CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Fay Vs Midona

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Candlad Candlad
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 14:07:16

Moi j'vote exelo :)
Mais sinon je préfère largement midona a fay

zafre zafre
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 15:02:56

Lion rouge est LE plus utile des compagnon de tout les Zelda.
Sans lui tu peux même pas faire le jeux.(Et en plus il fait pas chier!)

Si on est un peu curieux, on finit le jeu sans lui a 100% :oui:

Je dirais que c'est Poiscon qui est plus utile que le bateau, car lui, il indique ou se trouvent les flèches de feu/glace, les trésors pour les donjons avec les Sages, et les objets/ cavernes secrètes importantes, ainsi que les astuces du jeu.

Entre Midona et Fay, je vote Midona, mais j'aime bien le style de Fay aussi. Dommage qu'elle soit si chiante.

01monine 01monine
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:32:51

Je préfère Fay, je sais que des fois elle dit des informations inutile mais bon, surtout qu'à la fin elle m'a beaucoup ému, et qu'elle est plutôt "stylé" j'aimerais dire. :-)

Rajisk Rajisk
MP
Niveau 11
13 mars 2012 à 21:04:26

Midna est plus charismatique :coeur:

adriutaya adriutaya
MP
Niveau 5
14 mars 2012 à 07:55:32

Midona est calsse et elle a du charme... :pacg: :pacd:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:01:30

Midona. :coeur:

master_knil master_knil
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 11:18:43

Je vote Fay, parce que Midona nous donne aucune info sur les ennemis et que j'aime bien connaître leur nom et carctéristiques avant de les tuer :hap:
Fay, et Navi en son temps, nous donnaient ces infos.

titejess89 titejess89
MP
Niveau 2
14 mars 2012 à 11:29:24

Navi!!! Sa petite voix toute mignone (enfin de ce qu'on pouvais percevoir) puis Midonna et enfin Fay pcq trop chiante avec les piles de la manette et quand on à plus d'energie!! Point positif ses conseils sur les enemis et autres conseils....

caddieman caddieman
MP
Niveau 5
14 mars 2012 à 19:43:44

J'ai beaucoup aimé les dux donc je ne voterais pas mais j'ai trop kiffé me faire appeller "Maître Link"
:rouge:

Lindecis Lindecis
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:28:13

je voulais dire par la que si lion rouge n'est pas la bien on meurt au tout debut du jeu.

zafre zafre
MP
Niveau 12
15 mars 2012 à 11:40:06

Comme pour l'oiseau de SS, si on ne l'a pas, tu ne peux pas faire le jeu, donc bon......

Trunks87 Trunks87
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 12:57:11

Moi je vote pour navi car link et elle tisse un vrai lien d'amitier. Dommage que dans majora's mask elle ne fasse pas son aparition vu ke l'ami a la doite du trone de la gloire n'est d''autre que navi la brave petite fée. Sinon fay je l'aime bien et comme deja mentionner c'est l'esprit de l'epé de legende ki est dans presque tout les «legende of zelda».

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 08:00:38

Je pense que le personnage qui accompagne Link est qui m'as le plus plus entre tous c'est sans hésiter Midona,Fay et Navi n'arretent pas de tous expliquer ( surtout Fay ) et surtout Navi si ont a pas rapidement atteint de bonne endroit on se tape un " Listen " toute les deux minutes.Taya j'ai pas du tout accrocher,presque aucun respect pour Link,elle se croit la meilleure,bof vraiment Taya ses la pire.Ciela et Linebeck j'ai bien aimer mais y avait pas asser d'humour et la princesse Zelda merci bien mais bon a part te faire monter dans le train,posséder les Spectres et de dire quelle veut son corps elle sert a rien.Lion rouge lui ne fait que te donner des renseignement et te faire naviguer et donc rien de spéciale . Exelo est un peu borner et donc pour moi Midona reste en 1ere place car ces une peste qui a de l'humour et qui a beaucoup de secret est elle tisse un lien d'amitier avec Link au fur et a mesure que le jeu avance et ses asser rigolo de l'as voir faire de l'équitation sur un loup :fou:
Donc vive Midona !!!! :content:

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 12:32:13

Moi je kiffe midona sur sa première et sa véritable forme :coeur:

Première forme: http://palais-triforce.wifeo.com/images/12-media-2344-second-modele-cg-de-midona-midna-twilight-princess-artworks-__1.jpg
Je la trouve super mignonne lorsqu'elle est devient timide :coeur: Sa voix est juste comme il faut avec sa taille :oui:
Avec son côté darkness sa lui donne à la fois un côté rebelle et un côté tout doux :coeur:

Véritable forme: http://s3.e-monsite.com/2011/01/18/11/Midona-Midna-twilight-form-0.jpg
Sur cette forme je la trouve tout simplement bien fait :oui:
Je n'ai beaucoup de chose à dire sur sa véritable forme puisque c'est seulement vers la fin qu'elle se transforme...
Ensuite, pour ce qui est de sa façon de faire, je dirais qu'elle me saoule pas vraiment comme les autres l'ont dit :(
Elle m'aide quand même assez bien surtout quand je me rappel plus de la mission (quand je reprend la partie le lendemain :fou: )
Son seul défaut c'est lorsqu'on a envie de sauter à un endroit en hauteur en mode loup, elle ne le fait pas...

Maintenant, voyons voir ce qu'on a pour Fay.

Alors pour commencer, je n'ai pas le jeu mais j'ai suivi des vidéos sur youtube pour au moins savoir de quoi elle à l'air :ok:
Fay: http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/20905/gd/132173528665/Fay.png
Personellement, je trouve qu'elle est un peu bizarre avec ces sortent de tentacules au bras (même si je sais que c'est son vêtement). Sa tête un peu de spectre lui donne cette air de mort-vivant en couleur bleu :rire2:
Elle parle comme un robot, j'aime bien mais ça ne colle pas vraiment avec son physique. J'aurais voulu un truc du genre plus technolique un peu comme Midona avec son casque viseur laser à son oeil droite :rire2:
J'ai remarqué qu'elle saoulait souvent avec les piles ou je n'sais quoi lol Sa lui fais donc un point en moins :hap:

Conclusion, je voterais sans hésité Midona :coeur:

PS: ça ne veut pas dire que je n'aime pas Fay mais c'est seulement que Midona c'est ma préférée :coeur:

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 12:35:57

Désolé du double post...

J'ai oublié un autre défaut de Midona.
Elle a de grands pouvoir mais quand il s'agit de me faire sortir de la prison (à sa première rencontre), là elle n'a rien fait... C'est surtout au moment où elle a téléporter le pont que sa m'a beaucoup fait chié :rire2:
Sinon je reste toujours sur ma décision :ok:

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:04:21

Moi c'est Midona
Car elle a un coeur peut-on dire
elle as des sentiments comme les autre par contre Fay elle a pas de sentiments (enfin j'ai pas eu le jeu mais on dirais un robot :peur: )
C'est vrai que Midona me soullais au depart avec ses "Tu es mon serviteur maintenant.(ect)"
Et Fay Rho ne m'en parlais pas
Rien qu'avec des vidéos elle et ses probabilité Rhoooo
sa ma tapé le systeme a fond!
:honte:

Pierrotdu22190 Pierrotdu22190
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 04:49:59

Midonea et de loin

polibis polibis
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:15:33

Midona ;) J'aime bien Fay mais voilà avec ses interventions inutiles (piles) alors que on le voit déjà en bas à droite ... Mais bref, Navi reste quand même une de mes préférée <3

Parmaqua Parmaqua
MP
Niveau 1
22 avril 2012 à 17:30:12

Midona, sans aucune hésitation. Elle ne donnait pas beaucoup d'information, excepté dans les combats contre les boss (et encore) mais elle avait un caractère qui en faisait un personnage à part entière, et non juste un guide, comme Fay ou Navi. Note, Fay est quand même très utile. Je sens que je vais vexer la moitié des geeks de la planète mais Navi, franchement ... Elle est du genre "Ouvre la porte avec A!"

Sidoude27 Sidoude27
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:07:26

J'ai votée Fay parce que Midona elle ma gonflée de nous donner des ordres et à nous prendre pour son esclave :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment