CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Fay Vs Midona

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
thejb14600 thejb14600
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 08:19:16

au début, j'ai bien aimé fay c'était simpa et sa voix est parfaite et les programes de détection, etc. son bien faits.
mais le problème c'est que c'est "un programe dans la matrice"!

au début c'est bien mais il faudrait que des sentiments naissent en lui et qu'a la fin, il ait une vraie personnalité.

de ce point de vue la je préfaire midona ou il y avait une histoire et un peuple avec elle. la sauver, sauver son peuple...
moi ça m'a plu c'est dommage qu'on le retrouve pas

ps: j'en suis qu'au début corrigez moi si je me trompe :ange:

Moonpolis Moonpolis
MP
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:08:39

Non mais mon vote va directement à Midona, du point de vue scénaristique c'est juste exceptionnel, c'est d'ailleurs le scénario le plus recherché que j'ai pu voir à ce jour dans un zelda (mais je ne prend pas encore en compte SS que je n'ai pas terminé).

Fay par contre, c'était quoi ?

Elle m'a expliqué au moins 20 fois comment on détectait quelqu'un ou quelque chose.

Arrivé au deuxième donjon : "je détecte un nouvel ennemis, utilisez la visée Z et appuyez sur bas pour avoir des informations" ........................

Je traversais une zone "extrèmement chaude", il me restait un demi-coeur, et là : Vous devriez rebroussez chemin, il ne vous reste pas suffisamment d'énergie pour continuer.
..................

Sans compter que côté caractère, passer de Midona à Fay, c'est violent : Fay ets plus froide qu'un ordinateur, d'ailleurs, dès qu'on redémarre le jeu, faut qu'elle nous réexplique plein de choses.....comme un ordi.
Je serais pas étonné qu'elle fasse une MaJ un jour, sachant qu'elle bug déjà *spoil ?* quand on termine un donjon.

trognon_3 trognon_3
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 01:07:36

Midona !!!!!!!!!!!!!!!!

-Sephi21- -Sephi21-
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:15:09

Aucune des deux.

Wazdakka64 Wazdakka64
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 01:29:50

Je vote pour Midona; elle avait une vraie personnalité elle,
je viens de commencer SS et Fay me tape sur le systeme avec toutes ses probabilités :hap:

Knil- Knil-
MP
Niveau 3
29 décembre 2011 à 04:18:17

Je vote Fay j'ai pas aimer Midona elle étais trop dark Fay elle au moins on la revois toujours à travère l'épée.

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 04:41:25

Ça me fait flipper quand elle chante. :peur:

mawiiatomber mawiiatomber
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 02:16:22

midona parce que elle se plain pas que jai prèsque plus de pile

linkalex2 linkalex2
MP
Niveau 6
05 janvier 2012 à 19:46:01

FAY sans hésiter ,au moins elle se rend utile avec les détections ,les pourcentages puis elle est jolie.
(attention n'allez pas croire que je suis amoureux d'un personnage de jeu vidéo)

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:57:02

Je suis choqué :ouch:

Fay est parfois utile mais des fois je me dis que les mecs de nintendo se sont pas foulés

contexte : j'arrive (enfin !) devant la porte du boss de la raffinerie de Lanelle et elle ose me dire :

Fay.- Cette porte est verrouillée, elle doit sûrement donner accès à une salle importante :ouch:

J'ai voté Midona :oui:

residentevil774 residentevil774
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:16:11

Midona petite discrète sympa et qui rentre partout ( :hap: aucune allusions m'fin voila)

thomi_2 thomi_2
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:24:10

Lion Rouge car il est le plus discret des compagnons, et il a la classe tout de même :hap:

mat_du_30 mat_du_30
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 10:10:44

les élection s'arrete quand?

Mentalink Mentalink
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 11:28:08

/!\ Ce post contient des spoils sur SwS et TP /!\

Midna est clairement le meilleur compagnon tout Zelda confondus.

Pourquoi ? Parce qu'elle a une histoire, elle tisse des liens plus ou moins ambigus avec Link, elle n'est pas tout de suite notre esclave, même ne l'est jamais. Au contraire pour une fois c'est nous qui sommes son esclave finalement, et c'est bien le rôle de Link normalement dans tous les Zelda : aider, faire tout son possible pour répondre au besoin des autres sans demander son reste.
À côté de ça Midna a une vraie personnalité, elle est attachante, drôle, et utile quand il le faut pas comme Fay, qui t'indique toutes les solutions en deux secondes, et avec son système de détection moisi, on se croirait dans un jeu -3 ans. Le pire c'est qu'ils ont essayé de la rendre touchante à son départ, mais franchement quand on a un minimum de recul, on se rend bien compte que sans la petite musique triste derrière, on s'en foutrait totalement : Fay n'a rien d'humaine.
Oh et certains diront "ouais mais c'est la Master Sword, tu peux pas dire qu'elle a pas d'histoire". Ouais ben, dans le jeu elle a pas d'autre histoire que "kikou je suis une envoyé des déesses pour t'aider dans ta quête, bon prend l'épée et je t'active la détection Zelda". Donc ouais.

Le départ de Midna, est bien plus touchant je trouve, et contrairement à ce que beaucoup pense, je ne crois pas qu'elle voulait dire "Je t'aime", mais "Je te remercie", chose qu'elle se sent incapable de faire, parce qu'elle l'a impliqué dans toute cette histoire, au début même en l'utilisant purement et simplement, et donc qu'elle se sent coupable. Elle pourrait tout aussi bien vouloir dire "Je suis désolé". Mais elle doit partir, les mots restent coincés dans sa gorge. Elle s'en va, brise le miroir parce qu'elle ne veut plus que de tels désastres se produisent.
Sincèrement c'est bien mieux.

Midna > Fay :oui:

Locmen Locmen
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:17:31

sans hésiter midona !!!

Quand je vois les vidéos de dablox9 ça me fait pitié

elounette8 elounette8
MP
Niveau 3
07 janvier 2012 à 21:04:15

Fay sans ésiter

MarioBros355 MarioBros355
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 22:29:09

J'aime les pâtes :hap: et Midona :noel:

_Faust _Faust
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 22:58:43

J'adorais Midona, elle avait de la personnalité ! :)

[PlayForFun] [PlayForFun]
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:50:30

"Midona parce qu'il y a une vraie histoire qui nait entre Link et elle alors que Fay ne nous dit que des informations."

C'est clair, Fay, on dirait un robot, Midona , même si elle est insolente, énervaznte et chieuse, elle était beaucoup plus ...
je veux dire que c'était une histoire !

franck185 franck185
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 02:53:41

pour moi ça reste midona!!! parceque elle éprouve des sentiments. et sa se voit!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment