CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement et Création de Teams

DébutPage précedente
1234567891011  ... 267»
Page suivanteFin
youyie59 youyie59
MP
Niveau 8
01 octobre 2008 à 15:38:40

100eme Message :fete:

alexspurs44 alexspurs44
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:58:54

Si tu joue sur 360 et que tu es motivé vasi =)

hardsgamer hardsgamer
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 16:13:42

Salut à tous, je m'appelle Kévin j'ai 16 ans et je joue Milieu Défensif ou offensif ( différents par rapport a l'équipe utilisé ) et je souhaite donc rentrer dans une team. Pour prendre contact : kevinou.47@hotmail.fr
J'essaye de jouer pour la compétition un peu donc je cherche plutôt une équipe hyper serieuse. Merci :-)

hardsgamer hardsgamer
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 16:14:21

Désolé du double post :mort: mais je précise que je joue sur PS3^^

TANG053 TANG053
MP
Niveau 2
01 octobre 2008 à 16:14:38

le meilleur c'est selui de la DTO, dream team online, sa s'est la classe

Myckom Myckom
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:56:38

hardsgamer si tu cherche encore une Team nous recherchons encore quelques joueurs ici http://massalia.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Giacobani Giacobani
MP
Niveau 8
01 octobre 2008 à 18:25:13

http://fifa09-ps3.superforum.fr/forum.htm

On a besoin de joueurs PS3 !!! venez vite !!

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:54:54

Salut, je me présente, je suis Siciliano Rafaelo, le Leader des BBS : Bad Boys Strikers :)
Tu serais le Grand bienvenu chez nous !!!
Notre plateforme : Playstation 3.
Ma Team est toute jeune, elle date de seulement 5 jours, et nous sommes actuellement 17 Enrengistrés.
Les Objectifs de la Team BBS est de devenir une très grande équipe, et pour celà il faut avoir des Membres de qualités. :oui:

Si tu veux, tu n'as qu'à passer sur notre Forum, et fait ta demande de recrutement.
Les seuls critères que l'ont demande sont d'avoir un bon Niveau tout de même et d'être présent sur le Forum.
On fera des matches ensemble pour que j'évalue ton niveau, et si ton niveau nous interesses, tu seras accepté dans la Team, et là tu seras dans une periode d'essai de 2 semaines. :fier:
Cette pèriode d'essais nous permettera de voir ton impliquation dans la Team et sur le Forum.

Si tu as un micro, ca sera que de + pour toi :cool:

On t'attend avec impatience, merci. :ok:

------------------------------

  1. ID : SicilianoRafaelo

Mon MSN : pilouantiom@hotmail.fr

Site : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Notre Plateforme : Playstation 3

La moyenne de Niveau est de Niveau 25 (du FIFA 08) et on a le 19e Mondial ainsi que le 32e Mondial dans notre Equipe.

[LDC-OM13] [LDC-OM13]
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:46:49

Salut, je me présente, je suis Gironisjkb, je fais partie de la team FENNEK
Mais je ne suis pas le Gérant : ce gérant c'est Sa2mY
Son MSN : sa2my-fifa0809@hotmail.fr
Tu serais le Grand bienvenu chez nous !!!
Plateforme : Playstation 3.
Voici notre Forum : http://team-fennek.forum-actif.net/

Pour intégrer l'équipe, il faut faire une demande de recrutement... mais ce n'est pas tout !
Il faudra te tester quelques matchs pour te juger et pourquoi pas rejoindre notre Team :cool:

------------------------------

  1. ID : Sa2mY (le mien : Gironisjkb)

MSN : sa2my-fifa0809@hotmail.fr (le mien : bryan2mars@hotmail.fr)

Notre Plateforme : Playstation 3

francky_coco francky_coco
MP
Niveau 3
01 octobre 2008 à 23:59:29

slt pilouantiom je me suis inscrit sur ton forum et j'aimerai bien faire parti de ta team... On fai un pti test kan tu veut... je suis hyper motiver a ++
id psn: avydos

jeje77 jeje77
MP
Niveau 8
02 octobre 2008 à 00:33:35

La team Energia recrute toujours. Il nous manque encore quelques membres. Et surtout un défenseur Central.

Nous recherchons des gens sérieux, motivé et âgé de 18 minimum ( pour les 17ans, voir avec moi directement ). Nous sommes une team fun, cool avec comem objectif remporter quelques tournois ;)

Console utilisée: Playstation 3
Adresse mail du Manager : fifa@energia-gaming.com
Site internet : http://energia.team.free.fr/

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 01:54:01

Nickel merci coco :rouge:
A demain pour tes tests :ok:

alexspurs44 alexspurs44
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:07:08

360

    1. Salut, les Gars.

A la suite d'avoir quitté ma team sur Xbox 360 avec Gregoire, nous avons décider de créer une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé

La Team a déjà 15 jours, nous comptons dans nos rangs 7 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain.

Après avoir était très actif ces derniers temps, nous voila 12 dans le top 20 Lgx. Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début.

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
-être motivé
-être actif si bien sur le forum que sur le jeux
Puis apporter sa bonne humeur.

On a eu quelque problèmes à un moment avec les matchs en arbitrages, c'est finit...On prend de bonne résolution et repartons à Zéro. Merci encore au modos...

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)

Pour toute candidature : http://team-demonix.xooit.fr/index.php

Bonne Journée

Alex

Msn: alexspurs@msn.com

nikolko nikolko
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:14:37

Bonjour,

C'est la galère pour trouver une team. Je cherche du sérieux mais de la bonne humeur. J'ai une vie de famille, un travail, ce qui implique que je ne peux jouer que le soir et pas de manière régulière même si je pourrais jouer souvent. Du coup je cherche des gars un peu dans le même cas que moi. Pas le temps de m'investir dans un forum.

POur les gens intéressés (c'est à dire des gens cool et pas prises de tête) mon gamertag est Naisnin.

Evitons s'il vous plait les périodes de test ou je ne sais quoi, j'ai passé l'âge et je n'en ai pas besoin. J'aurais parfaitement le niveau de toute façon.

Cordialement,

nikolko(Naisnin)

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 13:43:52

Salut, je me présente, je suis Siciliano Rafaelo, le Leader des BBS : Bad Boys Strikers :)
Tu serais le Grand bienvenu chez nous !!!
Notre plateforme : Playstation 3.
Ma Team est toute jeune, elle date de seulement 6 jours, et nous sommes actuellement 21 Enrengistrés.
Les Objectifs de la Team BBS est de devenir une très grande équipe, et pour celà il faut avoir des Membres de qualités. :oui:

Si tu veux, tu n'as qu'à passer sur notre Forum, et fait ta demande de recrutement.
Les seuls critères que l'ont demande sont d'avoir un bon Niveau tout de même et d'être présent sur le Forum.
On fera des matches ensemble pour que j'évalue ton niveau, et si ton niveau nous interesses, tu seras accepté dans la Team, et là tu seras dans une periode d'essai de 2 semaines. :fier:
Cette pèriode d'essais nous permettera de voir ton impliquation dans la Team et sur le Forum.

Si tu as un micro, ca sera que de + pour toi :cool:

On t'attend avec impatience, merci. :ok:

------------------------------

  1. ID : SicilianoRafaelo

Mon MSN : pilouantiom@hotmail.fr

Site : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Notre Plateforme : Playstation 3

La moyenne de Niveau est de Niveau 25 (du FIFA 08) et on a le 19e Mondial ainsi que le 32e Mondial dans notre Equipe.

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:12:07
  1. Salut. Voila je cherches une team sur fifa 09. Disons que sur FIFA 08 j'etais pas mauvais j'avais sur le net un ratio de plus ou moins 1.8. La je suis en plein entrainement dans le 09 et j'aimerais bien rejoindre un groupe ayant les même motivation que moi pour aller encore plus loin dans le jeux et montrez qu'on peut FIFA 09 :noel:

Cordialement le15-18 :)

ps : sur xbox360

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 15:08:26

Tu cherche une team sérieuse, conviviale et fairplay ?Dans ce cas la n'hésite pas a t'inscrire sur Fifa-Multi-Players le seul forum dedié uniquement au 10VS10 !!!

http://www.fifa-multi-players.xooit.fr/index.php

Le forum compte déja 9 teams qui sont toutes en plein recrutement pour préparer le championnat 10VS10 qui aura lieu sur ce méme forum donc si tu cherche une team n'hésite pas a t'inscrire tu y trouvera vite ton bohneur :-)))

Le15-18 Le15-18
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:30:36

malheureusement c'est sur PS3 :( et moi je joue sur 360 mais bon je garde espoir de trouver une team qui accepte mes services :)

gta_42 gta_42
MP
Niveau 6
02 octobre 2008 à 17:52:52

Bonjour,

Je cherche une Team sérieuse sur Xbox360 mon GT : nic042 (c'est un "zéro" après le "c" et non un "o" ;) )

Je suis plutôt disponible, mes horaires de dispos sont variable, je cherche surtout à m'éclater dans une Team fun et conviviale, n'hésitez pas à me contacter. Concernant mon niveau, c'est mon premier fifa sur 360 mais j'ai pas mal d'expérience sur les FIFA sur ps2

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:13:08

:d) Team : Scgpm United
:d) Id Admin : adufreddy
:d) Id Admin 2 : bolosse
:d) Id Admin 3 : scottoclave
:d) support : ps3
:d) match : ce soir 20h30

Nous sommes pour la majeure partie des potes de boulots (marseillais et parisiens!!! oui c'est possible !!), moyenne d'age 28-35 ans, equipée de micro ...
Pour ma part j'etais 12em francais au classement de l'euro 2008, et et mes autres potes etait dans les 30 (env niv 20 de moyenne)
Nous sommes actuellement 6 dans la team, et cherchont à recruter des membres ayant un certain niveau et des disponibilités adéquates au gens qui bossent : à savoir en soiréé (20h30 -23h30env et les w end...)
Ce soir nous faisons un galon d'essai avec quelques test matchs, donc pour ce que ca interesse ajouter l'ID des 3 admin en precisant bien en objet "Fifa club recrutement"

Voilà, pas de prise de tete juste du plaisir et une passion : le foot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment