CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Taryn Taryn
MP
Niveau 9
11 décembre 2005 à 11:57:19

désolée, mais je crois que c´est le seul endroit où on peut l´avoir. c´est bizarrre cette histoire de point de pêche :hum:

Quelqu´un aurait une idée pour l´épée star Bringer ou pour la musique du moine? j´en ai marre j´arrive pas à être en rythme! :snif2:

Cray Cray
MP
Niveau 16
23 novembre 2007 à 22:49:43

quels sont les meilleurs équipements du jeu et ou les trouver?
Merci

sakuckoinvius sakuckoinvius
MP
Niveau 2
04 décembre 2007 à 17:05:56

King-spider, bleu est plutôt bonne, si tu te sert des bon sorts, il faut que tu les expérimentes pour connaitre les faiblaisse des ennemies.

Je suis d´accord, au début elle est plutôt médiocre.

Ça fait 1 ans je suis pas venu sur le forum alors beaucoup de réponse se sont rajouter. Pour Patty, elle change de place, ça dépend où que tu est rendu dans l´histoire. Patty est la petite voleuse que ton personage principal connais fortement bien. Si je ne me trompe pas * avec un petit blanc de mémoire *, à partir du village de Rand, elle commence à être dure à trouver pour entrer dans la cathédrale.

Vous pouvez faire le tour sans la petite musique dans la grotte. Ça l´aide beaucoup, mais je l´ai réussi une seule fois et j´ai fait le tour de se jeu au moins 6 fois + mes frères ( avec 1 ans d´écart chaque fois ).

Je ne me rapelle plus ou moins, car je risque de mélanger Bof1-2-3-4. Alors si je me trompe, dite moi le.

sasukestargolf sasukestargolf
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 17:40:42

Ou on trouve les appat gold pour la pêche ? Quel ville on peu les acheté en quantité industrielle ?

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
11 mars 2009 à 10:21:33

je tai repondu su rl'autre topic et malheureusement piur toi, on ne peut pas en ahceter dans les magasins

VaIefore VaIefore
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 21:34:45

Hello , j'habite marseille je cherche qulqu'un qui vend breath of fire 2 sur super nes. Annonce serieuse.

asherith asherith
MP
Niveau 3
26 mai 2009 à 19:45:48

alala breath of fire 2, quel tuerie, mon premier rpg, je me rappel quand mon papa me l'avait acheté comme si c'était hier, je suis surpris de voir que le forum est actif, moi qui pensais etre un rare fan de ce jeux ^^

je reve qu'ils nous pondent un bof sur console next gen, mais je reve un peu :/

il y a un sort que je n'ai jamais réussi a avoir dans le jeux, j'y ai passé des jours et des jours avec un pote sans jamais réussir, vous avez deviné? :)

le fameux sort que le moine nous apprend le sort woumpala si je me souviens bien de son nom, il fallait réussir un jeux de rythme pour l'avoir.

Il faisait quoi se sort? je suis curieux de savoir ^^
a cause de lui j'ai pu finir le jeux qu'a a 99,99% :/

actarus-55 actarus-55
MP
Niveau 2
09 avril 2011 à 08:59:04

se sort boombada désolé pour toi!

actarus-55 actarus-55
MP
Niveau 2
09 avril 2011 à 09:15:49

ce sort s'appelle Boombada c'est une boules de bowling qui roule sur les ennemis!pour toi Asherith, pour sasukestargolf tu peut que les avoir en combat dans le chateau de Jean dans la partie secrete du chateau quand tu appuye sur un interrupteur dans la chambre de jean est tu descend dans des seaux d'eau ou plus précisément ou t'as combattus gold fly! pour cray les meilleurs équipement se trouve sur ile du marchand d'arme qui se trouve sur une ile que tu ne peut que y allé en volant avec l'oiseau ou town ville ta ville flottante!

actarus-55 actarus-55
MP
Niveau 2
09 avril 2011 à 09:56:53

pour Taryn: pour l'épée StarBringer il faut que tu retourne dans la tombe des bandits et allé sur un carré bleu et de faire des combats dessus! et uniqement sur les bleus et soit tres patiente car c'est asser long pour l'obtenir! bon courage!

leirix leirix
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 18:51:51

saviez vous que dans la cascade près de la grotte du wildcat restaurant il y avait un certain dragon man qui augmente le pouvoir de ryu?sinon on fait comment pour avoir les owl fruits avoir la baleine et trouver l'upparupa?

actarus55 actarus55
MP
Niveau 2
09 août 2013 à 07:18:19

salut Leirix pour trouvé les Owl fruit il faut allé dans la petit maison entre Windia et Capitan c'est la maison des Rangers ensuite tu continu (quand tu es dans la maison) au Nord tu trouveras une foret rentre dedans et continu au Nord. le hupparupa ce trouve dans la grotte en-dessous du pont qui mène a coursaire mais il faut la baleine.

popochs popochs
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 15:20:08

Bonjour,
Vous allez dire que je suis un gros débile,mais est ce que une âme sympathique peut m'expliquer comment avoir la baleine?je suis dans la grotte de la baleine,il y a des voix qui parlent,une barrière"qui est sûr le point de céder" mais rien ne se passe...et bientôt c moi qui vais céder...merci d'avance!!!

Taryn Taryn
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:34:31

7 ans plus tard, je reviens sur ce topic sans trop savoir pourquoi et je vois que j'ai eu des réponses ! J'ai réussi à avoir Starbringer toute seule en m'armant de patience, mais je n'ai jamais mis la main sur Boombada. Il faut dire que pour tout ce qui est réflexe et rapidité je suis vraiment très mauvaise.

Pour ce qui est de la baleine, si ce n'est pas fait il faut que tu casses la barrière avec Katt pour passer à la zone suivante et parler à un vieil homme. Si tu es coincé plus loin, il y a une pièce dont la porte s'ouvre en tapant sur la porte avec Katt, et après avoir battu le boss tu peux taper sur la glotte de la baleine. Je ne me souviens plus du chemin exact, juste qu'avoir un mauvais sens de l'orientation est particulièrement embêtant à cet endroit.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment