CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement et Création de Teams

DébutPage précedente
1234567891011  ... 267»
Page suivanteFin
DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
27 septembre 2008 à 21:19:27

Bonsoir a Tous,

Je me présente je m'apelle Damien, j'ai 21 ans et j'habite a Béthune.

Je suis administrateur d'un forum de compétition sur FIFA 08 et bientot FIFA 09 et également administrateur d'un forum 5VS5 et bientot 10VS10 que je gére avec 2 autres capitaines de team, ce forum organisera un championnat 10VS10 des que FIFA 09 sera sortie donc si vous voulez participer a une compétition en équipe dans la joie et la bonne humeur n'hésitez pas a inscrire votre team :-)))

Voici l'adresse de ces 2 forums:

http://fifapassion.xooit.com/index.php (Forum Solo)

http://www.fifa-multi-players.xooit.fr/index.php (Forum 5VS5 et 10VS10)

J'ai proposé a Sonicpowa de créer un nouveau topic pour le recrutement et les créations de teams car j'ai remarqué que le topic (Recrutement, Teams et Transferts FIFA 09) n'était pas vraiment efficace tout le monde poste a la suite de tout le monde parfois méme 2 fois de suite sans aucun respect des autres teams donc les joueurs qui cherche une team ne si retrouve pas et le topic devient inutile.

Ce topic aura le méme but que le précédent sauf qu'il sera soumis a des régles bien précise et donc beaucoup plus efficace.Je vais donc vous expliquer les différentes régles a respecter :-)))

- Bien présenter sa team (nombres de membres, adresse msn des capitaines et co-capitaines, date de création...)

- Ne pas poster message sur message (2 messages maximum par journée afin que le topic soit plus clair et plus lisible par tout le monde)

- Tout double post est strictement interdit

Veuillez respecter ces quelques régles sinon je serai obligé d'en reférer a Sonicpowa qui décidera de la sanction a appliquer.

Un des administrateur qui gére avec moi le forum 5VS5 et 10VS10 (voir ci dessus) m'aidera également a gérer ce topic, son pseudo est AixOrigin et il va venir se présenter a vous des ce soir :-)))

Voila je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon recrutement :)

DAM62_2008 DAM62_2008
MP
Niveau 7
27 septembre 2008 à 21:29:46

Si on n'a créer un nouveau topic c'est pas pour retourner sur l'ancien qui est incompréhensible car tout le monde poste a la suite de tout le monde fais attention merci.

aixorigin aixorigin
MP
Niveau 6
27 septembre 2008 à 21:56:46

J'arrive, j'arrive ^^
Alors, oui, l'autre administrateur du forum FMP (Fifa Multi Players) c'est bien moi, AixOrigin.
Pour être plus précis je vais vous apporter quelques informations...
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, je vis à Cannes et mon principal objectif en tant que "pro-fifa" (ça fait bizarre avant je disais "pro-pes"^^), c'est la détente !!
Rappelons-le nous, les jeux vidéos ont été conçus pour le divertissement. A celà, j'aime y apporter de la rigolade, du fun, du plaisir... tout celà bien avant l'enjeu !!
J'aime faire la connaissance de gens éduqués, civilisés, et qui sont aussi sur Fifa pour s'amuser, tout simplement.
Ce forum a donc été créé et nous espérons sincèrement qu'il ramènera du beau monde !
Bien sûr, je ne vais pas vous parler que de ma tronche et de ce forum (bien qu'il est génialissime ! lol), je vais aussi vous dire que ce topic est un très bon moyen pour que tout le monde s'y retrouve, fasse connaissance. Evitez donc le flood et structurez vos messages.

Je présente donc notre team brièvement mais complètement...

Plate-forme : PS3
Nom actuel de la Team : Fifa For Fun
Abréviation : F.F.F.
Devise : Le jeu avant l'enjeu
Equipe utilisée sur Fifa08 : Liverpool
Equipe utilisée sur Fifa09 : sondage en cours
Ancien nom de la team : Mès Que Un Club
Abbréviation : MQUC
Date de création : Novembre 2007
Lieu de création : Forum FifaClub
Nombre de joueurs : 30
Recrutement : Clos
Esprit de la team : chambreur, fair-play, tactique, travailleuse, agréable, extrêmement active
Objectif : Prendre du plaisir et se donner à fond match après match !
Modérateurs de la team + adresses msn :
AixOrigin : aixorigin@live.fr
Zorglu : zorglumobile@hotmail.fr
Xoxo : m_olivier_fcb@hotmail.com

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. HAVE FUN, PLAY FIFA :coeur:

Msila28 Msila28
MP
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:35:35
  1. Je recherche une team sur PS3, je peux jouer attaquant ou bien milieux.

J'ai une assez grande expérience dans FIFA, vu que j'ai pas des nuits blanches sur FIFA 08 et plusieurs heures sur FIFA 09.

Si vous êtes interressé par mon profil, veuillez me contactez par mail sur msila_wissam@yahoo.fr.

Cordialement;

Nustey Nustey
MP
Niveau 7
27 septembre 2008 à 23:18:55

Salut je n'est pas encore FIFA09 mais des qu'il sort j'achète ! J'aimerais bien integrez une équipe , je joue bcp a ... PES , mais je saurai m'adaptez a FIFA09 !! voila mon e-mail c'est : kissde@live.fr et mon ID c'est nustey ! merci a bientot !

landers94 landers94
MP
Niveau 9
27 septembre 2008 à 23:33:51

MERCI à toi :ok:
Enfin ! Je trouvais aussi que sur l'autre c'était complètement le bordel, entre ceux qui font 15fois de suite leur même pub, et ceux qui cherchent des teams en floodant aussi, c'était lourd ! J'espère que les règles seront respectées sur celui ci.

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:59:37

Salut, je me présente, je suis Siciliano Rafaelo, le Leader des BBS : Bad Boys Strikers :)
Tu serais le Grand bienvenu chez nous !!!
Notre plateforme : Playstation 3.
Ma Team est toute jeune, elle date de seulement 2 jours, et nous sommes actuellement 10 Enrengistrés.
Les Objectifs de la Team BBS est de devenir une très grande équipe, et pour celà il faut avoir des Membres de qualités. :oui:

Si tu veux, tu n'as qu'à passer sur notre Forum, et fait ta demande de recrutement.
Les seuls critères que l'ont demande sont d'avoir un bon Niveau tout de même et d'être présent sur le Forum.
On fera des matches ensemble pour que j'évalue ton niveau, et si ton niveau nous interesses, tu seras accepté dans la Team, et là tu seras dans une periode d'essai de 2 semaines. :fier:
Cette pèriode d'essais nous permettera de voir ton impliquation dans la Team et sur le Forum.

Si tu as un micro, ca sera que de + pour toi :cool:

On t'attend avec impatience, merci. :ok:

------------------------------

  1. ID : SicilianoRafaelo

Mon MSN : pilouantiom@hotmail.fr

Site : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Notre Plateforme : Playstation 3

La moyenne de Niveau est de Niveau 25 (du FIFA 08) et on a le 19e Mondial ainsi que le 32e Mondial dans notre Equipe.

dino-2008 dino-2008
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:31:37

Notre club "Total Football United" joue sur le mode 10VS10 sur le jeu "FIFA09" est sur le ps3 notre club est composé d'une quinzaine de membres. Le club essaye de mettre au point une stratégie pour pouvoir etre au dessus de nos adverssaires et donc aussi gagner le titre. Le club est composé de français et de belges

notre equipe regroupe des joueurs impliqués, motivés , jouant pour la gagne et le fun

le leader est dino948sang
le co-leader est masmaraud

notre équipe est manchester united

voici le fofo http://team.francaise.xooit.com

nous recrutons deux joueur pour le poste MD et DD d'un niveau normale bon voila mon msn undertiger01@hotmail.fr

notre devise :d) reussir notre entrer faire réver le public crer exploit :g)

merci a vous

ander- ander-
MP
Niveau 3
28 septembre 2008 à 01:42:49

Nous cherchons des membres pour intégrer notre Team.

Nous voulons une Team avec du "style" un beau jeu,
Le collectif et essentiel pour ce mode. Créer une bonne ambiance entre nous. Tout le monde aura son mots a dire Le nom de la Team n'est pas encore trouvé un sondage aura lieu pour définir le nom final de notre Team. Pour le moment nous sommes 3 de bon nivo sur fifa 08 20+. La connaissance tactique et importante savoir bien faire tourner le ballon donne au bon moment écarter ect ...

Pour me contacter : fjv.ps3@hotmail.fr

http://frenchfifacom.top-[...]-une-team-t4557.htm

doredomi doredomi
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 04:22:09

Bonjour,

Je suis bien content de voir que des Teams se créent car c'est bien ca que j'attendais depuis toutes ces années en tant que joueur sur Pes, et Fifa depuis maintenant 2ans.
Je cherche une team qui veut bien m'accepter pour des matchs de folie car j'en ai passé des nuits à marquer des buts :).

Mon ID sur ps3 : suspectusuel
Mon adresse mail : titcool32@hotmail.com
Localisation : Suisse

LaAulp LaAulp
MP
Niveau 1
28 septembre 2008 à 08:33:47

Bonjour à tous ,

J'ai crée une team pour Fifa 09 et Top Spin 3.
Je recherche 25 joueurs Fifa 09 et 32 joueurs Top Spin 3 .
Voilà tout !

Le site de la team : http://team-powerfull.xooit.com/index.php

Rgxbx Rgxbx
MP
Niveau 7
28 septembre 2008 à 09:12:41

Bonjour à tous ,

J'ai crée un site de compétitions pour Fifa 09 , ce forum tourne bien et est composé de 97 membres pour plus de 2000 messages . Sur ce forum est pour l'instant organisé une ligue 1 en 6 VS 6 , une Champions League en 1 VS 1,Une Coupe Du Monde en 1 VS 1 aussi et un championnat à 20 complet (coupes,qualifications pour les autres coupes,relégations...)en 1 VS 1 .Il y a deux teams ouvertes sur ce forum la team Puma et la Team Nike . Il y règne une très bonne ambiance et vous conseille de vous y inscrire !

Voilà mainteant l'adresse du forum : http://ligue-1-fifa-09.xooit.com/index.php

Anti_om-psg-ol Anti_om-psg-ol
MP
Niveau 4
28 septembre 2008 à 09:58:55

Je recherche une team qui pourra m'accueillir dès l'achat de mon FIFA 09 sur ps3 pour des parties fun avec un niveau mais pas trop exigeante (le plaisir avant tout !) :

ID sur PS3 : ForzAsnl
Expérience FIFA : FIFA 08, environ 75 matchs online avec 75 % de victoires en matchs directs.
Bon niveau off-line : légende
Me contacter sur : zerkim@hotmail.fr
Merci de me contacter si vous êtes intéréssés par mon profil :ok:

gau253_returns gau253_returns
MP
Niveau 7
28 septembre 2008 à 10:03:02

Slt je chercher une team qui pourrait m' accuillir des la sortie du jeu

msn : gau_253@hotmail.com

ronhi02 ronhi02
MP
Niveau 8
28 septembre 2008 à 10:17:19

Slt je suis un grand fan des fifa j'ai adoré le 08 le 09 est de la pure bombe j'adore encore plus! Je cherche une team sur XBOX360 . Je peux jouer attaquant voir millieu offensif je suis trés polyvalent! Lors du dernier fifa en solo j'ai atteint le top 1000 ! equipe les plus joués(lyon/chelsea/France)

Si quelqu'un est intéressé par mon profil : sajirho-9@live.fr

aixorigin aixorigin
MP
Niveau 6
28 septembre 2008 à 10:31:43

Je vous rappelle que si vous recherchez une team, vous avez encore plus de chance d'en trouver une ici : http://www.fifa-multi-players.xooit.fr/index.php

Déja 8 teams y sont inscrites et certaines n'attendent que ça, de remplir leur effectif !!!

Pour ceux qui ont déja une team, pensez à l'inscrire au championnat 10v10 !! Ce serai dommage qu'elle ne se confronte pas et ne s'amuse pas avec d'autres teams ! :cool:

adrien-77100 adrien-77100
MP
Niveau 4
28 septembre 2008 à 11:41:01

Bon voila je suis a la recherche d'une équipe pour des 10vs10 en reseau !!
Je suis un joueur experimenté qui sais gardé son calme dans les situation les plus difficil ou en cas de defaite se qui ma deja permis de egalisé et de gagné les matchs les plus difficils .
Je serais dispo le soir et la journée ( week-end et jour ferié ) .
je pourrais joué avec n'importe quelle equipe je serai m'adapté a mon poste et a mon joueur ( gauché / droitier )
bref si vous souhaité me contacté pour me testé entré cette adresse ou laissé la votre avec un com ==>>>
psgteam-fifa09@hotmail.fr

merci a tout les entraineurs qui seront interessé :D

Pilouantiom Pilouantiom
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:08:31

Salut, je me présente, je suis Siciliano Rafaelo, le Leader des BBS : Bad Boys Strikers :)
Tu serais le Grand bienvenu chez nous !!!
Notre plateforme : Playstation 3.
Ma Team est toute jeune, elle date de seulement 2 jours, et nous sommes actuellement 10 Enrengistrés.
Les Objectifs de la Team BBS est de devenir une très grande équipe, et pour celà il faut avoir des Membres de qualités. :oui:

Si tu veux, tu n'as qu'à passer sur notre Forum, et fait ta demande de recrutement.
Les seuls critères que l'ont demande sont d'avoir un bon Niveau tout de même et d'être présent sur le Forum.
On fera des matches ensemble pour que j'évalue ton niveau, et si ton niveau nous interesses, tu seras accepté dans la Team, et là tu seras dans une periode d'essai de 2 semaines. :fier:
Cette pèriode d'essais nous permettera de voir ton impliquation dans la Team et sur le Forum.

Si tu as un micro, ca sera que de + pour toi :cool:

On t'attend avec impatience, merci. :ok:

------------------------------

  1. ID : SicilianoRafaelo

Mon MSN : pilouantiom@hotmail.fr

Site : http://team-bbs.forum2ouf.com/forum.htm
Notre Plateforme : Playstation 3

La moyenne de Niveau est de Niveau 25 (du FIFA 08) et on a le 19e Mondial ainsi que le 32e Mondial dans notre Equipe.

parisien-63 parisien-63
MP
Niveau 5
28 septembre 2008 à 12:12:21

salut tout le monde enfin un news forum ou on compren kelke chose je cherche des joueur pour ma team players of fire
nous sommes srx est deja inscri dans des tournoi seulemen il nou faudré 2 ou 3 joueur suplementaire
parigool@hotmail.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment