CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'épée de la déesse

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
hibourei hibourei
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:48:05

Du moment que ça ne t'arrives pas en cours, ça va^^" (Je connais une prof qui frôlerais la crise cardiaque pour une faute comme ça avant de te coller 5 heurs :oui: :oui: )

A oui, et tant qu'on y est, c'est complètement gratuit, mais...
200ème message de ton topic, la-fan, ça se fête^^

Super_Electro Super_Electro
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 18:49:57

Je lis ta fic depuis le début mais j'attendais de voir la suite avant de commenter. Je trouve que l'histoire est bien et c'est vraiment bien écrit. En gros ta fic est géniale et j'ai hâte de lire la suite :hap: .

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:54:40

Ta prof me fait peur :peur:

oui 200e :fete:

Super_Electro :d) alors comme ça tu m'espionnait ? :noel: Merci de tes compliments en tout cas :ange:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:48:40

pfiou, j'ai bossé toute la soirée pour vous offrir ce chapitre chers lecteurs ! vous avez de quoi lire ! j'espère avoir été claire dans ce qui suis ! sur ce, bonne lecture :-))) :

CHAPITRE 7 : EXPLICATIONS

Nos héros passèrent donc la nuit dans la grotte. A l’aube, tous étaient prêts à partir vers de lointaines contrées afin d’accomplir leur destiné. Yousei était toute excitée, elle voulait découvrir le monde. En effet, elle n’était jamais sortit de cette grotte et ignorait tout de la beauté de la Terre. Ils sortirent, il faisait beau et à la lumière du soleil, la cascade resplendissait.

« -Alors c’est à ça que ressemble le monde ! s’exclama Yousei. Je n’avais encore jamais rien vu de pareil ! C’est superbe ! Et cette boule de lumière dans le ciel, c’est quoi ? Le soleil ? C’est beau toute cette lueur ! »

Elle commença à décrire tout ce qu’elle voyait et à s’émerveiller des belles choses de la Terre, ce qui amusait Zelda et Link qui étaient derrière elle.

Ils continuèrent à marcher le long de la rivière. Le cheval de Zelda se remettait tant bien que mal de la chute de la veille. Sa blessure allait mieux grâce à la tendresse et à la détermination de sa maîtresse.

Soudain, le ciel s’assombrit, des nuages gris l’ont recouvert totalement en un temps record ! Le brouillard s’installait, la pluie commençait a tomber et les éclairs se joignirent au rendez-vous !

« -Vous voilà enfin, mes amis… » fit une voix dans l’ombre.

« -Qu’est-ce que c’était ?? Vous avez entendu vous aussi ?! cria Zelda. »

Dans la brume, nos héros aperçurent une silhouette. Elle était fine, assez grande et droite. Puis le visage s’éclaircit…

« -Qui… Qui êtes-vous ?! fit Zelda terrorisée.

« -Oh mais quel rustre je fais ! Je ne me suis pas encore présenté : appelez moi seigneur Ghirahim ! »

« Ghirahim ?!! Alors c’est toi ! Celui de la légende !! Mais même si c’est vrai, Link ne fera qu’une bouchée de toi ! » s’exclama Yousei.

« -Tu as vu juste, petite. C’est tout à fait moi ! Et vous, je sais parfaitement qui vous êtes ! Vous êtes les élus que la déesse a désigné pour sauver les sept générations à venir… Franchement, je m’attendais à mieux de sa part, choisir deux gamins et une petite peste pour « sauver le monde » ! Je suis déçu… même si je dois avouer que vous ressemblez aux héros d‘antan… Bon, passons aux chose sérieuses ! Pour permettre à mon plan de voir le jour, j’ai besoin… de toi, princesse ! »

« -De moi …? balbutia Zelda. Mais pourquoi m’appelez-vous princesse ? »

« -Eh bien tout simplement parce que tu en es une ! Alors, on ne t’as rien raconté, « princesse du malheur » ? Entant que votre humble serviteur, je vais vous raconter l’histoire de votre famille maudite chère princesse. »

« -Non, tu n’oserais pas ! » interrompit Yousei.

« -Tais-toi, sale moucheron ! » rétorqua Ghirahim.

Il leva le bras et à cet instant précis, Yousei s’éleva. Ghirahim fit un simple claquement de doigt, ce qui la projeta contre un rocher et elle s’évanouit.

« -Yousei !!! » cria Zelda.

« -Bien, nous ne serons plus dérangés ! Reprenons où nous en étions… Ce que tu ignores encore princesse, c’est que tu es directement liée à la légende ! Toi et toute la lignée qui t’unie à la déesse ! Je vais t’expliquer. La légende dit que la déesse Hylia s’était réincarnée en humaine pour combattre le mal… Après sa victoire, elle resta sur terre et fonda son royaume. Elle donna vie à une enfant qu’elle appela Aiko. Et cet enfant causa la perte de sa famille !… Je vais te conter toute l’histoire ! Hylia qui était à présent mortelle vu qu’elle avait prise forme humaine, avait donnée à sa fille Aiko le pendentif qu’elle portait quand elle était encore une déesse. Par conséquent, ce collier détenait encore des restes de son pouvoir. Aiko ne le savait pas encore, jusqu’au jour où elle tua toute sa famille, la famille royal, grâce à lui, car elle avait trop de haine envers eux ! Trop de haine envers ceux qui lui avait enlevé son amour ! Car, elle, était de sang royal, mais, celui qu’elle aimait n’était qu’un pauvre petit indigent. Sa famille s’était opposée à cette union et elle ne l’a pas supporté ! Il y avait tant de haine dans son regard, tant de haine dans son cœur ! Elle les tua tous dans sang froid avec le peu de pouvoir que renfermait le pendentif ! Mais même ce peu de puissance était beaucoup trop pour une simple mortelle, tellement, que le collier parvint à bout de Aiko ! Ce n’est que le lendemain du meurtre qu’on en fit la découverte. Et cette famille entièrement consumée fut appelée la famille maudite ! »

Zelda était bouleversée ! Elle, venir d’une lignée royale et en plus de cela maudite ?! C’était impossible ! Elle ne voulait pas y croire. Pourtant, tout au fond de son cœur, elle savait que c’était vrai…

« -C’est une bien triste histoire, n’est-ce pas princesse ? » reprit Ghirahim.

Link n’en pouvait plus de voir souffrir son amie ! Il fallait que Ghirahim paye pour ce qu’il a fait endurer à Zelda !

« -Eh bien gamin, ce regard que tu me lances, je le connais bien, c’est le même qu’avait la princesse Aiko lors de la tragédie ! fit Ghirahim. Hé, hé, hé ! Tu n’as aucune chance de me vaincre ! Mais cette histoire n’est pas fini, tu sais… Le pendentif qui causa tous ces traquas fut retrouvé et se transforma en une jeune fille au cœur pur. C’est un peu ironique quand on y pense : un collier rempli de la haine d’une personne pour en créer une autre sans aucune trace de ce sentiment ! Et comme elle est née du collier, elle avait hérité de son pouvoir. Elle recréa une lignée, mais plus de sang royal, de sang divin. Et chaque enfant de chaque génération de cette lignée en a hérité lui aussi, et tu ne fais pas exception à la règle princesse ! C’est pourquoi j’ai tant besoin de toi… Mais le secret à été gardé, c’est bien pour cela princesse que tu ne sois pas au courant… »

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:01:06

J'ai lu tes deux derniers chapitres avec grande attention et c'est super, comme d'hab', je trouve que ton style s'améliore de plus en plus, bravo. :coeur:
J'ai repéré quelques erreurs mais j'ai pas envie de rechercher dans le texte. :noel:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:05:03

Merci d'avoir lu et pour tes beaux compliments Sayurii :coeur: j'essaye quand même d'éviter les fautes mais il y en a toujours qui m'échapes ^^

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:09:40

Génial^^

« -Oh mais quel rustre je fais ! Je ne me suis pas encore présenté : appelez moi seigneur Ghirahim ! »
tiré tout droit du jeu si je ne m'abuse^^

Avec l'inévitable monologue su vilain :p)

Just a question: l'histoire de la famille maudite, elle vient de Zelda ou de ton imagination? Parcequ'elle est super bien faite^^
La suite! La suite! La suite! :-d

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:12:38

pour la phrase elle vient pas directement du jeu (enfin pas dans mon souvenir ^^) mais comme je savais qu'il serait capable de dire un truc du genre ba je l'ai mise ^^

et pour cette petite histoire ça vient seulement de moi en fait ^^

Sayurii Sayurii
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:14:18

Je sais que c'est pas facile de se concentrer en même temps sur les fautes et sur la narration et les dialogues. :p)
Bref, vivement la suite. :coeur:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:18:45

oui c'est vrai qu'il faut veiller à :l’orthographe + compréhension du texte + voir si on a rien oublier etc... donc bon ^^

Enfin merci en tout cas :coeur:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
24 mars 2012 à 22:19:29

Ah oui, c'est au boss Bella Darma (1er boss du feu) où il dit "mais quel rustre je fais, ton nom m'est complètement sorti de la tête" ou un truc du genre^^

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:21:07

ah ba je me souviens plus ^^ c'est pas bien ça il va falloir que je rejoue :sournois: :hapoelparty:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 11:20:18

Au fait... Elle est quand la suiiiiiiiite?
Accélère, oneesama, tu sais ce qui arrive quand je n'ai pas mon chapitre :-(( :-((

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:41:36

Au secours :snif2:

hibourei hibourei
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 12:43:50

^^
Allez! Write!

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:45:37

D'abord je dois faire le dessin pour "à vos crayon" de Sayurii :p) Ne me tue pas :cute:

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:53:48

alors comme je vous l'ai promis il y a plusieurs pasges déjç, voilà un petit dessin de Yousei :hap: :

http://s4.noelshack.com/upload/13841987792787_yousei_.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:12:07

Alors là elle ma rappelle un peu trop ma chère Hylia...

la_fan_de_JV la_fan_de_JV
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:23:48

Hylia ?? mais on l'a même pas vu dans sa vraie forme sur SS ! Là je comprends pas ... :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:27:12

Non Hylia de ma fic...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment