gérudos sont de retour ! Regardez celui-là, il est arrivé il y a une semaine, les deux personnes avec lui sont surement les coupables !
- Ouais mais c'était qui déjà ? lança une voix dans la foule.
- Euh bonne question tiens, je m'en rappelle pas...
- La vrai malédiction de notre village, ça doit juste être Alzheimer en fait. On accueille des gens, juste après leur arrivée il y a des meurtres, et on est jamais capables de se souvenir qui c'est...

:d) Résumé : Les Gérudos tuent Destructeur qui se révèle au final être Link. Celui-ci dans un acte de bravoure retourne sa lame contre Piarrou, qui se révèle être Ganondorf.
Un début plutôt bon pour les Hyliens, qui doivent maintenant élire leur modérateur ! :g)

:pacg: C'EST LE JOUR ! :pacd:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:10:27

First ! :)

+ leur véritable nature révélée*
J'n'ai oublié un mot. :nah:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:13:12

Bon bah, personne ne commence un petit baratin bien pensant et tout et tout? :hap:

BG Destructeur sinon :cool:

Conan t'es qu'un sale Gerudo :ok:

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:16:48

Putain, ça commence mal. :noel:

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:23:38

Ouais sortez les baratins bien pensant, ou au moins proposez-vous au poste de modérateur. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:17:28

Ok. :pf:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:21:00

Intéressant ton avis Tchutoune :pf:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:10:49

M'okay les deux personnages les plus importants de la série Zelda qui meurent. :noel:
Je ne me présente pas, comme d'hab.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:14:35

Et t'es une gérudo, comme d'hab? :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:15:37

Prévisible ta réponse Melo. :noel:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:05:57

Et oui... Mes frères, mes amis, prions pour notre grand héros Link mort au combat mais qui a réussi dans son dernier souffle à éliminer notre pire ennemi, Ganondorf.
Rendons lui un dernière hommage et pleurons notre perte.

Mais pas trop non plus ! :noel:
Il est temps pour nous de mener la bataille contre ces maléfiques gérudos. Et qui mieux que moi pour vous mener vers la victoire. :cool:
C'est pourquoi je me présente comme modérateur (Et le premier qui dit que je le suis déjà sera fouetté !).

Et je commence par une accusation ! J'accuse Meloman avec le chandelier dans la véranda !
Ah ah ! Qu'est-ce t'as à dire contre ça Mélo ? :cute:

(PS : Je garde mes arguments sous le coude Mélo, ceci est une vraie accusation. :-))) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:11:29

Moi j'ai une question : Pourquoi round 13 ?

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:12:52
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:13:49

Ok merci. :p)
Et je ne me présente pas non plus au fait. :pf:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:05:12

Bon ç'bon, LeFoux se met modérateur, du coup demain on verra bien s'il est gérudo ou pas. (N'EST-CE PAS TU SAIS QUI? :-))) )

Et on pend Conan qui a pas mal ces chances d'être Gerudo vu son espèce de feinte sur l'autre topic :oui:

Voilà, ça va aller vite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2012 à 01:27:47

Meloman est un goron donc. :(
J'en étais sûr ! :pf:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 juin 2012 à 10:34:26

[Meloman] t'es sur que c'est pas toi le Gérudo ? Franchement me suspecter sur un phrase aussi minime ! Et puis c'est facile de faire genre t'es le grand défenseur des Hyliens pour commencer à les décimer.

Si tu es un gérudo je te dis bien joué personne pensera à t'éliminer et tu vas aller loin dans le jeu.

Je suppose que si je te dis que je suis pas un gérudo tu me crois pas.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 juin 2012 à 12:05:10

sinon est pas sensé discuter de qui pendre ?

Yonbi64 Yonbi64
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:10:38

Conan :d) Le premier jour, y a deux choses à débattre : qui sera élut modérateur, et qui sera pendu. :p)

Même si les élections du modérateur vont vite tourner court, vu que y a qu'un seul candidat... :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
30 juin 2012 à 12:17:34

Pourquoi on te garde pas comme modo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment