CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons bien, parlon LoL !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 09:14:14

Sulli, lulu est un des meilleurs support du jeu.. Je vois pas pourquoi tu te moques :(

Anivia elle est bien sympa, deja testé et elle farm comme une folle!
Bon après je jouais contre des platines/gold donc je me suis fait defoncer sur cette game mais sinon elle est cool. Tu mets stun + slow de zone + wall (ce sont les 3 sorts d'anivia), ton jungler ne peux pas rater son gank. Elle a mass cc, elle fait pas mal de degat et a un passif bien sympa du style de zac mais là c'est avec un oeuf ! :hap:

C'était que sur anivia tes questions ? :hap:

Ps : 100eme message :fete:

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 11:21:45

Sinon sur le wiki league of legends tu va sur la page "Roulement des Champions" et y'a la list qui est mise a jour toutes les semaines.
Lolking est bien aussi, j'ai vu ton profil frayre. :bave: :coeur:
Yoyo donne ton pseudal. T'es lvl 30 ? Tu commence quand les ranked ?

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:18:18

Mon pseudo : Zerakain

Je suis level 21 parce que je joue tres peu en ce moment (moins de 5 parties en presque 1 mois et demi) :rire:
Je commencerais pas encore les ranked dès mon level 30 car c'est la meilleur façon de se retrouver Bronze et là bas ça sera beaucoup de trash (et moi aussi par la meme occasion). Etant donné que je main jungle, je pourrais, avec l'expérience carry mes mates (je consacrerais près de 3/4 mois à ne faire que des normal quand je serais level 30 pour gagner pas mal de niveau et avoir minimum 6 wins et 4 loose pour mes game de placements).

Mais bon, je joue enormement avec des potes qui sont platine et gold donc j'ai plutot un bon niveau pour mon niveau (etant donné que mes adversaires ont le meme niveau ou presque que mes potos).

Sinon, je passe beaucoup de temps sur le forum league of legends de jvc. C'est là que je sais la rota de la semaine le lundi à 19heures (mis en ligne sur le site coréen). En plus, ils t'aident beaucoup/te donnent des bons conseils sur le jeu en lui meme (par contre, ils insultent beaucoup les bronzes :hap: )
Ce qui te permet de t'améliorer c'est de regarder des stream de bons joueurs qui expliquent leur decisions (comme skyyart du site eclypsia qui est un ancien joueur pro qui est à la retraite) que ce soit en anglais ou en francais, du moment que tu comprends. Tu peux aussi regarder les LCS ou meme les OGN (Ce sont les LCS Coreennes, ils ont un niveau 20 fois meilleur qu'en europe). Tu peux regarder la finale des OGN spring (Mvp Ozone contre le CJ entus)

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 06:17:07

Okay, je vais essayer de regarder des stream. :oui:
Grand maitre ( :hap: ) , c'est quoi "l'ELO" et le "Hell elo" ? :(

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 09:32:43

Arrête m'appeler grand maitre j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule :hap:

En fait l'elo c'est ce qui va définir avec qui tu vas jouer. Par exemple, le système de ligue fonctionne plus ou moins sur l'elo. Cependant tu ne peux retrograder que de ligues ( De argent 1 à Argent 2) mais tu ne peux pas passer d'Argent V à Bronze I. Donc, il arrive que des personnes en Argent V ont un elo aussi elevé que des bronze V ce qui fait qu'ils vont tomber contre ou avec des personnes Bronze V lors de leurs ranked. Cependant quand tu as un elo tres faible car tu perdais tres souvent, lorsque tu vas commencer à gagner, tu gagneras tres peu de LP (point de ligue) par exemple +4 si tu gagnes et si tu perds -6 alors que si tu as un elo correct pour ton niveau tu gagneras +30 et perdras -10, par exemple.
Concernant les normal game ca se passe pareil, tu es placé avec des gens qui ont, a peu près le meme ratio que toi de victoire/defaite.

Pour le elo hell, c'est quelque chose que les bronze ont créé. Un bronze se sent supérieur de ses mates (coéquipiers) il va donc, si il perd, remettre la faute sur ceux ci. Cependant, il ne comprend pas qu'il tombe avec des gens de son niveau, dans SON équipe et CONTRE lui. Cette personne va donc penser qu'elle mérite un gold V alors qu'en réalité elle est Bronze III. Mais, elle n'est pas Gold car elle ne tombe qu'avec des tard/troll/afk/noob.
Voilà le "Elo Hell". Si tu veux, tu peux lire sur wikipedia l'effet duning kruger qui defini ce comportement chez l'individu occidental " Une personne n'etant pas tres forte dans un domaine va surévaluer ses capacités alors qu'une personne maitrisant ce domaine va avoir tendance à se sous estimer". Bon apres, il est vrai que des personnes ont un niveau de gold mais reste bloqué en Silver III à cause de leur mate qui sont des boulets (j'ai un pote dans cette situation, il a joué sur le compte d'un de nos amis et il a gagné 10 parties et perdus 3 en platine..). Souvent, lorsque tu regardes le lolking d'un bronze tu verras qu'il pense mériter le gold alors qu'il a un score de 3/6/4 et un farm de 55 creeps à 30 minutes. (Les gold sont aux alentours de 250 creeps à 30 minutes).

Si des choses ne sont pas clair, dis le moi :hap:

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 17:40:51

j'ai perdu 2 compte car je me souvien plus de leurs mdp :hum: et je fait mdp oulier sa marche pas -_-

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:01:08

Koukou à vous :noel:

Graves il est bien ? :noel:

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:39:55

j'aime pas du tout du tout ! :noel:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 08:59:46

Euh, francois tu as perdu quels comptes ? :ouch:

Graves se joue ADC (en botlane avec un support donc), il est plutot bon à ce poste mais il y a de meilleurs ADC tel que Ezreal, Vayne, Twitch, Draven ou encore Caithlyn. Mais il est tout a fait viable et, a une excellente phase de laning (c'est un strong laner). Apres en Teamfight il est moins efficace que les autres ADC que j'ai cité mais, si tu t'es bien débrouillé sur ta phase de lane, tu auras mis l'ADC adverse au fond et donc les teamfight sont normalement gagné d'avance :hap:

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:11:15

zerakain et un lvl 7
et je dis pas sa parce que j'ai plus envie de te le donner hein, mais je cherche encore ...

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 11:53:58

Jerry François :hap:

Yoyo :bave:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 18:24:44

Pourquoi tu baves devant mon pseudo Emre ? :hap:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 19:01:39

Sa me rappel quelque chose :hap:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:06:15

Je viens de faire une game avec Ezreal , j'ia gérés niveau kill mais le farm :malade:

Sa fait longtemps que je les pas joué , j'ai même oublié son build :pf:

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 02:44:56

Moi c'est Varus ADC :noel:

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 10:43:27

Jay pa lu Derp. :noel:

+ Lulol. :noel: /

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 20:11:41

Yoo, en 1 semaine je pense que j'ai repris mon meilleur niveau .. je vous attend bonne de sous merde! 92i

j'te prend comme tu veut emre/blaze/yoyo, j'vous baize izi !

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 21:00:25

Dsl , je ne joue qu'avec mes amis :( :hap:

Puis bon , kom je m'en fou :pf:

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 10:00:24

Serait il de la peur ? :hap:

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:24:50

Ok, j'te prends la prochaine fois que je joue...
Hmmm... ce week-end sûrement, mais pas sûr, jai du boulot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment