CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] : ~ The hylian Dragon ~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Amelink Amelink
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:12:06

Yo gryfus :noel:
Tu peux voir les réponses de ton énigme sur le topic "énigme passe-temps zelda" please :ange:

Et :desole: pour le :hs:

Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 13:31:18

LeFoux :

Tikwie
Posté le 10 mai 2012 à 18:14:44
J'ai un peu soif ! On sort cette nuit, Electro ?
Sinon, je pense qu'on devrait arrêter les HS, sinon, Dragon_larbin va avoir des problèmes !! xD

:d) C'est pas lui qui a des problèmes dans ce cas :ok:

Autant pour moi LeFoux :rouge: Dorénavant, je me tiendrai à carreaux (enfin, j'essaierai... :rire2: )

Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 13:35:10

DragonSky14 :d) Bon en fait ce sera quand même assez triste et cruel par certains moments. :diable: Le chapitee sera aussi divisé en 3 parties. :noel:

Mais je n'attends que ça, Dragon-chan !!! :-d Je n'attends que ça !! Il faut savoir se montrer cruel avec nos petits persos *Mouhahahahahahahahahhaha !!!*
Enfin, tant que l'intrigue est intéressante, je m'en contenterais :ok:

YanisMahyna YanisMahyna
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 14:04:45

Dragon, c'est vraiment mieux qu'avant et toujours aussi bien! Je te félicite de ce que tu fais! J'adore! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:32:48

Chapitre 2 : Le Drame PARTIE 1

Pendant ce temps, milles lieux au-dessus du monde des humains …

Hylia regardait fixement avec lassitude l’océan de nuages bleutée par la nuit qui s’étalaient sous ses pieds. Elle était penchée sur le grand balcon du palais des Cieux. Ses cheveux brillaient à la lueur des étoiles juste au-dessus et sa robe flottait doucement. Le Palais des Cieux était la demeure de la jeune déesse ainsi que celle de sa nourrice, Impa. Elle se trouvait entre le monde des humains et celui des dieux. Et sa couleur changeait selon celle du ciel et elle flottait sur un lit de nuages plus haut que les autres.
Soudain, Hylia se rappela des événements de ce matin et murmura :

-Impa ?

- Oui ? Lui répondit une voix de femme

- Je peux te parler ? dit-elle en passant ses doigts dans ses longs cheveux bleus qui brillaient à la lueur des étoiles toutes proches

-Mais bien sûr !

Soudain, une femme apparut presque par magie aux côtés de la déesse, qui avait l’air toujours aussi mélancolique. Elle était grande est élancée mais aussi très agile et musclée. Sa longue natte blanche pendait sur son épaule droite et ses deux yeux noirs laissaient apercevoir une certaine gentillesse combinée avec un grand respect, une marque noire représentant un œil avec une larme était sur son œil droit. Elle avait la peau légèrement bronzé qui allait parfaitement avec sa tenue. Elle portait un pantalon qui montrait ses formes avec deux botes argentées et un corset bleu qui laissait légèrement voir sa poitrine. Dessin d'Impa : http://www.hapshack.com/images/rvg0o.jpg

- C’est à propos de ce matin. continua Hylia en se retournant sans aucune surprise.

La jeune déesse avait toujours était habitué aux venues mystérieuses de sa nourrice. C’était elle qui l’avait éduquée. Qui lui avait appris qui elle était, ce qu’elle devrait faire plus tard et qui lui avait montrée certains pouvoirs. Hylia l’avait toujours admirée et prit pour sa mère.

- Lorsque tu es descendue voir pour la première fois le monde des humains ? questionna Impa en se penchant elle aussi sur le balcon.

- Oui…mais, j’ai vu un garçon avec une aura dorée. dit Hylia

- Comment était-il ? demanda la femme qui avait l’air très intéressé

- Il était blond avec des cheveux en bataille avait des très beaux yeux bleus. De plus, il me rappela beaucoup une autre personne par certains côtés, ce pourrait-il que ce soit le nouvel hér…

Mais soudain un bruit sourd suivit d’une explosion la fit se taire et elle se précipita suivie d’Impa à l’intérieur du palais.

Devant le grand miroir qui ornait la salle toute bleu, se trouvait un genre de portail d’un noir ténébreux et juste en face, un homme de dos portant une cape rouge sang.

- Que faites-vous ici ? cria Impa à l’égard de l’inconnu

- Nous venons juste prendre notre revanche. dit l’homme en se retournant, laissant voir son visage effilé qui était d’un blanc inquiétant.

Des cicatrices recouvraient certaines parties de son visage et ses yeux rouges sangs montraient une certaine intelligence démoniaque. Et sur ses cheveux noirs comme le charbon comme sa petite barbe, deux cornes pointues et violettes comme le poison s’élevaient sur sa tête. Il sourit ce qui laissa voir à Hylia une rangé de dents pointues noirâtre et cassés.

Au même moment, une démone sortit du trou noir à son tour. Mais à part sa poitrine et ses deux cornes noirâtres sortant de sa capuche, l’on ne voyait rien d’elle à cause des tissus obscurs qui l’entourait.

- Mais ce n’est pas possible ! lâcha Impa désemparée

- Oh que si ! souffla le démon avec un rictus malsain. La Pierre noire à enfin été retrouvée !

- La pierre quoi ? demanda Hylia interloqué

- Ho comme c’est mignon, la petite déesse à côté de sa nourrice ! Et en plus celle-ci n’as pas encore terminée son apprentissage. Désolé mais nous devons faire quelque chose. rallia un nouveau démon mais sans cornes cette fois qui lui aussi était emmitouflé dans une grande toge blanche et couverte de losanges noirs mais qui laissait à paraître ses deux bras très sombres.

- Non ! hurla Impa en se jetant sur le nouveau venu, son petit couteau à la main.

Le démon esquiva son coup d’un geste habille et fit apparaître un petit poignard noir dans la paume de sa main et l’envoya vers la poitrine de la femme. Impa effleura l’arme en faisant un salto arrière pour l’esquiver. Le mystérieux démon ricana et courut vers elle à la vitesse de l’éclair, celle-ci fit un énorme bond et pendant sa chute, envoya un coup avec son pied dans le visage de l’ennemi qui était masqué par un tissus noir. Il pesta et s’apprêta à la frapper quand soudain la voix suave, du premier démon le coupa dans son élan de vengeance :

- Ghier ! On n’a pas que ça à faire !

- Oh c’est bon, si on ne peut même pas s’amuser soupira l’incube qui leva les mains en l’air et créa une cinq poignards qu’il vit virer en direction d’Hylia.

- Arrêtez ! cria Impa en courant vers lui

Mais déjà les armes fusaient vers la déesse qui ne bougeait plus, paralysée par la peur. Alors sa nourrice se mit devant elle et tous les poignards lui foncèrent dessus. Le cri d’Impa se répercuta dans tout le palais. Satisfait, le démon se retourna et rejoignit ses compagnons qui à présent étaient quatre autour du portail.

La jeune déesse prit sa nourrice sur ses genoux et la retourna. Tous les couteaux s’étaient fixés dans le torse de la jeune femme qui saignait abondamment. Impa retourna lentement son visage vers Hylia et murmura dans un filet de voix:

- Hylia, tu ne peux rien pour moi, pars… trouve ce garçon à l’aura doré… et va chercher les sages… ils te donneront… la… reli.. ; mais elle se mit à vomir du sang ce qui l’empêcha de continuer.

- Impa !!! cria Hylia qui commençait à sangloter

- Pars… je fus heureuse de t’avoir vue grandir, ma déesse… râla Impa après avoir fini de régurgiter le liquide rouge en commençant à blanchir à une vitesse fulgurante.

- Non !!!

- Au revoir. dit-elle pendant que la lueur de ses yeux disparaissait. Hylia la serra contre elle, pleurant des larmes de tristesse et de douleur malgré le sang qui commençait à tâcher sa robe et Impa lâcha son dernier souffle dans les bras de la déesse.

Alors Hylia, qui sanglotait encore, la posa doucement à terre. Puis elle murmura trois mots en langage des dieux et le corps de la Sheikan disparut petit à petit dans un volée de perles lumineuses.

- Que ton repos soit éternel. souffla Hylia d’une voix presque étrangement mélodieuse.

Après la disparition du corps de sa nourrice, la déesse se retourna sans faire de bruit. Les démons qui étaient cinq à présent, concentraient une sorte de gigantesque boule noire en l’air et murmurait une litanie dans un langage inconnu en ne faisant pas attention à elle. Hylia se leva et sécha ses larme, elle serra les poings et ragea intérieurement de ne pas pouvoir les se venger puis courut vers le balcon et cria une dernière phrase avant de sauter dans le vide :

- Vous n’arriverez jamais à conquérir Hyrule !

Et elle se jeta dans les airs. Elle vit le palais exploser derrière elle en plusieurs morceaux, qui tombaient à présent sur le monde des humains. Alors elle se transforma pour éviter la catastrophe. Deux grandes ailes lui poussèrent dans son dos, ses pieds et ses mains devinrent des pattes fines aux doigts tranchants, trois cornes apparurent sur chaque côté de sa tête, sa grande chevelure devint une crinière et un panache de poils bleu comme ses cheveux apparut sur sa longue queue. Elle prit son élan et s’envola en direction des pierres qui tombaient et voulut utiliser le peu de son pouvoir pour empêcher les morceaux de s’écraser sur Hyrule. Mais malheureusement, une décharger violette lancé par l’un des démons, l’affaiblit gravement et lui fit perdre toute son énergie. La dernière chose qu’elle vit avant de sombrer dans l’inconscience fut le premier bloc s’écrasant sous les nuages dans un fracas assourdissant.

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:35:07

vraiment bien continue :ok:
(mais pas 1 an :-))) )

Amelink Amelink
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 16:42:24

Magnifique :bave:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:46:02

amelink tu as bon goûts :ok:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:48:53

c'est toujours aussi long tout ça ^^'

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:49:29

ah ça c'est le moins que l'on puisse dire :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:52:56

C'est long mais c'est bien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:53:39

J'essayerais de trouver un slogan :-) . ^^

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:56:19

ben: "c'est long mais c'est bien"
c'est sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:01:10

Alors tu trouve comment la_fan ? :cute:

NuageDeReve NuageDeReve
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:02:06

vraiment génial :cute:
j'adore vraiment. :bave: :coeur: :coeur:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:07:02

je t'avais reconnu toi le fan de ctte super fic :sournois:

JoliPetitNuage JoliPetitNuage
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 17:09:17

ouais, il sont classes mes nouveaux pseudos ? :cute:
et j' :coeur: ta fic Dragon

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:11:02

et de 2 :lol:
c'est pour quand la suite dragon :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:11:54

J'Sais pas :noel: .

Tikwie Tikwie
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:27:52

Ah !! Je suis entièrement satisfaite de ce nouveau chapitre :bravo: (et pas seulement parce qu'il y a du sang !! :bave: :rire: )
Pauv'Impa et Hylia... On peut dire qu'il y en avait de l'action :oui: Il me semblait que tu m'avais dit qu'il n'y aurait pas de baston :question: Pourtat je trouve qu'il y en pas mal :-d
Un moment, quand il y avait le premier démon, j'ai trop cru que c'était Ghirahim qui faisait son grand retour :ouch: (Ben ouais ! La cape rouge sang... Pitié, dîtes pas que je suis la seule à avoir eu le réflexe d'y penser...)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment