CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2809»
Page suivanteFin
Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:18:54

Sinon tu le trouve comment Rogue Galaxy ? Sa vaut le coup ?

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:44:09

Oulghazi sorry pour ton PC :malade:
Sa me la fait y a pas longtemps alors maintenant je fais toujours copier/coller quand j'écris un truc long comme ça si ça bug j'ai encore le texte.

Merci pour ta réponse ! Je pnse me l'acheter une fois que j'aurais terminer wild arms 5 :)
(Mais franchement ce magasin c'est n'importe quoi la réedition de shadow of the colossus était à 60euros :non: )

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:46:18

Salut, salut mes accros !
:sleep: ...je viens juste de me réveiller... :sleep:

ça me fait plaisir de voir que vous êtes là :) (Oulgha'... reviens sais et sauf à la maison :snif: ...)

Bref, j'ai pris ma décision, après avoir terminé MGS 2 Sons Of Liberty, j'achèverai GTA San Andreas.
Seulement ensuite, je pourrai refaire FFXII bien comme il faut (ce qui est pratique, puisque vu que je l'ai déjà terminé une fois, je serais moins "con" dans l'évolution de mes persos. et de la grille des permis. Pour être clair, moi je mettais tout le monde au même niveau mise à part Vaan qui jouait tout le temps mais bon, j'avais ma raison :) )

Pour information, j'ai terminé FFXII en 132h 54min. et 02secondes :content:

Mise à jour de mon avancement: j'ai récupéré mon équipement et passé quelque cinématiques, j'affronte désormais les 3 Metal Gear Ray avec le Stinger :diable:

perfectakira perfectakira
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:53:16

salut jesse

si tu as besoin d info ou de conseil sur FF12

demandes

je la i fini en long et en large et j ai le guide officiel

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:57:15

Tu as le guide perfect' :bave:
Ecoute je n'hésiterais pas un seul instant à demandé quelque chose :oui:

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:07:29

Sa a vraiment l'air pas d'après ce que tu m'en dis. Ba je verrais bien si j'arrive à le trouver même si ma priorité reste FFX :snif:

Sinon j'ai déjà persona 4 ---> acheter le jour de sa sortie :ok: et toujours pas commencer. Sinon je l'ai vu qu'en un seul exemplaire :(

Non j'ai pas encore fait dragon quest encore un RPG a faire.
Mais enfaite je savais pas dans quel ordre les faire parce que sa fonctionne par trilogie et donc vu qu'ils sortaient pas les numéro à la suite j'avais peur de pas les faire dans l'ordre et de pas m'y retrouver tout ça (avec ceux sur DS)...

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:36:51

Euh pour les histoire de trilogie je parlais surtout des dragon quest :rouge: Je sais pas dans quel ordre il faut les faire.

Il y a eu des persona sur DS ?!

Enfait j'attends d'avoir reçu mon persona 3 FES pour entamer le 4.

Sinon pour la DSI je croit pas que c'est des vrais jeux que tu peux télécharger ils ont dit que c'était comme le Wiiware donc ça devrait pas être des vrais jeux. :(

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:47:10

- [FFXII] -

"Le tout nouveau système de combat <<Active Dimension Battle>> (ADB) vous permet désormais d'évoluer de façon homogène entre les phases d'exploration et les combats. Le monde est à présent votre champ de bataille !"

"Le système révolutionnaire de gambits et la grille des permis vous donnent une entière liberté quant à l'évolution de vos personnages et à leurs actions"

Bref, vous en pensez quoi de ce qu'il disent à l'arrière de leur jaquette de jeu ?

Asurmen Asurmen
MP
Niveau 11
03 mai 2009 à 14:11:11

Oui bien sûr y'a un service de téléchargement de jeux légal depuis la DSI.

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:15:11

"Le tout nouveau système de combat <<Active Dimension Battle>> (ADB) vous permet désormais d'évoluer de façon homogène entre les phases d'exploration et les combats. Le monde est à présent votre champ de bataille !"

Sur ce point je suis assez d'accord il n'y a pas de transition entre les phases d'exploration et de combats

"Le système révolutionnaire de gambits et la grille des permis vous donnent une entière liberté quant à l'évolution de vos personnages et à leurs actions"

Dans un sens la grille des permits permet en effet une certaine liberté dans le sens où c'est toi qui choisit les permits que tu octroit aux personnages mais d'un autre les choix sont assez limités ----> mêmes magies... Au fond les grilles se ressemblent toutes quand même assez.

Oulghazi : Merci pour tes précisions :ok: Sa m'aide pas mal

Mais je ne pense pas que tu puisse télécharger de vraix jeux DS légalement avec la DSI. Les seuls que tu puisses avoir c'est des mini-jeux comme ça mais y a pas trop d'interêt.

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:29:43

Merci Lou-lou pour cette analyse :) , ça m'aide.

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:33:43

Pas de problème :ok:

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:39:12

C'est vrai que dans le sphérier de FFX offre beaucoup plus de possibilités : t'as un choix de personnalisation illimité (par-contre il doit falloir une vie entière pour le remplir entièrement :p) )

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:40:02

On ne peut pas dire que cela ne vaud rien, juste que c'est différent, voila tout.
Mais j'avoue , moi aussi, que le spherier est bien sympa :)

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:53:09

Je suis d'accord avec le fait que le sphérier soit énorme, et qu'il faut le remplir entièremment pour avoir de grosses brutes :noel:

Mais que tu dise que le système de la grille des permis de FFXII ne vaud rien par rapport au sphérier, là je ne suis toujours pas d'accord avec toi.

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:53:59

Cela reste différent, c'est autre chose quoi :) !

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:23:57

Ah oui voila c'est ce que je voulais savoir si les épisodes DS étaient liés avec celui de PS2 mais non donc ça va c'est plus simple !

Sinon personne ne sais si les épisodes DS sont liés entre eux par hazard ?

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:24:12

Oui, là déjà, je suis plus d'accord avec toi Oulgha' :-)
Bref, le fait de parler de ça me donne de plus en plus envie de jouer à FFXII.

C'est bon signe ?

Jesselab Jesselab
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:28:12

Au fait Oulgha', tu avais prévu de refaire FFXII cet été ? Tu y compte toujours ?
(je le sais puisque dans mon ancien topic sur FXII, tu me l'avais dis)

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:28:57

- Est-ce grave docteur ??

- Non non ne vous inquiété pas ça se soigne très bien il faut juste pratiquer au MINIMUM 3 heure de FFXII au quotidien et après ça ira mieux ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2809»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment