CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Records Combos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 70»
Page suivanteFin
Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:43:25

Yannis j'te hais... orihime et tatsuki c'est mes deux kiffe et tu m'surpasses... enculé ... :noel:

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 21:50:40

moi certains combo j'm'inspire, d'autre jles pond, genre orihime renji ikkaku yoruichi ririn kukaku aizen et les bankai d'ichigo même nassim m'a dit GG pour avoir trouvé le coup de fouine avec le spam d'YYYYYY XD

mais bon s'embrouiller pour si peu c'est con quand même si j'avais du détester nassim quand il a su maîtriser le combo Gin ichimaru que j'm'étais peté le cul à trouver mais que j'arrive pas à manier on en serait pas là ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:05:51

oula t'es parti en vrille là NASSIM, je pensais que tu avais muri depuis notre derniere engueulade mais visiblement t'es toujours aussi con, alors reste le ca me fait une belle jambe

quel crétin ce type... avec un tel caractère tu ne seras jamais considéré par tous comme le meilleur joueur de bleach, ca tu peux toujours révé.

la modestie et la politesse tu ne sais pas ce que c'est

je pensais que c'était derriere nous et qu'on était passé à autre chose mais non, tu restes un gros rageux tant pis

te fatigues pas à répondre des choses que l'on peut déjà deviner rien qu'en lisant mon post, ca ne ferait que te rabaisser davantage.

dernier post pour moi sur ce sujet, après tout ce topic n'est pas fait pour ca.

désolé Pleok

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:08:27

ah juste une derniere chose que j'ai oublié de dire, si j'avais copié ou m'étais inspiré (pour moi c'est pareil) de tes combos ou d'un autre joueur, c'est la PREMIERE chose que j'aurai mentionné dans mes posts !!

je ne m'approprie pas l'oeuvre d'un autre, dans le cas présent, ce combo je l'ai découvert sans ton aide, car je n'en ai pas besoin pour jouer à bleach...

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
05 septembre 2009 à 22:22:54

Mmmm à vrai dire au départ je te prenais vraiment pour un gland mais je t'ai peut-être un peu sous-estimé :bravo:

Mais ma pensée à été justifiée surtout par la coïncidence des deux Spé C surtout quand dis que durant le combo tu as fait tout plein de petits rajouts alors que MA méthode des deux spé C est sans aucun doute le SEUL rajout que tu as fait bref si tu veux t'enfoncer dans ton mensonge en essayant de me faire passer pour un con vas y continu je t'en pris :sarcastic:

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 07:48:32

ikkaku un stock 101 dsl raito ^^

Nimzo Nimzo
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 08:44:25

Chad:128 (3 barres)
Tsukaima:103 (3 barres)
Shrieker: 87 :) (2 barres),tous dépend des Tsukaima en fait
Soi Fon: 114 (1 barre), 137 (3 barres)
Yamamoto: 143 (1 barre)

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:14:36

tcheu dis donc toi entk autant en wifi dans les combats tu fuis spam sous ton propre lagg, autant pour les combos t'as un sacré niveau :noel:

Chad dès que j'arrêterais de flancher sur les truc de fin j'te rattraperai sûrement :hap:

Nimzo Nimzo
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 10:27:07

tkt j'me suis bien amélioré en combat ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:11:29

hmmm va falloir que j'essaie de reprendre le combo de soifon Nimzo ^^

les autres je peux pas j'ai la flemme de débloquer les persos

NAS-SIM tu fais vraiment pitié...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:57:50

soifon : 1 barre 117 de dégats mais j'ai loupé un ou deux coups donc c'est pas le max

yannis-samba yannis-samba
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:03:11

Tosen > 218
Uryu > 230
Yama > 239
Ukitake > 165

Don Kanonji me déconcentre avec ses supers B >< dur de terminer son combo :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:38:08

139 3 barres avec soifon, après 1h d'essais ...

Kim95 Kim95
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:48:33

Avec Soi Fon le super B peut faire un infinite x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:06:39

c'est bien ce que je pensais aussi, mais j'ai pas repéré le timing pour relancer le super B sans perdre le combo, faut jouer avec le ninja kamikaze je suppose

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:10:51

Cool dit Yannis ya pas moyen que tu m'écrive le combo Ukitake stp?^^C'est un perso facile à maîtriser et j'aimerais aller au delà d'un simple 136 :lol:

. . . Et nan Van rien pour toi car franchement la bassesse du fameux "tu fais pitié" te fait repasser pour un gland à mes yeux :noel:

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:14:26

au fait moi Chad c'est 150 et quelques mais comme d'habitude toujours moins que Yannis :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:15:35

j'en ai rien à faire de l'image que j'ai à tes yeux, pour moi t'es qu'un pov type, tu n'as pas besoin de mon aide pour passer pour un con

chad 3 barres 127, arf mais ya moyen de faire beaucoup plus à mon avis, j'ai pas exploité toutes les possibilités

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:16:14

voila comme je disais ya moyen de faire bcp plus ^^

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:21:12

Don kanonji j'étais arrivé à 105 mais j'avais raté le finish donc j'ai pas compté ça comme un combo réussi ...

Yannis j'sens que j'te haïrai vraiment si tu m'dépasse sur kanonji, déjà tatsu et orihime j'ai pas eu bon mes deux kiffe qu'on me dépasse en m'faisant passer pour un minable avec don kanonji, ce serait l'comble XD

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment