CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Club] La Guilde des +30

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 14:24:58

Salut salut,

Je vous propose un petit topic pour se parler entre trentenaires ou +.
Pas pour exclure les jeunes, bien sur, mais pour partager les contextes du jeu qui nous sont propres.

Par exemple, on est beaucoup a assumer un taf parfois jusqu'a assez tard le soir, ou alors on s'occupe des enfants et on ne peut jouer qu'après les avoir couché, par contre on doit interrompre la partie 10mn car le gosse doit aller au pot... du coup on aime bien jouer à Diablo, mais on est pas souvent connecté ou on ne peut pas jouer longtemps.
Enfin vous voyez quoi, on à plus de contraintes pour jouer, et du coup c'est plus facile si on a des équipiers compréhensif de notre situation.

Du coup, on peut s'échanger nos infos sur les heures auxquelles on joue, si on farm les clés, les légendaires ou si on up les lvl d'un perso, et s'entraider.
On peut aussi parler de sujets qui nous sont propres: les enfants, le taf, les cheveux blancs, le fait d'avoir mal au genoux et d'en chier pour faire 10km en moins d'1h, les rencontres extra-conjugales, etc... :rire2:

Enfin vu la communauté peu vivante de ce fofo, je crois que je vais faire un bide! :ange:

Pour ceux qui ont du mal à assumer d'être accros aux jeux vidéo, savhez qu'on est les rois du marché!!!! :oui:
"L’âge moyen des joueurs est de 35 ans et est en constante
augmentation."
http://www.snjv.org/data/document/jeu-video-france-2011.pdf

Voila, bisous à tous!

FrenchBaguette FrenchBaguette
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:27:18

Je savais que tu étais raciste de ma jeunesse étincellante ! :-p

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 14:27:45

Bon bah je commence:

Je joue à peu près un soir sur 2 vers 21h / 21h30 après avoir couché la petite (3 ans). Comme je me lève tôt pour le taf, je joue jusqu'à 23h à peu près. Ca fait pas lourd. et le WE, c'est juste à l'heur de la sieste, vers 14-16h.

Perso: un barb parangon 12 et un DH qui viens juste de passer lvl 60.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Erostrate-2953/hero/5984719

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 14:28:56

French: lol!
Mais non, j'aime les jeunes moi, surtout toutes ces petites à la sortie du lycée! :coeur:

Rhooo, ça va pas, qu'est ce que je raconte moi!!!!! :fou:

towist towist
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:38:32

"L’âge moyen des joueurs est de 35 ans et est en constante
augmentation."

J'avais vu cela aussi. Également que la proportion homme/femme était de 50/50.

Le problème étant la définition de "joueur"
Je pense que toutes les mamies/maman jouant à wii fit faussent le résultat...

Parce que bon, je joue à pas mal de jeux de genre différents (mais uniquement PC il est vrai), et la plupart du temps j'ai en face des hommes, et d'âge 15-35 ans...

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:47:08

Je joue surtout le we, trop claqué par le boulot en semaine. Un féticheur niveau 60 qui devrait se frotter à l'arma ce we et que j'ai joué en self loot. J'espère pouvoir tenir le self loot le plus longtemps possible mais vu mon temps de jeu ça risque d'etre difficile :-)

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:51:07

Salut erostrate76, tu joues à quelles heures le plus souvent ?

FrenchBaguette FrenchBaguette
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:51:49

Oh non, une invasion de vieux.. *fuis ce topic* :peur:

Recalme Recalme
MP
Niveau 8
13 novembre 2012 à 14:54:30

La meme que toi erostrate sauf que j ai un peu + de temp de jeu mais je bosse en 3X8 donc mes heures de jeu change d une semaine a l autre..
On se croisera peut etre si tu laisse ton bt. mp !

Hellfox Hellfox
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:01:03

Salut, est ce que tu acceptes les jeunes vieux ? c'est à dire ceux qui ont moins de 30 ans mais qui sont déjà dans la vie active jusqu'au cou et qui compte leurs occasions de jouer peinard à D3 sur les doigts d'un lépreux ?

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:03:19

Moi c'est la maison de retraite, alors entre 2 potages j'ai un peu de temps ...

gasler gasler
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 15:18:18

Bon, j’ai 30 ans, je boss la journée et malheureusement le soir ça commence à devenir très difficile d’enchainer plus de 20 min sur D3 sans que le petit ne me sort l’histoire du pot (surtout pour faire pipi), donc en multi ce n’est plus évident de jouer (tu leurs sort une fois l’excuse du tel je re dans 2 min mais après :nonnon: ), il y a aussi ma femme qui trouve que je joue beaucoup (il faut la comprendre, elle préfère que je me tape avec elle les séries ou les docs à 2 balles de France 2 & co, vous voyez ce que je veux dire :snif: ). Bref malgré mes responsabilités, j’ai pu up un barbrbre (actuellement paragon 27) et DH encore tout pourri lvl 60.

D4cX3 D4cX3
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 15:19:54

Bonjour à tous!!
Je suis dans le même cas qu'Hellfox.
Ne nous oublie pas, nous les presque trentenaire.
Accepte nous.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 16:09:25

Cool vos réponse! :fete: :coeur:
Il y a donc une vrai minorité silencieuse de joueurs motivés mais qui jouent quand ils ont le temps et avec les contraintes de la vie quotidienne...

Postez vos BT avec vos messages, qu'on se prévoit des p'tits groupes!
Le miens est Erostrate #2953

Glaser, comme je te comprends! Pareil chez moi: à 8h30 la petite est couchée, à 8h45 elle veut faire pipi, à 9h05 il faut refaire le noeud sur l'oreille du doudou (et oui! :fou: ) à 9h25 elle veut faire caca, à 9h40 elle veut un verre d'eau, à 22h faut raconter une nouvelle histoire :ouch: et à 22h30 tout le monde n'en peu plus et dors debout!!!!

PS: je n'accepte ou refuse personne hein, tout le monde est le bienvenu, le but est juste de causer et jouer entre joueurs motivé, mais qui ne sont pas End Game Parangon 90 et qui jouent comme des bêtes, Alkaizer torché en 2mn20 PM8!

Au fait, j'ai le bug des MP In Game en ce moment, je suis pas joignable sauf si on rentre dans ma partie.

gasler gasler
MP
Niveau 3
13 novembre 2012 à 16:37:59

Hahahahaha, tu m’as tué avec cette phrase "à 9h40 elle veut un verre d'eau", l'enfoiré (mon gosse hein) me la sort toujours avant d'aller dormir, non pas parce qu’il a soif mais surtout pour qu'il puisse refaire un dernier tour à la cuisine (sur mon dos :nonnon: )avant d'aller dormir, voici mon BT au cas où tu auras besoin d'un truc: Gasler#2400.

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 16:50:58

Lol je crois que les gosses s'empechent de boire, de faire pipi et de chier toute la journée pour pouvoir mieux nous emmerder le soir après de coucher!!! :sournois:

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 17:13:38

ahah topic super sympa. presque trentenaire également, pour ma part je bosse le soir et ne peux jouer que quand ma femme dort le matin ou fait des siestes l aprem ce n'est donc pas très régulier mais j'ai un wizz sympa 80k dps et un barb en construction lol lvl 25 ( avec lequel je me régale d'ailleurs) . voilà donc mon bt fabdaleet#2749 pour ceux qui voudraient jouer avant que le bébé arrive, après ça va être chaud xD

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
13 novembre 2012 à 17:25:33

présent de même :)

je joue un peu plus en ce moment mais ça va pas trop durer sinon c'est rarement en semaine mais pas mal le dimanche :) ( c'est mon petit jour à moi )

avec tout ça j'ai 3 persos level 60 dont un pti moine sympa :)

à vous :)

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 17:26:42

En tout cas felicitation Fabdaleet2! (pour le bébé un pas le Wiz :-))) ).

towist
Posté le 13 novembre 2012 à 14:38:32
"L’âge moyen des joueurs est de 35 ans et est en constante
augmentation."
...
Le problème étant la définition de "joueur"
Je pense que toutes les mamies/maman jouant à wii fit faussent le résultat...

=> t'as raison, il y a aussi surement plein de 60-80 ans qui passent leurs journée sur freecell devant Question pour un Champion qui sont comptabilisés! (oh me dieu, ce cliché!)

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
13 novembre 2012 à 17:37:43

c'est surtout que la génération qui a connu les nintendo premieres du nom et autres megadrives sont dans la trentaine maintenant et restent dans ce avec quoi ils ont grandi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment