CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pic a zik

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:59:16

:noel:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 20:21:44

:rire: http://www.youtube.com/watch?v=0ENAN6JTQR0&feature=related

ON S'DECHAINE!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=RIbxhE1TEtk

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=M4P5nMLKklk

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 20:33:14

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 20:33:50

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:27:37

Putain mec...SLIPKNOT????
Get the fuck out! :noel:
Quand au deuxiemme lien....C'quoi ces vieux emos qui font du air guitar? :noel:
Et pour ce qui est du 3emme lien,on dirait le bal du village. :hap:
Enfin soit,maintenant tes posts sont aux memes rang que ceux de Luis,j'ouvre plus jamais tes liens. :noel:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:32:16

m'en fiche........... :rire: (j'peux pas m'arreter d'rire..........)

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 22:16:46

Tu m'etonnes que tu peux pas,vu tes liens douteux. :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 22:55:53

J'ai perdu 2 minutes de ma vie à regarder les liens de Mist, j'étais comme hypnotisé, ou plutot paralysé par ce qui s'affichait à l'écran. Sinon j'ai implosé au 3 eme lien. :noel:

(et j'ai maintenant perdu 30 secondes de ma vie à écrire ce message inutile. :noel: )

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:29:44

T'as rien perdu,t'aurais fait quoi de ces 3 minutes? :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:32:32

C'est pas faux, je suis en train de comater par terre avec mon pc sur les genoux (oui je suis trop pauvre pour m'acheter une chaise :noel: )

Je vais d'ailleurs pas tarder à aller me coucher vu dans l'état lamentable où je suis. :noel:

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:39:00

Oui je vois,tu me fais peur dude. :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:46:21

Pourquoi donc te fais-je peur, jeune homme? :noel:

NirvanaGrunge NirvanaGrunge
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 23:50:13

Genre t'es assis par terre. :hap:

Luisuarez Luisuarez
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 00:04:48

http://www.youtube.com/watch?v=iSzfKyxkLU0
TA GUEULE JFAIS DU ROCK N ROLL :noel:

Luisuarez Luisuarez
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 02:22:34

Au passage arretez de critiquer mes gouts, ils sont juste dantesques :noel:

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 14:12:04

Je ne critique pas perso, je fais juste des réflexions, mais c'est tes gouts à toi hein, tu fais c'que tu veux de tes oreilles. :noel:

Ultra vomit ca passe encore, des fois c'est délire. :noel:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:00:18

ah putain les mecs.............

"Putain mec...SLIPKNOT????
Get the fuck out! :noel: "

j'te rassure personne n'aime slipknot ici,mais essaye d'être plus tolérant(au cas où.......)

"J'ai perdu 2 minutes de ma vie à regarder les liens de Mist, j'étais comme hypnotisé, ou plutot paralysé par ce qui s'affichait à l'écran. Sinon j'ai implosé au 3 eme lien. :noel: "

content de partager le tuyau :rire: ..............

bon voilà,Sad,juste un truc............bon la chanson de cof que je t'ai offerte...........ben en fait c'est à peine du heavy qui raisonne pop(danni n'est pas con,il veut se foutre du pognon plein le cul[un vrai goth],c'est la chanson qu'il fait passer sur MTV............putain c'qu'il est goth)

.............en fait cof c'est pas du black mais du black symphonique(atmosphérique),un peu comme dimmu et emperor,sauf que ce dernier c'est du pure extreme,mais évidemment,cof s'eloigne trop du black,ils préfèrent appeler ça du horror metal symphonique ou je sais plus quoi,faut écouter les ziqs du deuxième CD pour entendre vraiment du symphonique,le reste c'est du trash-doom-death-black distordu qui donne la nausée :bave: ..........)

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:30:28

"il veut se foutre du pognon plein le cul[un vrai goth],"

ben justement, si c'était un vrai goth, il chercherait pas à se faire de la thune sur le système, vu que le mouvement gothique est une sous-culture née du mouvement punk au milieu des 70's, et leur but c'est pas vraiment de s'en foutre plein les poches. :noel:

Quand à savoir si c'est du sympho machin bidule.... perso le terme black sympho, je le trouve galvaudé, mais à un point... encore plus que le terme "musique progressive". On dirait qu'il suffit qu'il y ait 3 pauvres lignes de claviers rachitiques pour parler de symphonies. Dimmu a fait, et fait encore du vrai sympho, étant donné qu'ils ont un véritable orchestre à leur disposition. Par contre, la dernière fois que dimmu a fait du black, ça remonte à très longtemps, Stormblast en 96, donc ça fait plus de 15 ans quoi. :noel: Quand à emperor, j'ai jamais trouvé ça symphonique perso, même si on les considère officiellement comme les géniteurs de ce style (c'est vrai qu'a l'époque, emperor tranchait vraiment avec Darkthrone ou Mayhem par exemple... d'où cette étiquette "sympho"... mais aujourd'hui voilà quoi). Le seul vrai album de black sympho que j'ai entendu, c'est l'excellent Infidel Art de Sigh (tout les membres ont également une formation de classique, donc c'est un peu normal en même temps)

Quand tu parles du 2eme album de cof, c'est bien Dusk and her embrace? Sur celui là, je suis dac', cof fait du black avec cet esprit gothique et horrifique (les vampires, tout ça...). Mais j'aime pas cet album, déjà je suis pas vraiment fan des claviers dans la musiques, que ce soit rock, ou autre... souvent les claviers sonnent cheaps, sauf quand c'est les maitres qui en jouent (mirai, sverd,...). Et puis j'ai jamais supporté la voix de Dani.

Bon par contre je reconnais 2 bon points à cof: nicholas Barker était un très bon batteur (mais il est plus là maintenant :noel: ) et Dani écrit plutot bien (en même temps c'est un diplomé d'univ' d'anglais je crois....). Pour moi ça s'arrete là.

"trash-doom-death-black"

La par contre je peux pas te laisser dire une chose pareille. Cof, c'est trop noir pour le thrash, trop "mis en scène", trop sentimental, là où le thrash est une musique proche du punk au niveau des paroles et de l'esprit "fuck the system". Mais Doom? le doom c'est l'apologie de la lenteur, or cof ça va à un tempo assez rapide sur les 2 albums que j'ai écouté d'eux. Death rien à voir non plus, le death c'est le style de la technique débridé presque jazz (Atheist par ex), c'est le fils du thrash ce style, il fait tout pareil mais en plus vite et plus technique, or cof c'est par très technique quoi. Et black, bon on en a déjà parlé, mais c'est un style très vaste, donc là c'est selon la perception de chacun. Pour moi s'en est pas, mais je peux comprendre que certains aiment.

Pavay Caesar. j'ai mis du temps à le pondre celui là, je suis fier de moi. :noel:

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 12:24:43

"ben justement, si c'était un vrai goth, il chercherait pas à se faire de la thune sur le système, vu que le mouvement gothique est une sous-culture née du mouvement punk au milieu des 70's, et leur but c'est pas vraiment de s'en foutre plein les poches. :noel: "

généralement,les nommés "true-goth" ne font pas partie du mouvement gothique m'voyez?..........contrairement aux adeptes du mouvement ils sont sataniques,depressifs,provocants et suicidaire(9 cas sur 10,tout le contraire des adeptes),il ont un raisonnement capitaliste et préfèrent le metal...........ce sont aussi les plus rares,généralement des filles,des adultes(celà tournent un peu plus vers le classique) et même parfois des geeks(on ne les reconnais pas car ils sont tres discrets)...........en résumé ils n'ont rien à voir avec le mouvement qui est,lui,dirigé par la musique dite gothique,m'voyez?

sad-mist sad-mist
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 12:35:28

non je parle du 2e CD du dernier album,les chansons sont plus sympho.

ex:beast of extermination,truth and agony.

trash-doom-death-black.

dans la première partie(de l'album) ils ont mélangés plusieurs styles,dans les premières chansons on peut reconnaitredes notes de trash et des chansont ou on entends pas de clavier,un genre de death et puis ralentissement vers le doom.........ensuite il passe vers un style accéléré plus black sympho(bon on en a déjà parlé)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment