CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Secrets de Mana

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
mmaaxxiimmoo mmaaxxiimmoo
MP
Niveau 4
18 septembre 2003 à 20:28:07

diddu no1

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:00:05

lol DIddu, t´aurais pas pu condenser tes 4 messages en 1 seul? je sais ca fait augmenter le nombre de post, mais qd même, un mod´ qui flood, ca le fait pas trop O_o

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:28:41

rhaa ! t´as vu la date des posts ? c´est de l´histoire ancienne
je ne me rappelle plus le contexte, mais je devais bien avoir une raison valable pour le faire

( on ne peut meme pas editer ses messages sur jv.com ! Je vais pas tout deleter non plus ! )

mmaaxxiimmoo > c´est une question ? :lol:

f4lcon f4lcon
MP
Niveau 4
20 septembre 2003 à 20:25:12

j´en reviens au tout premier message que tu as laissé diddu, celui sur les sphères d´armes:
ça veut dire koi " force" pour les ennemis a détruire au fort mana?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:16:33

c´est tout simplement la force de l´arme en question ( forgé a sa derniere sphere) !
( et non pas la force des ennemis ^^)

f4lcon f4lcon
MP
Niveau 4
21 septembre 2003 à 12:52:49

donc ça a rien a voir avec le nombre d´ennemis kil faut tuer ou alors la façon de le faire.
Si j´ai bien compris il faut tuer ces ennemis juska obtenir la sphere de façon completement aléatoire.
merci

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:59:37

Oui, voilà, c´est ca.
les dernières spheres s´obtiennent de maniere aléatoire, et on tombe dessus par " chance". La seule aide que je peux donc donner est d´indiquer le type d´ennemi a tuer correspondant à la sphere recherchée.

@+

sakou sakou
MP
Niveau 2
16 octobre 2003 à 15:24:28

une personne pourrais maider et me donner la soluce dans le monde englouti

sakou sakou
MP
Niveau 2
16 octobre 2003 à 15:26:57

jais trouver six stel il me manque la septieme jais passer la grille , pris les escalier et je me retrouve bloquer dans une salle avec des chemin ou il y a des flames verte mais je ne peut y allais au secour

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:42:19

Ok, je crois que je vois ou tu es coincé ( au fait, tu vois que tu arrives a poster sur le forum ; ) )
pour avancer dans le monde englouti, tu dois briser toutes les spheres de cristal ( fais analyse dessus si tu as un probleme). Tu commences au 5eme sous-sol.
les 2 premieres se trouvent au debut du niveau : prends la porte en face de l´entrée, et il y a dans la salle suivante 2 acces - 1 de chq coté - vers les 2 premieres spheres.
ensuite, reviens dans la salle d´entrée, prends les escaliers, et grimpe au 4eme sous-sol. traverse le fossé avec ton fouet, puis encore une fois pour arriver aux salles n°3 et 4 ( pareil, symétriques). prends alors le prochain escalier ( entre 2 flambeaux verts) et grimpe au 3eme sous-sol. prends l´une des 2 portes sur les cotés ( vers le bas) et détruit les spheres numéro 5 et 6 ( traverse l´etendue d´eau avec ton fouet une fois encore). Reviens dans la salle précédente, et prends l´escalier central pour grimper au 2eme sous-sol. Si tu as correctement brisé les 3 spheres un flambeau vert qui te bouchait le passage diparaitra et te permettra de continuer ( c´est la fameuse salle avec toutes les petites flammes vertes). Prends l´escalier en haut, et tu arriveras dans une grande salle centrale ( niveau - 1). Marche sur les dalles de chaque coté en haut, va détruire la 7eme sphere en bas a gauchen et prends l´escalier en bas a droite pour grimper une fois encore et arriver au rez-de-chaussé. Je te laisse faire la suite tout seul !

sakou sakou
MP
Niveau 2
16 octobre 2003 à 21:05:37

oui ji suis arriver mais jais un gros probleme , dabort mercie pour les tuyo et dur dur de tuer le serpent y aurais til une solution

sakou sakou
MP
Niveau 2
16 octobre 2003 à 21:15:22

a je meur il est dure il doit y avoir un pouvoir qui le degomme ce c.. , et je trouve super jenial de pouvoir trouver des site ou lon puisse etre aider merci a vous cest geniale

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:08:58

de rien :hap:
ca nous fait aussi plaisir de rencontrer d´autres joueurs.

pour ta question, le serpent = muflia ? ( un petit saurien). utilise la magie de feu de l´elfe ( boules de feu et explosion) - logique, c´est un ennemi d´eau !
sinon, serpent = bombyxo ? ( a puritas). Dans ce cas, c´est la magie de foudre qu´il faut utiliser.

pekarie pekarie
MP
Niveau 1
23 octobre 2003 à 23:06:23

jaimerais savoir si secret of mana existe sur un autre jeux que sur super nintendo existeretil sur pc ?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:20:54

Non, c´est un jeu exclusif a la snes

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:05:33

Posez vos questions sur secret of mana ou seiken densetsu 3 ici ou sur le sujet d´aide du forum svp

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 18:09:26

Le topic des résolutions des secrets et mystères sur Secret of Mana et Seiken Densetsu 3.

L´ile au masque
La magie vague noire
Les dernières sphères d´arme
L´armet
Le badge Moogle
La salle au trésor de Navarre
Les statues de démon
Les graines ? ??

et tant d´autres !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:14:37

:up: pour les Secrets de Mana ^^

Cricri70 Cricri70
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:42:43

:hello:

pour som1 :

7EE*D_63

on remplace comme d´hab * par 3 pour la fille et par 5 pour l´elfe

quant a _ il faut le remplacer par A,B,C,D...si ca concerne luna,dryade,athanor...

:question:

peut tu decrires ton code:A pour Luna ect...

Ondine
Gnome
Sylphide
Athanor
Ombre
Lumina
Luna
Dryade

Le_sniperdu44 Le_sniperdu44
MP
Niveau 6
10 mars 2004 à 22:17:19

c koi som1 et som2 ? et pouver faire la liste complets des codes action replays ? merci d´avance ; )

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€ PS4 42.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment