CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] La fiction dont VOUS êtes le héros

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
fulmat fulmat
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 18:54:14

La classe, les frères space marines...

Vos gamertags pliz?

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 18:56:34

Euh... on écrit tous en même temps c'est problématique...

Ecrivez votre histoire sous Word puis vérifiez en mettant à jour, et copiez collé, sa évitera des confusions...

SpaceMoule SpaceMoule
MP
Niveau 9
05 février 2009 à 18:58:55

Encore la ça va, on s'est pas trop embrouillé dans l'histoire

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:03:52

J'ai deja envie de posté la suite, mais le protocole dit : "Pas de suite immédiate" :hap:

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 19:08:55

Contre sens...

Le pas de suite, c'est que je pensait que Chacun ferai SON hisstoire en UN post...

Mais tout s'est embarqué et on a fini par faire un "cadavre exquis", chacun sont tour...

Donc, effectivement, zylvos, tu attend ton tour... pour pas "imposer ton histoire"

Je pense que plus tard je ferait un topic [fic] avec toute l'histoire (ordonnée bien sûr)

Mais pour sa faudrait la finir... non pas que je soit pressé!

continuez comme sa les gars!

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 19:09:28

...zet filles pardonnez moi

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:13:34

:rire2: J'aime bien ce genre de fic' collective moi :oui: la suite dépend des autres, comme son histoire. :)

stealers stealers
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 19:40:37

(Désolé pour l'hincoérence mais j'ai posté à peu près en même temps que SpaceMoule et mon post est tombé après)

[Stealers]
[Genestealer Alpha]
[Commando]
[Spécialité : broyage de crâne]

Stealers se releva après le barrage de roquettes qui l'avait envoyé valsé dans une ruine proche.Il remarqua au Nord une porte warp que des tyranides attaquaient et décida d'aller les aider du mieux qu'il le pouvait.
Il progressait à couvert quand une invocation de sanguinaires fit atterir les démons de Khorne à quelques mètre devant lui. Ils le remarquèrent et le prirent en chasse. Derrrière eux s'étendait un manufactorum désaffecté. Stealers courut vers les sanguinaires, ceux-ci se préparant au combat. Au lieu de les attaquer dans les règles (si t'en ai qu'il y en a) il bondit par dessu effectuant un salto et atterrrissant derrière eux.
Il enfonça sa pince broyeuse dans le ventre d'un des sanguinaires avant de courir vers le manufactorum. Ils se précipita à l'intérieur, suivit par les sanguinaires. Mais ceux-ci étaient trop en retard pour savoir par où il était partis et les douzes sanguinaires (chiffre de Khorne si je me souviens bien) se séparèrent en 1 groupe de 2, de 4 et 2 groupes de 3.
Peu après qu'ils se soient mis en chasse Stealers tomba du plafond auquels il s'était accroché et de proie il devint chasseur.
Il poursuivit et élimina les sanguinaires en finissant par le groupe de quatre dans un combat risqué au-desssus d'une cuve de produits chimiques. Il gagna le combat et rejoignit le balcon du manufactorum. De-là il pouvait voir les équipes de rangers eldars chargées de surveiller la porte. Elles était commandé par un eldar de Biel-Tan qui semblait être un tireur aguerri, mieux valait éviter sa ligne de tir.

(Est-ce que vous pensez que je peux le faire utiliser une arme de corps-à-corp basique, épée ou hache, voir une arme de tir assez simple, pistolet bolter ou shuriken.)

Dark-Crusade Dark-Crusade
MP
Niveau 3
05 février 2009 à 19:42:50

(Nom)Dark-Crusade
(Grade/type)Garde impériale:soldat
(Spécialité)Aucune
(Particularité)Recule moins devant les ennemis que les autres soldats.

Nous nous étions réfugier dans une grotte moi et les quelques survivants.Ils restaient Bob,Stern,Clark,Steph,Moussa et d'autres soldats dont je ne connai pas le nom,ainsi que trois Kasrkins.Je suis horifiés par ce que j'ai vécu dans cette bataille.C'est ma première et j'ai vu mon meilleur ami mourir devant moi,le sang couler a flot les Space-Marines étaient trop loin pour nous venir en aide,nous avions beau tirer les ennemis revenaient toujours.Ca ces gater quand les Nécron ont émergeaient et ont détruit nos basiliques.Nous nous sommes replier dans le plus grand désordre mais j'ai survécu c'est le principale.Tout a coup nous entendons un bruit de moteur!Surement les Spaces-Marines...

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
05 février 2009 à 19:51:24

PAR PITIER! RELISEZ VOUS AVANT DE POSTER!
Ces fautes m'horripile (moi même j'essai d'en faire le moins possible)

Stealer: au point ou ten est, vazy, mais met dans la description que tu est modifié pour "penser" (tyranidement parlant)

stealers stealers
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 21:13:24

Je vais laisser tomber les armes en fait c'est vraiment pourri comme idée mais ne vous étonnez pas s'il meurent bientôt il est un peu zarbi et ça me gonfle de pas avoir d'armes.

Deimon666 Deimon666
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 08:44:12

[Deimon]
[SMC]
[Apotre noir]
[Chaos]

Deimon était toujour par terre mais cette fois avec un bolter a un metre de sa tete. Le bolt parti mais Deimon n'était plus la pour prendre la balle, le space marin desquilibré et surpris tomba dans le sang dont cette parti du champs était couvere apres l'incatation du sorcier
Deimon n'était plus dans le champs de bataille mais ailleur...quand il arrive il ne su dire où mais tres vite il compris, l'odeur de souffre, le sang partout... Et les quatre géants devant lui, il était dans le warp et les dieu du chaos devait decidait qui succederait au precedant prince demon. A ses cotes se trouvait le grand bersequer et le sorcier a genous come lui. Khorn pris la parole sa voie était horrible:
-l'un de vous va bientot acceder a l'assention démoniaque, sorcier tu est trop faible, bersequer tu a fait couler beaucoup de sang mais grace a l'invocation du sorcier et de Deimon tu m'as beaucoup plu Deimon...

Le vide...
une image floue... un space marine qui a glisser se releve... au pieds de Deimon
Deimon esseya de lui donnait un coup de poing mais le rata de un metre, il etait si grand, puis sa memoir se reactiva et il compris ce qu'il était devenu, il deguena l'épée maudite des prince et decoupa le space marine en deux
Deimon traça un sanglant chemin jusqu'au chef des spaces marine qui lui planta son epee dans le ventre... derisoire il aller lui arracher la tete quand il perçu une explosion de lumiere au plus profond de lui

Non, non, non c'était impossible... personne n'avait plus ces armes...

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
06 février 2009 à 09:26:33

si quelqu'un voulait bien faire un récapitulatif de tout ce qui s'est passé jusque là sa serait utile, parceque là sa devient devient dur de se souvenir de tout pour rester cohérent!
:svp:

grabouif grabouif
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 14:23:39

il faudrait:

1- Un résumé.
2- Un tour de postage ex: Fulmat, spacemoule, deimon....
3- Quelqu'un qui pourrait expliquer en une petite intro, la ou on se bat pourquoi les éventuelle reliques ou source de pouvoir convoitée, ou bien des ressources planétaire enfin sans trop compliqué genre une grosse planèete couverte de flotte acide avec un seul continent bourré de ressource diverse ou d'artefact nécron/eldar caché qui pourrai renverser le court d'une guerre ou que sais-je encore.

Et pourquoi pas carrémen tun forum (genre forumgratuit) opu on se contenterai de foute nops histoire dans l'ordre imposé et sans foutre le bordel (en plus avec la fonction EDIT on pourra balayé les fautes d'ortho de certain, les miennes notament.)

Ou alors

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 17:55:38

STOP POST JE FAIT UN RECAPITILATIF!

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 18:04:30

12- PAs de tour de postage CEPENDANT je limite les post à un/jour/personne moins bordelique.

Un champ de bataille terreux vide

SMC: Champ de puissance très puissant détecté (voir nécrons^^)
Eldar: même chose, sauf que eux veulent def les necrons
Necrons: présents avant la bataille; se sont réveillés
SM: Ben, là où ya des SMC, ya des SM pour les def
GI: voir SM
Tyty: là où il y a une grande concentration de vie, il y à des tytys
...je sais pas si j'ai oublé des trucs.
Et zylvos, bizarre, il a fait apparaitre des titans, si on pouvait étoffer ce que je vien de dire par rapport à votre imagination

Donc: STOP l'histoire jusqu'à ce que tout soit en ordre.

Chacun explique ce qu'il à fait en détail sur où, comment, avec quoi (oubliez pas de dire ce que vous êtes pour pas etre perdus)

Je croi que j'ai rien oublier...

stealers stealers
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 18:17:40

Moi j'ai une question :
est-ce que le terrain est vraiment vide ? Il n'y a aucun décor, rien ?

Stealers, genestealer alpha commando, a dirigé une opération commando dans une ville de l'émisphère nord avant de rejoindre le champ de bataille principal où il a d'abord réussi à survivre au barrage de roquettes ordonné par SpaceMoule contre les Carnifex avant de tuer une douzaine de sanguinaire et observa les positions des rangers eldars où se trouvait Zylvos.
Voila et à mon avis ça va s'arrêter bientôt. d'ailleurs si on aime plus son personnage est-ce qu'on peut le faire mourir (dignement) et en recréer un autre ? Merci de répondre.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 18:34:44

Zylvos était le commandant des rangers d'élite de Biel Tan. Appelé par Taldeer pour gagner cette guerre, il proposa divers stratege à la prophétesse, tous victorieux. Après avoir remis debout un titan impériale qui était anciennement aux mains de la garde impériale, ils se dirigèrent vers le champs de bataille. On informa ensuite Taldeer de l'arrivée d'une tempête Warp près de la planète, il fallait agir vite. Ensuite Zylvos fut informer d'un échec de construction d'une porte warp au nord, à cause des tyranides. Ceci était une chance pour Zylvos de experimenter une nouvelle arme contre les tyranides : la balle de sniper chargé en spore tyranides. Après avoir réussi à implanter la porte, Zylvos voulait rentrer à la base par une autre porte, pour tester encore une fois sa nouvelle arme. Une embuscade de nécrons sur le chemin du retour décima tout les eldars.

Zylvos se reveilla sur une table, il ne pouvait bouger et un scarabé déposa sur son corps meutrit un morceau de métal...

Il se reveilla plus tard, sur un champs de bataille, ayant tout oublié, en tant que seigneur nécron de haut grade. Il reveilla les immortels pour reprendre la bataille. Son objectif était maintenant clair : détruire toute vie et conduire l'armée immortelle à la victoire.

Voila un récapitulatif. :ange:
J'ai changé de camp habilement. :rire2:

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
06 février 2009 à 18:39:36

http://wh40kanddow.forum actif.com/forum.htm

comme sa on pourra avoir des archives.
Attendez que j'ai copier collé vos histoires.

Et si vous vous inscrivez, merci de prendre vos pseudo de ce sit

Oui, tu peut le faire dead (mais comme c'est toi, logiquement tu devrait ne plus poster).

Moi je voyait le décor genre quelques collines, et le champs de bataille au milieu.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 18:41:29

Ton lien ne marche pas. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment