CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée de la déesse

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 63»
Page suivanteFin
hibourei hibourei
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:43:12

:up:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:45:29

te laisse pas faire gryfus :banzai: :noel:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:48:57

Ne t'en fais pas la_fan je contrôle :cool:

  • splach !!!!!*

http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-03-28-2012.-6f747ab973.jpg
Et voilà Hiboubou dans l'eau qui ne bouge plus la grande faucheuse arrive :sournois:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:56:39

1)la mort est ma petite soeur, donc comme toute fratrie qui se respecte, en cas de combat, je gagne.
2)je voudrais que tu me rende le type que j'étais en train de manger et que tu as sauvagement lancé dans l'eau. Ça se fait pas d’interrompre mon déjeuner.

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:03:06

Je l'ai mis en sécurité tu ne le retrouveras jamais :sournois:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:05:06

Pas grave, il y a 7 milliard de bout de viande sur ce monde.
Oh tiens! en voila un nouveau qui arrive! A taaaaaaable!!

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:13:39

hibourei
Posté le 28 mars 2012 à 15:56:39
1)la mort est ma petite soeur, donc comme toute fratrie qui se respecte, en cas de combat, je gagne.
2)je voudrais que tu me rende le type que j'étais en train de manger et que tu as sauvagement lancé dans l'eau. Ça se fait pas d’interrompre mon déjeuner.

:lol: :rire: :rire:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:51:36

Toi m'a chère rivale si tu as le temps de rire c'est que tu as du finir ton chapitre n'est-ce pas :sounois:
Parceque sinon je lache hiboubou :sournois: :sournois: :sournois:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:52:54

Je sais, je sais, *fufu* merci...
Mais, en attendant, la_fan-oneesama, je veux la suite!!!

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:56:20

figurez-vous que je suis en train de travailler dessus :sournois:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:13:07

j'éspère que le terme "en train de travailler dessus" signifie que tu ne sais pas si tu doit mettre un point à la fin ou non n'est-ce pas :sournois:

  • cris de hiboubou qui n'en peux plus*
Dyylandu17 Dyylandu17
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:58:51

gryfus => :rire: M'okey :noel:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:02:50

hein :question:

baschus baschus
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 19:14:10

Je vais lire tout ça et te dire ce que j'en pense.

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:16:51

ok baschus, prends ton temps :ok:

et j'ai bientôt fini, les gens :-d

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:47:08

merci d'avoir patienté ! Voilà voili voilou ;D :

CHAPITRE 9 : LE CHEMIN DU RETOUR

Après le petit discourt de Yousei, Link se senti vidé de toute haine et de tristesse ! Il n’avait plus aucune crainte et savais qu’il retrouverait Zelda, d’une façon ou d’une autre !

« -Bien Link ! Si nous voulons sauver la princesse, il faut s’y mettre sur le champs ! reprit Yousei. Le premier morceau de miroir se trouve dans le temple de la forêt. Et si je me souviens bien, il se trouve juste derrière ton village, là où tu habites ! Si tu veux, nous pourrons y faire escale mais nous ne pourrons pas rester bien longtemps. Il n’est pas bien loin de là où nous nous trouvons, mais avec un cheval qui boite, ce ne sera pas si facile… Bon, il va falloir se mettre en route si nous voulons arriver avant la tombée de la nuit, car à pied, la route durera sans doute une journée entière! Allons-y !… Oh attends, j’ai failli oublier ! Tiens, prends ça, jeune maître. »

Yousei se concentra, elle tendit la main et fit apparaître dans une lumière blanchâtre, un bouclier. Il était décoré d’un blason que Link n’avait jamais vu, c’était une sorte de triangle séparé en trois parties égales avec des ailes, le tout sur un fond bleu ni trop clair, ni trop sombre.

« -Voici le bouclier créé par ma maîtresse : le bouclier de la Déesse Hylia ! Il te sera très utile contre les monstres que nous allons rencontrer tout au long du chemin qui t’attends… Courage Link… »

Link prit l’objet dans ses mains et le mit sur son dos à côté de son épée. Il est à présent équipé de deux armes sacrées. Il savait bien que sans eux et l’aide de Yousei, il ne parviendrait jamais à retrouver son amie, et que ce qu’il s’apprêtait à affronter semblerait sans la Déesse pour le soutenir, insurmontable.

Link et Yousei partirent donc pour le village de la forêt. Ils devaient parcourir un assez long chemin et gravir une colline en plein cœur du bois. Accompagné du cheval de Zelda qui ne pouvait pas galoper sans être soigné, ils aperçurent l’entrée de la forêt et s’y enfoncèrent sans crainte. Elle était calme, paisible, comme toujours. Yousei aimait toute cette harmonie et ne se lassait pas de la contempler. Quand soudain, la terre trembla sous le passage… d’un monstre ! C’était un Stalfos ! Link n’en avait jamais vu auparavant. Ce monstre était une sorte de squelette armé d’une long épée et d’un bouclier massif. Quand il vit qu’il commença à charger, Link s’empressa de dégainer son épée ! Le Stalfos prit la sienne et la braqua contre Link. Que le duel commence ! Celui-ci regardait le monstre dans les yeux et se préparait à toute éventuelle attaque. Les deux adversaires s’épiaient l’un l’autre. L’ambiance était très tendue. Quand tout à coup, le Stalfos leva son épée et fit un violent coup d’estoc contre Link, mais celui-ci, au dernier moment avait réussit à parer avec son bouclier, ce qui fit se déstabiliser le monstre. Link profita de ce court laps de temps pour lui infliger un maximum de coups! Son ennemi était à terre et Link décidé de l’achever avec son fameux coup de grâce ! C’était une victoire ! Le Stalfos était en miette et disparut dans un nuage de fumée.

« -Tu te débrouilles pas mal Link, bravo » félicita une voix dans les buissons.

Cette voix était familière à Link. En effet, c’était celle de Kiko !

« Hé, Link ! On était tous inquiet pour toi, où tu était passé, et Zelda, où est-elle ? » reprit-il.

Link le regarda d’un air désolé et lui conta toute l’histoire. Kiko, une fois l’affaire racontée, était aussi bouleversé que Link par la disparition de Zelda.

« -Alors pour la sauver, il te faut aller dans le temple de la forêt, c’est bien ça ? Mais d’abord, tu devrais aller voir le père de Zelda, il doit savoir ce qui est arrivé à sa fille. Pour ça, il va falloir que tu te rendes vite au village, et j’ai justement ce qu’il te faut ! »

Il fit un long sifflement et au loin on entendit un hennissement et des bruit de sabot. C’était Epona ! La jument s’empressa de se collait contre Link, apparemment, il lui a bien manqué.

« -Je l’ai soignée et brossée, elle est comme neuve ! reprit Kiko. Comme ça, tu pourra rejoindre le village en un rien de temps !… Je vois que c’est le cheval de Zelda que tu as avec toi, il boite… je vais devoir le soigner lui aussi ! Vas-y toi, pars devant avec Epona, moi je m’occupe de lui et le ramènerait au village ! »

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:09:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Enfiiiin!!!
Génial, la_fan-oneesama!! Je t' :coeur: !
Par contre, "le cheval était comme neuf", c'est plutôt pour les objets qu'on dit ça... :rire2:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:17:31

Moi aussi je t' :coeur: hibou-sama :coeur:

oui je sais mais c'est Kiko qui dit ça, il faut lui demander grand chose à lui :rire2:

gryfus999 gryfus999
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:20:17

:bave: super génial je sens qu'hiboubou tire moins sur sa chaîne :oui: :rire2:
J'ai juste relever quelques fautes enfin j'ai la flemme de les recherché je ne vais t'en montrer qu'une qui est: "C’était Epona ! La jument s’empressa de se coller* contre Link"

Sinon ben parfait quoi comme d'hab :ok:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:22:11

ah oui mince :desole: e pour la faute ^^

et encore merci :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment