CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Records Combos

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Kim95 Kim95
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:19:22

Si j'ai bien compris Nassim tu me traite indirectement de lèche-cul :doute:
Tu ferais mieux de retirer ça tout de suite car c'est pas parce que vous avez des embrouilles avec elle que moi j'en ai forcément. J'arrive à m'exprimer totalement sans conflit avec elle, si vous voyez que cette facette, qu'elle mette des mauvaises notes à vos vid (c'est interdit? ça relève de l'opinion personnelle), qu'elle triche dans ses vidéos (je lui ferais remarquer ça sans pour autant l'enflammer), ça fait d'elle une sale attardée bonne à prendre des claques?
On voit la mentalité de certains... apprenez à connaitre avant de juger.
Personne n'est parfait c'est sûr, mais faudrait vous calmez avant d'insulter les gens à tout va.

Kim95 Kim95
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 14:37:43

J'avais pas vu le post sur la chaine de Pleok... Bien que ça a été posté y'a 3 mois c'est chaud comment elle insulte Pleok, si ça date du moment où il s'est inscrit je crois comprendre car ils devraient être réconciliés aujourd'hui.

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:00:03

Ecoute cette tarée je trouvais qu'elle avait un niveau correcte je la prend en exemple comme pleok m'a dit de l'faire pour les combo, remerciement elle m'envoit un mp youtube comme quoi j'lui pompe ces combo et ceux de pleok, déjà je ris à haute voix parce que son combo puant de tosen j'l'ai vu sur d'autre chaîne tube de ricains ensuite pleok ne montre aucun réel combo de certains perso d'mes vidéo, ensuite elle l'apelle Ploek c'était assez drôle :noel:

et mettre des mauvaises note juste par seum de s'être fais dépasser dans le combo qu'elle a sois disant inventer (je le met entre parenthèse ( :noel: ) ) ui j'apelle ça une conduite puante d'une garce hystérique ^^

le pire c'est que ma réponse à son MP était genre

miss je t'ai pris en exemple car je débute et que t'es réputée douée, ces vidéos sont pour illustrer des explications envers certains amis et non pas pour me faire une réputation ou quoi ce que ce soit d'autre, où est le problème? ah et aussi déso si je te dégoute d'avoir pu dépasser ton score avec Tosen mon max est de 93 hit mais je n'ai pas su le filmer, et aussi pourquoi dire que j'ai copié TON combo bankai? alors que j'ai souvent vu ce combo sur youtube? Nassim a raison tes complétement allumée

un pote me la traduis car j'm'y connais pas suffisament en anglais pour répondre à une Shleu qui se prend pour le messie, mais bon le pire c'est que là j'lui ai rép sans insultes mais quand j'ai vu ce qu'elle ose dire sur Pleok ouai la j'avoue que le respecte envers elle est totalement parti parce que Pleok c'est vraiment pas un cherche merde (du moins avec moi) et voir ça ... enfin bon

et si j'ai bien compris Nassim te traite de lèche cul d'un coté il y va fort d'un coté j'ai déjà pu remarquer certains trucs te concernant, un jour tu dis à Nassim qu'il est extrêmement bon l'autre tu te base sur les dire de l'autre rageuse qui n'a jamais été capable de gagner contre lui à dire qu'il joue comme une fiotte jap (j'ai dépassé les 300 combats et les fois où il a joué lâche doivent se compter sur les doigts de la main... à mon avis c'est juste pour ça ... ^^

Kim95 Kim95
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:07:20

Je vois, je comprends pour Melita, je ne connaissais pas cette facette d'elle. Mais pour Nassim, je te considère toujours comme le joueur le plus fort, celui qui poutre tout le monde, mais pas forcément le joueur le plus loyal. Combien de fois j'ai vu Nassim entrer en conflit avec d'autres joueurs, bien qu'ils les poutre le plus souvent quand même? Y'a une raison évidemment.

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:16:37

oui je l'ai déjà taillé ce puant quand il me dit qu'il test des combos avec ichimaru en garde shunpo et faire l'aerial tout le match

mais quand il me joue le shrieker ou quoi j'peux pas lui reprocher de jouer un peu de manière jap ... mais bon voilà quoi y'en a qui reconnaisse pas le talent juste parce qu'il rage de voir qu'il y'en a qu'il n'égaleront jamais, moi ça m'saoul de l'voir spamm parfois surtout qu'à son niveau le spam n'est pas excusable... m'enfin moi j'peux pas contester qu'il a du talent ... ^^

sinon on a posté son combo hanataro sur sa chaîne si vous avez pas déjà maté

Kim95 Kim95
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:18:32

Vais voir ça, j'ai une ribambelle de vidéo à faire moi aussi.

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:21:19

moi ce que j'aimerais bien voir c'est un combo de Shinigami parce que Nassim peut pas m'le montrer en wifi comme le rattrape au sol avec les lag c mission impossible

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2009 à 19:59:37

je sais pas si pleok aura fini sa MAJ avant l'année prochaine avec toutes les modifs qu'il y a eu, bon courage ;-)

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 05:07:12

Yo Rikkel est de retour parmi nous ça fait très plaisir ça :-d

Bref oublions cette garce folle et amusons-nous entre nous :)

Faut avouer en effet que j'en ai mis des poutrages mais maintenant que Kim est là je vais enfin pouvoir m'améliorer demain je t'attenderais pour que l'on puisse se réaffronter et fuck le lag :noel:

Pleok Pleok
MP
Niveau 9
23 août 2009 à 10:37:10

Wahoo ^^
Maintenant je m'entends bien avec Melita, elle a écrit ce message au début du jeu car elle jouait sur notre serveure.
A l'époque elle était première et certains du forum disaient qu'elle était plus forte que moi, moi je l'avais pas encore affrontée bcp. Sur BoF (un peu avnt la sortie de BDS) elle me battait. Et puis je l'ai croisé en wifi et les scores sont sur ce topic ^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15404-1013-1-0-1-0-melitanoid.htm
Donc après ça elle m'appréciait pas trop, elle me reprochait de jouer comme un noob et que je gagné parce que j'utilisais l'écran tactile et j'arrétais pas de courir dans les coins pour pvr l'enchainer en changeant de sens.
C'est pour ça que quand elle a vu ma video réalisée à la sortie du jeu où j'arrive pas à jouer tt en me filmant elle s'est laché un peu ^^.
Mais depuis ça va mieux on a chatté sur xat et sur youtube

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 12:35:36

Ichigo : D-Zragon : 104 /
Rukia : Pleok : 117 / Pleok : 206
Orihime : Pleok : 75 / Nimzo : 89
Uryu : D-Zragon : 124 / D-Zragon : 146
Chad : / Shin: 102
Ganju :Nimzo : /121
Renji :Nimzo : 100/
Byakuya : Pleok : 133 / Pleok : 212
Ichimaru : Nimzo : 74 / Nimzo : 134
Kenpachi : / Kim : 215
Hitsugaia : / Shin : 132
Hinamori:
Tosen : Nimzo : 95/
Komamura : / Nimzo : 150
Mayuri : D-Zragon : 116/ Pleok : 211 (je rapelle pas d'infinite pour lui) "Arthur 151/228"
Kyoraku :D-Zragon : 108 /D-Zragon:125
Ukitake : Pleok : 119 /
Soi Fon : Pleok : 102 / Pleok : 111 (bien sur pas le droit à la super C)
Yamamoto : Pleok : 117 / D-Zragon : 216
Yoruichi : Pleok : 175 / Pleok 225
Aizen : KIm : 151 / Kim : 240
Nemu : Pleok : 94 / Pleok : 159
Shirosaki : /Shin : 183
Yachiru : Pleok : 83 /
Kon : Pleok : 79 / Pleok : 141
Bonnie :
Tatsuki :
Hurahara : D-Zragon : 95 / D-Zragon : 137
Ikkaku : / Kim : 215
Kira : PLeok : SS Super : 72
Hanataro : Pleok : 102 / Nimzo : 122
Matsumoto :
Don Kanonji : / Shin : 74
Kukkaku : / Pleok 189
Hisagi : Kim : 120 / Pleok : 158
Ururu : / Kim : 239
Ririn : / Pleok : 131
Tsukaima
Shrieker :
Menos Grande : Shin : 69
Gran Fisher : / Shin : 140
Infirmiere : / Nassim : 133
Shinigami : / Pleok : 139
Shibata :

j'voulais t'aider mais j'men sors pas dans les score Van/Arthur avec leur tosen hitsugay et tout là ça m'a rendu ouf :ouch: :( :nah:

Nimzo Nimzo
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 17:07:24

Komamura:179(Bankai)
Hinamori:70(1 barre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 18:22:40

lol shin, moi mes scores c'est pas grave s'ils sont pas comptabiliser je les poste pour le fun et de toute facon je sais meme pas si je détiens au moins record dans le tas ^^

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 18:34:51

je pense que si t'y met du tien tu peux surement monter la barre avec hitsu ça avait l'air d'être ton main quand on a joué et il était assez violent XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2009 à 19:30:58

peut etre mais ca demande de la concentration et du temps, et au final quand on voit le peu d'utilité que ca a, vu que le wifi est desert...

enfin bon moi j'ai pas le courage de chercher LE combo ultime, je me contente amplement des combos sympas à faire en wifi, violent meme si pas dévastateur, mais au moins pas prise de tete, déjà que sur le wifi la plupart des noob deconnecte quand tu leur sors un shumpo dans un combo alors n'abusons pas trop avec leurs nerfs ^^

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 19:33:43

lol j'avoue c'est pour ça qu'ikkaku j'préfère faire mon mini combo ou j'place trois SupA plutôt que le Combo Monster de rikkel que n'importe quel joueur Gard Cancellerai xD

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 05:13:25

Hanataro 130 et 16 coups et Hinamori 136 et 125 coups

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 05:59:58

putin de merde Rikkel je te remercie du fond du cœur grâce à toi j'ai enfin appris à rattraper au sol avec le Bankaï de Ikkaku je ne savais même pas qu'on pouvait le faire :lol:

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 06:21:12

Alors là Rikkel je te lance un petit défi en temps que rival :-d

UNIQUEMENT avec le Bankaï de Ikkaku et sans aucun autre coup,je te défie de dépasser mon score qui est de 70 Coups et 191 dégâts :rire: (toi ou Yannis) Putin moi même je n'en revenais pas quand je l'avais fait mais en tout cas rassures-toi là chance n'y était pour rien j'ai trop galère pour le faire :lol:

yannis-samba yannis-samba
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 14:20:00

J'accepte le défi, et je risque de te dépasser très facilement.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment