CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des questions ou problèmes techniques?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Avenflar Avenflar
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 17:31:34

En fait, j'ai changé de carte mère, et avec, y avait un logiciel audio qui remplace Realtek, ça s'appelle VIA HD Audio, et c'est juste quand j'ai modifié les options audio que ça a commencé à foirer, pas avant, alors que j'avais quand même VIA : /

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:19:34

Tu laisse windows 7 faire les maj de ta carte mère t'aura pas de souci car c'est vrai que Realtek n'est pas bon au niveau du son. Tu risque des conflits entre W7 et Realteak. Ca m'est arrivé et le sons crépite pas mal. Ta pas changé tes baffes n'ont plus certaines ne sont pas très bonne au niveau du sons

Avenflar Avenflar
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 23:58:30

Je joue avec un casque-micro, est-ce que ça peut venir de mon écran LED, à tout hasard?

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:00:34

Non, surement des pilotes audio de ta carte mère. C'est le seul jeu ou tu à un défaut de son?

AzurVal67 AzurVal67
MP
Niveau 2
09 novembre 2010 à 19:57:05

Bonjour à tous les joueurs
J'ai récemment eu un problème de démarrage de partie sur DOW2 Chaos Rising qui depuis persiste d'où ma requête d'aide.
En premier lieu, même si ma config est assez faible, j'ai déjà pu jouer parfaitement au jeu avec celles-ci.
Donc le problème est quand je sélectionne le Baroud ou une partie multijoueur, un message s’affiche " une erreur est survenue au démarage de la partie " et les commandes se bloquent et je dois quitter manuellement ( à noter que je peux toujours jouer à la campagne ).
Je vous serais gré de me répondre si possible.

AzurVal67 AzurVal67
MP
Niveau 2
09 novembre 2010 à 20:11:23

Ah excusez moi de ma bêtise mais en fait ce n'était qu'une bête absence d'acceptation des nouvelles règles de LIVE, maintenant ça marche

Brisingr Brisingr
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 18:21:47

Bonsoir. :-p
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer les raccourcis du jeu ?
Essentiellement pour le solo en fait, le multi ne m'attire pas plus que ça...
Merci.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:50:13

?????
!!!!!

[FdA-Beckham] [FdA-Beckham]
MP
Niveau 3
15 novembre 2010 à 18:52:36

salut a tous.

Depuis le mise à jour du Game for Windoxs Live aujourd'hui, mon jeu crash a chaque fois que je démare une partie.
Quelqu'un a-t-il une l'explication et meme la solution ?

Merci par avance.

nicosimson nicosimson
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 19:43:07

Moi mon problème c'est que mon ID marche plus,quand je met mon adresse e-mail et mon mot de passe ca me dit que mon compte existe pas,or j'ai fini le jeu(et l'extension) et sa me fout un peu les boules!!(j'ai essayé de me créer une autre ID mais sa me connecte a celle la et j'ai plus de partie)

_Raphael _Raphael
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 12:45:00

[FdA-Beckham] Tu désactives ton micro dans le panneau de configuration :oui:

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:09:19

je viens de l'acheter j'ai mon id et tout mais le problème c'est que dans le menu du jeu il y a des grosses taches blanches qui bouge :(
Ça pose pas trop de problème mais ca me gène :oui:

:merci:

Coll est dans la place :hap:

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:18:31

Bon enfaite j'ai un très gros problème même dans le jeux toutes les unité sont sous forme de grosses tâche blanche :fou:
J'ai tout mis au max ma configue est bonne :ok:

je ne vois pas d'où viens le problème :(

Coll est dans la place :hap:

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:22:07

ah je suis désolé j'ai été trop vite j'ai vu mon problème :honte: j'avais mis les ombres aux max et je les ai remis en intermédiaire et ca marche :desole:

Coll est dans la place :hap:

bayman01 bayman01
MP
Niveau 5
29 novembre 2010 à 18:04:09

Bonjour je voulais savoir si avec cette configue je peut faire tourner warhammer DOW 2:

Processeur: AMD ATHLON II X4 630 AM3 quad core 2.8 Ghz
Carte graph: Radeon ATI HD 5770 1GB DDR5
Mémoire: 2x 2go DDR3 16p

Et aussi comment? (low, high)

Merci d'avance

40kt 40kt
MP
Niveau 7
31 décembre 2010 à 22:12:08

Salut!
Bon bah j'ai installé le jeu est télécharger les maj via steam pour dow 2 et dow 2 CR, mais quand j'appuie sur jouer, j'ai un crash report donc j'ai vérifier le cache du jeu, et ils m'ont dis qu'il manquer un fichier donc j'ai du re télécharger la maj, je relance le jeu, toujours le crash report!
Que se passe t il?
Merci de vos futur réponses!

40kt 40kt
MP
Niveau 7
01 janvier 2011 à 02:40:05

Résolu :)

thebossdu38 thebossdu38
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:14:59

40kt comment à tu fais j'ai le même problème

j0kern0ir j0kern0ir
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 19:23:56

salut

j'ai un problème de son les son sont ralentie est crépite lorsque l'on est prés d'unité et quand on s'éloigne un peu le son revient a la normal (mes driver sont a jour)j'ai ce problème uniquement dans DOW2 et DOW2 CR

merci de votre aide

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 03:18:59

Je viens de reinstaller DoW 2 + CR, je reprends une campagne et là, probleme de son, celui ci crépite tout comme JOkernOir alors qu'auparavant, je n'avais pas eu ce probleme (je suis sous steam et mon pc est à jour niveau pilote), ca devient tres genant, j'ai baissé la config audio et rien ne change, ce probleme persiste (j'ai egalement baissé ma config graphique). Y a t il eu un patch recent qui aurait pu provoquer cela? Le jeu me semble egalement mal optimisé, quelques ralentissement lorsqu'il commence à avoir du monde alors que, par exemple, je fais tourner Napoleon total war tout à fond.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment