CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Velvet assassin ne fait pas fureur !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
20 décembre 2009 à 11:31:03

Quelle tristesse!!!
Il n'y a plus personne qui fait le jeu !!!

Où en êtes -vous Farys, Re4ever, dans vos nouveaux jeu, moi pour le moment, rien, je laisse passer les fêtes et ensuite je me lancerai dans un nouveau jeu, lequel ? on verra !!!

Farys Farys
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 16:11:06

Coucou,

oui...quelle tristesse...Velvet est pourtant excellent !

Pour ma part, j'ai donc fini Saw et j'ai attaqué " Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur ", vraiment dépassé techniquement mais l'enquête est vraiment bien fichue !

Prochain jeu...je pense faire Modern Warfare 2...! Je bave aussi sur " Heavy Rain " mais je n'ai pas la console...donc !

Voilà...bonnes fêtes de fin d'année et au pire...à l'année prochaine !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 18:35:21

Bonjour Farys

je pense que l'on se retrouvera sur le forum Modern warfare2 moi aussi je vais le faire, mais en janvier, avec les fêtes qui arrivent je n'aurai pas beaucoup le temps de jouer sur la console, alors !!!
Mais à partir Janvier je m'y remets sérieusement, il y a tellement de nouveautés que je n'ai pas fait, comme "The saboteur, army of two le 40ième jour, Modern warfare 2, Splinter cell-conviction, Battlefield-Bad company 2..

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années!

Et on se retrouve en 2010

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:24:50

Ouai dommage que le jeu soit pas si connu que ça :snif:

Sinon là j'ai acheté Dead Space .... je vois pas en quoi il fait peur. D'accord dés fois, on sursaute un peu car on s'y attendais pas.. mais de là à être stressé et à arrêter de jouer, quand même pas :ouch2:

Sinon j'hésite aussi à acheter MW2 mais j'ai pas entendu de bon truc sur le multi du PC :peur:

Par contre j'attends avec impatience Bioshock 2 :bave: :bave:
Splinter Cell Conviction aussi :coeur: j'ai hâte de jouer au mode coop

A part çà, je joue a Bioshock et The saboteur et à d'anciens jeux comme Warcraft III et Age of mythologie :fete:

Bonne fêtes et meilleurs voeux :fete: :fete: :ange:

Farys Farys
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 18:15:30

Pour Dead Space...fais le dans le noir...seule et avec un bon casque vissé sur les oreilles, tu m'en dira des nouvelles !

C'est pas qu'il fait peur...c'est qu'il met mal à l'aise si tu es bien pris dedans !

Maintenant, à chacun( e ) sa façon de réagir !

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:07:22

je ressens rien a part quelque surprise :(

J'étais beaucoup plus mal à l'aide dans Silent Hill : hommecoming ( :hap: ) :peur:

Sinon j'ai la rage, je vois sur Steam Velvet Assassin pour 20 euros alors que je l'avais acheté a 40 euros en mai :fou:

Farys Farys
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 23:34:18

Je n'ai pas fait Silent Hill : hommecoming à cause de l'impossibilité de jouer en caméra inversée ( xbox 360 ) et comme je ne peux pas jouer sans inverser la caméra, j'ai préférer passer à côté...dommage hein ???

C'est vrai que ça fout un peu la rage...Velvet ne coûte plus rien !

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:40:18

Salut Farys,

J'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu faisais pas mal de jeu, moi pour le moment, rien, je voulais prendre"le saboteur" mais il coûte encore 52 euros en occaz, trop cher, le temps de le faire quand je vais le rendre, le magasin me le reprendra 25 euros, trop de perte, j'attends que les jeux que je veux faire soit entre 30 et 40 euros.

Je te souhaite à toi et à ta famille, une joyeuse fin d'année 2009 et une BONNE ANNEE 2010.

A bientôt

Farys Farys
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 14:36:06

Coucou,

et bien bonne Année et tout ce qui va avec ! En effet, je fais pas mal de jeux et j'ai fini " Call Of Duty Modern warfare 2 " en...3h et des poussières !

J'ai un peu les crocs là, c'est franchement du foutage de gueule ! Alors ouai, c'est beau, ça pète de partout mais mon avis est que cette version là est une belle version 1.5 qui aurait pu être inclue dans le premier pour en faire un jeu plus conséquent !!! Déjà que le premier était court mais là...c'est le pompon !

Pour le reste....ça reste du call of duty et on dirait que tu es devant un film hollywoodien !!! Heureusement qu'on me l'a offert parce que j'aurai eu franchement les boules de mettre 70€ dans un jeu à la durée quasi nulle ! Mais bon, si tu l'achète, tu passera un bon moment mais ça ne vaut clairement pas tout ce tapage ! ( ça reste mon avis hein )

Même protagonistes avec des environnements différents ( mention spéciale pour le niveau de nuit tout bonnement excellent ), quelques armes supplémentaires mais pas de quoi crier au génie !!! Franchement déçu, voir frustré car là, moi qui ne joue pas sur le live, finir un jeu en 3 heures sans avoir envie d'y revenir c'est pas l'idéal !

Du coup, ben je rejoue à Fallout 3 qui totalise plus de 300 heures de jeu à lui tout seul, autant te dire que j'ai fais le tour de ce jeu !

Si tu as aimé le premier Modern Warfare...tu ne sera pas déçue, sinon....! :ok:

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 11:07:20

Coucou,

Heureuse de voir que tu es toujours présent sur le forum.
Et bien moi, vu que Call of duty, et the saboteur sont des jeux encore chers, même en occasion, et que vu les avis ne m'enchantent pas, j'ai opté pour Rogue Warrior, qui est je le reconnais très mal noté,mais qui fait passer un bon moment,il paraît qu'il est un peu court,(4h) mais...
Là, c'est dit si je ne trouve pas un jeu qui m'intéresse vraiment, j'attends Splinter Cell conviction.

Bonne journée

mamounette59 mamounette59
MP
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:23:15

Plus personne ne joue à ce jeu, quel dommage, faut dire qu'il reste très cher malgré qu'il soit sorti l'année dernière,
40 euros en occasion.

Je souhaite une bonne année 2010, à ceux qui me liront

MisterBubbles MisterBubbles
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 22:22:26

Moi j'y joue et c'est un de mes jeux préférés (je mens pas, j'ai adoré !) ce qui est dommage c'est que maintenant que je l'ai fini et pendant que j'y jouais, il n'y avait déjà plus personne sur le forum.

Et Dinowan qui descend ce jeu parce qu'il n'aime pas les gameplays old-schools on s'en moque quoi ! j'aime des jeux qui sont sortis il y a 10 ans, je vais pas me dire que je les aime plus aujourd'hui pour me forcer. Il faut des gameplays différents et j'ai vraiment apprécié VA pour son côté vieux-jeu.
Un jeu "retro" (si on veut) mais qui est très beau et ultra prenant, l'ambiance est plus que bonne.

'pis ça sert à rien... je parle dans le vide car trop de joueurs ne se focalisent que sur l'aspect technique pur et accordent trop de crédits a des testeurs qui n'ont pas d'âme lorsqu'il s'agit de descendre des jeux uniquement parce qu'ils ne viennent pas de grosses boîtes.
Je suis déçu VA ne méritait pas ça.
Okay ce n'est pas le jeu du siècle mais quand même c'est vraiment dommage...

MisterBubbles MisterBubbles
MP
Niveau 9
27 janvier 2010 à 22:29:55

Le pire c'est qu'il n'y a même pas de Gaming Live...
jv.com fait des gaming live pour des jeux qui ont des milliers de vidéos sur internet qui sont déjà connus etc. mais là le jeu n'est pas reconnu pour sa technique, et Dinowan n'a rien compris donc pas de Gaming Live.

Je parle pas bien parce que je m'énerve en écrivant ce que je viens d'écrire. Je suis triste pour ces jeux qui restent dans l'ombre malgré leur potentiel. :-(

cyrilc3 cyrilc3
MP
Niveau 2
29 janvier 2010 à 00:56:43

Je suis d'accord avec toi Misterbubbles, j'ai le jeu depuis seulement 2 jours mais je trouve tres triste qu'il soit si mal traité par les différents tests que j'ai pu voir. C'est un jeu qui a beaucoup de charme et une ambiance vraiment unique pour un jeu d'infiltration. Il y a des jeux plus limités qui sont adulés seulement pour leurs graphismes clinquants. C'est pas encourageant pour l'avenir du jeux vidéo je trouve... Enfin bon, c'est comme ça.

MisterBubbles MisterBubbles
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 09:09:01

C'est clair :/
En tout cas cyrilc3 même si le forum est déserté à cause des testeurs insensibles, j'y fais un tour souvent. Donc si tu as des questions ou un avis à donner sur le jeu (au fur et à mesure, ou à la fin du jeu) je passe souvent lire et répondre dans les forums des jeux que j'apprécie.

Bon jeu à toi ! :oui:

cyrilc3 cyrilc3
MP
Niveau 2
29 janvier 2010 à 14:41:17

Merci Misterbubbles ;) , là je suis à la dernière mission dans le village, et mon avis est toujours aussi positif, ce jeu a vraiment une ambiance unique. J'espère quand même que certains joueurs tenteront l'aventure, surtout qu'on peut trouver le jeu neuf à moins de 30 euros.

Farys Farys
MP
Niveau 9
29 janvier 2010 à 20:39:44

Bonjour à tous,

quelle agréable surprise de voir qu'il y a de nouveaux joueurs sur ce forum ! Pour ma part, j'ai fini le jeu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas...à partir de là, tout est dit !

Content de voir qu'il existe encore de vrai joueurs qui savent apprécier un bon titre sans se soucier de son aspect graphique ou je ne sais quoi d'autre !

Car oui, Velvet Assassin est un très bon jeu ( pour ma part en tous cas ) et je ne comprend toujours pas pourquoi ce jeu à été boudé à ce point, en fin bon...c'est comme ça !

Comme l'écrit si bien cyrilc3, j'espère aussi que d'autres joueurs tenteront l'aventure car vu son prix actuel, il serait vraiment dommage de passer à côté d'un jeu à l'ambiance très prenante !

Bon jeu à tous pour ceux qui y jouent en ce moment ! Si je peux aider, n'hésitez pas ! Même si le forum est complètement vide, j'y passe souvent !

cyrilc3 cyrilc3
MP
Niveau 2
29 janvier 2010 à 23:03:46

J'ai terminé le jeu ce soir, pas de doute je l'aime beaucoup! Je le refais déjà lol :)! Je vais essayer de trouver un max d'objets ^^

Psykojohnny Psykojohnny
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 05:32:26

je l ai fini 1fois ca va. mais en le refaisant laisse tomber comme tu voit tt les default du jeu genre enemi qui court comme un debile face a une table et poufff disparition de l enemi qui reaparait dans ton dos et te fume la gueule... les enemi que l on lache et qui disparaissent dans le sol...

puis pour les succes ben franchement faut pas abuser tuer silencieusement 200 enemi alors ke dans tt le jeu il y en as au total 344 et que sur le dernier passage de l hopital et tout le dernier niveau ben impossible d etre silencieux...

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
02 février 2010 à 18:01:22

sur PC j'ai eu aucun bug :doute:

Sinon le jeu :bave: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment