CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement et Création de Teams

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 267»
Page suivanteFin
majyian majyian
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 08:58:50

Diegito23 ton profil m'intéresse.
Tu peux me contacter sur MSN à l'adresse suivante : majyian@live.fr

Dykonn Dykonn
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 10:54:22

Bonjour à tous,

La Team Play For Smile recrute des joueurs jouant pour le fun et le plaisir sur le live de la 360!
Depuis maintenant 2 ans nous nous retrouvons les lundis et mercredis dès 21h00 sur Fifa 09, Rainbow Six Vegas 2 et bientot GoW 2!

Nous organisons des tournois internes et avec d'autres teams ayant le même sens du jeu que le notre!

Notre recrutement est basé sur une mentalité saine et un âge supérieur à 18 ans. (Moyenne d'âge de la team 29 ans...)

Alors si vous souhaiter faire parti de l'aventure fifa 09 en 10 vs 10 maxi et intégrer également une team sympa, qui commence a être bien reconnu sur le live, nous serions heureux de pouvoir vous intégrer via une évaluation bien évidemment!

Voici notre forum:
http://playforsmile.hightoxic.com/index.htm

Nos critères de pré-sélection

- Plateforme : Xbox 360
- Micro : fortement conseillé
- Niveau : On s'en fou
- Mentalité: Fair Play
- Dispo: Lundi et mercredi dès 21h00 (Mais nous n'obligeons personnes tout de même)
- Jeux en plus obligatoire: Fifa 09 (bien sûr) Gears Of War 2 uniquement(R6 Vegas 2 tendra à disparaitre pour la plupart des membres de notre team)

Mon msn pour ceux qui souhaite avoir plus d'infos au préalable:
dykonn@live.fr

Au plaisir!

pruvast123 pruvast123
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 11:10:28

Bonjour a tous jai creer un club de chti si sa interesse quelqu'un mon gamertag xorog bries .

- Plateforme : Xbox 360
- Micro : fortement conseillé
- Niveau : On s'en fou
- Mentalité: Fair Play
- Dispo: tous les soir dès 21h30 (Mais nous n'obligeons personnes tout de même) .

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 49
06 octobre 2008 à 11:45:03

Joueurs sur xbox 360 ???

C'est par ici: http://the-deadly-shadows.forumactif.ne+
--) mettez un t à la place du + au bout du lien ci dessus

On recherche des joueurs motivés, sympas, qui jouent pour le fun mais aussi pour la gagne !!!

Mais surtout on veut des mecs serieux parce que yen a pas mal qui s'inscrivent et qui ne viennent pas aux entrainements, et rarement sur le forum: ça c'est NON !!!

On prevoit de faire des matchs en 10 vs 10 c'est pourquoi nous voulons recruter pas mal de joueurs. On sera sur lgx: site de competitions officielles

Si vous avez des questions voici mon msn: theboss51@hotmail.com (co-leader)
ou maximeF62@hotmail.com (co-leader)

tinou42 tinou42
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:27:11

Bonjour,

Si vous êtes fan des verts, abonné au XBOX Live et futur acquéreur de FIFA 09 ce topic est fait pour VOUS !

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques jours maintenant la démo de fifa 09 est disponible sur le XBOX LIVE et il s'avère que c'est tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps (pour moi) .

Vous devez aussi savoir que ce nouveau fifa possèdera un mode de jeu inédit 10 vs 10 ou chacun pourra créer SON PROPRE club avec un effectif limiter à pas moins de 50 membres dans le but d'affronter d'autres clubs il y a aura évidement des divisions etc....

C'est donc dans cette optique que je vous contacte en effet moi et un gammers avons pour projet de créer un de ces club NOTRE club que dis-je VOTRE club 100 % stéphanois pour porter haut et fort les couleurs de notre club favori même sur console !!

Si vous êtes intéressés par une bonne ambiance garantie et un bon niveau de jeu et si vous remplissez les conditions voici (abonné, acheter fifa 09 etc..) voici mon msn :

charlesfremont@hotmail.fr

A bientot sur le live amis verts !

Artist Artist
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:58:34

Bonjour, je joue sur ps3 et je cherche une équipe sympa pas prise de tete et ou tout le monde ne joue pas perso. J'aime jouer dans l'axe en attaque ou au milieu.
mon id
Yansmith

yoann80 yoann80
MP
Niveau 12
06 octobre 2008 à 13:24:03

Sérieux?Collectif?Bon joueur? nous recrutons!

Ajoutez moi en amis mon Gamertag: Yoann80 Je vous enverrais une invitation!

(360)

Il m'en faut 5 voir 6 maximum car on est deja 10 mais on veut etre sur de jouer a 10 tout le temp, comme tout le monde n'est pas là en même temp.

majyian majyian
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 13:33:47

Artist je t'ai ajouté sur PS3 car ton profil de joueur m'intéresse.
Ajoute moi sur msn pour que nous puissions discuter plus facilement : majyian@live.fr

kofione kofione
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 13:56:45

nous recruton joueur mature souvent dispo team familiale yora pas 50 menbres assez bon nivo ki aime le bo jeu en passe rap_boob4@hotmail.com interesser ajouté moi(ps3)

poustigo poustigo
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:57:45

Bonjour, je suis le milieu gauche de la team Galactick Blues, actuellement la meilleur team mondiale sur Fifa 09 (premier de division 1)

Nous ne sommes normalement plus en période de recrutement, mais je propose quand même aux personnes très motivés pour nous rejoindre de passer par le forum officiel de la team (le site est pour bientôt)

http://frenchfifacom.top-forum.net/galactik-blues-f35/recrutement-casting-fifa-09-t4355.htm

Nous attendons de vous un excellent niveau en équipe (l'inviduel on s'en fout) et surtout d'apprécier de passer de bon moment hors compétition avec les autres membres (dont Elie Romain, footballeur pro de national - Gueugnon)

Voilà, si vous avez des questions sur notre team Galactik Blues, merci de les poser ici pour commencer, je vous donnerai l'adresse msn du team leadeur si je vois que vous êtes intéressés.

Merci

johanam johanam
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:08:33

Sur 360

J'ai créé une team, on est déjà 12.

Le nom :d) Fifantastics

Si vous êtes intéressés,
envoyez au gamertag johphil
un message en citant vos qualités.
Et je vous enverrais une invitation de club.

paris93260 paris93260
MP
Niveau 6
06 octobre 2008 à 15:42:02

majiyan je veux bien faire parti de ton équipe on a joue ensemble dans une équipe avec dieguito d ailleurs... Je joue milieu def je faisais d excellents matchs a la récupération donc si tu cherches un keita je suis la
mon id : paris93260
msn : paris-s-germain@hotmail.com

kofione kofione
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 17:30:35

Salut, jsuis le leader de la team hooligans
Tu serais le Grand bienvenu chez nous !!!
Notre plateforme : Playstation 3.

Les Objectifs de la Team est de devenir une très grande équipe, et pour celà il faut avoir des Membres de qualités. :oui:

Si tu veux, tu n'as qu'à passer sur msn rap_boob4@hotmail.com, et fait ta demande de recrutement.
Les seuls critères que l'ont demande sont d'avoir un bon Niveau tout de même et d'être présent assez souvent et joue en passe.
On fera des matches ensemble pour que j'évalue ton niveau, et si ton niveau nous interesses, tu seras accepté dans la Team,
Si tu as un micro, ca sera que de + pour toi :cool:

On t'attend avec impatience, merci. :ok:

jelica jelica
MP
Niveau 4
06 octobre 2008 à 17:55:00

kofione je suis interessée je t'ecris..

rodri_1302 rodri_1302
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 17:55:47

Salut, je suis le leader de la Energia Team...

Je recherche bon joueur de fifa ayant de l'éxpèrience pour bon match de haut niveau si il y a des interessé qu'ils ajoutent mon id : Rodri_95

Voila J'attend avec impatience vos réponses :)

rodri_1302 rodri_1302
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 17:56:44

Ajouter également mon msn : totti_du95@msn.fr

Voila voila je crois avoir tout dis :)

johanam johanam
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:10:48

Sur 360

J'ai créé une team, on est déjà 12.

Le nom :d) Fifantastics

Pour l'instant nous avons 3 victoires et 1 défaite.

Si vous êtes intéressés,
envoyez au gamertag johphil
un message en citant vos qualités.
Et je vous enverrais une invitation de club.

majyian majyian
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 19:09:49

Paris 93260 je viens de t'ajouter :-)

lololensois lololensois
MP
Niveau 2
06 octobre 2008 à 20:07:21

pruvast123 ya pa de probleme pour ta team chti jsui partant on va montrer a tt la france ses koi les ga de chnord lol jtai mi ds mes amis mon gt lololensois et mon msn lolo-lensois@hotmail.fr

Leflizien Leflizien
MP
Niveau 3
06 octobre 2008 à 20:47:43

bjr j'ai 20ans je suis du nord (lille) je recherche une team 10vs10 sérieuse ou on peut jouer au ballon etc créer de bo truc koi. Je suis polyvalent je joue partout j'attend vos réponse ; ID PSN : Leflizien08 et adresse msn : Leflizien@hotmail.com a bientot et ps : j'ai pas encore de micro dsl

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 267»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment