CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
14 août 2002 à 20:55:14

je reponds a toutes vos kestions sur bof2 JE LAI FINI 2fois!!!!!

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
18 août 2002 à 14:01:28

oué ? té balèze alors ! j´aime bien ce jeu (moi je le trouve assez dur et c´est ça que j´aime)
la je suis au putain de passage ou il faut reproduire la musique du bonze (dans la grotte près du village de rand) tu peux m´aider ? (ça me gonfle un chouya fo dire)

peter4 peter4
MP
Niveau 5
18 août 2002 à 16:41:56

ou trouve t´on katt aprés avoir battu le grands gas avec une hache enorme . ..

merci de m´aider ...

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
19 août 2002 à 11:22:31

quand ta battu le gros mec avec la hache (baba je crois) il te faut retourner dans la ville du collisée et la je sais plus si te faut parler à rand (le tamanoir dans le pub) ou s´il te faut te présenter au collisée direct (enfin tu parle un peu à tout le monde et tu trouvera facile) là tu combatra kat et elle se joindra à toi après (ya un boss après kat)

yerazald yerazald
MP
Niveau 1
21 août 2002 à 17:28:23

Comment on fait pour avoir Anfini

peter4 peter4
MP
Niveau 5
22 août 2002 à 07:43:32

je ne sais pas quoi faire aprés avoir choisi
le chapentier de l´est de capitan . ..

merci d´avance...

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
22 août 2002 à 10:55:38

Je viens de commencer et suis déjà bloquée...après Winlan où Nina s´est fait virée...

- j´ai 2 filles et un singe comme compagon,
- on a sauvé l´enfant et les villagois dans le puit de la ville tout à l´est,
- j´ai rencontré des chasseurs de monstres, et visité la foret derrière leur maison, mais je sais pas quoi faire,
- il y a un passage derrière des arbres que je sais pas atteindre, (au sud entre winlan et la ville au puit)
- dans la villle du puit, ils attendent un bateau, qu´à pris la fille qui ressemble à une chauve souris (bat),
- il y a un monsieur pas aimable dans une maison dans une foret dans le nord de cette même ville.

QUE DOIS-JE FAIRE ?

Et aussi :
- comment pecher (j´ai la canne, les appats, je lance mais quand ça mord que dois-je faire ? )
- il y a des touffes d´herbes qui donnent accès à des drole d´endroit . . .

Merci de me répondre

Dhyl
===

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
23 août 2002 à 11:05:40

bon le gars qu´à fait le post se fout de nos question . .. je vais essayer de vous répondre (pis si quelqu´un peut répondre à ma question c pas plus mal ! )

Yerazald : désolée je crois pas pouvoir te répondre . .. c quoi anfini ?

volcania2000 : innocenter bow . .. si je me souviens bien il te faut retourner au premier village (enfin pas celui de quand t´es un gosse) et la y fo je crois aller voir le gars qui habite en haut à gauche du village . .. et après un dialogue aller chez le gars qu´à une grosse maison . .. je crois que c ça . .. sinon fais tout ce qu´est posssible dans ce village et ça devrai aller . ..

peter4 : alors je sais plus s´il te faut aller dans la maison de la vieille qui est au nord (une espèce de petite cabane) ou s´il te fo retourner a la maison du mec que t´as sauvé des punaise (après la montagne du début)si après avoir fais ça y c toujours rien passer . .. je sais pas !

Dhyl : alors dans la ville du puit il va te faloir choisir un charpentier. (leur maison est facilement reconaissable ) il définira le dessign du village que tu vas construire. ensuite fait comme g dis à peter4 . .. je pense que c ça !

voilà j´espère que j´ai répondu à vos question ! Au fait que ceux qui veulent participer à l´interforum aillent sur le forum de BOF 4 ya un post pour ça !

Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
23 août 2002 à 13:57:13

Merci appolon, je ne savais pas sauter la falaise grace au singe. Hier soir j´ai bien avancé et je suis bloquée plus loin... Je cherche les ingrédiants pour la cuisine du prince Jean.

boubou21 boubou21
MP
Niveau 5
23 août 2002 à 14:38:35

tu ne m´as toujours pas répondu pour le cerveau de GADAROOF
merci si tu pouvais me renseigner, car je craque !
boubou

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
23 août 2002 à 18:40:48

scuze ! Moi aussi j´ai passé plus d´une semaine dans son cerveau ! Alors il faut que tu parle à tout le monde comme un con dans toutes les villes . .. ensuite tu aura un dongeon dans lequel tu devra tuer un boss . Après faudra parler à tous le monde encore mais surtout si je me souvien bien à un gamin qui tien une banque . .. voilà !
les ingrédien . .. il te faut aller dans les sous sols du chateau de jean ...

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
23 août 2002 à 19:30:11

au fait Yerazald j´ai anfini !
en fait c tout con ! dans le village des dragons tu décend dans la tour et la faut que tu trouve un salle avec plein de mec au fond (dont un rouge)
après tu parle à tes potes et il te demande d´en sacrifier un tu refuse et c bon (par contre tu peux pas te servir de ce pouvoir tout de suite (je vien d´y arriver)

boubou21 boubou21
MP
Niveau 5
24 août 2002 à 10:44:55

et le cerveau à quoi sert-il ?
faut-il l´ignorer ?
dois-je ressortir de l´arbre ou simplement parler à tous ceux qui sont dans l´esprit de l´arbre?
merci de tes tuyaux
boubou

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
24 août 2002 à 11:22:01

ben en fait dans l´histoire tu vas pas dans son cerveau pour trouver des indices mais pour tuer le démon qui l´empèche de se souvenir de ce que tu demande... donc quand t´as tué le démon tu sort et l´arbr te parle de ce qui se souvien.

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
24 août 2002 à 12:40:23

au fait dhyl !
les touffes d´herbe qui menentà de drole d´endroit c des coin de chasses. Tu y vas avec katt ou bow et tu essaye de chaser des animaux . ils te donnerons des roast (roti) qui te remmettent tous les hp... voilà !

TARO TARO
MP
Niveau 5
24 août 2002 à 14:45:25

OU TROUVE T´ON PATTY

TARO TARO
MP
Niveau 5
24 août 2002 à 14:49:55

OU SE TROUVE LA VOLEUSE SVP

boubou21 boubou21
MP
Niveau 5
24 août 2002 à 14:55:16

donc il faut bien que je trouve le boss dans le cerveau ?

[DSP]apollon [DSP]apollon
MP
Niveau 5
25 août 2002 à 12:41:01

boubou21 : ben oué ! il est pas dur si je me souvien bien . .. c le donjon qué chiant !
taro : je t´ai répondu sur le post patty!!!!!

boubou21 boubou21
MP
Niveau 5
25 août 2002 à 15:50:00

mais, je tourne sans arriver à le trouver ! !!!!c´est galère !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment