CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Velvet assassin ne fait pas fureur !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 20:24:14

Je fais un peu comme toi, je me balade et je tue, et je détruits tout ce qui peut l'être.
Il est vraiment pas mal comme jeu, je le trouve aussi bien que Velvet sinon mieux. Et toi quel est ton opinion?

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 09:54:05

mamounette59,
salut,
difficile de dire lequel des deux je préfère étant donne qu'ils sont différents, en effet dans "Velvet Assassin" il faut uniquement y aller furtivement sans se faire repérer, donc il faut le faire a son aise sans foncer.
Par contre "The Saboteur" n'est pas un jeu ou l'on doit y aller furtivement mais plutôt en infiltration (pour moi "infiltration" et "furtive" c'est pas la même chose) ou l'on peut donc voyager, etc.. dans le jeu sans d'office ce faire tirer dessus, sauf, bien sur, si l'on tire nous même sur un ennemi, alors là c'est notre fête et mieux vaut prendre ces jambes a son cou.
Mais, comme il faut bien donné un avis sur ma préférence, et bien j'obterais pour "The Saboteur" pour sa diversité et sa durée de vie, étant donné qu'en plus des missions on peut faire pleins d'autres choses pour gagner des points (argent).

Pour moi, les jeux qui sont en méme temps mélangent "infiltration" et "furtivité" ce sont les "Hitman" et "Splinter Cell" (dont je possède la série).
D'autres jeux sont aussi des inflitration, par exemple les "Ghost Recon" dont je possède également la série, (les deux derniers sont dur dur, car les ennemis sont bien planqué, surtout les sniper) ou encore "Swat 3 et 4" mais ici ils se font en équipe... Il y en a pleins d'autre qui sont d'une certaine manière un peu des jeux d'infiltration, la liste est faste....

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 11:53:36

Salut spartacus10,

Je vois que tu apprécies le même genre de jeux que moi,
Perso celui que je mets en tête c'est Splinter cell, c'est mon préféré, j'ai fait les 4 premiers, et j'attends avec impatience "conviction" au mois d'avril. Ensuite Hitman que j'ai fait aussi, j'aime assez les jeux où l'on doit se déplacer à pas feutrés, ou où l'on peut se déguiser!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 15:33:49

Salut,

mamounette59, toi qui aime les FPS et l'infiltration, est ce que tu as déjà essayé la série des Rainbow Six ??? Techniquement daté mais très prenant !

Bon, vu qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'ai réinstallé The Saboteur dans ma console et je dois dire que finalement, il a un petit potentiel ! Ne vous réjouissez pas trop vite...!

Je persiste à dire que l'IA catastrophique, que la jouabilité est d'un autre âge et que l'infiltration relève de l'exploit...mais faisable dans certaines missions ! Je l'ai fini hier soir et maintenant je m'amuse à exploser tout ce qui reste...!

C'est quand même pas très jouable tout ça !!! a+ Tard.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 19:46:48

Salut Farys,

Et oui, tu dois bien te douter que je les ai fait tous les deux.
Tu as déjà terminé "the saboteur"? Moi, je suis à la mission des égouts, j'ai ralenti pour ne pas le terminer tout de suite, j'ai donc fait quelques missions libres pour garder le jeu en mémoire, j'ai mon petit-fils qui arrive lundi ,et je le reconduis chez lui, fin mars, donc pendant ce temps, pas de console...!!!
Et toi tu as fait HALO3?
A bientôt

P.S J'attends avec impatience Splinter cell conviction, je pense qu'il va faire un tabac!!!
Et toi, qu'en penses-tu?

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 11:22:47

mamounette59,
j'attends aussi la sortie de Splinter Cell, le 4eme, je ne l'ai pas terminé car bloqué a une mission (je sais plus laquelle). J'espère que le 5eme sera un peu plus facile.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 11:27:37

salut,
j'ai également fait les Rainbow Six, je possède, a ma connaissance, toute la série ("Tom Clancy's...")dont les deux derniers "...Las Vegas 1 et 2"

Farys Farys
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 14:24:35

Salut,

concernant Splinter Cell Conviction, c'est un jeu que je surveille en effet ! Seulement, je suis très méfiant vis à vis d'UBISOFT car ces derniers vendent des jeux pas finis...ou volontairement amputé d'une partie du jeu pour la revendre après en contenus payants!

Après le coup du DLC payant d'assassins Creed 2 ( j'en avais déjà parlé ), je n'achèterais plus aucun jeu neuf venant d'UBISOFT !

Bref, là n'est pas le débat, mais je vais plutôt attendre les retours des joueurs et l'annonce d'un éventuel DLC concernant ce jeu ! Regardez les critiques sur le DLC d'Assassins Creed 2 et vous comprendrez tout de suite l'arnaque d'UBISOFT !

Pour conclure, il y a un nouveau Ghost Recon qui est en développement !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
15 février 2010 à 10:34:37

Farys,
salut, ne t'en fait pas, pour les mêmes causes que tu sites, cela fait un bon bout de temps que j'ai plus donné un euros a cet arnaqueur d'Ubisoft.
Tiens Assassin's Creed 2 serait donc bâclé ?

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
16 février 2010 à 10:34:20

Bonjour,

Vous parlez de problèmes avec Ubisoft, et de ne plus acheter de jeu venant d'eux, comment on fait si un jeu nous intéresse?

A propos, j'ai terminé "The Saboteur", enfin j'ai encore pas mal de missions libres que je n'ai pas fait.
Pas mal le jeu!!!
Dommage que la fin soit si tragique!

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 18:59:15

mamounette59,
salut,
vu la question que tu poses sur les jeux de Ubisoft, as-tu bien 54 ans ?, réfléchis..

De mon côté je suis toujours sur "The Saboteur", je sais pas exactement ou j'en suis de la fin, vu que je vais sur d'autres jeux suivant mon humeur du moment.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 14:07:21

mamounette59,
salut,
as-tu trouvé ?
Attention, je ne disais pas cela pour te vexer, mais bien parce qu'il y a des choses qu'on peut pas dire sur les forums.

NB: si jamais, tu l'aurais mal pris et que je t'aurais un peu vexer, je m'en excuse, car je me suis peut-être mal exprimé, les belles phrases c'est pas mon fort.
a+... enfin, j'espère.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 20:15:23

Salut spartacus, pour répondre à ta question non, je ne suis pas vexée, j'en ai vu d'autre et tu n'es pas insultant ...donc!
oui, j'ai bien 54 ans,mais vois-tu sur d'autres forums de jeu ça discute sur le sujet et comme je ne comprends pas tout...!
Je pensais que c'était qu'une question,parmi tant d'autre c'est tout.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 11:33:21

mamounette59,
salut, ok pas de souci, disons que pour les jeux, sans rentrer trop dans les détails, certaines personnes l'on eu a prêté a un copain/copine ("pour le tester" avant achat) et d'autres l'on récupéré illégalement.
As-tu compris ! pourquoi ils l'ont sans débourser un euros ?

kreolotak kreolotak
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 20:23:50

Je viens de l'acheter en occase pour 9 euros: après la f.....
maj Steam, je me suis lancé dans mon premier jeu d'infiltration
(après 18 ans de j.v?, surtout des rpgs et de la baston!), et il est difficile pour moi de décrocher!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 02:40:24

Salut kreolotak,

content que le jeu te plaise...! J'adore ce jeu et j'ai eu du mal à décrocher moi aussi...d'ailleurs, à l'occasion, il faudra que je me refasse une partie !

Bon jeu à toi...! :-)))

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
29 mars 2010 à 18:17:29

Moi aussi j'y rejoue :rire2:

A force de regarder des vidéos de musiques du jeu ça donne envi :bave:

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 11:04:46

Salut tout le monde,
Je vois que vous êtes toujours présent sur le forum, comme vous j'attends "Splinter cell" avec impatience
Pour le moment je termine doucement mais sûrement "The saboteur", jeu très long mais très bien aussi, enfin moi il me botte.
A bientôt.
Bon lundi de Pâques.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
06 avril 2010 à 21:16:05

Merci ^^ vous aussi même si c'est un peu tard :d
Moi ça fait depuis un bout de temps que j'ai fini ce jeu :oui: Quant à Splinter Cell, je redoute le RMC comme pour AC II ou The Settlers VII :peur:
Sinon vu que je vais bientôt avoir une ps3 :ange: je vais me jeter sur

-uncharted 1&2
-god of war III
-Heavy rain
-Red dead redemption ( pas encore sorti je sais ^^ )
-Metal gear Solid 4

et surement d'autres après :oui:

Farys Farys
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 22:06:53

Salut [Dr_Tenenbaum]...et les autres !

J'ai lu que tu allais acheter une PS3...! Pour ma part, j'ai acheté cette console uniquement pour Uncharted 2 que tu as cité plus haut !

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est une valeur sûre ! Commence par Uncharted 1 car la jouabilité est différente et tu aura l'impression de régresser ! Mais il est pas mal aussi...je l'ai même trouvé plus dur que le 2...en plus, il n'est pas cher !

Heavy rain...c'est clair, je n'arrive plus à décrocher...! Avec toutes ses fins possibles suivant tes choix, le jeu est excellent ! Perso j'adore !!! En revanche, le personnage est vraiment horrible à dirirger !

God of war est impressionnant...j'ai juste fais la démo mais il en met clairement plein la vue ! Mais c'est pas mon style de jeu...ça se bat tout le long !!!

Metal Gear...je n'adhère plus du tout !!!

Voilà, je me retrouve avec 2 consoles ( Ps3 et Xbox 360 ) et je ne regrette pas du tout d'avoir acheté cette Ps3 même si côté jeu, elle n'est pas très fournie !

A bientôt !!!

PS : ( Pour Mamounette ) Splinter Cell Conviction accuse une durée de vie de 4 ou 5 heures d'après les premiers retours des joueurs...! L'IA est toujours aussi nulle que dans la démo...bref, en occaz peut être, mais certainement pas en neuf pour ma part !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment