CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] La fiction dont VOUS êtes le héros

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
fulmat fulmat
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 15:07:50

Et Fulmat vit le projectile mortel. Le bolt arrivait vers lui à une vitesse phénoménal. Il ne pourrait pas esquiver et il le savait. Il ferma les yeux…

Puis…rien.

Il rouvrit les yeux. Le bolt était là, à une dizaine de mètre, comme figé. Il tourna les yeux. Le monde semblait être au ralenti. Il voulu en profiter, mais il ne pouvait bouger. Comme lorsqu’il était tombé dans les sables mouvant étant scout. Soudain, il comprit.

Etait-ce cela, l’instant avant la mort ? Un ralentit de se qui se passe ? Cependant, il n’était pas décidé à se laisser faire.
Il tenta de lever son épée pour parer. L’effort n’était pas difficile, mais au ralentit, il n’aurait pas le temps. Le bolt approchait. Il tenta d’hurler, mais sa mâchoire était embourbée.
Il se demandait s’il ne fallait pas si résigner… Après tout, ce ralentissement du temps n’était-il pas signe de la fin ? Il s’était souvent demandé ce qui se passait après la mort, avant les bataille, après la phase d’établissement de la stratégie. Allait-il enfin rejoindre son aïeul, L’Empereur ?

Non…

Soudain, le temps parut s’accélérer. Le bolt reprit petit à petit son allure. Son bras se désengourdissait, sa mâchoire se débloquait.

-YYYYAAAAARRRGGGHHHHH !!!!!!

Au moment où il vit son épée passer devant ses yeux, celle-ci lui cognat violemment le front. Il tomba à terre et ferma les yeux.

Je pense donc je suis.

Il rouvrit les yeux. Il était sonné mais vivant. Il regarda sont épée. Le projectile y était encastré.
Fulmat se releva, et reparti au combat.

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 15:10:53

Le principe de ce topic:

Vous faites une fiction de un post dont le personnage principale est vous-même, ce qui inscrit vos exploit dans les annales.

Choisissez votre camp, et à l'assaut.

NB: vous pouvez même en faire plusieurs, mais évitez les suites...

J'oubliait: évitez de faire mourir d'autre forumeurs, sa serait pas cool (sauf s'il réussissent à revenir héroiquement)

Amusez vous à être un héros!

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 17:21:19

J'adore ton passage space moule!

albericus albericus
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 18:05:34

Des clignotants d'alarme inondaient l'intérieur de l'habitacle d'une lueur rouge inquiétante, l'esprit de la machine semblait sentir l'approche du bain de sang, et Albericus ne pouvait qu'être d'accord. Il entona un antique refrain de sa planète natale, un hymne à la guerre, une oraison funeste pour leurs ennemis. Ses neuf hommes reprirent le chant, ajoutant leur voix métalliques au coeur, couvrant le rugissement du module d'atterissage. Les sangles se ressèrrèrent brutalement autours d'eux, puis ce fut l'impact, terrifiant, à vous briser tout les os du corps. Dans une série de détonations, les panneaux s'ouvrirent et les sangles se détachèrent. Empoignant sa lance énergétique, Albericus se rua dehors sur un ennemi encore désemparé. Il embrochait déjà un traitre lorsque les premiers tirs rebondirent sur son armure.
"En avant Vulcan Dragons ! Pour la gloire ! Pour le chapitre, et pour l'Empereur ! "
Reprenant son cri, son escouade chargea alors qu'une dizaine d'autres modules frappaient les lignes ennemies.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 19:11:28

A mon tour :p)

Zylvos appercu Sapcemoule en facheuse posture, ce dernier continuait de tuer les hérétiques qui tentaient de prendre la vie du valeureux guerrier. Son sang ne fit qu'un tour, il tira involontairement une balle qui tua 4 adorateurs du chaos, il en tira encore une autre qui vola la vie d'un berzek de Khorne sur le point d'enfoncer sa meutrière hache dans Spacemoule. Ce dernier hocha d'un signe de la tête en guise de remerciement.

Mais des Space marines du chaos qui avait vu ce que l'eldar qu'était Zylvos avait fait a 5 d'entre eux allimenta leur rage de tuer et se jettèrent tel des charognard en proie a un cadavre sur Zylvos. L'eldar tira une balle qui tua encore un adorateur. La mort éclair d'encore un des camarades des hérétiques dépcula leur rage de tuer. Zylvos sortit sa lame étincelante et fonca librement, comme un ork, sur les adorateurs. Il trancpercat de son épée le coeur d'un de ses enemis et trancha la tête d'un autre.

Le dernier mit un violent coup dans le coup de Zylvos, ce qui le fit tomber à terre. L'adorateur hérétique allait profité du moment de faiblesse de l'eldar pour lui asséner le coup de grâce...

Deimon666 Deimon666
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 19:35:23

Tout s'accelera d'un coup, l'impact des spaces marines d'assauts contre le sol souleva l'adorateur et l'empechat d'achever Zylvos. mais le soulagement fut de courte durée quand les Spaces marine virent arrivé Deimon en possétion d'un defiler.
Les tires de roquette fuserent mais n'arretèrent pas le defiler qui commença a tuer les SM d'assauts. Le moral était au plus bas quand une roquette vint se figée dans le lance-flamme qui explosa d'un coup et progeta Deimon en l'air,
son armur en pris un coup et les spaces marines se rapprochait...(desolée j'avait pas le temps de faire un truc long)

Awok Awok
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:38:51

Nul n'avait vus venir..! Le champ de bataille était truffé de tyranides! Awok le rôdeur sortit de son tunnel hurlant un son strident. Des dizaines d'essaims de Gaunts prirent possession du champ de bataille. Ils n'épargnaient personnes! Awok s'infiltra derrière une escouade de SM Bolter, il les renversa avant de les dévorer 1 par 1. L'un d'eux colla son bolter sur la tempe de Awok... Il eut le temps de tiré 2 balles avant de se faire déchiqueter à coups de griffes... Awok saignait, il creusa et s'enfouit derrière un mur en ruine. 3 Zoanthropes se regroupait à l'extèrieur de la "zone critique". Il bombardèrent le terrain sans vraiment faire attention où ils visaient. Plusieurs Gaunts explosaient sous les tirs ennemis et alliés. Deux essaims tuèrent les SM qui s'approchait du corps immobile de Deimon. Puis ils encerclèrent le corps. Ils fixaient le corps d'assez loin, on ne savait jamais... Ils attendirent l'arrivée de Awok, alors que celui-ci était retranché, en sang...

PS : Who's next?

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 20:48:26

D'abord ce fut le noir complet, puis ce fut comme si je me réveillait d'un long sommeil.

Des détonation résonnait dans la galerie faiblement certe mais assez distinctement pour savoir qu'elles provenaient d'en haut.

Je me relevis puis je pris mon canon à fission. Nombre de mes semblables était également réveillés ainsi que notre seigneur et nous marchâmes guidé par lui jusqu'à la surface.

Quand moi et mes semblables sortimes de nos catacombes nous pumes voirs tout le chaos et la futilité de l'existence des vivants qui s'affrontaient pour d'obscures raisons!

Alors pour soulagé les vivants et leur offrir enfin la paix nou nous sommes mis en marches et avons commencés à tirés.

Les corps s'éffondraient, certaines victimes de la vie trops stupides pour remarquer que nous voulions juste leur offrir du soulagement, nous chargèrent.

Un vivant en armure était juste devant moi, il venait de tomber du ciel, quand il me frappa les dents de son épée tronçonneuse casserent sur mon corps de métal puis je l'attrapit de ma main, braqua mon canon à fission sur sa tête et lui offrit la paix!
:mort:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:52:12

profitant de cet instant de diversion, thicace se camoufla, et envoya des lictor attaquer les ennemis un peu trop crédule étant rester en arrière.... quel chace de tomber sur cet affrontement de Space marines... Il s'inquiètait tout de même de savoir ou étais passer les ork. ces créature n'obéissant qu'as une seul chose: eux-même. Thicace se retournit, et commença a dépeçer allègrement l'ennemis que ses gargaunt (/hrp désoler pour l'horto du noms.. et du reste aussi :o)) hrp/) venais de lui amener... décidement, la bataille s'annonçais amusante.....

Deimon666 Deimon666
MP
Niveau 8
02 février 2009 à 21:06:45

c alors que pendant que les tyranides, les SM et les necrons entamait une gandes bastons dans un desordres quasi total que le chaos attein son appogé, en efait le sol souvrans d a de nombreux endrois laissa s'echaper des hordes d'abominations et une troupes d'obliterators autour de l'apotre noir Deimon qui remercia khorn, Slaneesh, Nurgle et Tzeeng pour le Chaos supreme qui commençais a s'emparer de l'ame des soldats les plus faibles avant de s'elancer vers le SM le plus proche et de le decapiter d'un simple revere.
aucune des 3 autres facion n'etait preparé a un tel revers de la situation

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:12:38

les tyranide, ne conaissant pas cette race, s'en approchère, puis après une ou 2 spore mine exploser commencère a pressentire le danger cher les plus habile. la mère le recommanda immédiatement le retrait... tuer des survivant est bien plus utile que tuer 3 armée.... mais en se repliant les eldars leur faisais face... un alliance serais bénéfique...
Thicace, le lictor alpha protégeant cette légère invasion, amena un présent au eldars... qui eûrent l'air ravis de voir ce présent entre leurs mains....
quand au reste de l'armée eldars, il venirent prêter mains forte au tyranide pour se proteger des space marines du chaos. mais pas d'inquiètude cher les tyranides... l'armée composée de licotr et de carniflex étais en route... il n'avaient aucune raison de panioquer.. les eldars étais submergée par le nombre quand l'armée arriva... semant un chaos pire que le meilleur rêve du seigneur du chaos.. le lictor allais en revers chercher le seigneur du chaos en otage pour calmer cette meute insouciante....

Tatourmi Tatourmi
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 23:22:23

-Hey!
-Grrrnnnngrrrmmmmff.
-HEY!
-Gnnnnnn *bave*
-HEY! *BONG*

Tatourmi l'nobz d'l'apocalyps (Parsk ca fai klass d'sapler l'nobz d'l'apocalyps y trouvai) venai de balancer son poing dan la tronche du larbin ki devai révéillé l'big boss: Krom l'krabouilleur de zoms. Le gretchin couina en s'appercevant a ki il avait a faire (Mwahahaha! Chuis trop fort) et il s'est kassos direction la chambre super classe de Krom.
Fau dire que l'sol y tremblait de plus en plus et qu'il était temps de réveiller l'boss. Il aurai pas été conten de pas pouvoir krabouiller des zoms avec sé mega-orks et pi surtout il l'aurai fait savoir en defoncant la tronche de kelk nobz pris au nazar. Une seconde après l'entré du gretchin on a pu voir sa téte passer par la port dan l'otr' sens. Yavé k'la tét d'ailleur d'ou j'en é dédui que j'avai bien fai de pas y aller moi. Pi le gran Krom é sorti en salissan bien sa gros'pince sur le corps en morso du gretchin pour plus foutr' la trouille au zoms et il nou a geullé un bô discours bien soudé kom on en entend pa souvent:
LES ORKS SON LES PLU FORT! LES ORK SONT LES MEILLEURS! ET MOI CHUIS ENKOR MEILLEUR QUE VOUS TA'DNULS! ALOR ON VA BIEN KRABOUILLER LA TRONCH' DES ZOMS TOUS ENSEMB' ET SI Y'EN A UN KI M'VOL LE MIEN...

Et pi l'gro kaillou sur lequel on étai (Merci au mékano ki nous on filé un beau gro kaillou kom' ca pour voyager a travers le tou noir d'entre les planétes) s'est écrasé sur la surface de la planét just sur un gro group' d'eldar. Ca a fai un gros bruit magnifik genr'
BROOAKAAAAAAKKAKAKKAKAKAKKAAGROOUUUUUUUMMPPFFFRRRR
RRRRR!
Et tout le mond' il étai conten sôf les zoms les eldar les tyranid les necron et les chao pars'qu'on s'en foutai du discour du boss et k'sa nou arrangeait bien ky s'soit révéillé tro tard pour nous l'finir.

Et la tou les nobz et les ork plus nuls que moi et tout ca y son sorti en disant "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" pour kasser des tronch' et y'a eu des krameur et dé tir de gro'fling' qui son passé un peu partou autour de nou et surtou autour d'eux et on cé bien eklaté.

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 07:08:22

thicace2> je te rappel qu'il ne faut pas faire de suite

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 08:25:35

1- Sans vouloir être chiant, vous pourriez faire gaffe à votre ortho? ça serait plus joli et comme ça je pourrait faire un bouquin best-seller! :hap:

2- Rapport au 1), EVITEZ les abréviation (SM, SMC ect)

Fulmat tourna la tête à l'ouest...

-Merde...

Ces peau-vertes étaient tenaces... Mais sa principale inquiétude venait des nécrons qui venaient de sortir.

-3e compagnie Shadow Angels. Regroupement sur les lignes de Dévastator!

A chaque combat contre les nécrons, les Anges de L'Ombre à la livrée verte et noire ont payé leur victoire (ou leur défaite) très cher... Un guerrier métallique tranché en deux avait tué le Frère Rimmaël, un des meilleurs Spaces Marines d'Assaut du chapitre. Fulmat se prépara à tirer avec son pistolet à plasma, quand il aperçu les lettres FF grossièrement taillée sur le corps en réparation du squelette...

-C'est pas vrai...

Dix ens plus tôt, il avait combattu un berserk de Khorne qui se plaisait à porter ces lettres. Mais deux cents ans plus tôt, c'était un de ses frères, un membre de son escoouade qui les portait...
Ainsi donc le Frère FloFanël était devenu nécron... Dix ans qu'il le cherchait, et il le retrouvait coincé dans le corps du seul ennemi qu'il redoutait.

-VOUIIISH!

Fulmat esquiva le rôdeur. Les tyranides étaient une plaie. Il balança son épée energétique, mais le reflet orangeâtre de celle-ci ne recontra que du vide.

-... TROUPES DE L'IMPERIUM REPLI IMMEDIAT ET RAPIDE!!!!!

Puis il parla dans son communicateur.

-Ici Fulmat, demande un bombardement orbital massif sur la zone 77-2-5-48 Alpha. Grand nombre de présence ennemi

-*négarif, des troupes impériales se trouve sur ce secteur*

-MAIS FAITES CE QUE JE VOUS DIT BORDEL!

-*Pas tant que la zone ne sera pas dégagée*

-Si vous attendez encore, la zone sera effectivement dégagée...on sera tous morts...

-*Négatif, je...*

Un détonation résona dans l'écouteur

-*Fulmat? Ici Tanzaï*

-Simpa de t'entendre vieux

-*Je déclenche le bombardement. Je t'ordonne de t'en sortir vivant*

- Je ferait de mon mieux... SPACE MARINES! REPLI!

Fulmat se dirigea vers son Razorback. Mais une fois à l'intérieur, celui-ci explosa.

Le premier sens à lui être revenu fut l'odorat. Le souvenir. Il aimait sentir l'air de la planète juste avant l'engagement.
Celui-ci était si pur que Caliban devait avoir la même...
Maintenant, cet air sentait la guerre, cependant un arrière fond de pureté lui était resté...

Puis il sentit la chaleur. Puis il entendit la détonation. Pas plus de trente mètre jugea-t-il. D'ailleurs, il recevait les graviers.

Et Fulmat resta là, les yeux fermé, au milieu du champs de bataille que tout le monde fuyait à cause de ce bombardement...

Voila, fin de cette bataille.
La prochaine quand vous voulez! (et peut-être un peu plus longue)
Trouvez comment vous vous êtes réchappé de ce carnage!

Deimon666 Deimon666
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 11:42:42

Deimon avait beau avoir appelait une armée de démon, il sentait bien que cela ne sufirait pas. Son inquietude portait surtout sur les nécrons qui arrivait sans cesse, comment pouvait-ils en arrivait autant a la fois? Soudain Deimon compris l'horrible verité, il avait fournits une enorme quantitée de tunels aux nécron; ils empruntaient les failles qui avaient permit aux demons de sortir de la terre. Peu importe combien il comblerait de tunnel, il avait appelait plus de cinq cent démon. Mais il lui restait une carte en main; il était un apotre noir, un seigneur du chaos et le chaos ce n'était pas ce qui manquait sur ce champ de bataille. Un tremblement le tira de sa reflection un grand cristal vert entourait de metal nécron sortait peu a peu de la terre.
Le monolite etait reveiller il fallait agir vite

SpaceMoule SpaceMoule
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 12:41:48

Alors la, c'était le pompom impérial !

Se faire sauver par un eldar ! D'accord, SpaceMoule lui en était redevable, mais pourquoi un eldar ?
Il continuait à hacher menu tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son passage, quand soudain, le souffle d'une explosion de Razorback lui fit perdre l'équilibre...

La premiere chose qu'il vit en rouvrant ses yeux fut un ork foncé sur lui en braillant :
- Waaaaagh, C'MOA TATOURMI L'NOBZ D'L'APOCALYPS, 'VAIS VOUS 'KRAZER SALES Z'OM !
Tout ce qu'il en fut fut un coup de pied taille 57 dans sa tronche, car SpaceMoule était passablement énervé de tout ce foutoir...

Bon, bon, bon, se disait t'il, jouont la bourrin !
Et il prit toutes ses grenades saintes de sa sacoche et les balancças une par une dans de gros regroupements d'ennemies.
- Mwahahargl ! hurlait t'il, encore, ENCORE !!! DU SANG !!!
Après avoir épuisé sa réserve, SpaceMoule dégaina son épée tronçonneuse et se jeta dans la bataille tel un fou furieux.

Le code génétique de son chapitre Blood Angel commençait à lui insuffler la rage noire...

Martinor Martinor
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 16:59:08

Tigurius arriva sur le champs de bataille, a peine sortit de son Land raider il ressentit la presence des chaos.
Des millier d'ames corrompues qui ne merritaient qu'une seule chose, LA MORT. Tigurius entonna un chant, et d'un geste decider invoqua la fureur de l'empereur sur les traitres!!
Une cinquantaine de space marines du chaos perirent, mais la bataille n'etait pas finie, il fallait tuer leur prince demon.
Il scruta le champs de bataille grace a ses pouvoirs psychique et en un instant sentit la presence du prince dechu.
Tigurius se dirigea vers l'est, aidant au passage ses freres de bataille. Soudain un cri retentit, le prince demon avait senti les pouvoirs de Tigurius et chargea pour le devorer!
Il evita l'attaque du prince demon et tira quatre bolt en dirction de la tete du demon.....
un cri, et un eclair, Tigurius reutilisa la foudre de l'empereur. Le sol trembla, le prince tomba.... Pour etre sur qu'il allait mourir, Tigurius le frappa de son baton de maitre, l'heretique etait mort.....

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 18:57:53

Je veut pas être chiant, mais le principe est, je vous rappelle:
1- VOUS êtes le héros, donc martinor, tigurius est peut être très fort, mais tu peut aussi être un archi très fort.
(Au fait, sa manque un archi dans DoW II)

2- Le but était pas de faire UNE fiction mais une fiction de un post avec vous dans le role principal ( a la limite, vous pouvez faire des suites à vos partie précédentes, mais la coupure doit être nette, blessure grave, fin de bataille, suspens... les moyens sont nombreux)

voilivoilou c'est tout.

Tant qu'on y est, on fini cette bataille, mais voila quoi...
(oui je sais, sa fait contradiction à ce que j'ai dit avant)

Pour ma part, la suite montrera que je me barre.

Pour finir, si vous pouvez mettre en en-tête votre race/type/grade.

Exemple:

[Fulmat]
[Capitaine de la 3e compagnie des Shadows Angels, Chapitre Space Marine]
[Affectionne les gâteau au chocolat de synthèse et les épées énergétiques](pas obligé)

fulmat fulmat
MP
Niveau 8
03 février 2009 à 19:01:14

Oups, erreur que j'ai pas pu corrigé (les mentions entre parenthèses sont accessoires):
(nom) [Fulmat]
(race) [Space Marine]
(type/grade) [Capitaine de la 3e Compagnie]
Sa fait moins bordel

Merci de votre compréhension.

Pour toutes réclamations, vous vous prendrez des bolts dans la figures. :hap:

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 19:20:29

Je cherche un suite en ce moment :p)
Voila ma fiche de présentation :
(nom) [Zylvos]
(race) [eldar] :coeur:
(Type/grade) [Commandant du corps de ranger d'élite de Biel Tan]
(spécilatité) [Tireur d'élite]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment