CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons bien, parlon LoL !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:18:48

Ah vrai dire je sais que je vais parraitre on mais bon a mon arret je ne connaissait pas les rune en faite et dpnc voila et j'ai encore du mal a comprendre enfin je vois pas trop a quoi sa sert vu que tu gagne 2 degat de plus full runes donc bon enfn bref
oui mais je pense que pour reprendre du niveau je vais joué pendant toute les vacance recommencer comme sa je reprend du niveau contre des moin fort hihih ^^

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:35:19

Pas du tout, les runes ça t'aide à mort.
Tu as pris une rune de chaque, c'est stupide il faut te focaliser sur quelques une en particulier.
Par exemple en AD : magic resist, armor, AD et quint AD
Et en AP : Armor, magic resist, Ap et quint AP
Les ADC, eux font souvent 2 quint lifesteal et 1 quint critique + critiq, ad et armor.

Tu joues contre un mec avec runes alors que tu n'en as pas, il t'explose la gueule :noel:

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:49:04

nononon je n'ai rien pris moi c'étais haribo mdrr

oui je sais que sa aide mais bon ^^
sinon j'ai besoin d'aide,
quand je veus m'inscrire il me mette sa ^^' quesque j'ai fait de mauvais .. ?
https://www.noelshack.com/2013-31-1375353995-lol-iscription.png

et la yoyo tu joue sur quel compte ?

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:23:36

Bah je suis en vacances depuis une semaine donc je joue sur aucun compte actuellement...

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:29:40

Moi aussi :(

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:02:39

Quand, je vois comme maintenant comme tu tes attaché sur ce jeux sa serais con que tu recommence lvl 1 je te redonne ton compte :ok: enfin j'èspère que tu pourra en trouvé un mieu pour pas chère mais en attendant :)

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 09:12:10

Euh françois j'ai rien compris à ton message..

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:14:44

Les mises a jour sont chiantes par contre, une toute les deux semaines qui durent une demi-journee. :(

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:37:33

Yoyo et Emre, vous me conseillez d'acheter que champion ? J'aimerai un champion melee, je m'en fiche de la lane, mais j'aimerai un champion que vous trouvez bon ou que vous me conseillez selon mon gameplay.
Etant donner que je joue bien avec Jax (mon meilleur champion), je comptais acheter Irelia, qui lui ressemble un peu, mais je suis pas sur. J'aimerai un champion qui roxx en late game si possible et un qui est free dans les semaines qui vont venir. :hap:

Beaucoup de criteres, donnez-moi aussi des noms de champions que vous appreciez, vous aussi. :p)

Merci :noel:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 18:14:28

Pour le free de la semaine , personne ne connait :ok:

Après je te conseille Kha'zix ! :hap:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:57:49

Personnellement mon perso préféré est zac. Il a un bon sustain, de bons degats, il tank comme une bete, a un jump et deux slow (skillshot qu'il faut placer sur l'ennemi mais c'est pas très dure)
Il me semble qu'il n'a pas de mana mais j'en suis plus sur du tout (je l'ai joué il y a 1 mois lorsqu'il était free et je m'en souviens plus trop). Il perd des blob et lorsqu'on les récupère on regagne de la vie (permet de faire sa jungle en ne perdant presque pas de PV). Il se joue top ou jungle. On le voit la plupart du temps en jungle mais en top il est plus que viable (sorti lors de la finale des OGN en Corée par ce qui l'ont gagné et le mec qui l'a sorti, qui s'appelle Homme, a battu un des meilleurs top du monde qui s'appelle Flame). Bref, il a aussi un passif de folie qui permet de retourner les teamfight. Lorsqu'il meurt, il faut tuer ses blobs et lorsqu'on les a toutes tués, il meurt vraiment sinon il revie. Un peu comme avec l'oeuf d'Anivia. En teamfight tu jump sur les gars avec ton E, Tu ulti (ce qui te permet de sauter partout et te file une regen de porc) et après tu claques les autres sorts sur l'ADC si tu peux. Là tes adversaires, qui vont normalement réussir à te tuer doivent choisir entre tuer tes blobs, et donc tes alliés sont free dps ou focus tes alliés et donc tu revies :hap:
Bon, ton passif ne fonctionnent que toutes les 5 minutes mais te permet de mourrir que tres peu de fois si tu le gères bien (moins de 5).
Il se joue AP. C'est un des persos les plus fun à jouer du jeu! (Jax est sympa mais à force tu te lasses...)

Personnellement je l'ai testé lorsqu'il était free et c'est mon coup de coeur. J'ai pas pu l'acheter tout de suite car je devais acheter mes runes mais c'est le prochain perso que j'achete ! :-p

J'espére t'avoir aidé :hap:

Kha'zix est bien, mais le probleme c'est que c'est un assassin et comme tous les assassins, si tu arrives à prendre plusieurs kill en début de partie, tu vas rouler sur tout le monde mais sinon tu vas être useless alors que Zac même si tu es pas bien dans ta game tu peux quand meme faire le taff. Apres c'est deux style différent un mise sur le tanking (zac) alors que l'autre va découper tes ennemis un par un si tu as pris des kill (kha'zix)

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 04:32:39

Ah Zac , une bête , j'y avais pas pensé car je le vois très peu jouer au top. Deep , essaye de le tester dans les semaines à venir avant de l'acheter directe car soit tu aime le "gameplay" de Zac , soit tu aimes pas.

Perso, j'ai eu la chance de le toast en jungle , c'est une tuerie pour les ganks :hap:

francoisruhl124 francoisruhl124
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 10:16:28

j'ai dis que vu que tu aime beaucoup ce jeu je te redonne le petit compte parce que de toute façon j'en fait rien et si sa peut te faire plaisir ..

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:35:05

Merci des conseils, j'essayerai Zac quand il sera free.
En attendant

Tempestyze Tempestyze
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 11:37:32

Merci des conseils, j'essayerai Zac quand il sera free, et j'essayerai aussi Kha'Zix, meme si je vais devoir attendre longtemps, car il etait free la derniere semaine.
Je vais farmer les IP en attendant. :hap:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:16:30

Bon farm :hap:

J'en suis à 6000 Pi :bave:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 21:36:15

Sinon, tu as elise qui est géniale aussi.

Je sais très bien que quand je commencerais mes ranked, mes deux main top et jungle seront zac et elise car ils sont polyvalents et godtier !
Elise, tu perds presque aucun PV en jjngle et quand tu gank c'est soit un kill soit un flash claqué par l'ennemi et en top c'est un monstre, il a un énorme laning et il est monstrueux en teamfight :bave:

Ah, et merci François c'est cool ! :hap:

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:36:31

~~ Rotation de cette semaine ~~ (Rotation #27)

- Anivia
- Cho'Gath
- Jax
- Taric
- Mordekaiser
- Garen
- Urgot
- Caitlyn
- Lulu
- Lissandra

Lien du site officiel : http://beta.euw.leagueoflegends.com/node/3960

Bon tests à tous !

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:48:54

Jerry de Lulu. :rire:

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 04:24:20

Anivia :bave:

Ô grand maître Yoyo , auriez-vous de sages conseils à me donner ? :ange: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment