CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Records Combos

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2009 à 16:07:12

hitsu contre koma avec donc que deux sup A :

164 coups 110 dégats

arrivée par le haut, XA, Sup A (Y), saut XA, YXX, shumpo diago XA, Sup A (Y), saut XA, YXX, shumpo diago XA, YXA, YX, YX, spé A

pareil mais avec 3 Sup A : 217 coups et 118 dégats

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2009 à 16:19:37

yoruichi contre komamura :

63 coups 135 de dégats

avec juste un Sup B et un Spé C

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2009 à 16:26:21

hisagi 27 coups 139 de dégats avec le Sup C évidemment, je vois pas trop ce qu'on peut rajouter au combo

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:40:05

ui c'est moi vu que pour qu'il puisse avoir des vidéo de ses combo il me demande de me co je film mon écran et lui il fait ses combo peper

moi j'galere pour les shunpo sans senkei en combat wifi avec Senkei c'est plus facile j'trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2009 à 17:46:35

la qualité de ses vidéos est excellente, dommage que celle de rikkel soit pas la meme, on peut meme pas lire le nombre de dégat

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:49:57

c pcq j'connais pas mieux Rikkel sinon il pourrait venir s'faire filmer en wifi aussi, le prob c'est qu'en wifi on voit pas les dégâts :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2009 à 19:53:01

c'est dommage, j'imagine que ca ferait laguer encore plus

sinon avec Tosen :

93 coups 155 de dégats, avec 3 spé B et le tout en SUper B

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2009 à 19:55:55

avec qu'une barre (sup A) ca fait 220 coups et 107 de dégats

NAS-SIM NAS-SIM
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 07:38:47

:rire: Mon dieu mais comment oses-tu dévoiler des scores aussi faibles à la moyennes?

Si tu ne sait pas rattraper les gars que tu affronte à ras terre tu ne risque vraiment pas d'aller bien loin ^^ et pour le combo Byakuya ce n'est qu'un petit aperçu de mon vrai combo irréalisable en wi-fi à cause du lag à ta place je ne posterais mes scores qu'une fois que je soit sûr qu'il soit au moins parmi les meilleurs :gni:

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 07:40:59

j'suis pas capable de faire mieux hein ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 11:58:11

j'ai déjà dit dans un de mes posts précédents que mes combos n'étaient postés que pour etre comparés avec ceux des joueurs "normaux" et j'avais dit pas les types comme nassim, rikel et yanis ^^

je sais bien qu'ils sont inférieurs mais en meme temps ils sont le résultat que de quelques minutes de tentative et de recherche, j'y passe pas des heures

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 12:03:01

sinon pour tosen est ce que tu as filmé une vidéo d'un combo Nassim, j'aimerai bien voir quel est le combo max, je pense pas qu'il soit monstrueusement plus élevé que celui que j'ai posté, je parle pas des infinité,

et pour hisagi j'aimerai bien voir aussi quel combo il a

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 17:03:35

maintenant je peux me tromper mais j'pense que Tosen est plus pratique sur BoF

y a une vidéo sur youtube de tosen BoF et Tosen Dark Saoul

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 18:44:51

j'viens de placer le bankai de komamura et j'ai ensuite su le rattraper a ras du sol pour faire trois shunpo x) mais j'ai pas assez à cause du stress du rattrapage

donc combo fais sur un komamura

118 hit 159 dégâts

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2009 à 20:55:40

tosen sur BoF a un infinité sur Dark soul je sais pas, peut etre

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 20:58:21

Sur Dark soul il est utilisé avec son Bankai, moi je vois pas l'intérêt parait qu'il fait plus de dégâts pendant son bankai mais bon, je reste perplexe

[Arthur1908] [Arthur1908]
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 21:19:21

Oui moi aussi j'ai trouvé bizarre qu'on utilise son bankai pendant un combo, au début j'ai cru que ça faisait plus de dégats mais après un bref essai je n'ai vu aucune différence. Alors qqn a-t'il une explication ? :question:

[Arthur1908] [Arthur1908]
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 22:13:32

Petite corrction le bankai de tosen lui permet bien de faire plus de dégats dans ses combos, les coups infligeants tjrs le meme nombre de dégats peu importe les hits.
Sinon je suis très fier de mes combos avec Hitsugaya (sachant que c'est un perso que je trouvait plutot pauvre c'est une très agréable surprise ^^) : 145 de dégats pour 253 hits (4 barres) et 105 de dégats mais j'ai oublié les hits :) (1 barre).

P.S : Dsl du double post

Shin-Natsume Shin-Natsume
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 03:31:30

j'aimerais bien savoir ton combo Arthur

avec mayuri j'ai fais 132 hit 165 dégâts sur Komamura

j'explique, arrivée diago, X, A, Y, X, A, SupA, Y, X, A, shunpo diago, X, A,Y, X, A, shunpo diago, X, A, Y, X, shunpo diago, X,A, SpeB, j'attend que j'récup les 2 barre de shunpo, ensuite arrivée diago, X, A, Y, X, A, shunpo diago, X, A, Y X A shunpo diago X, A, Y, X, A, SpeB, j'attend de recup la barre, arrivée diago, X, A, Y, X, A, shunpo diago, X, A, Y, X, A, SpéB SupC je le pousse bien jusqu'au bout pour profiter du bankai à mort ensuite Y, X, Bas + A saut Y Y Y X double saut Y Y Y X A et ça donne 132 hit 165 dégâts

explique comment toi tu fais parce que sans infinite je sèche ...

[Arthur1908] [Arthur1908]
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 19:51:49

Je sais pas si c'est un infinite (je pense pas vu qu'il se termine mais bon ...).
Alors je fais :
arrivée diago XA YXA shumpo XA YXA shumpo XA YXA shumpo XA YXA spé E (renforcé) super A spé B (avec la touche X)
arrivée diago XA YXA shumpo XA YXA shumpo XA YXA spé E super A spé B (tjrs avec X)
arrivée diago XA YXA shumpo XA YXA shumpo XA YXA spé E super A spé B
arrivée diago XA YXA shumpo XA YXA shumpo XA YXA sp E super A spé B
arrivée diago XA YXA shumpo XA YXA shumpo XA YX A+bas saut YYYX saut YYYXA.
Voila ^^ le 4ème super A est normalement faisable si tu as fait la majorité des coups précédents.
Les grosses difficultés que j'ai eu c'est de faire la spé E sans que le combo ne s'arrete et aussi de faire la spé B immédiatement apres le super A et d'avoir le temps de faire une arrivée diago . De plus juste après la spé B il faut attendre une fraction de seconde pour te permettre de récupérer assez de barre de shumpo pour te permettre d'en refaire deux ( mais c'est pas grave si tu n'en récupères qu'une ;) ).
Mais rien d'insurmontable même moi je l'ai réussi ^^ et tu approche normalement les 220 de dommages sans probleme.
Tu remarqueras sans doute qu'il s'agit juste de répéter le même enchainement jusqu'a l'épuisement des barres donc ça peut vite devenir saoulant :D .
Je précise que je l'ai fait sur un Kyoraku.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment