CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
08 août 2003 à 21:01:05

Merci c cool

Goldberg_RAW Goldberg_RAW
MP
Niveau 3
08 août 2003 à 23:20:44

Apré avoir sauvé les enfant au pui ke doi je faire svp ?

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
09 août 2003 à 01:05:37

après le puit retourne au repère tu y trouvera Ray il te donnera un pouvoir. et après tu peut retourné au village du puit.

Goldberg_RAW Goldberg_RAW
MP
Niveau 3
09 août 2003 à 01:25:01

je sai mais comment retourner au repair ?

lynagh lynagh
MP
Niveau 3
09 août 2003 à 14:49:35

SVP , je viens de battre le boss dans l arbre et je ne sais pas comment retourner dans le monde normal . ....please help . .......

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
09 août 2003 à 23:29:34

bon tu es dans l´arbre si je me souviens bien il faut que tu aille à la banque du village des enfants parle à l´enfant de droite.

pour l´autre va a windia mais ne rentre pas dans le village. descent vers le sud descent le plus bas possible puis va vers l´est et quand tu voie le poteau met toi sur celui-ci avec Sten en avant de ton équipe et puis pèse sur le bouton Y. Tu verra Sten étirer son bras pour prendre l´autre poteau de l´autre côté et continu.

Goldberg_RAW Goldberg_RAW
MP
Niveau 3
10 août 2003 à 00:08:52

merci bocou mai kan on utilise les touche du clavier c kel bouton ?

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
10 août 2003 à 12:28:54

prend option je ne sais pas le quel des deux émulateur que tu as ( Znes ou Snes9x) mais sa doit revenir au même donc pèse sur options ensuite pèse sur joypad configuration et tu devrait voir la mannette avec ses boutons. Il va avoir des rectangle à côté de ceux-ci clique dessus et ensuite pèse sur une touche pour qu´il devienne le bouton de la mannette.

lynagh lynagh
MP
Niveau 3
10 août 2003 à 14:12:44

j aurai besoin de votre aide , en effet je viens de guerir l arbre et je dois aller dans la sky tower seulement impossible d y rentrer un goooooobi me bloque le passage

lynagh lynagh
MP
Niveau 3
11 août 2003 à 10:43:56

Y A qlq un
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????

jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
13 août 2003 à 12:15:03

l´anneau du bow il é ou? et on libére kommen la fille enfermé dan les ss-sol? :-)))

jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
13 août 2003 à 12:17:06

non je me sui planté de nom c l´anneau de jean.

:sarcastic:

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
13 août 2003 à 14:55:35

bon l´anneau ce trouve au restaurant à côté de la chute il faut que tu parle a la sorcière dans les toilette. La fille dans le sous-sol va après que tu est tuer l´imposteur. Il faudra que tu parle au cuissinier devant la cage.

Lord_Yeurl Lord_Yeurl
MP
Niveau 1
13 août 2003 à 17:46:31

qu´est-ce qui faut faire apres avoir liberer spar et lui avoir fais lire les pense du grand arbre dans la grande foret a l´ouest???

jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
13 août 2003 à 20:57:26

merci. mais g sui d nouveau bloqué, g fé la cuisine sten a gouté il a vomi, mai apré l´imposteur se tir avec la princess pi jean la je doi fér koi? g fé le tour du chateau, g pri l´assenceur dan les WC mai j les retrouve pa. Y son ou? HELP ME SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
13 août 2003 à 21:06:52

bon je ne sais pas se que tu veux dire par lire les pensé, mais si tu as rentré dans sa mémoire tu dois aller vers le sud tu arrivera à une place ou il y a du brouillard.

l´autre, a partir de l´acenseur quand tu descend va a la droite il y a un passage " secret" tu retrouvera jean par terre

Lord_Yeurl Lord_Yeurl
MP
Niveau 1
14 août 2003 à 00:20:32

je suis a tunland et y a un petit gus qui me dis que pour communiquer avec les habitants de tunland , il faut un instrument de musique. il me dis quelque chose au sujet un instrument de musique et d´une ville qui s´appelle je crois Higtfort. donc ma question ou se trouve cette ville?????????????

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
14 août 2003 à 02:53:00

je vais essayer d´être clair. Bon a partir du repair, descend au sud tu verra un continent. Sur le bord tu va voir une maison puis une plage bien c´est la. Tu débarque et tu va vers l´est tu va arriver devant des falaise trouve la place pour monter et tu sera presque arriver ta qu´a continuer. Conseil si Sten n´est pas dans ton équipe et qu´il n´est pas au moin au niveau 20+ tu devrais attendre.

jeuxfini jeuxfini
MP
Niveau 3
14 août 2003 à 18:06:26

g libéré la baleine et je dois aller a tunland mais g peu pa on apprend comment a volé a Nina?

Karen28 Karen28
MP
Niveau 4
14 août 2003 à 20:07:04

bon quand tu libère la baleine il faut que tu aille à la plage qui n´est pas loin de la. il va y avoir une grotte et tu doit parler au vieux il va te donner une cloche et quand tu la va devant l´eau et pèse sur A je crois. La baleine va venir te chercher.

Pour Nina, Je vais te le redire TU NE PEUX PAS LUI APPRENDRE À VOLER. C´est vers la fin qu´elle va pouvoir appeler un oiseau ( qui est sa soeur).

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment