CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Club] La Guilde des +30

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
wmalain wmalain
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 17:36:27

bon je me lance aussi je n'ai pas 30 mais 27 ans et si j'assume un boulot je n'ai pas encore d'enfant est ce que je peux en faire être?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wmalain-2201/

je joue normalement un peu tout les soir après le boulot bien qu'il m'arrive d’être absent 1 semaine d'affilé a cause du boulot! j'ai assez peu d'ami qui se sont mis sur D3 et ceux qui ont fait le pas on torché le jeu (vu que je ne l'ai reçu qu'il y'a peut j'arrive avec du retard...) du coup assez peu de personne avec qui jouer! par contre j'apprécie aussi les partie solo donc si j'en fais partie et que je refuse une invitation de groupe il ne faudra pas mal le prendre... parfois je joue plus pour réfléchir et j'ai donc besoin de solitude!

donc je peux en être???? je cherche vraiment un guilde qui ne demande pas trop d'investissement avec des gens sympa!

wmalain wmalain
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 17:38:08

oups j'ai oublié (même si il apparait sur ma fiche)

Wmalain#2201

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:40:15

ajoute des battle tag que tu trouves ds la liste au dessus, tu trouveras vite du monde. et paas de panique, a nos ages on se vexe pas pour un refus !

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:45:27

petit run Hardcore sympa avec Eros et Ishtar, bon on parle pas encore de loot, lvl 10 oblige, mais c'est fun de redémarrer.

On essaie de se continuer ca rapide, histoire de monter en lvl rapidement.
Moi j'suis deja monté lvl 54, et je vous conseille de faire un max d'xp rapidement pour monter en lvl le plus vite possible. l'enfer ne sera que plus simple en haut lvl...

wmalain wmalain
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 12:43:12

sarutzzo

oki j'en rajouterais ce weekend^^ par contre il y'a réellement un système de guilde?? si oui comment s'inscrire a la guilde ingame?

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:17:16

non non, y'a pas réellement de guilde, c'est juste pour le nom du topic.
on a ajouté nos BT et on se retrouve en jeu quand c'est possible.
Tu verras, parfois certains jouent seuls, parfois en coop, ca dépend des envies du moment.
Mais avec la liste du dessus, tu auras quasiment toujours 7-8 personnes connectées avec qui tu pourras jouer si tu le veux.
Penses à cocher ou décocher la case "permettre de rejoindre rapidement" dans les options, selon si tu veux jouer tranquil dans ta partie...

wmalain wmalain
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 13:42:22

Oki merci^^!

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 18:37:25

Bon, on sait jamais, MAIS ON AS ENCORE PERDU LE LOUP MASCIME, donc si y en as un qui le voit il le choppe par la queue et il le plante a un piquet parceque ca commence a bien faire cette histoire :dehors:

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 20:25:13

moi plus le,temps de jouer en ce moment. ma femme ne fait plus de siestes :-( mais bon j'ai pu vider un peu mon coffre et grâce à ça accumuler qques millions que je vais,sagement dépenser pour faire mon come back :diable:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 22:08:15

Lol on t'attend Fabda! :-)))

Sinon mais oui ou est encore passe Mascimewolf? Il nous fait le coup du je t'aime moi non plus avec D3: il en a marre du jeu, il arrete mais les autres jeux lui plaisent plus et il reviens!

Sarutz: oui c'est bien marrant ces viree en extrem, j'ai des sueurs froides mais ca change bien l'approche du jeux! En tout cas je garde tu les stuff bleu qui augmentent l'xp.

A + les loulous. Pour ceux qui viennent de poster leur BT: hesitez pas a m'add et me faire signe IG, c'est toujours sympa d'echanger.

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:21:11

petit post pour que ragnar arrête de s'enrichir avec ses gants :p). ps : j'ai enfin botté le cul de diablo en cauch avec mon reroll, YEAH :noel:

[Ragnaar] [Ragnaar]
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 20:31:34

Cool pour diablo fadba et encore desoler de pas t'avoir accompagner!!
et si j'etais vraiment riche je me ferais troller par le loup et vu qu'il fait sa lopette ben z'etez pas pres de le savoir!!! :gni:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 20:45:30

Mais oui, qui a vu le grand méchant loup? C'est pas nous...

En plus le loup m'avait confié une mission et je crois que j'ai déjà échoué :desole:

Sinon, bon farms ces derniers jours avec les gars du club+30!
Ca roule bien en ce moment, j'ai pas des tonnes de temps à passer sur le jeu, mais je monte plus vite en parangon et je m'éclate bien!

+30 POWA!!!!!!!

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 21:52:52

yess ! pas de quoi t'excuser ragnar lol au contraire c'est moi qui ai pas pu finir la game... :/

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 14
09 décembre 2012 à 22:08:54

ragnaar qui s'enrichit avec des gants ??

ça me rapelle qq chose ça ! :)

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:54:42

En ce moment je farm l'acte III en ligne, toujours super rentable pour les loots et XP meme en PM0, j'ai du légendaire qui tombe a chaque partie maintenant ^^

Si quelqu'un veut vraiment venir farmer, c'est acte I en PM1 pour l'instant avec un bon DH derrière, je manque encore de vita mais j'ai bien up mon DPS pour le coup.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 09:57:40

Pfou ça a été chaud hier soir: une session d'ubers en PM6 avec Raagnar et ZZZOU (drôle comme nom hihihi), sans absolument aucun soucis, les doigts dans le nez presque!

Par contre, passé en PM7, même avec le renfort de Nova, on en a chié comme des ânes! Pourtant on avait tous au moins 150k DPS constants, mais je crois qu'à ce niveau là c'est pas plus mal d'avoir 2 tanks et 2 casters... (en même temps j'ai pas fait les bons choix dans mes passifs, je suis une nouille).

En tout cas, on a vu une prestation remarquable de Nova, qui a tenu tête tout seul au Roi Immortel et Magda PM7 pendant un bon moment et qui à réussit à res l'équipe!!!

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 10:00:59

Salut Monono! Cool, un leg à chaque farm, je peux pas en dire autant. Tu as un bon MFsur ton stuff?
Par contre il faut que tu en drop combien pour en avoir un qui se vendent bien? Moi ils sont tous pourris mes legs... ;-)

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 11:05:31

erostrate a dit "En tout cas, on a vu une prestation remarquable de Nova "

Normal c'est mon élève :gni:

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:09:38

Sacré Dragon ... d'aileurs je pense que l'on pourrait monter en PM si dragon viens avec nous la prochaine fois, il est 2 fois meilleur que moi :-)))

Je suis remarquablement décédé plusieurs fois aussi ... lol

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ 360 26.62€ ONE 27.74€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment