CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Velvet assassin ne fait pas fureur !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 18:04:31

je veux une suite :snif2:

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 20:19:20

Bonjour à tous,
Heureuse de voir qu'il y a autant de monde sur ce forum, c'est bon, ça prouve que le jeu intéresse quand même certaines personnes, et elles ont bien raison, avec Velvet, elles sont sûres d'avoir fait un bon choix.

Salut Farys,
Je te disais dans mon dernier message que j'hésitais entre Warfare2 ou the saboteur, j'ai opté pour le deuxième, mais je sais pas si j'ai bien fait, j'ai pourtant l'habitude à ce genre de jeu d'infiltration - bourrin, comme Hitman, Splinter cell...mais là j'en perds mon latin, j'y arrive mais difficilement. Là je suis à la mission de l'obusier, je n'y arrive pas, je tue un soldat, je mets son uniforme et bien je me fais repérer, et là il y a 1, 2....dix soldats qui me tirent dessus et bing, tué. J'ai fait un mauvais choix, c'est dommage parce qu'il doit être long comme jeu, si on veut se donner la peine de le faire sérieusement, il y a de quoi faire, un peu comme Farcry 2, mais... trop!!!
A bientôt j'espère...

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 15:29:30

A force de persévérance, j'ai réussi la mission, je fais mon ptit bonhomme de chemin, je suis à la mission où l'on doit faire sauter un pont de chemin de fer.
A plus

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:35:28

salut a toutes et a tous,
j'adore ce jeu qui est un jeu ou l'on doit jouer a la furtive se qui devient rare.
Je comprend pas pourquoi il n'a pas plus de succès, a moins que ce soit parce que le personnage est une femme (mauvais pour les macho), je trouve qu'il est graphiquement pas mal, je joue en résolution 1680x1050 avec tous les détails au maximum sur écran "22". Je pense que celui qui ne l'aime pas n'a du faire que la première mission, en effet le début laisse perplexe, mais après c'est super bien. je conseil ce jeu.
Un jeu pas mal du tout, dans un style différent c'est "The Saboteur" a avoir aussi, mais attention ! certains n'arrivent pas a le lancer sur son PC.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 14:22:45

moi perso j'ai aimé jouer à velvet, un bon jeu dans l'ensemble, mais comme tu le dis si bien "the saboteur" est un autre genre, mais comme tous les jeux de maintenant, pas assez de sauvegardes.
J'aimais bien jouer sur ma xbox, à tous les jeux, on pouvait sauvegarder quand on voulait, ct bien, la nouvelle conception est:"sauvegarde automatique", pas terrible, dans un jeu il arrive que l'on soit à un point stratégique et pouvoir sauvegarder est l'idéal, si tu perds tu reviens à ta sauvegarde que tu as enregistrer au moment fatidique...tu dois te dire mais qu'est-ce qu'elle raconte, là tout de suite je joue à "!the saboteur", je suis à la mission du pont et du train, si je continue à jouer ma progression est sauvegardée, à chaque fois que je me fais tuer, je reviens à la gare, mais si j'éteins la console,je dois recommencer la mission au début, celle où on doit faire sauter le pont...je trouve ça dommage, c'est lassant!!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 15:32:48

Salut mamounette59,

The Saboteur, je viens de le gagner à un concours sur xbox mag mais je ne l'ai même pas encore déballé car je joue à Mass Effect 2. Quelle bombe ce jeu...j'en suis à 40 heures de jeu et on se croirait devant un film interactif ! Donc, je ne peux pas encore t'aider pour The Saboteur, mais en revanche, Modern Warfare 2, je l'ai fait...!

Vu que tu aimes les FPS, bizarre que tu ai choisi The Saboteur ( pour son côté infiltration pas au point ????).

Concernant Modern Warfare, c'est un bon jeu très très court et je continue de penser qu'il ne vaut vraiment pas tout le tapage fait autour de lui car...rien d'innovant hormis de nouvelles armes...côté Gameplay, on fonce, on tire sur tout ce qui bouge ( y compris des civiles ) et on en vient même à se demander pourquoi ! En revanche, on en prend plein les mirettes et c'est sacrément bien mis en scène (mention spéciale pour le niveau de nuit sous une pluie torrentielle). Heureusement que l'on m'a offert ce jeu car je crois que j'aurai eu du mal à digérer 70€ pour 4 ou 5 de jeu en Vétéran.

Mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit ! Je m'attaquerais à The Saboteur dès que j'aurai fini Mass Effect 2 sauf si mon exemplaire de Bioshock 2 arrive entre temps ( encore un fps super prenant, en tous cas, pour le premier ).

The saboteur, je sais pas, je le sentais pas, mais bon, vu que je l'ai gagné, je vais pas me priver !

mamounette59, Après l'arnaque du dlc d'Assassins Creed 2, je vais y réfléchir à 2 fois avant d'acheter un jeu UBISOFT car apparemment, leur nouvelle politique, c'est de vendre des jeux pas finis et de revendre par la suite les séquences qu'ils ont délibérément amputées du jeu original. Et tout ça, au détriment du joueur bien sûr, vu qu'il va devoir encore débourser de l'argent pour avoir son jeu complet. Pathétique et je pèse mes mots.

En fait je veux parler de Splinter Cell Conviction là...comme j'ai cru comprendre que ce sera ton prochain achat ! Vu qu'ils vendent tous leurs jeux en kit, mieux vaut être prévoyant à l'avenir ! Heureusement que je ne fais pas partie de toutes ces vaches à lait qui encouragent ce genre de procédé honteux !!! Maintenant, ça reste mon avis et on est libre de cautionner ou non ce genre de truc. On est aussi libre de balancer son fric comme on le veut...pour ma part, leur dlc, ils peuvent se les mettre où je pense !

A+ tard !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 19:41:23

Salut Farys, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un bail.
Comme tu dis j'hésitais entre warfare 2 et the saboteur, pourquoi, j'ai pris le second, parce que ,
1 - le vendeur m'a dit que warfare était très court environ quatre heures, il est vrai que ce genre de jeu, je le fais très vite, je l'achète le samedi, le lundi, il est terminé.
2 - que the saboteur était un jeu, de tir, mais aussi d'infiltration, et je ne sais pas dire non à ce genre de jeu, de plus qu'il était long, ce qui est vrai.
Perso, je le trouve bien, l'histoire est belle, passionnante, les missions sont dynamiques, il faut parfois faire travailler ses méninges pour accomplir une mission, enfin tu verras.
Comme à mon habitude, je pique des coups de gueule, quand quelque chose ne va pas, mais dans l'ensemble c'est un bon jeu, il est bien!

A+ sur le forum du saboteur, qui sait !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 12:52:14

mamounette59,
c'est vrai que pour les sauvegardes du jeu "The Saboteur", c'est "énervant" de devoir recommencer la mission du début, du moins lorsqu'on quitte carrément le jeu et qu'on le reprend par après. Théoriquement il est dit qu'on peut sauvegarder a tous moment ce qui est faux, idem pour les sauvegardes rapides qui marchent pas....enfin... les jeux qui sortent maintenant sont, dans la généralité, avec des sauvegardes a certains passage de mission, c'est bien dommage.
C'est idem pour "Velvet Assassin", a mon avis c'est une astuce des Concepteurs/éditeurs afin qu'on ait l'impression que le neu dure plus longtemps, une belle arnaque en somme.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:05:12

Farys,
salut,
tu parles du jeu "The Saboteur", ne t'en fait pas, il est vraiment bien, tu verras lorsque tu l'auras commencé je suis sur que tu resteras scotchée dessus, bien sur, il faut pas foncer dans le tas mais y aller doucement et regarder avant d'avancer, quoique tu peux foncer et tuer des ennemis, mais alors tu as intérêt a vite prendre les jambes a ton cou pour t'échapper et sortir de la zone ou tu es détectée comme suspecte, et après tu reviens a l'attaque. Ce qui est super c'est que tu peux grimper sur les bâtiments, sauter de l'un a l'autre, etc.. Si tu vas sur le forum de ce jeu tu constateras que tous l'aime bien.
J'espère que tu as la version en français intégral (textes et voix), si c'est pas la cas et que tu l'as en version avec les textes en français mais les voix en anglais sous-titrées en français, il existe un patch pour avoir les voix en français.
C'est vrai que de nombreux éditeurs (Ubisoft, EA, etc..) sortent des jeux alors qu'ils sont pas complètement au points et ils prennent pas la peine de sortir des patches,ou alors s'ils en sorte un il ne corrige pas tous les bugs. C'est une honte, au prix ou sont les jeux. Pour ma part je ne donne plus un euros a ces éditeurs.....

Farys Farys
MP
Niveau 9
08 février 2010 à 17:26:44

Salut,

merci pour tes conseils au sujet de Saboteur c'est sympa ! Bon, ayant fini Mass Effcet 2, je me suis donc lancé dans l'aventure du Saboteur.

Premier constat, ça confirme mes craintes, je n'accroche pas vraiment ( j'en suis à la mission de la bouteille de champagne, donc au tout début ).

Je vais avancer un peu plus dans l'aventure avant de me forger un avis complet . Mais pour l'instant, j'ai pas trop envie d'y revenir, donc, c'est pas bon signe !!!

A l'inverse, je n'ai aucun mal à revenir sur Velvet Assassin comme quoi les goûts et les couleurs... !

Farys Farys
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 05:35:10

Bon, désolé les amis mais The Saboteur est une nullité absolue. L'IA est catastrophique et la conduite des véhicules est gerbante...vous percutez une voiture avec un camion et cette dernière l'arrête net !!! Les nazis vous repèrent quoi que vous fassiez !!!

Je me suis arrêté à la mission du père Lachaise avec le camion et j'ai laissé tombé tellement ce jeu est injouable ! Bref, il est désinstallé de ma console et je vais le vendre !!! Bon, et bien je vais retourner sur Mass Effect 2 moi, au moins, je prendrai plaisir à jouer !

Une déception totale. ( heureusement que j'ai gagné ce jeu )

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 09:59:27

Farys,
Ok, tous ce que tu dis sur le jeu est vrai (IA nul, etc.), et si j'avais du dépenser un euro pour un jeu aussi baclé (La EA a fait fort), cela m'aurais fait mal au cœur.
Ceci dit, comme j'aime bien me balader et visiter tous ce qu'on peut voir dans un jeu, j'ai donc fait abtraction de ces nombreux et énormes défauts et bugs et là ce je me fait passer du bon temps.
Bien sur, il est très différent de "Velvet Assasin" sur lequel je m'amuse très bien, et surtout qu'ici on y va a son aise, et certaines missions ne sont pas très faciles. Quoique ce jeu a aussi a certains moment une IA pas très logique, mais dans l'ensemble c'est ok.
Ici je bloque un peu a la mission: "Le troisième homme de la prison" ou je dois aller lui donner la pillule de cyanure, en effet, il y a des gardes et je me fais a chaque fois repérer par l'un deux, dur dur, je vais encore essayer et mieux regarder avant d'avancer, mais c'est pas gagné.... je ne désespère pas.

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
10 février 2010 à 13:47:49

Salut Farys,
un peu déçue de ce que tu dis sur "the saboteur", moi perso je m'amuse bien, je l'apprécie pas plus et pas moins que "velvet... " il est vrai qu'il a quelques défauts mais je trouve le fait de pouvoir se déplacer dans Paris et ses alentours , à pied, en voiture est formidable. Le tout c'est de le prendre bien en main. Je suis presque à la fin !

A bientôt

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 15:45:37

Une grosse et énorme incohérence de "Velvet Assassin", c'est lorsqu'elle tue des nazi qui, eux, sont armé, alors qu'elle ne l'est pas (s'échapper de l'Hospital), et elle ne peut pas prendre leurs armes, chercher l'erreur....., s'en est eux parmi d'autres.

Farys Farys
MP
Niveau 9
10 février 2010 à 18:25:43

Hello,

désolé si j'en ai froissé plus d'un mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! The Saboteur a trop de défauts pour en faire un bon jeu, l'infiltration est quasi impossible et on se fait repérer quoi que l'on fasse ! A la limite, Velvet s'en sort mieux...! Mais là, se faire repérer systématiquement alors qu'il y a du monde, c'est pas possible désolé !

Ensuite, les combats sont brouillons et en pleine action il est parfois difficile d'y voir clair ! Bon, je vais pas m'attarder plus longtemps sur ce jeu et je reconnais que je l'ai descendu mais désolé, la sauce ne prend pas ! La seule chose que je ne peux pas lui reprocher, c'est sa mise en scène, mais pour le reste, ce jeu n'est pas fini, c'est pas possible autrement !

A+ tard !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 09:23:48

Farys,
salut,
pour ma part, tu ne m'as pas froissé du tout, car tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense d'un jeu, les forums sont fait pour ça.
En fait dans "The Saboteur", quand on est repéré, il faut quitter la zone (quand elle est jaune, c'est pas grave) rouge au plus vite et revenir dès que c'est calmé, et là tu peux continuer, le principal c'est de ne pas être trop élevé dans la zone rouge,.. bla, bla, bla... et au finish terminer la mission. Le tout c'est de s'habituer a son style et gameplay. Je comprend quand même pas pourquoi tu ne l'aimes pas et ce malgré ces bugs car il est très vaste et l'on peut passer son temps a placer des charges de dynamites sur tout ce qui nous fais gagner de l'argent pour acheter du matériel, etc.. et, tant qu'a faire, visiter le Paris des années 40 est amusant tout en tuant des nazi et démolissant un peu de tout,...... enfin... chacun ces goûts.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
11 février 2010 à 09:29:17

Pour en revenir a "Velvet Assassin", je suis a la mission ou je doit m'évader de l'Hospital, pas facile,.... ici j'ai pu arriver à passer un petit pont en bois (par dessus une marre), mais ensuite je me fais repérer par un garde qui fait sa ronde près d'un camion, je vais re-vérifier pour avoir la bonne "tactique".

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 11:05:07

Salut Spartacus10,pour cette mission moi voilà comment je m'y suis prise, je suis passée en douce sur le côté du mur, j'ai attendu que les deux gardes me tournent le dos, l'un part vers la droite et l'autre vers la gauche, je cours je passe le pont et je me cache derrière les hautes herbes, quand celui à ma droite est sur le pont,et celui de gauche me tourne le dos, je le tue et je me cache derrière le gros rocher à côté du pont, quand le deuxième qui a fait sa ronde repasse devant moi et qu'il est sur le pont, je le tue.
Ensuite faire attention ,au bout du chemin sur la gauche, il y a un camion, un soldat y fait sa ronde et parfois il y a un mec à droite, ça dépend le temps que l'on met à tuer les mecs du pont.Mission pas facile!
Voilà, j'espère que mes explications sont claires.

Maintenant, en ce qui concerne "the saboteur" moi je trouve que c'est un bon jeu, quand on l'a pris en main ça va tout seul. Moi j'ai adopté une tactique, je détruits les tourelles et ensuite je fais ma mission les doigts dans le nez, plus personne sur pour me tirer dessus des tourelles, ils restent les soldats au sol mais ça on peut toujours se cacher, se sauver!
A plus

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 12:21:13

mamounette59,
salut,
merci pour ces explications au sujet de "Velvet Assassin" mais entr'temps j'ai pu continuer, mais en résumé, c'était pas au niveau du pont que je bloquais mais juste un peu après.
Pour le pont, je m'y suis, un peu différemment, en effet, juste avant de sauter par dessus la corde, et bien je voyais le gardes juste sur la droite près des barbelé (il es accroupi ou assis), j'ai sifflé, ce qui fait que je l'ai vu partir en courant pour venir vers le pont, moi je me suis précipiter vers la gauche et me suis planqué près de la haie du fond, et quand il est arrivé je l'ai tuer en furtive, j'ai de nouveau sifflé, se qui fait que celui qui fait sa garde sur le pont, est accouru, et pendant qu'il s'est abaissé pour regarder le cadavre de celui que j'avais tué, je l'ai également eu en furtive, il ne m'a plus suffit d'aller tuer le dernier garde au fond après le pont..... et j'ai continué.....
Maintenant, j'ai terminé le jeu, et bien il est trèèèèèès court, il vaut pas son prix.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 12:26:20

Pour "The Saboteur", je pratique un peu comme toi, en effet, je détruits également les tourelles pour être plus tranquille, et je détruit aussi les haut-parleurs (pour gagner de l'argent), je m'attaque aussi au allemand qui ennuies les passant, etc., naturellement je dois prendre la fuite... et reviens a l'attaque lorsque c'est calmé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment