CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie du "D" et le siècle oublié !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 12:56:54

Tout d'abord, bonjour tout le :globe: !!!

Je souhaite vous faire part de ma théorie sur la signification de l'initiale "D" de Luffy, Ace, Barbe Noire, Roger, Garp, Dragon et Sauro, et sur le siècle interdit, dont Robin cherche l'histoire. :cool:

Si ma théorie a déjà été connue, je suis sincèrement désolé de faire un TALC :noel:

Rien n'est sûr à 100%, c'est qu'une théorie ( mais j'y crois :diable: :noel: )

:globe: LE SIÈCLE OUBLIE :globe:

Nous allons nous baser sur les dires du professeur Clover, un grand savant d'Ohara. (tome 41) :oui:

D'après lui, il y a 800 ans, deux peuples vivaient à la surface de la planète :

- Les "D" ( vous comprendrez plus tard :hap: )
- Les Dragons Célestes ( noraj', vous comprendrez aussi plus tard :hap: )

Ces deux peuples vivaient dans le Nouveau Monde, et étaient ennemis. Les "D" vivaient dans un gigantesque royaume, Rough Tell, futur emplacement du One Piece !!! :ouch:
Un jour, les Dragons Célestes décidèrent de supprimer définitivement les "D". Une fois que ce fut fait, ils créèrent la Marine, le gouvernement mondial, etc. pour éradiquer les éventuels survivants.
Ces derniers étaient très peu, mais ils voguèrent sur les mers, se multiplièrent et devinrent des pirates. Ils construirent les ponéglyphes pour faire en sorte que les éminents archéologues découvrent toute la vérité. Depuis ce jour, la coupure des 100 ans devint un sujet tabou.
Le siège de la marine, crée par les Dragons Célestes, fut posté à l'entrée du nouveau monde, pour protéger l'accès à Rough Tell. Car si quelqu'un découvrait cette île, le carnage de la Marine aurait été découvert et... vous imaginez la suite :sarcastic:
D'après moi, le One Pièce serait le dernier ponéglyphe, destiné à résoudre le mystère des 100 ans... :ouch2:

Voilà pour l'histoire oubliée, maintenant, découvrez l'incroyable secret du "D" ! :-p

:globe: LA THÉORIE DU "D" :globe:

Comme vous vous en doutez, le signe "D" de Luffy, Ace, Barbe Noire, Dragon, Garp, Sauro et bien sûr Roger serait en fait l'initiale qui montre qu'ils seraient des descendants des anciens êtres vivants, les "D". :sournois:
C'est peut-être de là que vient leur force... :sleep:

C'est pour ça que Luffy et tout sa "famille", son "clan" du "D" seraient autant recherchés par la Marine.

Mais pourquoi Garp et Sauro sont-ils dans la Marine ? :question:

Pour Sauro, il était sur le même bateau qu'Olvia, la mère de Robin. En éminente archéologue, elle avait fait les mêmes suppositions que moi :cool: et avait découvert le secret du "D". Elle l'expliqua à Haguar "D" Sauro. Celui-ci, ayant découvert que la Marine était une belle brochette de salopards a trahi le gouvernement.
Venons-en au cas de Garp : tous les "D" des temps anciens n'étaient pas cleans, certains travaillaient avec les Dragons et trahissaient leur peuple. Ce fut le cas des ancêtres de Garp, et ce dernier décida d'aider la Marine. Dragon, à cause de ça, se rebella et créa le parti révolutionnaire.
Ainsi, seul Gol "D" Roger a découvert le One Piece, car ce "D" est sûrement la clé du mystère.
Seuls les porteurs de cette initiales sacrée peuvent accéder au titre de seigneur des pirates.
Seuls eux peuvent accomplir la vengeance qui plane depuis 800 ans sur la marine...

Voilà mon hypotèse !
Désolé du pavay xD

A vous de proposer les vôtres et de me dire si la mienne tient la route!
Bye ! :)

The-Noel-Hap The-Noel-Hap
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:38:39

Ca tient la route :brevo:

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:42:14

A la place de faire un TALC va dans "Spoil Scan" (ou sinon le topic "qu'est ce que le one piece") pour dire tes théorie, et franchement je crois qu'elles ont déjà été dites.

bou1123 bou1123
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:15:23

C'est pas un talc :hum:
c'est juste un pavay qui a un sens mais a été déjà fait
c'est pas assez con :non:

je déclare ce topic officiellement non talc :noel:

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:28:11

... :hap:
Si Oda avait fait une histoire qu'un homme d'à peine 17 ans était capable de deviner, j'arrête définitivement de lire ce torchon :hap:

Mais ça tiens la route, même si j'aimerais que ça soit un truc encore mieux, sinon les descendants des D. garderaient forcément une vieille rancune de descendance en descendance... :oui:

Blaze-Flame Blaze-Flame
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:43:08

ouais :hap: vive one piece :ok:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 17:24:07

Hishiro, c'est que si c'est encore mieux, je m'incline :rire:
Et puis 17 ans ou pas qu'est-ce que ça change ? :hap:
Oda a prévu l'histoire depuis son commencement et à cette époque il avait une vingtaine d'années alors :onche: :onche: :hap:
N'empêche, ce mec c'est quand même un big boss, y a pas à dire :coeur:

Ptiigoron Ptiigoron
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:33:03

Chopper :d) J'ai jamais vu une théorie qui tient autant la route. En même temps ça serait trop bien, en même temps ça tient vachement la route. Je pense que c'est tout à fait possible que ça ressemble à ça :ange:

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:10:52

Ouais, je dois avouer que ça tient beaucoup plus al route que ma théorie que Robin est la soeur de Luffy / :hap: /

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 18:26:46

Hishiro, jerry :noel:
Bizarrement, le truc m'est venu tout à fait par hasard... en relisant le tome 41... eh bah... c'est venu comme ça :hap:

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:58:09

Garp a le D. ? ah bon ? :(

wilson_d_crono wilson_d_crono
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:02:26

Relis ton tome 45 et tu veras : Monkey D. Garp :oui: :hap:

Toboss-1359 Toboss-1359
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:36:51

Théorie possible, il faudra attendre que Oda nous révèle tous les mystères de One Piece pour qu' on sache enfin la vérité. :bave:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 19:43:24

Voui :bave:

Au fait, si vous avez vous aussi des théories, n'hésitez pas à les poster :ok:

Je déclare ce topic "topic officiel des théories, foireuses ou non" :noel:

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:46:06

On en a déjà un merci :noel:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 19:48:16

Omerde la boulette :noel:
J'avais asp remarqué :rouge: :lol:

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:09:12
  1. monkey-D-gabri
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 18:04:51

Je viens d'inventer un truc énorme :bave:
On sait que la mère de Robin est Nico Olivia. Mais que nous a-t-on dit sur son père ? Rien.
L'armée des révolutionaires veux renverser le Gouvernement. Si le siècle perdu que cherche Robin contient des informatiosn compromettantes pour lui, ça serait vite sa fin. Et Dragon disait chercher Robin depuis vingt, date de la mort de sa mère.

J'en ais soudain déduit que Dragon est aussi le père de Robin, et donc la soeur de Luffy :hap:

Dites ce que vous voulez, j'en ais rien à faire, mais je suis sûr d'avoir raison :noel:

  1. monkey-D-gabri
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 17:17:00

Et puis tout au long de la saga, ils sont vachement liés : Robin doit faire confiance à Luffy en permanence pour Ennies, c'est elle la dernière à partir lors de l'attaque de Kuma à Sabaondy...

Tiens, ma théorie foisreuse sur le lien entre Robin et Luffy :hap:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:15:59

:hap: powaaaaaaaa

Et c'est pas Olivia, mais OLVIA bande d'incultes ! :coeur:

Wouheon Wouheon
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 11:34:23

Ca tiens la route ton hypothese et ca expliquerai pourquoi Barbe Blanche a dit avant de rendre l'ame que la decouverte du One Piece bouleversera le monde

mugiwara-chan mugiwara-chan
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:48:32

franchement, ça tient la route, mais Oda nous a habitués à des coups tordus, donc, je pense que ça ne se passera pas comme ça. N'empêche que tu t'es creusé le crâne. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment