CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons bien, parlon LoL !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:10:00

Salut tout le monde !

Etant donné que le blabla dérive souvent en conversation sur Lol, j'ai pensé faire un topic exclusivement réservé à ce jeu. :hap:

J'ai découvert aujourd'hui que Wax' et sky se sont mis à league of legends. Etant donné que moi, françois, derp, emre et fusa y jouons aussi, on peut dire que la majorité du forum a migré de jeux :noel:

Sur ce topic, je posterais tous les nouveaux patch, la rotation des champions. Biensur, ce topic est fait pour échanger à propos du jeu donc, commenter une rota' pour dire qu'on est pas content c'est bien :o))

La rotation de cette semaine :

Malzahar
Malphite
Soraka
Olaf
Karthus
Corki
Graves
Volibear
Jayce :coeur:
Zed :oui:

Pour moi, Jayce est un des meilleurs solotop du jeu alors j'ai hâte de le tester :bave:

Nouveaux patch : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/patchnote-3-9-riot-devoile-le-patch-complet-de-sa-prochaine-mise-a-jour-89398

Meilleur site pour les guides (savoir quel sort up à quel niveau, quel stuff faire) :

En français : Millenium et eclypsia
En anglais : Lolking, solomid et mobafire

Si vous avez des question sur quoi que ce soit n'hésitez pas! :hap: (du genre "où se joue Evelynn" ou, "vous me conseillez quoi comme champion, je main top et j'aime bien jouer shen et malphite").

Personnellement, je main jungle et je joue exclusivement xin zhao (je dois m'acheter d'autres champions mais je me suis ruiné pour les runes : presque 10 000 PI pour deux pages :ouch: ). Vous preférez jouer sur quelle lane ? Des persos plutôt dommage ou des tank ? :)

Bonne soirée !

KooL KooL
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:29:46

J'y jouais pas mal y'a pas si longtemps mais la communauté m'a gonflé et je suis passé sur PlanetSide 2. :(

Mais si vous voulez m'ajouter : AkawiNe. :-)))

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 04:02:35

Très bonne idée :ok: :hap:

Jayce en toast cette semaine ?! , pourquoi je ne les pas vu et test :( :hap:

Mes champions les plus joués , ( j'en ai que 3 :( :hap: ) sont Ezreal blue built avec des amis sur skype , on gère :bave: , mais quand je joue tout seul, je prends Sion AP ( du coup , Yoyo t'aurait des conseils sur son built ? :-p ) et pour Finir , Fiddlestick Jungler :bave , son ulti :content:

Voila j'ai tout dit :hap: , mon Pseudo : Thisias , niveau 15 promblem ? :( :hap:

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:22:09

Longue vie à ce topic ! :oui:

DAT FAUTE à parlon ! ~ :hap: ~

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:38:34

Personne sur ShootMania ? :-(

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:39:59

Matouffe, j'aimerai trop l'avoir. :cute:

w4xer w4xer
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:55:08

Neuro planet side 2 demande une sacré config je trouve. J'y ai "joué" une fois bah dis donc, je laggais comme un cochon et c'était pas ma connexion internet. :malade: Sinon le jeu à l'air énorme.

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:58:04

Bah, il est en réduc à 11€ sur Steam jusqu'au 22 juillet il me semble, profites-en :ok:

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:03:02

Je vais voir Matouffe car j'avais prévu un autre achat. :p)

Matou37 Matou37
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:04:11

C'pas la mort 11€... :hap:

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:59:10

Je sais. :-p

KooL KooL
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:43:48

w4xer Voir le profil de w4xer
Posté le 19 juillet 2013 à 10:55:08 Avertir un administrateur
Neuro planet side 2 demande une sacré config je trouve. J'y ai "joué" une fois bah dis donc, je laggais comme un cochon et c'était pas ma connexion internet. :malade: Sinon le jeu à l'air énorme.

Oui, le jeu est excessivement mal optimisé pour le moment, mais j'ai une grosse config donc pour moi ça passe.
Je me lasse pas de ce jeu, il est tellement énorme, surtout avec une outfit (team).

w4xer w4xer
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:13:49

Ah c'est sur qu'il claque, y a des videos où on voit de véritables bataille à plusieurs centaines de joueurs et ça pète de partout :-p

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:40:17

Topic sur LoL où on parle de Shootmania :fete:

:pf:

w4xer w4xer
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:02:12

Pas que de ça, en plus sachant qu'on est sur le forum dark orbit on fait ce qu'on veut :p)

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:08:08

Vous avez vu la dernière sextape de K... :bave: :hap:

Je me tais ! :hap: /

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:23:18

Emre, le build que je te conseillerais c'est celui là :
http://www.eclypsia.com/f/fr/lol/guide/champion/57/role

Ce guide a été rédigé par Skyyart qui est un ancien joueur pro, à la retraite.

Si tu es très bien dans ta game, je te conseillerais de prendre un mejai. T'auras des dégâts insane avec un coût très faible. C'est un item qui se stack (20 stack maximum). Dès que tu gagnes 1 stack, tu gagnes 8 AP ce qui fait que si tu es à 20 stack, ton item te donne 160 AP !! Dès que tu tues une personne, tu gagnes 2 stack (soit 16 AP)et si tu as une assistance tu gagnes 1 stack (le score que tu as avant d'acheter le mejai ne compte pas). Et à chaque fois que tu meurs tu perds 1 tier des stack. Par exemple, si tu meurs alors que tu es à 20 stack, tu retomberas à 12 stacks.

Souvent cet item est fait sur nidalee, veigar, jayce (les persos qui poke énormément donc, tu ne t'exposes pas trop) mais au level 15, tu les imploseras si tu arrives à stack un minimum ton mejai. Perso, je fais un mejai quand je suis à 4/0/2 par exemple car je suis feed. Si tu es à 0/2/5 n'en fais pas ! Il faut vraiment que tu sois feed pour prendre un énorme avantage

:d) Son stream si tu veux le voir jouer :g)

http://www.eclypsia.com/fr/skyyart

Il m'a appris beaucoup de choses, il explique les mouvements qu'il fait et quelques fois, il regarde une game et souligne les bêtises qu'a fait le joueur. :ok:

Jayce est le perso le plus pété actuellement. Son ulti lui permet de choisir entre être au corps à corps ou être à distance. Les sorts changent lorsque tu changes de forme (les sort du perso avec le marteau mercury sont différents de celui avec le canon mercury)

Le guide que je conseille : http://www.eclypsia.com/fr/lol/guide/champion/63
Le build à faire : http://www.eclypsia.com/f/fr/lol/guide/champion/63/role

:cd: LCS EU Week 6 - Du 18 au 20 Juillet ! :cd:

Cette semaine les LCS EU débutent plus tôt que d'habitude, elles débuteront jeudi 18 en début de soirée pour finir samedi 20 au soir, soyez préparés pour la sixième semaine des..

LCS EU SEASON 3 SUMMER !

Voici tout d'abord un petit rappel du classement des équipes après ces 5 semaines :

• 1. Team Alternate 9W - 6L
• 2. Gambit BenQ 9W - 6L
• 3. Ninjas in Pyjamas 8W - 7L
• 4. Fnatic 8W - 7L
• 5. Lemondogs 8W - 7L
• 6. EG Raidcall 6W - 9L
• 7. SK Gaming 6W - 9L
• 8. Meet Your Makers 6W - 9L

Bref vous l'aurez compris, un classement très peu représentatif, puisque toutes les équipes sont à égalité avec au moins une autre équipe. Impossible de prédire l'issu de ces LCS Summer pour le moment, cette semaine va sans aucun être décisif pour la saison avec pas moins de 12 matchs !

Les Gambit et les Fnatic vont-ils reprendre la tête du classement à l'image des LCS Spring ?
Est-ce que les newscomers réussiront à leur tenir tête comme ils l'ont fait jusqu'ici ?
Après leur récent changement internes, notamment le retrait (temporaire à priori) de Snoopeh, les EG réussiront-ils à remonter la côte ?
Qu'en est-il des SK et des MYM ?

Voici sans plus attendre la grille des matchs :

  1. Jeudi 18/07

• 18h - Meet Your Makers vs SK Gaming
• 19h - EG Raidcall vs Fnatic
• 20h - Gambit BenQ vs Lemondogs
• 21h - Team Alternate vs Ninjas in Pyjamas

  1. Vendredi 19/07

18h - Meet Your Makers vs Fnatic
19h - Ninjas in Pyjamas vs Lemondogs
20h - Team Alternate vs EG Raidcall
21h - SK Gaming vs Gambit BenQ

  1. Samedi 20/07

18h - Fnatic vs Gambit BenQ
19h - SK Gaming vs Ninjas in Pyjamas
20h - EG Raidcall vs Meet Your Makers
21h - Team Alternate vs Lemondogs

Les pronos : http://euw.lolesports.com/season3/split2/matches/6
La composition des équipes : http://euw.lolesports.com/season3/split2/teams
(non mis à jour pour cette semaine)

———————————————————————————————————————————

LE LIEN DU STREAM OFFICIEL : http://www.twitch.tv/riotgames

En français :

http://www.eclypsia.com/fr/lcslol

———————————————————————————————————————————

Vos pronos ?
Bon visionnage à tous !

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une compétition lol des meilleurs équipes de l'europe de l'ouest.L Les 3 meilleurs équipes seront qualifiés pour les championnats du monde de lol (1 millions de dollars en cashprize à l'équipe victorieuse)

:d) Mes pronostiques :

Vendredi :

Fnatic vs MyM : Fnatic win :coeur:
NiP vs LD : NiP win
ATN vs EG : ATN win
SK vs GB : GB win

Samedi :

Fnatic vs GB : Fnatic win :bave:
SK vs NiP : NiP win
EG vs MyM : MyM win
ATN vs LD : ATN win

:d) Les résultats de Jeudi

• Meet Your Makers vs SK Gaming : MyM
• EG Raidcall vs Fnatic : EG
• Gambit BenQ vs Lemondogs : GB
• Team Alternate vs Ninjas in Pyjamas : ATN

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:42:38

W4x , ce topic parle de LoL , donc je vois pas pourquoi on parles de shootmania :(

Merci Yoyo :-p

LCS :bave:

KooL KooL
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:48:52

Ce topic parle des jeux autres que DO.

Voilà.

Donc w4xer, si jamais l'envie te reprend de jouer à PS2, tu devrais postuler dans ma team, on joue Terran Republic sur le serveur Miller. :-)))

http://deim.fr/

Et tant qu'à faire si tu crées un nouveau compte, utilise mon lien de parrainage, ça te file un bonus pour débuter (des armes et un bonus d'xp). :noel:

https://recruit.soe.com/recruit/smlanding.action?iId=V7Z9YNOLJY3REFDBYVM3&gamecode=PS2

Theyoyoman Theyoyoman
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:35:50

Neuro initialement j'ai créé ce topic pour parler de lol...

Emre tu supoorte quelle équipe ? Moi, Fnatic :bave: :coeur:
J'aime bien aussi SK, nip et ATN ! :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment