CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Club] La Guilde des +30

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 69»
Page suivanteFin
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:16:24

Avec le buff Nephalem je dois etre a 225% et quelque, je suis deja monté plus haut avec mon stuff special MF mais ça ne donnait rien et je luttais comme un ane sur le moindre mob, j'ai donc tout remis sur le DPS et ça passe beaucoup mieux, l'astuce c'est de tuer un max de mob et d'élite pour augmenter sa chance et l'acte III est parfait pour ça vu la quantité qu'on rencontre, parfois une bonne quinzaine d'élite en 1h ça fait tout.
En général les légendaires c'est un peu de la daube sauf ma Skorn et une amulette revendu 16 millions, ça m'a bien aidé pour me restuffer un peu. j'attends encore avant de changer un anneau.
Hier un plan légendaire looté, valeur 8 millions a l'HV ^^ ça va me payer mon anneau.

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 12:02:08

Il est clair qu'aprés la prestation de nova je suis bien oblige de remettre en cause mes talents de "roxors" :dehors: héhé.(dois je préciser que c'est une blague?)

En tout cas je suis partant quand vous voulez pour ce refaire des sessions ubers. La soirée d'hier était vraiment super agréable meme si vers la fin on as un peu ramer, mais "c"est l'jeu ma pauve lucette".

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 12:04:14

225% c'est à peu prês comme moi avec les buffs. Mais bon, pour les loot j'y comprends rien: tout les leg que j'ai eu ces dernières temps, c'était en tout début de run, avec juste 1 ou 2 stacks Nephalem, en PM1 autant qu'en PM5. Bref y a pas de rêgles. Je vais arrêter de me poser des questions! ;-)

Hé, tiens oui moi je suis partant pour un run avec Dragon: ton perso à l'air bien efficace! En plus j'ai l'impression que t'es toujorus connecté non? ;-)

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 12:07:04

Zut j'avais pas lu la derniere phrase de Mononokehim.

donc annonce officiel: je suis un fana du craft en tout genre donc je suis prés a vous racheter tous les plan que vous trouverais si je les ais pas deja en stock^^

bien entendu j'accepte aussi les dons :oui:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:38:16

On me dit qu'il vaut mieux que je garde mon plan pour crafter et revendre a l'HV, c'est valable ou pas. Je verrais ce soir si le plan est vendu pour prendre ma décision.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 13:55:59

moi je préfère garder les plans, crafter et revendre, ca rapporte plus sur le long terme. Bon ca dépend aussi du plan que c'est...
En Extreme j'ai looté le plan pour le set de cain, depuis je crafte et je revends et je suis bien riche. Mais c'est en extreme...

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 14:01:36

oui je confirme aussi que ça peut rapporter gros, je m'adresse surtout a tout ceux que ça n'interresse pas.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 15:55:37

J'ai jamais essayé. Mais ça coute pas trop cher de crafter 20 pièces pour en avoir 1 potable? (coût du craft + matériaux)

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 16:03:19

Si effectivement c'est pas donner surtout que parfois il te faut + de 20 pieces pour en avoir une presque parfaite.

la j essaye de calculer le prix d une gemme maximum et c est entrain de me rendre dingue je suis decidement pas un matheux alors si quelqu un a la solution je suis preneur :snif2:

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:18:50

:d) Nova

tu sais ce que j'en pense des ubers et des hellrings ^^,meme si en PM 7 fut une expérience positive ( ac mascimewolf-raagnar et lordsnake

sauf d'avoir un organe sur les 3 lol et pour que ça vaille le coup me faudrait 1 ring + 7 stats .. autant jouer à l'euro millions hein :fou:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 16:24:02

Wolf + Raag + Lordsnake c'est aussi avec eux que j'ai fait mes meilleurs machines! :-)))

Par contre, pour les rings je pensais comme toi, mais la 4ème que j'ai crafté: gros jet de force + AS + CCC, elle m'a fait gagner 5k DPS + %XP par rapport à un anneau bifactor avec un bon jet de force. Bref on peut être agréablement surpris (sauf si t'as un anneau 200 dex + tri-factor + vita, c'est peut^être le cas finalement? :-))) ).

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:36:26

yop Eros !

bin écoute mon ring actuel :

-31-65 dégats
-50@res
-77dex
- 4.5 cc
- 50 dcc

ca va etre dur de le rmplacer l'animal j'pense

alors oui un jet AS en plus

ce qui orrespond bien à + 7 stats (si l'on inclut les 35XP)

wishful thinking quoi ! lol

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 16:40:54

Clair pour compenser le all res, ça va être coton!

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:44:20

ce que je dis lol ^^

et apres j'ai encore de la margesans le ring pour upper mes dps tout en souhaitant maintenir mon DH "balanced "

http://www.diabloprogress.com/hero/innu3ndo-2975/dovahkin/7988225

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:44:50

pour les gemmes max il faut :
729 carrées sans défaut
1600 grimoires des secrets
et ca coute environ 17-18 millions pour les crafter, et pas mal de temps et de clic...

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 17:17:17

cool merci sarutzzo

les grimoires et les gemmes me pose pas de problemes par contre crafter un truc a 18 m meme si je suis quasi certains de le vendre ben ça me fait un peu mal ^^ donc a part pour moi ou des gens qui ont les po les gemmes elles attendront une eventuelles maj qui les nerferais

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
10 décembre 2012 à 17:19:38

mais j'suis un pro des gants :gni:

artegis artegis
MP
Niveau 7
11 décembre 2012 à 01:52:01

Cc sa fait lontemp que j ai pas jouer avec quelqu un des +30 concours de circonstance oblige, j'espère rejouer avec vous sous peu et Wmalin c'es avec toi la petite partie Uber avec Theartist et la Skorn?

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 09:35:06

J'ai testé hier soir, et niveau XP, j'ai l'impression, quand on n'a pas un gros DPS, qu'il est bien plus intéressant de farmer l'acte III et IV en mode Enfer PM10 plutot que de rester a farmer l'arma surtout si on n'arrive pas a augmenter le PM (je reste bloqué a 1)

En effet, cela me fait au max 300% d'XP en plus et je peux également farmer a toute vitesse donc augmenter également mon ratio de kill/heure plutôt que de passer 30 seconde sur un élite qui ne rapporterais pas autant. De plus je ne perds meme pas de temps a ramasser le stuff qui n'est forcement pas très bon, sauf si un légendaire tombe évidement.

Je vais essayer ce soir de farmer a toute vitesse l'acte IV en PM10 Enfer pour voir en combien de temps je le fait et combien d'XP je gagne, le but étant de monter mon Parangon pour etre plus tranquille quand je reprend l'arma.

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:18:54

Monono : Si tu pars pas à la recherche de légendaires, l'enfer pm10 peut être un bon truc pour le gold en tout cas. Pour l'xp je suis pas certain que ce soit efficace.
En tout cas tu monteras vite en gold pour éventuellement acheter du stuff pour booster ton dps et monter en pm

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.62€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment