CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] : ~ The hylian Dragon ~

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivantePage suivante
Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:17:51

Moi c'est l'inverse, si c'est court, j'ai l'impression qu'on se fout de maggle. :noel:

Même si c'est pas forcément vrai. :hap:

Après, je suis peut-être aussi l'extrême inverse. :hap:

Etalys Etalys
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:08:22

Je fesait des pavays sur 2 posts avant mais au niveau écriture c'est vachement plus long avec beaucoup de description, comme dirai Jihro ça donne pas vraiment envie de lire à la plupart et puis surtout pour moi, cette façon d'alterner entre les deux perso sans les surcharger de détails est beaucoup plus sympa à écrire, enfin c'est personnel :noel:

Bridgess34 Bridgess34
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:15:20

Je ne dis pas que tu n'as pas tes raisons. :hap:

Etalys Etalys
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:13:36

bah; je justifiais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:31:08

Tout ça pour te dire que je regrette de t'avoir soutenu.

Et oui tu crois que je vais continuer à t'acclamer.
Non seulement tu as trollé ma photo de profil mais en plus tu abandonne ta fic.

Gravelot avait pas si tors finalement.
Crois pas qu'on va te lecher les pieds pour que tu continues ma vieille c'est toi de la reprendre au bout d'un moment.

ET si t'aimes pas ma tête tu la trolles pas ok sinon tu risques de le regretter.

gryfus9 gryfus9
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:30:53

Sinon bien ta vie :question:

Etalys Etalys
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:43:53

De 1 : Ta réaction est prévisible :hap:

de 2 : Ta réaction est enfantine :hap:

de 3 : même Gravelot n'aurait pas réagit ainsi :hap:

de 4 : T'a fait une bêtise, assume les conséquences et grandis un peu :hap:

de 5 : Je fait autre chose en même temps et cette fic n'est pas dans mes priorités ici :hap:

gryfus9 gryfus9
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 20:49:16

Je confirme que dragon est sur des sujets en parallèles :oui:
Et de 2: elle a raison sur toute la ligne :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:56:03

Non mai y'a quoi de mal à montrer sa tête.
Et sdi y'a quelque chose que je supporte pas c'est qu'on abandonne sa fic c'est du foutage de gueulle ok ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:56:41
  • mais
  • si
BigTony2013 BigTony2013
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 05:44:13

:up: :up: :up:
:fete:
ça c'est le up de l'année, après trois ans ce «topic» renaît de ses cendres en sortant des limbes de l'oubli grâce au commentaire que je vais faire là! pour commencer cette fic est une des meilleures que j'ai lue, on voit que tout est bien décrit dans ce premier chapitre et on sait on on s'en va, le vocabulaire est assez riche pour ne pas perdre l'attention du lecteur dans les répétions, mais ce que je trouve dommage, c'est qu'en fouillant sur ce topic, la fic s'arrête à à peu près 15% de son histoire (estimation faite selon ma fic: l'histoire s'arrête au environ de ce que je pourrais qualifier «d'activation» du héros et cela correspond au troisième chapitre de ma fic, bon je fais de la publicité là :honte: ) revenons au sujet principal de ce que j'ai lu, soit le premier chapitre, je peut dire que toi (DragonSky) met assez bien en place les éléments de ta fan-fic et aussi on vit très bien les émotions de Link qui est visiblement détesté de tous. mais je te promet que je lirai ces «15%» avec intérêt :ok:

BigTony2013 BigTony2013
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 05:50:53

oh j'oublias, un moment qui m'a bien fait rire, c'est quand Link fait sa performance au violon, pourquoi est-ce que c'était drôle qu'On doit bien se demander, et bien quand j'ai lu ces lignes j'écoutais Cigaro de System of a Down, et au début de la chanson ça dit littéralement: ma bite est plus grosse que la tienne, alors juste d'imaginer Link chanter ça au lieu du classique chant de la déesse juste pour le fun de se venger de ces mauvaises années passées dans ce village... c'était tordant, trop tordant :rire: :rire:

oh et profitons en pour dire que dans ma fic à moi, Link chante cette chanson là dans un combat singulier avec Ghirahim...

BigTony2013 BigTony2013
MP
Niveau 6
08 août 2016 à 03:57:59

ce deuxième chapitre était parfait, il n'y a rien à redire mis à part quelques fautes de typographie qui peuvent nuire au sens des phrases

BigTony2013 BigTony2013
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 04:33:01

je viens de lire ce quatrième chapitre comme de raison et le bout ou Link s'énerve à propos m'a fait remarqué qu'en comparaison mon Link dans ma fic est vraiment un antihéros car lui contrairement à l'autre aurait laissé libre cours à sa colère et à sa hargne... n'oublions pas que le contexte de ma fic est très différent de celui ci car mon univers n'est nul autre qu'un Hyrule froid et cruel reniant la foie en Hylia et se réfugiant dans l'existentialisme... ce qui crée des antihéros qui en ont rien à foutre de leur mission :noel:

BigTony2013 BigTony2013
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 02:44:20

Ich predige in der Wüste von Lanelle :d) je prêche dans le désert de Lanelle en allemand

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2017 à 18:54:07

...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment