CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des questions ou problèmes techniques?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bakana79 Bakana79
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 17:25:15

Salut à tous, je voudrais vous demander quelque chose, depuis deux jours, lorsque je veux lancer dawn of war II, un message d'erreur m'indique que le jeu n'est pas disponible et de réessayer plus tard, je voudrais savoir si cela vous arrive aussi, et si oui pourquoi?

Si non, qu'est-ce qui cloche?

HackSpin HackSpin
MP
Niveau 1
22 juillet 2010 à 01:37:16

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je me trouve en possession de Daw of War II : Chaos Rising . Tres heureux de l'avoir acheté , je suis impatient de pouvoir y jouer . Mais le probleme c'est que lorsque je desire installer le jeu , je reçois un message d'erreur dans une petite fenetre blanche qui me dit : - " Echec installation du jeu . Réessayer plus tard "
J'ai au moin réessayer une dizaine de fois , mais rien à faire le jeu ne s'installe pas ... Quelqu'un pourrait-il , s'il vous plaît , me donner un coup de main pour m'indiquer comment faire .

Merci d'avance .

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
22 juillet 2010 à 20:19:25

Euh... Comme ça je vois pas. Passe par le lecteur, et oublie l'autorun ?

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:13:14

Je précise que j'ai le même problème.

Killerman_bis Killerman_bis
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 16:07:09

moi quand je lance le jeu c'est crash repport , je vais essayer de réinstaller les deux jeux car ils n'ont pas l'air de fonctionner :snif2:

Killerman_bis Killerman_bis
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 16:21:20

"échec de l'installation du jeu "

Lazerboy Lazerboy
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 12:30:31

Bonjour à tous !

Voilà je vais vous expliquer mon problème. Je lance le tout se passe pour le mieux. J'ai déjà commencé la campagne j'en suis à la seconde planète. Et là je lance la mission suivante.

Mon problème commence ici, je déploie mes troupes et la barre de chargement s'affiche avec une belle chanson (je ne peux plus l'entendre x) ). Mais la barre augmente jusqu'au deux tiers et là plus rien.
Je fais Alt+ Tab et là j'ai un message d'erreur :

Erreur dump : erreur 183

Avez vous une idée pour régler ce problème car 30 euros pour 8 missions c'est cool mais finalement je vais me retenir avant d'acheter DoW.

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:10:21

Salut tout le monde!
j'aurais besoin d'un peu de votre conseil! :)

Voila j'ai DoW II sur mon pc portable. Il marche plutot bien. Pas trop de temps de latence, j'ai pas eu a retoucher les graphismes... mais...

Il y a toujours un mais :noel:
Parfois mon ordi s'eteind en pleine partie. Surchauffe. Dans ces cas la je le laisse reposer ou quand je joue, je le souleve legerement du sol afin de faire marcher le ventilo efficacement.

Ma question est bete : Chaos rising est il plus gourmand que son grand frere? Aurais je plus de probleme avec l'extension? Mon ordi s'essouflera t il, tel un enorme porc apres un macdo, jusqu'au risque de ne plus se rallumer?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 août 2010 à 11:50:52

Lazerboy :d)

Aucune idée de ce que ça peut être. Essaye une recherche Google : Dawn of War 2 error dump 183

rakatass :d)

PC portable pour jouer, c'est le maaaallll

Chaos Rising n'est pas plus gourmand que DoW2, mais tous deux sont assez gourmands, il faut l'admettre.

Le problème qu'il y a avec une surchauffe, c'est que ça risque de faire fondre des composants, et donc de tomber en panne. Ma vieille CG a vu son ventilateur s'arrêter :-(

rakatass_12 rakatass_12
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:22:39

Ah merde milleuros, j'ignorais pour le coups de la fonte des composantes :(
Merci du renseignement en tout cas, j'aviserais ptet un de ces 4 pour me l'acheter :)

metal-gear-boss metal-gear-boss
MP
Niveau 1
17 août 2010 à 11:28:54

bonjour,

est-ce que "Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Chaos Rising" contien le jeu "Warhammer 40.000 : Dawn of War II" en plus des nouvautées du titre ?

merci

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
28 août 2010 à 14:34:22

Non.

Tu ne peux pas jouer à la campagne du premier opus ni avec les races du premier opus.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
28 août 2010 à 17:47:37

:(

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034077_046.htm

elstripteasor elstripteasor
MP
Niveau 1
31 août 2010 à 01:42:29

Salut à tous

Méme problème que certain avant moi.
DOW II fonctionne niquel jusqu au bout, chaos rising fonctionne très bien à la premiére utilisation,puis au second démarrage il manque des "graphisme" ,(des personnages a moitiés transparant,manque des bras,le corps... du décor aussi ), baisser la résolution ne change rien ,j ai tout désinstallé et réinstallé : parfait pour la première partie,ensuite la méme chose,des morceaux manquants sur tout le jeux...

J ai une bonne carte graphique, dow II tournait très bien, gta 4 aussi.. et je ne trouve aucune solution..

merci

kysukan kysukan
MP
Niveau 3
31 août 2010 à 19:42:59

Bonjours, en cette belle matinée j'ai eu la possibilité d'acheter Dawn of War II: Chaos rising , j'ai instalé le jeu parfaitement(j'ai le jeu original) , malheureusement au moment de lancer le jeu un message de steam apparait en précisant que " impossible de trouver un serveur clé" un truc
dans le genre . Pouvez-vous me répondre au plus vite mes nerf commence à lachés.

artlingo artlingo
MP
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:15:33

bonjour,
j'ai eu un problème avec ce jeu il était en anglais alors que je l'avais acheté en France. Ce matin j'ai trouvé la solution grace à J-V mais en lançant le jeu surprise je me connecte pas au live. On m'a demandé ma clé cd que je me suis empressé de donner le problème étant que elle est déjà utilisé puisque que j'ai acheter le jeu mi juillet donc si vous aviez une résolution simple de mon problème ce serait très gentil.

merci d'avance.

Brasiiii Brasiiii
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:36:39

Re a tous ...

Faut il avoir dawn of war 2 pour installer ensuite chaos rising ?

artlingo artlingo
MP
Niveau 5
05 septembre 2010 à 11:43:47

non je crois pas...

dope_79 dope_79
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:36:51

Bonsoir a tous j'ai une question comment tournera le jeu avec cette configue d'ordinateur :
Intel Core i3-330M, cadencé à 2.26 GHz
Mémoire Cache 3 Mo L3 cache
Système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM 6144 Mo (1 x 2048 Mo + 1 x 4096 Mo) DDR3
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650 1024 Mo

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:06:56

Bonjour, question n'est pas sur mon ordi mais plutot in-game, je m'explique : J'ai recu un bras mecanique de techmarine (en campagne) s'apelleant le "traitre de fer". Bref aucune escouade ne peu le porter, il est corrompu et personne n'a l'air de l'avoir deja vu. Alors on peu m'expliquer ce qu'il fait la ce machin?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment